Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyJeu 3 Déc - 13:33

Coucou les lapins en sucre,
j'espère que vous allez bien et tout et tout !

Comme vous l'avez remarqué en ce moment je met un temps DINGUE à répondre et je m'en excuse, aussi je pense que je dois une explication a mes généreux partenaire de RP.

J'ai déménagé y'a une semaine ( oui en plein confinement c'était marrant) et comment vous dire que je vais de surpris en surprise dans cette nouvelle maison et que on va commencé par le fait que , en dépit de tout bon sens, il n'y à toujours pas internet. (a cause d'une sombre histoire de cable abimé par les travaux des anciens proprio, bref, on est dans l'attente.)

Pour des raisons évidentes , non pas de plaisir, mais de survivre - on va pas se mentir 2020 a assez chié dans la colle pour qu'en plus je rate mes partiels - je réserve mes précieuses données 4G au passage de mes adorés examens de fin de semestre.

VOUS MEME VOUS SAVEZ.Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 851490657

Bref, comme dirait l'autre, c'est même plus de la loose a ce niveau.
coté positif ça porte ses fruit puisque je ma merveilleuse personne à réussi l'exploit de passer de 8 à 16 en grammaire Grecque. (pitié ne le dites pas a mes parents , ils vont finir par comprendre que internet c'est nocif pour les révision AHEM )
Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 1163936795
En attendant le retour du saint internet,
Keur sur vous et bisous sur vos fesses .Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 1537953224

Sur cette Terre pour faire le mal, mais pour le faire bien,
votre dévouée,
Sunny.

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 206119139
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyJeu 3 Déc - 17:21

Arf !! Bon courage à toi !!!! Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 7401439 Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 7401439 Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 7401439 Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
Messages : 212

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyJeu 3 Déc - 18:46

Bon courage !! Tu vas tout défoncer en cours et bientôt tu reviendras en force !!! Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyVen 4 Déc - 12:01

Bon courage !! Reviens-nous vite ! Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 1210732611 Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 1210732611
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyVen 4 Déc - 12:06

Bon courage !! Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Abiageal O. Rosier
Abiageal O. Rosier
Messages : 31

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyMer 9 Déc - 11:55

Chez citoyens d'Internet,
cher amis et cher inconnus, aussi, je me sens aujourd'hui dans l'obligation de vous partager une merveilleuse nouvelle.

cela aura pris du temps, demandé de nombreux efforts et aura laissé des cicatrices aussi qui ne disparaîtrons peut-être jamais, mais malgré toutes ces épreuves,

j'ai l'honneur de vous annoncer, qu'il est né.

et c'est une box internet !

Je sais c'est émouvant,
vous serez tous conviés a son baptême , naturellement.

en tout cas c'est avec beaucoup, beaucoup d'émotions, que j'annonce mon retour parmi vous et le retour d'Internet Le Grand.

bisous sur vos fesses gauches et sur vos truffes,
Sunny, Abe.

Toujours là pour bien faire le Mal.

(et dans le respect des gestes barrières ,naturellement.)
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyMer 9 Déc - 12:01

Oui !!! Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 1163936795
Bon retour ! Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny EmptyMer 9 Déc - 17:26

Bon retour parmi nous ! Viva Internet ! Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 1421905832 Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny 1537953224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny   Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zegema bitch, vous avez toujours rêvé d'y aller ? ||Abscence de Sunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y aller à reculons.
» Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais (Sunny)
» Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny
» Sunny ❀ Guide pratique de l'inaction réfléchie.
» Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Flood & Cie :: Vos absences-