Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Margaret Janeway, Duchesse de Montrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 10:51

Margaret Janeway
Informations
Célébrité : Kate Mulgrew

Âge : 34
Date de naissance : 05/05/1942
Origine : Ecossaise
Statut de sang : Né-Moldue

Maison et année de Poudlard : Psychomage de Poudlard, ex-Gryffondor
Caractère
Déterminée, Courageuse, Responsable, Bienveillante, Douce, Facétieuse, Romantique Justicière, Fière, Exigeante, Naïve, Fragile, Colérique,

Margaret est une jeune femme déterminée, fière et courageuse, qui n’hésite pas à aller jusqu’au bout quand quelque chose lui tient à cœur. Elle a un grand sens des responsabilités, qu’elle assume pleinement, et estime qu’il faut toujours avoir le contrôle de soi. Elle s’efforce d’incarner l’image du duché de Montrose avec maintien et dignité. Elle défend tous les opprimés, et n’hésite pas à user de la force quand c’est nécessaire, mais seulement en dernier recours. A-cause de cela, elle a tendance à exiger trop d’elle-même, ce qui peut lui jouer des tours, comme lui faire momentanément perdre sa confiance en elle de façon particulièrement importante.

Elle considère, en effet, que si elle perd le contrôle d’elle-même ou de ses émotions, ce sera donner une mauvaise image d’elle-même, donc elle l’évite autant que faire se peut, mais ceux qui ont réussi à toucher le cœur derrière la façade et qui la côtoient en privé découvriront une femme facétieuse et dotée d’un grand sens de l’humour, qui aime beaucoup s’amuser et qui peut même apprécier une bonne farce, si elle est de bon goût. Naïve au fond d’elle-même, elle peut être vulnérable face à celui qui utilisera son côté romantique pour avoir sa confiance.

Bienveillante, douce et tendre, elle veille toujours sur les autres et elle cherche toujours la meilleure solution quand elle affronte un problème. Elle fait preuve d’une grande tendresse et, chose assez exceptionnelle dans son milieu, elle est plutôt tactile, du moins avec ceux avec qui elle peut se le permettre. Attentive, à l’écoute, elle a toujours attiré les confidences, ce qui lui a valu de devenir une excellente psychomage. Elle s’efforce de toujours écouter avec bienveillance et sans jugement. Cela dit, elle a un fond de révolte en elle, face à l’intolérance et à la cruauté, et elle est capable, si elle perd le contrôle d’elle-même, de se mettre dans des colères dont elle ne mesure pas exactement les conséquences. C’est une part d’elle qu’elle connait mal et qui lui fait peur.

Loyale et dévouée à ceux qu’elle aime, elle n’hésite pas quand il s’agit d’aider son prochain et de combattre les forces du mal. Elle se battra toujours pour la justice et la paix, et elle croit en elle pour triompher des obstacles les plus grands. Elle garde une certaine peur des hommes et celui qui voudra d’elle devra l’apprivoiser. De fait, elle a en elle une grande fragilité qu’elle s’efforce de cacher mais qui peut lui couper toute force si elle y est confrontée. Quand elle aime, elle donnera tout pour la personne qui est dans son cœur et elle lui offrira tout ce qu’elle est sans restriction. Mais elle a du mal à avouer ce que son propre cœur ressent, comprenant infiniment mieux le cœur des autres que le sien.
Ma recherche

UC
Liens

UC
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 12:10

Un lien ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691 Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Dorcas et Margaret ont exactement le même âge, donc elles peuvent se connaître de très longue date, être amies depuis Poudlard, par exemple ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 14:17

Carrément !! D'autant que les deux forces principales de Margaret étaient ls Soins aux Créatures Magiques et la DCFM, elles ont pu se retrouver sur le second sujet. Tu as une envie particuliere toi, pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 15:37

Je pense qu'elles pourraient être de grandes amies et aussi des confidentes ? Elles pourraient s'être soutenues dans les épreuves qu'elles ont toutes les deux vécu ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 15:46

Lien de meilleures amies ? Ca me va. Elles auraient gardé ce lien après leur départ de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 16:10

Je dirais bien que oui Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691 Margaret pourrait même avoir été la marraine de la fille de Dorcas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 16:47

Ho ! J'adorerais ! Elle est jouée ? Elle a quel âge ?
De son côté, Dorcas serait, en dehors de sa famille, la seule à savoir les détails de son agression à 18 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 16:58

Non, elle n'est pas jouée. La fille et le mari de Dorcas ont été assassinés par des mangemorts.
Et oui, totalement pour le fiancé de Margaret !

Tu veux qu'on joue notre lien en rp ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 17:09

Trop triste, je ne connaîtrai jamais ma filleule. Trop oui pour le rp ! Une tasse de thé entre copines dans le bureau de l'une ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 17:28

Des liens !! Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Parmi mes persos, j'en vois deux qui auraient bien besoin d'une psychomage (bon... en vrai ils en ont tous besoin mais ça Rolling Eyes ). D'une part Mary, qui a perdu son père il y a deux ans et qui en est encore pas mal traumatisée, et qui s'est forgée une carapace pour parler le moins possible de ce qui lui est arrivé - donc ça lui ferait pas de mal d'ouvrir les vannes. Sans compter qu'elle se fait harceler par certains élèves de Serpentard.
Et il y a Peter, aussi, qui aurait pas mal à dire à une psychomage étant donné son hyper-complexe d'infériorité. Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 17:31

Chacun des deux seraient les bienvenus dans le bureau de Margaret. Comme, à part le rp libre que j'ai posté et le rp prévu avec Dorcas, je n'en ai pas encore, on peut démarrer un rp avec l'un ou l'autre ou les deux, comme tu préfères.

Eventuellement, à voir si au fil du temps se déroule un lien plus proche avec un des persos, à voir aussi si elle pourrait être liée à tes parents éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 17:44

Je ne dis jamais non à un rp (ni à deux) donc on peut faire les deux si le coeur t'en dit Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Margaret pourrait être amie avec la mère de Peter, peut-être ? Ce pourrait être assez marrant que même avant Poudlard, Mrs Pettigrow ait insisté pour que Peter voie Margaret (vu que ses problèmes étaient là bien avant Poudlard), ce qui fait qu'il pourrait déjà s'être établi un lien de confiance entre eux ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 17:45

Je vote pour la tasse de thé Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 1054367381
Tu veux commencer le rp ou je le fais ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 17:52

Comme tu veux ! Je propose le bureau de Margaret, ya un canapé Laughing Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 7401439

Mary MacDonald a écrit:
Je ne dis jamais non à un rp (ni à deux) donc on peut faire les deux si le coeur t'en dit Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Margaret pourrait être amie avec la mère de Peter, peut-être ? Ce pourrait être assez marrant que même avant Poudlard, Mrs Pettigrow ait insisté pour que Peter voie Margaret (vu que ses problèmes étaient là bien avant Poudlard), ce qui fait qu'il pourrait déjà s'être établi un lien de confiance entre eux ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 1054367381

Ok pour les deux. Tu veux les commencer où je le fais ?
Pour Peter, ok on détermine donc que ce n'est pas leur premier entretien. Pourras-tu me faire (en MP par exemple) un petit condensé du statut quo de ce qu'ils pourraient s'être dit par le passé. Et ok pour être amie avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 18:04

On peut commencer un rp chacune ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Je peux commencer avec Peter, si ça te va, comme ça je préciserai dans notre rp ce que Peter aura pu lui confier Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 18:09

Ce sera parfait. Mary sera venue d’elle même ou poussée par un prof (ou l’infirmière)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 18:39

Je dirais poussée par un prof, plutôt, elle est très très fière Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 18:55

D'accord, je démarre celui de Mary alors. Pour info je positionne mon bureau à l'étage de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 19:26

Des lieeeens !!! Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691 Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691

Je me dis qu'on peut avoir un truc avec Severus. Dans le genre à avoir besoin de parler aussi Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 2021265326
Et sinon, est-ce que Margaret pourrait être intéressée/curieuse par la façon de penser de Xenophilius ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 19:33

@"Peter Pettigrow"
J'aime bien le rp, par contre son bureau est au même étage mais pas dans l'infirmerie. Du coup, je ne sais pas si le rp est bien positionné. Peter la tutoie naturellement ?

@"Sirius Black"
Alors pour moi, Sirius et Severus auraient tous les deux des raisons de suivre une psychothérapie, donc à toi de voir. Margaret peut parfaitement suivre les deux. Pas ensemle, cela dit, elle tient à rester en vie lol!
Pour Xenophilius, je pense pas qu'elle considèrerait d'un mauvais œil sa nature fantaisiste, mais il aura pu lui être adressé par un professeur ou un autre adulte. Et je pense, compte tenu de son sens de l'humour et de son gout pour les créatures magiques, qu'une séance ensemble pourrait être amusante.

J'en suis donc à te laisser le choix de savoir qui tu veux faire rp avec moi et si tu veux le faire dés à présent ou plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 19:38

Dans tous les cas, Sirius ou Severus, aucun des deux n'aura envie de faire une psychanalyse volontairement. S'ils se retrouvent dans le bureau de Margaret, ce serait parce qu'on les a forcé. Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 2021265326

Et ça me va bien pour Xeno ! Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691 Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 3225053691

C'est comme tu veux pour les rps, moi je suis disponible tout le temps Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 19:41

Je suis dispo aussi actuellement, donc c'est vraiment comme tu veux. On peut même partir sur les trois, soit en même temps, soit successivement. Il faudra juste que tu vois par qui tes persos ont été adressés à Margaret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 19:42

Severus, si Dorcas est d'accord, elle peut être celle qui l'a forcé à aller voir Margaret ?
Sinon Sirius peut importe le professeur Margaret Janeway, Duchesse de Montrose 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose EmptyJeu 29 Oct - 19:43

Voit avec Dorcas ^^ Comment tu veux qu'on fasse pour les rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Janeway, Duchesse de Montrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margaret Janeway, Duchesse de Montrose
» Les montages de Margaret
» Margaret ☼ Là où le regard ne porte pas.
» Ralentissement de Margaret et Mary
» Confessions d'un loup-garou ☾ PV. Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-