Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptyLun 12 Aoû - 15:21

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête.
Sirius n’avait vraiment pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes, c’était un avantage qu’il appréciait fortement. Il s’en sortait quand même sacrément bien en classe, alors qu’il n’en foutait pas une. Bon, d’accord, il travaillait quand même un peu, mais il ne se donnait vraiment pas de mal. Quand on voyait les efforts que Peter faisaient dans le but d’avoir des bonnes notes et que ça ne donnait rien, Sirius n’avait clairement aucune envie d’échanger leurs position. Ça lui convenait très bien en tout cas. Autant dire que depuis le début de l’année, Sirius n’avait pas spécialement pris la peine de se mettre au travail. En même temps, ça ne servait pas à grand-chose. Il n’avait pas fait plus d’effort l’année précédente et il avait obtenu de très bon résultat à ses BUSEs contrairement à Peter justement.

Il n’était donc pas spécialement motivé à se mettre au travail donc, même si en un sens Sirius avait conscience qu’il faudrait juste qu’il le fasse un petit peu. Histoire de ne pas se faire coller à chaque fois parce qu’il n’avait pas pris la peine de rédiger le devoir qu’on lui avait demandé de faire. Comme c’était le cas ce soir-là. Il avait dû passer du temps à nettoyer des statuts, parce qu’il n’avait pas pris la peine de rédiger un devoir en classe. Ce qui n’avait rien de plaisant, il aurait sans doute perdu beaucoup moins de temps à pondre quelque chose rapidement, pour donner l’illusion d’avoir quand même pris la peine de travaillé. Enfin… il avait effectué ses deux heures de retenues et maintenant, Sirius avait l’intention de profiter de sa soirée pleinement. De ce qu’il savait, ses amis étaient partis dans leur salle commune après le diner que lui-même avait raté pour l’occasion. Tant pis, il avait pris la peine de planquer de la nourriture volée dans son sac, alors il allait pouvoir grignoter un peu. Et il se disait que peut-être qu’il allait les rejoindre donc, histoire de passer la soirée avec eux. Mais alors qu’il marchait dans les couloirs dans le but de rejoindre les escaliers, son chemin croisa celui d’une charmante… très charmante compagnie.

« Salut Gwenog ! »
Lança-t-il en s’approchant d’elle, un de ces sourires dont il avait sur le visage. Sirius devait bien avouer qu’il appréciait grandement la jeune femme, en grande partie parce qu’ils se ressemblaient pas mal. Ils aimaient s’amuser, sans se prendre de trop la tête. Autant dire qu’ils n’avaient pas pu faire autrement que de se trouver parfaitement et de ne pas avoir spécialement envie de se perdre d’ailleurs. « Comment tu vas ce soir ? » Lui demanda-t-il, tout de même sincèrement intéressé par la réponse à cette question.

Il appréciait suffisamment la jeune femme pour se soucier d’elle. Ils étaient amis après tout et quand Sirius était ami avec quelqu’un, ce n’était pas rien. Du moins, ça avait quand même une sacrée valeur à ses yeux.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptyVen 27 Sep - 12:01

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Encore une nouvelle journée de terminée, décidément, elle passait assez vite depuis la rentrée, Gwenog s’était attendue à pire. Cela allait vite tomber, elle le savait. Elle avait ses BUSES en fin d’année, et les profs commençaient déjà à en parler et les bassiner avec ça. Gwenog s’en foutait, elle voulait juste faire du Quidditch, alors ses études ce n’était pas ce qui la préoccupait le plus. Pourtant, elle arrivait tout de même à avoir de bons résultats sans rien faire. Ce qui agaçait pas mal de ses camarades, et certains de ses enseignants aussi. Mais bon, elle n’allait pas s’en plaindre, tant que les choses fonctionnaient comme ça, elle ne voyait pas non plus la peine de changer sa façon de faire. Elle consacrait tout son temps possible au Quidditch, et elle n’avait pas envie d’en perdre trop avec ses cours et ses devoirs.

De toute façon, ce n’était pas comme si elle se mettait une pression quelconque. Sauf pour le Quidditch, et pas qu’à elle, elle le mettait aussi à toute son équipe, que cela plaise ou non, de toute manière, elle était capitaine alors ils n’avaient rien à dire. Et quand bien même elle ne l’aurait pas été, ils n’auraient rien eu à dire non plus. Il valait mieux ne pas contredire Gwenog, ou tenter de lui tenir tête de toute manière, c’était une question de sécurité. Elle pouvait devenir dangereuse… violente… alors mieux valait rester complaisant avec elle, et dire oui oui à tout, même si on ne le pensait pas. Gwenog avait conscience de son caractère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle était prête à faire la moindre concession, bien au contraire. Elle allait rester telle qu’elle était. Si on l’aimait tant mieux, si on la détestait, elle n’en avait strictement rien à faire. Elle s’aimait comme elle était, elle avait conscience du fait qu’elle n’était pas parfaite, mais elle s’en moquait. Elle voulait juste être parfaite en tant que joueuse, pas en tant que personne. Elle atteindrait son but de toute façon, il n’y avait aucune raison pour ce que ce ne soit pas le cas.

« Salut Gwenog ! Comment tu vas ce soir ? »

Elle rendit son sourire à Sirius, contente de le voir. Elle aimait beaucoup le jeune homme, et ce pour plusieurs raisons. Mais il n’empêche qu’elle était toujours contente de le voir. Même quand elle n’était pas du tout d’humeur à voir qui que ce soit, Sirius était une des rares personnes qu’elle acceptait. Elle ne saurait l’expliquer, mais ça ne servirait à rien de le faire. Le principal c’était que c’était ainsi, et puis c’est tout. Elle n’avait pas besoin de plus, pas du tout. En tout cas, elle allait bien, et elle était de très bonne humeur. Encore plus maintenant qu’elle était face à Sirius. C’était toujours un plaisir de le voir, évidemment.

« Hey, salut beau brun. Ça va, je préfère toujours le soir au matin, parce qu’il y avait beaucoup plus de perspectives intéressantes que les cours. Alors quoi de neuf dis-moi ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptyVen 7 Fév - 12:20

]
Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête.
Sirius sourit un peu plus en entendant Gwenog l’appeler beau brun – il savait qu’il était beau, il en jouait même énormément d'ailleurs –, tout en souriant. Il aimait bien la voir sourire, il aimait bien sentir qu’elle était contente de le croiser. Parce que clairement, le jeune homme appréciait quand sa route croisait celle de Gwenog. Elle était le genre de jeune femme sympa, avec qui il pouvait rire et passer un bon moment. Pas au point de s’attacher non plus, parce qu’il ne s’attachait en vérité jamais réellement – à part à ses trois amis, mais il n’était pas du tout de ce bord là non plus –, mais il appréciait sincèrement la présence de Gwenog. Franchement, elle était quand même sacrément mignonne, il n’allait pas le cacher.

La jeune fille lui précisa qu’elle appréciait toujours plus le soir au matin, parce que les perspectives étaient plus intéressantes sans les cours. Ça, Sirius devait bien reconnaître qu’il était plutôt d’accord, les cours c’était clairement une perte de temps. Même si de son côté, le jeune homme n’avait pas vraiment besoin de se donner beaucoup de mal pour s’en sortir, il préférait largement faire un tas de chose autre que d’aller en classe. Sauf qu’ils n’avaient pas le choix. Quand ils allaient quitter Poudlard, ils allaient avoir l’occasion de profiter pleinement de cette liberté (ou pas…).

« Oh eh bien, pas grand-chose. »
Commença Sirius. En soit, c’était un peu la routine, alors il pourrait très bien se contenter de répondre ça et de tourner la question vers la jeune femme, mais en réalité il y avait eu quelques changements dans sa vie. C’était surtout qu’ils avaient eu lieu avant son retour à Poudlard et depuis qu’il avait reprit les cours, la routine avait repris le dessus. Ils étaient toujours aussi complices avec les autres mauraudeurs, leur carte était parfaitement parfaite, ils s’amusaient toujours autant et ils soutenaient toujours autant Remus dans ses transformations lunaires. Les cours, ça se passait bien et Sirius profitait de la vie. Rien de neuf donc. « Pour la première fois cette année, je n’étais pas aussi pressé de retourner à Poudlard. » Affirma-t-il. Il avait été pressé quand même, parce que c’était toujours mieux quand James et lui se trouvaient en compagnie de Peter et Remus, mais forcément l’été qu’il avait passé était bien différent de tous les autres qu’il avait vécu dans sa vie. « J’ai passé l’été chez James, ma vie a prit une toute autre direction ! »

Parce que les Black l’avaient officiellement reniés parce qu’il avait décidé de s’en aller. Enfin, sa tarée de mère avait décidé de le renier, ce qui revenait au même donc.

« Et toi quoi de neuf ? » Sirius appréciait de parler de lui, mais il aimait tout autant parler des autres.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptyLun 2 Mar - 22:35

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Gwenog était bien contente d’être tombée sur Sirius, parce qu’elle passait toujours un bon moment en sa compagnie. Même s’ils ne faisaient que discuter. En fait, ils se ressemblaient assez tous les deux, dans le genre pas prise de tête, et déconnade. Pour le reste… bon, il n’était pas aussi taré qu’elle, elle voulait bien le reconnaître, mais cela c’était difficile d’être aussi extrême qu’elle. Et puis, cela n’avait pas vraiment l’air de déranger son camarade, alors il était totalement inutile de perdre trop de temps là-dessus, elle préférait, et de loin, s’intéresser au jeune homme.

Elle avait envie d’en savoir un peu plus sur lui, sur son quotidien, s’il s’était passé des choses dans sa vie depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Mine de rien, ils étaient loin de passer tout leur temps ensemble. Il avait ses amis, et elle avait le Quidditch, mais cela ne les empêchait pas de se retrouver, de temps en temps. Plus ou moins souvent, quand ils en avaient envie, ou tout simplement par hasard. Quoiqu’il en soit, elle ne se lassait jamais de le voir. Il faut dire qu’elle n’avait aucune raison de se lasser de moments qu’elle appréciait. En tout cas, elle espérait que Sirius allait bien, qu’il menait sa petite vie comme il le voulait, mais le connaissant, elle n’en doutait pas vraiment.

« Oh eh bien, pas grand-chose. »

Gwenog sourit en coin. Elle n’était pas certaine que ce soit une mauvaise chose pour lui, dans le sens où le quotidien de Sirius était déjà bien rempli, et qu’il n’avait pas trop de contraintes. Il était de coûtume qu’il foute le bordel avec ses petits copains, et elle ne pensait pas que cette année ferait exception. Elle, ça ne la gênait pas vraiment à dire vrai. Elle s’occupait bien trop de son propre cas pour prendre attention à celui des maraudeurs. Tant qu’ils ne venaient pas l’emmerder, elle n’avait pas de raison de s’en mêler.

« Pour la première fois cette année, je n’étais pas aussi pressé de retourner à Poudlard. J’ai passé l’été chez James, ma vie a prit une toute autre direction ! Et toi quoi de neuf ? »

La jeune femme ria légèrement. Tout le monde savait qu’il avait quitté sa famille, et en réalité, il avait raison. Elle ne connaissait pas les Black personnellement, mais ils étaient tout de même connus dans le monde sorcier et pas forcément pour de bonnes raisons. Sirius était l’exception, (bon et aussi un peu Regulus mais ce n’était pas comme si elle l’avouerait un jour, et encore moins à son ami), alors au final, elle était bien contente qu’il ait passé de bonnes vacances.

« Mais tout le monde sait que le grand Sirius Black a fugué de chez ses vieux, bien joué champion. Oh moi, tu sais, Quidditch, Quidditch et Quidditch. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptySam 1 Aoû - 18:30

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête.
Sirius afficha un sourire charmeur quand Gwenog affirma que tout le monde savait que le grand Sirius Black avait quitté sa famille pendant l’été. Ça lui plaisait assez qu’on ait parlé de lui en ce sens, il aimait bien le fait qu’il ait fait des vagues. Ce n’était pas réellement le but premier de sa fugue, mais c’était une bonne récompense. Le jeune homme appréciait d’avoir fait parler de lui. En mal sûrement par une grande partie des dégénérés de sang pur, mais il avait quand même fait parler de lui et c’était quelque chose qui lui plaisait. En tout cas, Gwenog semblait apprécier son geste et forcément, ça plaisait à Black qu’elle le félicite.

C’était en partie ce qui l’avait le plus amusé à l’idée de revenir à Poudlard. Bon, il y avait bien sûr le fait qu’il avait hâte de retourner dans l’école de magie parce qu’il s’y amusait constamment avec ses amis, mais aussi parce qu’il espérait bien pouvoir se vanter du fait qu’il avait bel et bien quitté sa famille dégénérée.

« Eh bien, c’est vachement original ça dit donc ! » Répondit-t-il en continuant de sourire quand la jeune femme lui répondit par trois mots identiques sur ce qu’il y avait de neuf chez elle. Sirius savait que le Quidditch avait une part importante dans la vie de la jeune femme, il y avait comme ça un truc avec les joueurs de ce sport, ça leur prenait clairement la tête. La preuve avec James, des fois il lui en parlait à longueur de temps avant et après ses matchs alors que lui… bon, Sirius n’avait rien contre le sport, mais il avait quand même plein d’autre passion dans la vie. « Mais en dehors du Quidditch, rien de neuf ? » Demanda-t-il, un sourire charmeur sur son visage. « Même pas quelque chose de croustillant ? »

Bon, le jeune homme n’était pas forcément très discret dans son approche, mais ce n’était pas comme s’il avait réellement besoin de l’être. Clairement, il appréciait la présence de Gwenog, mais pas pour l’entendre parler de Quidditch. Ils avaient d’autres passions qu’ils pouvaient partager. Et si Gwenog n’avait réellement rien à raconter, eh bien Sirius était certain qu’ils seraient capables de raconter quelque chose ensemble, à deux. Sirius adorait parlait, mais parfois, il n’y avait pas forcément besoin e faire de si long discourt non plus. Enfin, peut-être que Gwenog aurait quelque chose à lui raconter en dehors de son sport qui semblait lui prendre quand même beaucoup de temps et lui prendre beaucoup l’esprit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptySam 26 Sep - 22:00

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Aussi loin qu’elle se souvienne, Gwenog avait toujours passé de bons moments en compagnie de Sirius. C’était un garçon avec qui elle s’entendait bien, et avec qui il était facile de parler. Sirius ne prenait pas au sérieux beaucoup de choses, du moins, pas à la connaissance de la jeune femme, alors tous les sujets étaient abordables. Même si au final, c’était toujours les mêmes qui revenaient. Et pourquoi en serait-il autrement, ils s’intéressaient tous les deux plus ou moins aux mêmes choses, alors leurs conversations se passaient toujours très bien, et il n’y avait pas de raison pour que cela change aujourd’hui.

Elle restait tout de même honnête, il avait fallu un certain cran au jeune homme pour quitter sa famille. Il avait bien fait selon elle, encore plus si cela le rendait heureux. Elle ne l’avait jamais rencontrée (hormis Regulus), sa famille, mais elle semblait tout de même bien allumée, d’après ce qui s’entendait. Alors il était bien mieux loin de tout ça.

« Eh bien, c’est vachement original ça dit donc ! »

Gwenog sourit. Elle n’allait pas s’en cacher. Le Quidditch c’était toute sa vie. Elle voulait en faire sa carrière, il était donc normal qu’elle s’entraîne, peut-être même à outrance. Elle ne changerait absolument pas sa façon de faire. Elle voulait être la meilleure, alors elle y passait autant de temps que possible. Ce n’était même pas un sacrifice à ses yeux, elle se donnait simplement les moyens d’obtenir ce qu’elle voulait. Et elle était certaine qu’elle y arriverait, il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Elle avait du talent, et elle bossait comme une dingue.

« Mais en dehors du Quidditch, rien de neuf ? Même pas quelque chose de croustillant ? »

Du croustillant, il y en avait toujours plus ou moins. Même si quand elle rentrait chez elle, Gwenog était beaucoup plus chaste question relations. Elle passait son temps à s’entraîner, profitant de l’immense terrain que possédait sa famille, et des contraintes qu’elle n’avait pas. Quand elle retournait à l’école, elle rattrapait le temps perdu, mais ce n’était pas non plus une nécessité. Elle consommait quand elle en avait l’occasion, quand elle en avait envie, mais elle n’allait pas à la rechercher de plaisir forcément. Cependant, elle ne s’en privait pas non plus.

« Tu as tort de prendre ça avec autant de détachement. En plus, je suis certaine que tu serais très sexy en joueur de Quidditch. Du croustillant non pas vraiment, tu sas quand je rentre chez moi je suis quelqu’un de plutôt sage. Ce qui change quand je retourne à Poudlard, évidemment. Et toi, tu as agrandi ton tableau de chasse ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptySam 24 Avr - 10:54

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête.
Sirius ne prenait clairement pas le Quidditch au sérieux, il ne voyait ça que comme un pastant pour ceux qui appréciaient ce sport. Comme James donc. Mais il ne prenait clairement pas ça au sérieux, pas comme il le faudrait vis-à-vis de Gwenog sans doute qui avait l’intention d’en faire carrière. Sirius afficha un sourire amusé quand la jeune femme lui affirma qu’elle était certaine qu’il serait sexy en joueur de Quidditch. Peut-être ouais.

« Je considère que je suis sexy tout le temps en fait. »
Répondit-il d’ailleurs, ne se privant pas pour se lancer des fleurs.

À quoi bon se priver ? On était bien mieux servi par soit même après tout. Sirius avait de la chance de pouvoir compter sur de nombreuses personnes pour lui lancer des fleurs, il ne se retenait pas de le faire lui-même parce que ça faisait du bien tout simplement. Le jeune homme n’avait pas une fausse confiance en lui-même, caché derrière son attitude, Patmol avait réellement confiance en lui.

Gwenog lui précisa ensuite qu’elle n’avait pas eu beaucoup de croustillant pendant l’été, puisque quand elle rentrait chez elle, elle était plutôt sage. Ça l’amusa d’entendre de tels mots, parce que s’il y avait une chose qu’il n’associait pas à la sagesse, c’étai Gwenog. Mais on était forcément différent quand on se retrouvait dans un autre cadre que Poudlard. Après tout, Sirius n’était absolument pas le même quand il était chez les Black, il était beaucoup plus… renfermé. Il était broyé par sa famille, raison pour laquelle il avait fini par prendre la tangente d’ailleurs.

« Toi sage ? Je demande à voir ça. » Dit-il dans un sourire en coin, avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. « Pas réellement, j’ai eu plein de chose à faire cet été. Je ne sais pas si tu sais, mais je me suis barré de chez mes parents, j’ai passé l’été chez James. Mais j’ai bien l’intention de me rattraper maintenant qu’on est de retour. »

Pour agrandir son tableau de chasse. Même si à force, Sirius allait quand même manquer un peu de matière. Mais bon… pourquoi se retenir hein ? Il se contentait juste de mordre la vie à pleine dent, c’était tout ce qui comptait. Il y avait beaucoup trop de malheur dans ce monde pour qu’on se retienne de profiter de chaque instant. C’était maintenant ou jamais.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) EmptyMer 20 Oct - 9:24

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pour Gwenog, il n’y avait rien de plus important que le Quidditch. Cela tournait peut-être à l’obsession, mais elle s’en moquait. Elle ne voulait pas juste être joueuse de Quidditch professionnelle, elle voulait être la meilleure. Et pour ça, elle allait s’en donner la peine. Elle devait fournir un travail acharné, et elle s’y appliquait dès qu’elle le pouvait. Elle ne prévoyait même pas d’issue de secours, c’était ça ou rien d’autre, mais elle estimait qu’il y avait certaines personnes avec qui ça ne servait à rien d’en parler, comme Sirius.

« Je considère que je suis sexy tout le temps en fait. »

Gwenog leva les yeux au ciel, pour la forme. Parce qu’en soit, le jeune homme n’avait pas tout à fait tort. Qu’on aime ou pas, on devait bien reconnaître que Sirius avait ce qu’on pouvait appeler, une belle gueule. Et il avait un certain charisme. Même si la beauté était subjective, il fallait tout de même avouer ce qui était indéniable. Et Sirius Black était indéniablement un beau garçon.

Et l’entendre l’affirmer ne la surprenait pas. Sirius avait conscience de son charme, et il n’était pas spécialement modeste. Ce que Gwenog n’allait pas lui reprocher. Elle détestait ceux qui se dénigraient dans l’optique de partir à la chasse aux compliments, il n’y avait rien de plus agaçant aux yeux de l’adolescente. Autant franchement s’assumer, et assumer ses qualités. Même ses défauts d’ailleurs, nul n’était parfait. Mais bon, Gwenog n’était pas du genre à s’attarder sur ce qui n’allait pas chez elle, au contraire.

« Ce n’est pas faux. »

« Toi sage ? Je demande à voir ça. Pas réellement, j’ai eu plein de chose à faire cet été. Je ne sais pas si tu sais, mais je me suis barré de chez mes parents, j’ai passé l’été chez James. Mais j’ai bien l’intention de me rattraper maintenant qu’on est de retour. »

La jeune femme afficha un petit sourire. Gwenog pouvait parfois se montrer sérieuse, et elle l’était toujours quand il s’agissait de Quidditch. Quant à la fugue de Sirius, tout le monde en avait entendu parler, c’était la grande nouvelle de l’été, ou presque. La popularité de Sirius faisait que les nouvelles le concernant allaient vite aux oreilles de tout le monde, qu’on le cherche ou non.

« Quelle image tu dois avoir de moi… Oui je sais, tout le monde le sait. C’est cool pour toi si t’es mieux comme ça, je suis contente. Et je ne doute pas que monsieur Casanova va reprendre du service rapidement. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)   Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de mieux que de ne pas se prendre la tête. (Gwenog)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Rez-de-chaussée et étages :: Deuxième étage :: Couloirs-