Partagez
 

 Ralentissement de Margaret et Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Ralentissement de Margaret et Mary Empty
Message#Sujet: Ralentissement de Margaret et Mary   Ralentissement de Margaret et Mary EmptyDim 20 Juin - 1:32

C'est juste un ralentissement. J’aurais sans-doute dû le faire bien avant, mais je passe par un certain nombre de difficultés psychologiques et de changements dans ma vie et c’est un peu compliqué ces derniers mois. Du coup, j’ai pris du retard dans mes rps et je vais reprendre progressivement, mais il faudra un peu de temps pour me remettre à jour. Je suis désolée pour mes partenaires. Je devrais redevenir pleinement opérationnelle avant fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pandora Skyler
Pandora Skyler
Messages : 394

Ralentissement de Margaret et Mary Empty
Message#Sujet: Re: Ralentissement de Margaret et Mary   Ralentissement de Margaret et Mary EmptyDim 20 Juin - 7:33

Prends ton temps et surtout prends soin de toi Ralentissement de Margaret et Mary 7401439 Ralentissement de Margaret et Mary 7401439
On t'attend sagement Ralentissement de Margaret et Mary 3225053691 Ralentissement de Margaret et Mary 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Ralentissement de Margaret et Mary Empty
Message#Sujet: Re: Ralentissement de Margaret et Mary   Ralentissement de Margaret et Mary EmptyDim 20 Juin - 9:37

Ne t'en fais pas, prend ton temps Ralentissement de Margaret et Mary 3225053691 Ralentissement de Margaret et Mary 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Messages : 100

Ralentissement de Margaret et Mary Empty
Message#Sujet: Re: Ralentissement de Margaret et Mary   Ralentissement de Margaret et Mary EmptyDim 20 Juin - 12:29

Bon courage et prends soin de toi Ralentissement de Margaret et Mary 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement de Margaret et Mary Empty
Message#Sujet: Re: Ralentissement de Margaret et Mary   Ralentissement de Margaret et Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de Margaret et Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montages de Margaret
» Margaret ☼ Là où le regard ne porte pas.
» Margaret Janeway, Duchesse de Montrose
» Confessions d'un loup-garou ☾ PV. Margaret
» Margaret Janeway, Duchesse de Montrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Flood & Cie :: Vos absences-