-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 19:09

A propos
BLACKWOODSunny (Sun-Hee)15 ansSerdaigleFiche
Issue d'une famille aisée, fille d'un Juge et d'une diplomate, Sunny n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours entretenu une bonne relation avec ses parents. De manière générale elle essaie de s'entendre au mieux avec ses pairs malgré un certain nombres de maladresses, c'est une jeune fille ouverte qui n'a pas peur de découvrir tant les autres, que leurs univers ou le monde en général.
CurieuseFrancheSingulièreCapricieuseOrgeuilleuseResponsableCalculatriceNon-diplomate
Recherches
A la recherche de tout, on ne va pas se mentir, je suis ouverte a toutes les porpositions alors n'hésitez surtout pas ♥


Dernière édition par Sunny Blackwood le Dim 1 Nov - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 19:09

A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.


A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
A propos
NOM
Prénom
Âge
Occupation
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 19:13

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691 Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
J'aimerais beaucoup te proposer un lien avec Pandora. Même si elles ont un an d'écart, elles sont toutes les deux à Serdaigle, et surtout, je trouve que leurs caractères se ressemblent pas mal sur certains aspects, donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326
Ensuite, dans la même année mais autre maison, il y a Regulus. Mais je pense qu'il n'y a absolument aucune chance pour que les deux soient en bon terme Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326 Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 19:18

Coucou et encore merci ♥
Alors je suis en train de lire la fiche de Pandora et effectivement ce pourrais être sympas ! tu as une envie précise ou tu préfère qu'on vois en Rp comment cela se développe de lui-même ?

et effectivement , y'a assez peu de chance que Regulus et elle s'entendent bien. Y'a tout pour que ça tourne au drame et de toute façon elle n'est pas du genre a aller rencontrer les gens qu'elle n'aime pas. Même si elle le croisais, Sunny ferai sans doutes comme s'il n'existait pas, parce que comme on dit " ce qu'on ignore nous fait pas de mal" ?/ PAN
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 19:42

J'aime bien l'idée de laisser le lien se développer en rp. Elles peuvent se connaître sans plus pour le moment et on voit ce que ça donne ? Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691

Et je pense qu'en effet, l'ignorance sublime serait de mise d'un côté comme de l'autre pour Regulus Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 19:56

Et bien vendu pour ça alors, quand tu sera libre on s'ouvrira un petit Rp pour voir ce qu'il en est de tout cela et ce qu'on peu en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 20:36

Je suis libre, c'est quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
Messages : 212

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 21:00

Je veux bien un lien avec Xeno ! Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Je vois quelque chose de plutôt positif pour le coup Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 21:10

Heeey !
eh bien avec plaisir aussi et ouais , ils ont des caractères qui peuvent assez bien collé , en tout cas suffisant pour que ce ne soit pas mauvais a la base. Smile
Tu as des envies ou des idées spécifiques ou est-ce que comme pour Pandora tu préfère qu'on laisse l'histoire se dérouler pour déterminer ce qu'il en est de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
Messages : 212

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 21:56

On peut peut-être laissé le rp faire Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326 Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 21:59

Vendu.
en vrai je trouve ça plus pratique ça permet de voir bien les interaction les alchimies ...donc hésite pas a me faire signe toi aussi quand tu es libre ou que tu as envie de Rp et on se lancera !♥
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
Messages : 212

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 22:44

Je suis tout le temps libre Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 1 Nov - 23:00

Haha,
Je ne veux pas te surcharger xD
Eh bien si tu as une petite idée de contexte je peux commencer ça demain...entre deux cours ...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
Messages : 212

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyLun 2 Nov - 18:47

Hum.... Xeno peut entrer dans la salle commune tardivement dans la nuit et Sunny le surprend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyLun 2 Nov - 21:22

o/

Je pense qu’on peut trouver des liens avec Edgar et Bertram qui sont dans la même maison que Sunny, et de la même promo j’ai Gwenog Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyMar 3 Nov - 11:06

Un lien ? Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Sunny et Damoclès sont dans la même année, donc ils peuvent avoir été placés en binôme dans l'un ou l'autre cours, non ? Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyJeu 5 Nov - 14:07

Heeeeey
Désolée d'avoir trainé mes les cours en confinement c'est INFERNAL.
genre j'men sortait plus ( je m'en sors toujours pas By the way mais WHO CARES ?)

@"Xenophilius Lovegood" Mais du coup est-ce qu'ils se sont déjà parlé ou pas ? même si on ne décide pas de leur lien , j'aime savoir Sun à pu avoir déjà une idée globale de qui il est . Son approche sera sans doutes pas la même en fonction ♥

@"James Potter" Aloooooors volontiers est-ce que tu as des idées précises ? des envies des besoins ?
Est-ce qu'on tente au petit bonheur la chance ? je suis en train de lire tes fiches au fur et a mesure - mais je suis un poil ralentie en l'occurrence et je m'en excuse.

@"Damoclès Belby" Ouais ! ça me paraît être une bonne idée !
Tu préfère que ce ça aie été un partenaria positif et fructueux ou l'inverse ?  je suppose qu'ils pourraient ne pas s'entendre trop mal aux vues de leurs caractères respectifs, plutôt déconneurs, plutôt sans prise de tête apparente ...et relativement opposé a la fois avec le conté fonceur de Damoclès et Sunny qui elle aime bien se délecter de ne rien faire alors qu'elle pourrai.
En somme de quoi creer quelque chose de fun et tendu a la fois. x)  tu as des envies précises autrement ?

Bisous a tous et prenez soins de vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyJeu 5 Nov - 18:47

Yep, je pense qu'ils se sont quand même déjà parlé, vu qu'ils sont de la même maison Cool
Et c'est pas bien difficile de cerner le caractère de Xeno Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326 Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyVen 6 Nov - 9:14

Oui, en fait je les vois bien s'entendre très bien, être très complices, mais parfois se prendre la tête pour des broutilles en s'agaçant mutuellement, mais sans jamais que ça dure très longtemps. Bref, je pense qu'ils pourraient être plutôt proches au bout du compte Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Abiageal O. Rosier
Abiageal O. Rosier
Messages : 31

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptySam 7 Nov - 18:18

Eh bien c'est parfait pour moi ♥
N'hésite pas a me dire quand tu as envie de Rpotter qu'on mette tout ça en marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 8 Nov - 10:34

On peut rpotter dès maintenant, ça me va Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 2021265326 Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyDim 8 Nov - 16:15

Oh ? en voilà une bonne nouvelle.
Tu te sens de commencer ou bien est-ce que tu préfère que je le fasse ?
Une petite idée de contexte pour lancer le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyJeu 12 Nov - 8:54

Oups, je viens seulement de voir ton message, désolé !! Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 1470676592
Tu serais d'accord de le commencer ? Ils pourraient devoir travailler sur un projet en commun pour les cours ? Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Abiageal O. Rosier
Abiageal O. Rosier
Messages : 31

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyJeu 12 Nov - 9:06

Booon je m'en occupe dans la journée nuit huhu Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ EmptyJeu 12 Nov - 9:17

Merciii !! Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ 1210732611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty
Message#Sujet: Re: Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪   Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny ☼ Comme une sœur tête coupée♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amitié est comme le bon vin { Regulus
» Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)
» Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais (Sunny)
» Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny
» Après l'effort, le réconfort ! | Sunny & Dedalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-