Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Lorelei Aisling
Lorelei Aisling
Messages : 31

Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny Empty
Message#Sujet: Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny   Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny EmptyVen 11 Déc - 20:00

Le monstre de la tour Serdaigle
La situation était merdique. Catastrophique. Apocalyptique. C'est la grosse merde bordel!!!! Excusez son langage mais faut appeler un chat un chat. Et puis, c’était bon pour ses nerfs.
Non sérieusement, elle ne savait pas comment elle allait s’en sortir. Elle ne faisait clairement pas face à une mignonne petite boule de poil mais à un monstre de la pire espèce. Cette chose était d’une laideur cauchemardesque. Les sons qu’elle produisait pouvaient à coup sûr vous rendre fou. Et cette hostilité...C’était dangereux.

Cette créature tout droit sortie de l'enfer se trouvait entre la porte et elle. Tch! La bestiole était intelligente en plus. L’a privée d'une éventuelle sortie comme ça, c'était vicieux. Cruelle. Elle voulait vraisemblablement intimider sa proie.

Réfléchis Lorelei. Analyse bien la situation. Ne panique pas. Elle voulait être comme l'héroïne du dernier livre que sa mère a écrit en cet instant. Sauf que là, elle préférait faire face à un dragon qu’à cette immondice.  Elle devait vraiment pas paniquer ? Elle était sûre que c’était pile le moment pour ça. Et si elle jetait par la fenêtre ce truc la suivrait ? Le problème est que l'atterrissage risque d’être rude. Bah c’est qu’un détail non ?

La chose était rentrée par la fenêtre à côté de son lit. Okey, comment elle a fait ? Ils sont dans une tour à plusieurs mètres voir kilomètres de haut. Pouvait-elle vraiment voler aussi loin ? Comment elle a pu se perdre? Dans sa chambre qui plus est. Et ruiner son devoir de potion car bien sûr en s'éloignant de son lit, elle avait renversé l'encrier sur son parchemin. Quand la vie décide d’être mauvaise avec toi, c’est jusqu’au bout.

Elle avait pourtant toujours dit que les stylos moldus seraient plus pratiques à utiliser. Bien sûr, elle a été ignorée, comme d’habitude en fait. Elle pouvait donc en conclure que la créature était la intentionnellement pour la tuer. Le monde sorcier veut sa mort aussi. Et peut-être papy Slug également. Et si elle faisait l’effort de réfléchir un peu plus, elle était sûre de trouver deux ou trois noms.

Elle resserra le livre dans ses mains. Prêt à l'utiliser pour se défendre. Dans la panique, elle avait oublié de prendre sa baguette sur son bureau. A croire que cette horreur avait tout prévu. En fait, c’était un complot c’est ça ? Voldy Truc cherchait à éliminer son immense génie ? Oh le saligaud! Elle savait qu’elle était géniale mais pas à ce point-là.

Debout sur le lit qui n'était clairement pas le sien. Celui-là était trop bien rangé pour ça. A mieux y regarder. Elle était sûrement la seule à avoir du bordel partout autour de son lit et sur son bureau. Il manque de rangement, elle n'y pouvait rien. Elle se fit la réflexion que c’était bien la première fois qu’elle regardait aussi attentivement sa chambre depuis ces cinq dernières années. Après elle venait juste pour y dormir normalement.

Mais là, il a fallu qu’elle choisisse ce jour précis pour ne pas aller à la bibliothèque. Et pourquoi pour une fois, il n’y avait personne dans leur chambre. Qu’avait-elle donc fait pour mériter ça ? Est-ce parce qu’elle avait expérimenté sur le chien de la voisine cet été ? C’est pas sa faute, elle détestait ce chien. Il venait toujours faire ses besoins dans leur jardin. Elle était sur que la voisine aussi d’ailleurs. Mais rien n'a encore été prouvé pour l’instant.

Ou bien parce qu’elle avait aidé Peeves pour une blague à l’encontre de papy Slug ? Elle était pourtant sûr que personne n'était au courant. Elle savait que le fantôme préférait en tirer tous les mérites.

Elle allait devoir parler à Dumby, franchement la sécurité à Poudlard laissait clairement à désirer. Devait-elle faire comme en troisième année et devoir se battre à main nue ? Bien qu’à l’époque ce fut un réflexe pour sa survie et son intégrité mentale. Rien que repenser à ce souvenir lui donne des frissons de dégoût. Elle ne voulait clairement pas se salir les mains sur cette horreur. Mais elle ne pouvait pas rester debout sur un lit et agiter ce livre pour se défendre. Allez!! Elle devait être une Gryffondor au moins une fois dans sa vie!

“Viens ici!! Mécréant! Je ne mourais pas sans me battre!” fit-elle d’une voix forte.

Ainsi commença sa bataille contre une abeille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Sunny Blackwood
Sunny Blackwood
Messages : 49

Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny   Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny EmptyMer 16 Déc - 15:04

« On a les fréquentations qu’on mérite » avait dit le très généreux et très sage Lancelot Blackwood, juge-sorcier à la court d’application des peines. Vraiment s’il l’avait dit c’était sans doutes vrai mais en cet instant sa fille se demandait ce qu’elle avait bien pu faire d’aussi terrible dans une vie antérieure pour mériter ce genre précis de fréquentations.  On lui avait souvent dit qu’elle était irritante, qu’elle avait parfois tendance à pousser les gens à bout ou encore que son cynisme aurai été particulièrement malvenu si ça n’avait pas été pour son petit visage de poupée.  Elle en avait conscience. Tout comme elle avait conscience aussi qu’elle n’était pas la moins excentrique des élèves de Serdaigle ou de l’école. Une excentricité somme toute modérée puisqu’elle était si bien intégrée. Assez intégrée et assez plébiscitée pour que son surnom le plus répandu dans l’école soit celui de ‘l’erreur de répartition’ ou de « la vipère de Serdaigle » quelque chose qu’elle vivait assez bien dans l’ensemble. Elle ne voyait aucun mal à sortir du lot ou encore à être malin.

Si elle était généralement appréciée de ses pairs, Sunny Blackwood savait qu’elle ne faisait pas l’unanimité. On le faisait rarement et elle ne s’en souciait généralement pas outre mesure. Cet endroit n’était qu’une école et même si d’aucun aimait dire que c’était un microcosme et que dans ce vas si désespérément clôt se tissaient largement les liens qui feraient de leurs carrières de demain une réussite sinon, un échec, la vérité était quand même un plus mitigée. En demi teinte. Comme la situation quand elle y pensait. Certes les liens qu’ils pourraient créer ici auraient un impact mais dans un monde aussi exigu que le Royaume-Uni Sorcier, ce qui comptait par dessus tout c’était encore l’influence et la réputation des familles.

Quand bien même en dépit des apparences, elle savait choisir assez instinctivement les personnes avec lesquelles il était convenable ou non d’être vu.  Non qu’elle ai été du genre a se moquer ouvertement de quelqu’un ou qu’elle ai été du genre à en parler en son absence , il y avait même pour elle des choses n’étaient pas tolérables.  C’était la raison pour laquelle elle s’était toujours appliquée à ignorer la seule existence de cette fille. Non que l’intéressée lui ait déjà causé quelque tors que ce soit , mais tout de même , elle était au-delà de la barrière du « tolérable » pour Sunny.   Elle aurai parfaitement pu se contenter de passer les deux dernières années qui les séparaient de la fin des études dans cette école sans lui adresser la parole ; ça ne faisait de mal à personne et permettait à tout le monde de conserver sa santé mentale.

Le destin en avait décidé autrement.  Elle avait finalement quitté la tour de Griffondor passablement de ne pas y avoir trouvé Damoclès, parce que sincèrement si elle l’avait trouvé alors qu’elle ne serai pas rentrée penaude et d’une humeur aussi massacrante dans sa propre chambre pour tomber sur cette scène.  Non, son humeur n’était déjà pas la meilleure alors rentrer dans cette pièce pour trouver Lorelei  Aisling, debout sur son lit à elle, gesticulant comme une possédée armée d’un livre déblatérant elle ne savait qu’elle idiotie, avait fini de faire craquer le maigre fil de sa fausse gentillesse naturelle.

La métisse avait toute fois gardé le silence encore quelques instants le temps d’assimiler la situation et avec tout le désespoir du monde avait  compris ou se trouvait le responsable de cet chantier. Sortant sa baguette de sa poche elle avait murmuré un enchantement et bloqué dans une bulle d’air l’abeille égarée et  l’avait conduite jusqu’ à la fenêtre.

« ...C’est pourquoi tu es si désespérément seule, Aisling. »

Elle avait toute fois ajouté alors qu’elle  faisait passer la créature par l’ouverture et refermait le vitrail derrière.  Elle avait agité sa baguette devant son visage avec un air entre l’absolue neutralité et le plus terrible des cynismes.

« Ceci est une baguette et nous apprenons des sors toute la fichue journée, tu devrai essayer de les utiliser pour des choses utiles à l’occasion. »

Irritée et pleine de frustration elle avait ajouté en essayant de ne pas complètement exploser de colère. Non. Ce n’était pas une bonne chose qu’elle le fasse et de toute façon Sunny n’était pas comme ça. Elle était contenue. Elle était dangereusement , contenue même. Tout le monde le savait. C’était la raison pour laquelle elle aurai été si bonne serpentarde. Même si elle se permettait d’être verbalement très franche , elle connaissait certaines limites.

« Aussi tu sera priée de retirer tes pieds sales de mon lit.  Tout le monde ici n’aime pas vivre dans une porcherie. »

Sunny avait été élevée pour avoir un certain goût de l’ordre et de la propreté , certains de leurs camarades se plaisaient à dire que c’était le plus asiatiques de ses traits  et en général elle les envoyer sur les roses mais elle ne pouvait nier.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Lorelei Aisling
Lorelei Aisling
Messages : 31

Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny   Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny EmptyDim 20 Déc - 20:52

Le monstre de la tour Serdaigle
Sa sauveuse. Elle était sa sauveuse. Venue d’une contrée lointaine, cette jeune fille dont elle ne se souvient pas le nom mais qu’elle savait dormir dans la même pièce qu’elle, venait de la sauver. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait mourir. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait rejoindre Peeves sous forme de fantôme. Ah ah ah! Ton plan machiavélique a raté Voldoudou.

Lorelei regarda frénétiquement, le livre toujours devant elle. Il n’y avait plus de monstre n’est-ce pas ? Elle lâcha un soupir de soulagement avant de sourire à sa camarade. Son regard fut attiré par la baguette que la fille lui montrait en ignorant la première phrase. C’est quoi ? Du...séquoïa ? Une baguette censée être dédiée aux personnes chanceuses ?  

Elle se mit à rire. Cette fille a tellement raison, elle avait tendance à oublier qu’elle était aussi une sorcière. Ce n’était pas sa faute, on l’oblige à ne plus utiliser sa baguette pendant l’été, ils s'attendent à quoi aussi ? Du coup, elle obligeait à faire autre chose comme...des expériences scientifiques ou la préparation d'expériences magiques. C’est décidé, son prochain projet était la manière d’exterminer ces bestioles.

”Je te remercie miss.”

Elle descendit en souriant du lit. Elle avait beau chercher, elle n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Swan ? Lunny ? Twinny ? Elle était sur de l’avoir sur le bout de la langue. Elle sautille joyeusement jusqu’à son bureau pour prendre sa baguette qui était sur son bureau.  

” Tu as raison, mais dans la panique, j’ai juste fui avec la première chose que j’avais sous la main.” Elle rigole légèrement en montrant le livre. C’était son fidèle livre de potion, c’était son arme ultime pour l’instant. Bon, il n’était pas aussi gros que le livre de droit de son frère mais ça pouvait faire l’affaire pour l’instant en cas de danger imminent.

”Au moins, j’ai pas tout fracassé comme en troisième année.” rigola-t-elle. C’est vrai qu’en y pensant  la salle de défense avait perdu quelques tables ce jour-là. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Elle s’attendait à de petits insectes pour son épouvantard, pas à des monstres énormes. En plus, c’était dégoûtant à voir mais aussi à toucher, dire qu’elle a eu leur sang et boyaux dans les mains, rien que dit penser elle avait la nausée.

Elle regarda tristement son parchemin. Dire qu’elle l’avait presque fini, elle avait envie de pleurer. Elle n’avait pas envie de reparler des propriétés que pouvaient avoir des yeux de cafards. C’est franchement horrible. Pourquoi les potions ne pouvait-il pas être moins dégoûtant. Elle était pourtant sûr de pouvoir aimer cette matière.

”Je vais être obligé de refaire mon devoir. “

Elle s’arrêta pour regarder plus attentivement autour de son lit. Il y avait des livres partout. Certains étaient ceux écrit par sa mère, les autres pour des recherches personnelles et bien c’était un bordel intellectuel on pouvait dire.

”Ah ouais, tu as pas tort. Il y a des livres partout de mon côté. Je ne pensais pas que je lisais autant.”

Elle lui lança un sourire joyeux. Pas du tout désolé par ce qui venait de se passer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny Empty
Message#Sujet: Re: Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny   Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre de la tour Serdaigle ft. Sunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Serdaigle
» Les Serdaigle [2/5]
» Un ami, c'est quelqu'un qu'on ne dérange jamais (Sunny)
» Après l'effort, le réconfort ! | Sunny & Dedalus
» Sunny ❀ Guide pratique de l'inaction réfléchie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Tours et sommets :: Salle commune de Serdaigle-