Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptySam 7 Sep - 22:53

Le fair-play, c'est pour les faibles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’heure était grave. En même temps, quand il était question de Quidditch, l’heure était toujours grave pour Gwenog. Le Quidditch, c’était toute sa vie, et son futur. Parce que si une chose était certaine, c’est que Gwenog deviendrait une grande joueuse internationale, et elle savait d’ores et déjà dans quelle équipe. Mais avant cela, il fallait qu’elle fasse ses preuves dans l’équipe Poudlarienne si on pouvait dire ça comme ça. Ce n’était pas sûr, mais dans le doute.

Mais quoiqu’il en soit, Gwenog refusait d’avoir des bras cassés dans l’équipe, qui n’était là que pour le jeu. Il n’y a pas de jeu qui tienne. Gwenog voulait gagner, être la meilleure. Il n’y avait pas d’autre alternative. Seulement, cela ne dépendait pas que d’elle. Il y avait d’autres joueurs, six pour être exact. Et Gwenog en avait la charge depuis le début de cette année en tant que capitaine. En même temps, même quand elle n’était pas capitaine, elle s’octroyait déjà ces droits. L’ancien capitaine n’arrêtait pas de l’entendre, et elle ne s’était jamais gênée pour lui dire quand elle trouvait sa méthode d’entraînement ou ses tactiques merdiques. Non, Gwenog allait employer une nouvelle méthode. Une technique bien à elle ou pas, mais qui avait intérêt de faire ses preuves.

Gwenog avait décidé d’entraîner chaque membre de l’équipe un par un. Elle était batteuse, mais elle savait comment fonctionnait tous les postes, et elle savait qu’elle pouvait apporter beaucoup. Et non, la modestie ne l’étouffait pas du tout. Et aujourd’hui, c’était au tour de Tilden. Gardien de son état, le jeune homme n’était pas mauvais à son poste, mais il pouvait être encore meilleur, et Gwenog comptait bien y veiller. Elle lui avait donné rendez-vous sur le terrain de Quidditch, et le message qu’il avait reçu ne laissait aucune place à un potentiel refus. Tilden avait plus qu’intérêt de se montrer.

Elle prendrait chaque seconde de retard comme un affront. Oui, elle était impitoyable, mais c’est le sport qui veut ça. Elle avait déjà prévu toute la séance d’entraînement, et le garçon avait fort intérêt à être motivé et d’attaque. Et en forme surtout, Gwenog n’allait pas le ménager, mais il était hors de question qu’il laisse passer des buts lors des prochains matchs. Il devait repousser tous les souafles s’approchant des cerceaux qu’il avait à défendre tout en évitant les cognards. Gardien était un poste difficile, et elle voulait qu’il se montre à la hauteur de ses espérances. Et d’ailleurs, le voilà justement qui était en train d’arriver.

« Bon, au moins tu es à l’heure. J’espère que tu es en forme. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptyMar 14 Jan - 15:41

Le fair-play c'est pour les faibles.
Quand il était question de se rendre sur le terrain de Quidditch dans le but de jouer, de s’entrainer, Tilden était plus que motivé. En même temps, il n’y avait rien qui puisse le motiver plus que de jouer au Quidditch, c’était comme ça, il adorait ça. Et franchement, c’était quand même bien plus amusant de passer du temps sur le terrain de sport que dans les cours. Même quand il n’avait pas cours et qu’il pourrait prendre la peine de rester au lit, ou passer du temps avec Mary, ça ne le dérangeait pas de se lever dans le but d’aller s’entrainer. Il était mieux là qu’en classe donc. Enfin, pas toutes les classes, ça dépendant des matières quand même. Parce que Tilden n’avait pas que le Quidditch dans la vie non plus, il adorait énormément la botanique. Cela dit, ça restait du travail, pendant que le sport restait un sport et un loisir. Et il avait besoin de se dépenser.

Cela dit, Tilden devait quand même avouer que le message de son capitaine n’était pas le plus engageant non plus. Jones n’était pas le genre de fille à prendre le sport à la légère et elle avait clairement sa place en tant que capitaine, parce qu’on avait le sentiment qu’elle vivait Quidditch. Il pouvait la comprendre, il adorait ça aussi. Cela dit, contrairement à la jeune femme qu’il était en train de rejoindre pour l’entrainement, il n’avait pas l’intention d’en faire une carrière professionnelle non plus. Il aimait ça, il était sûr et certain qu’il allait jouer au Quidditch même en dehors de l’école de magie, mais clairement pas d’une façon professionnelle.

Mais pour l’heure, il avait aussi conscience que sa capitaine avait l’intention de s’assurer qu’il était en forme sur le terrain. C’était le cas, Tilden se considérait quand même plutôt doué à sa place de gardien.

« Je suis toujours en forme quand il est question de Quidditch ! » Lança-t-il, pour montrer qu’il était motivé. Parce qu’il l’était sincèrement, même si ce n’était pas toujours facile d’être à la hauteur d’une personne comme Jones. « Alors, on commence par quoi ? »

Tilden savait qu’ils n’allaient être que tous les deux, parce que Gwenog avait l’intention de tous les entrainer un par un, de faire en sorte de ne pas avoir de brebis galeuse dans son équipe. C’était en soit une bonne chose parce qu’ils avaient tous envie de gagner et qu’il valait mieux qu’ils soient tous à la hauteur. Donc, il n’attendait personne, il savait qu’ils n’allaient être que tous les deux. En un sens, c’était une bonne chose, parce que comme ça Jones allait pouvoir constater ses progrès, elle allait pouvoir se rendre compte qu’il était à la hauteur de l’équipe.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptyVen 14 Fév - 18:56

Le fair-play, c'est pour les faibles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
S’il y avait bien une chose avec laquelle Gwenog ne plaisantait pas, et ne plaisanterait jamais, c’était bien sur le Quidditch. Le Quidditch, c’était toute sa vie, et elle comptait bien en faire sa carrière, et pour cela, elle devait faire ses preuves dès maintenant. Et donc, les résultats de l’équipe de Poufsouffle étaient importants. Il était donc important qu’elle gagne chaque match et ses coéquipiers n’avaient pas intérêt à la plomber par un jeu minable. Sinon, ils le regretteraient dans tous les cas. Elle pouvait être sympa, mais elle était experte pour être la pire des garces. Et elle ne manquait déjà pas de l’être avec ses adversaires. Ce qu’elle voulait, c’était écraser ses concurrents. Tant pis si elle jouer contre des amis, quand elle était en plein jeu, elle n’était plus amie avec personne. C’était aussi simple que ça. Tout le monde était au courant de cet état de caractère concernant la jeune femme. Certains la disaient folle, mais elle s’en moquait totalement. Elle était passionnée, talentueuse et prête à tout. Bref, elle était parfaite pour une brillante carrière de Quidditch.

Et maintenant qu’elle était capitaine, parce qu’elle le méritait totalement, elle était bien décidée à faire de ses coéquipiers des tueurs, des machines. Elle ne supporterait pas les bras cassés. Elle allait les entraîner un par un, et s’ils n’étaient pas assez bon, elle les virerait et en prendrait d’autres. Elle n’aurait aucune pitié par rapport à cela. Ce n’était pas un jeu pour elle, c’était beaucoup plus que cela. Alors Tilden n’allait pas y échapper. Heureusement pour lui, il était présent et il était à l’heure. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il soit prêt à faire tout ce qu’elle lui dirait, parce qu’elle n’accepterait aucune insolence, et aucun refus.

Mais elle fondait beaucoup d’espoir en Tilden. Pas forcément en ses capacités de jeu, même si elle ne le trouvait pas nul, mais en sa capacité à faire ce qu’elle lui demanderait. Il était une bonne patte, et il n’irait pas au conflit avec elle, ce qu’il arrangeait énormément.

« Je suis toujours en forme quand il est question de Quidditch ! Alors, on commence par quoi ? »

Bon, elle appréciait son enthousiasme, et sa motivation. Cela ne voulait pas dire qu’elle allait être plus souple avec lui. Mais au moins elle n’était pas agacée d’emblée. Cela lui laisser donc un sursis. Cela ne le protègerait pas forcément, mais ils étaient tous deux dans les meilleures conditions possibles. Elle espérait tout de même qu’elle ne serait pas déçue par son jeu dans quelques instants. Parce qu’elle ne comptait pas le louper, il allait en baver. Mais il le fallait, pour qu’il soit au sommet.

« Bien Toots, j’apprécie ta motivation, j’espère que tu ne la perdras pas avec ce que je t’ai préparé. On va commencer par un entraînement au sol. J’ai disposé des zones symbolisant les anneaux, je t’envoie des balles tu les repousses, on corsera drastiquement les choses après. En place. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptySam 20 Juin - 10:21

Le fair-play c'est pour les faibles.
Tilden afficha un sourire, non sans manquer de gonfler un peu sa poitrine, quand Gwenog lui affirma qu’elle appréciait sa motivation. Forcément, le jeune homme appréciait quand même d’entendre de tels propos. Il était sincèrement motivé, autant dire qu’il ne pouvait qu’appréciait qu’on apprécie sa motivation. Tilden ne venait pas là les bras croisés, sans avoir envie de travailler, au contraire. Le Quidditch lui avait tellement manqué pendant les vacances, il avait hâte de pouvoir réellement s’y remettre, de s’y remettre surtout sérieusement. Il hocha de la tête quand Gwenog affirma qu’elle espérait qu’il n’allait pas perdre sa motivation après ce qu’elle lui avait préparé, histoire de la rassurer sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de perdre sa motivation. Clairement, le jeune homme ne voyait pas comment il pouvait perdre sa motivation, il était quand même question de l’une de ses grandes passions. Même s’il en avait d’autre (mais c’était peut-être un problème).

Ils allaient donc commencer par un entrainement au sol, encore une fois Tilden hocha de la tête pour bien faire comprendre qu’il avait compris ce qu’elle attendait de lui. Un nouvel hochement de tête quand elle lui demanda de se mettre en place. Il n’allait pas perdre une seconde de plus, il avait hâte de commencer. Alors, le jeune homme se mit en place, en position. Ce n’était pas aussi facile de trouver sa position phare quand on n’était pas sur un balai, parce que forcément c’était en vol qu’ils avaient plus l’habitude d’agir, mais en même temps s’ils n’étaient pas capables de s’en sortir les pieds sur terre, ils ne risquaient pas de s’en sortir en l’air.

Son rôle était de repousser les balles, c’était ce qu’il devait faire et c’était donc ce qu’il allait faire. Il n’avait pas l’intention de déroger à la règle. Il savait que Gwenog n’allait pas se montrer tendre, mais surtout il n’avait aucune envie qu’elle le fasse, il voulait lui prouver qu’il était motivé et surtout qu’il avait plein de chose en réserve. Qu’il ne s’était tout simplement pas contenté de glander pendant les deux mois d’été, même s’il ne s’était peut-être pas entrainé aussi sérieusement que Jones aurait aimé qu’il fasse.

« Je suis prêt, tu peux y aller à fond ! » Lança-t-il, quand il fut en place et en position.

Il était prêt, concentré, avec l’intention de ne laisser passer aucune balle proche de ces zones qui symbolisaient les anneaux qui servaient de but au Quidditch.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptyMar 8 Sep - 20:12

Le fair-play, c'est pour les faibles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Gwenog n’était pas une tendre, et encore moins quand il était question de Quidditch. Tilden allait devoir mouiller sa chemise, dans tous les sens du terme. Si jamais il rechignait, se plaignait ou ne faisait les choses qu’à moitié, elle n’hésiterait pas à sévir, et se montrer violente. Rien ne l’arrêtait, et personne ne devait la ralentir dans sa conquête. Elle voulait remporter la coupe, mais en plus de cela, elle voulait que Poufsouffle ne perde aucun match cette année. Elle se fichait qu’ils soient à l’école, qu’il n’y ait pas de vrai enjeu. Pour elle, il y en avait. Elle voulait faire carrière dans le Quidditch, et elle devait faire ses preuves dès maintenant. Si elle montrait à quel point elle était incroyable, elle aurait plus de chances de se faire une place dans les équipes professionnelles. Elle voulait surtout ressembler à son idole, Gwendolyn Morgan, la meilleure joueuse de Quidditch jamais vu pour elle, et la meilleure capitaine des Harpies. L’équipe qu’elle vénérait par-dessus tout, et dont elle voulait faire partie.

Mais trêve de rêveries, elle n’y était pas encore, et elle devait commencer à entraîner son équipe. Tilden n’était pas un mauvais élément, et ses statistiques étaient plutôt bonnes, mais il pouvait faire mieux. Il devait faire mieux. Il ne devait laisser passer aucune balle, c’était son rôle. Le seul et unique, alors il devait s’y donner corps et âme. Elle allait en faire une véritable muraille, et elle espérait qu’il était prêt. Sa motivation était une excellente chose, il allait devoir s’y accrocher s’il voulait tenir, mais elle lui faisait confiance, il en était totalement capable.

Elle préférait commencer au sol, pour ensuite monter sur les balais. Au moins, il n’aurait aucune excuse, son entraînement allait être des plus complets. Mais c’était comme ça qu’on formait les champions. Une dose de talent et énormément de travail, et Gwenog ne manquait pas de s’entraîner, dès qu’elle le pouvait.

« Je suis prêt, tu peux y aller à fond ! »

C’était ce genre de choses qu’elle aimait entendre. S’il était prêt, alors ce n’était plus la peine de perdre du temps en paroles inutiles. Elle ramassa le souafle, même si elle n’était pas poursuiveuse, elle avait des notions, et elle savait faire des jolis tirs. Sans le prévenir, elle commença par lui envoyer plusieurs balles, dans des angles différents, des puissances différentes, voyant comment il se débrouillait pour les renvoyer, elle corserait les choses plus tard, notamment en délivrant ses si précieux et colériques cognard.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptySam 10 Avr - 20:49

Le fair-play c'est pour les faibles.
Même s’ils ne se trouvaient encore qu’à l’école, Tilden prenait vraiment le Quidditch au sérieux. Bon, il n’était pas comme certain de ses camarades – dont Gwenog – a avoir l’intention de faire du Quidditch une carrière quand il allait sortir de l’école (en fait pour le moment il n’avait aucune idée dans quoi il avait envie de se lancer après ses études, il ne s’en préoccupait pas vraiment pour le moment), mais cela ne voulait pas dire qu’il ne prenait pas les choses au sérieux quand même. Il le faisait, vraiment. Et tant qu’à faire, le jeune homme allait se concentrer pour faire plaisir à son capitaine.

Il était prêt et il attendait que Gwenog se donne à fond, parce qu’il savait bien que la jeune femme ne faisait pas les choses à moitié. Mais il était prêt, vraiment prêt. Il se mit en position et attendit que Gwenog lance les hostilités. Cela ne tarda pas à arriver, et quand elle commença à lui envoyé les balles dans sa direction, le jeune homme les arrêta sans beaucoup de difficultés. En même temps, ils y allaient doucement puisqu’ils ne se trouvaient pas encore sur leurs balais. Autant dire que ce n’était pas grand-chose, ça sera beaucoup plus difficile quand il sera sur son balais. Enfin, en soit non, parce qu’il était quand même un gardien et que c’était son rôle d’arrêter les balles, donc s’il n’était pas capable de le faire, c’était qu’il y avait un souci.

Mais pour l’heure, ils y allaient doucement, histoire de s’échauffer en restant sur le sol pour le moment. En tout cas, le jeune homme parvint sans difficulté à arrêter toutes les balles que Gwenog lança avec une force différente, un angle différent à chaque fois. Pour le moment, il se sentait plutôt fier en tout cas, même s’il avait conscience que ce n’était pas grand-chose.

« Tu n’as pas mieux en réserve ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé.

Il ne devrait peut-être pas se montrer à ce point fier de lui, mais en même temps il venait quand même d’arrêter toutes les balles que son capitaine venait de lancer. C’était la preuve qu’il était en forme et qu’elle pouvait compter sur son talent. Même si le jeune homme se montrer clairement trop présomptueux, mais il n’allait quand même pas se rabaisser simplement parce souci de modestie. Il était un bon joueur, il n’avait aucune raison de s’en cacher. Après, il ne prenait pas grand-chose au sérieux très clairement, mais tant qu’il arrêtait les balles, il ne pensait pas qu’on allait le lui reprocher.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Gwenog Jones
Gwenog Jones
Messages : 62

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptyDim 26 Sep - 13:28

Le fair-play, c'est pour les faibles
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Gwenog n’exigeait rien sinon le meilleur de ses joueurs. Elle ne voulait pas de ces élèves qui cherchaient un passe-temps, ou à impressionner la galerie. S’ils venaient dans l’équipe, c’était pour gagner, pas pour faire de la figuration, et encore moins pour devenir le boulet de service. Gwenog se refusait de garder ce genre de personnes. D’accord, elle n’avait pas tous les droits, et ce n’était pas vraiment son équipe, mais elle était capable de faire en sorte de faire prendre la décision à ses camarades de quitter l’équipe, elle voulait vraiment gagner. Tous les matchs.

Pour cela, il fallait un entraînement sérieux pour chacun des membres de l’équipe. Gwenog pensait que c’était important de faire des entraînements individuels, pour se concentrer vraiment sur les points améliorés, et les faiblesses potentielles. Tout le monde n’avait pas le même poste dans une équipe, et chacun devait être au meilleur de ses capacités. Au moins, elle savait qu’avec Tilden, elle n’allait pas avoir besoin de sévir, il était assez sérieux pour se mettre tout de suite dedans, et c’était quelque chose qu’elle appréciait chez lui, en plus du fait qu’au poste de gardien, il faisait vraiment l’affaire. Mais il pouvait encore s’améliorer, on le pouvait toujours.

En tout cas, pour le moment, ce qu’il montrait était plutôt satisfaisant. Ce n’était que le préambule, mais au moins, il avait réussi à arrêter toutes les balles. En même temps, s’il en avait laissé passer une, Gwenog lui serait un peu tombée dessus. Elle était extrême quand il s’agissait de Quidditch, et l’avoir comme capitaine ce n’était vraiment pas un cadeau, mais au moins, ses joueurs étaient tous très doués. C’était la condition pour arriver au succès, rien de plus.

« Tu n’as pas mieux en réserve ? »

La jeune femme afficha un petit sourire, il ferait mieux de ne pas fanfaronner tout de suite. Certes, Gwenog était exigeante, et intransigeante, mais elle ne voulait pas casser son joueur tout de suite, alors il valait mieux y aller crescendo. S’il se blessait, ce serait vraiment très agaçant. Les remplaçants n’étaient jamais aussi bons que les joueurs titulaires, c’était connu, alors Tilden n’avait pas intérêt à se claquer quoique ce soit.

« Doucement Roméo, tu finirais par le regretter. »

Mais bon, puisqu’il le demandait, elle n’allait pas le laisser sur sa faim. Il était temps de corser un peu les choses, elle décida donc d’envoyer deux balles en même temps. Certes, lors de smatchs il n’y avait qu’un seul souafle mais le but était d’accroître sa vitesse et ses réflexes, alors à lui de faire ses preuves.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog EmptyLun 26 Juin - 18:09

Le fair-play c'est pour les faibles.
Tilden afficha un sourire triomphant quand Gwenog lui demanda d’y aller doucement – non sans le qualifier d’un petit surnom ridicule – parce que sinon, il allait finir par le regretter. Franchement le jeune homme ne pensait pas qu’il le regretterait, au pire elle décidait de corser un peu le jeu et il ne serait pas entièrement à la hauteur, mais il ne le regretterait pas pour autant. Parce que le Poufsouffle aimait les défis, il aimait bien jouer de la sorte. Ce n’était pas drôle si les choses étaient trop faciles, il ne s’amusait pas du tout de la même manière. Bon, en même temps, le jeune homme savait aussi être mauvais perdant par moment alors ce n’était pas forcément une bonne chose de trop chercher les défis, mais tant pis. Pour l’heure, il avait bien envie de fanfaronner tant que ça lui était possible.

Parce que forcément, son capitaine ne manquait pas d’avoir envie sans doute de lui faire regretter ses paroles, au vu de ce qu’elle fit ensuite. Elle ne se contenta pas de lui envoyer une balle, mais elle lui en envoya deux. Ce n’était pas vraiment du jeu puisque Tilden ne se retrouverait jamais confronté à ce genre de situation puisqu’il n’y avait qu’une balle en même temps lors des matchs, mais en soit… eh bien, pourquoi pas. Bon, il disait cela, mais il n’était pas sûr d’y arriver.

S’il parvint à arrêter la première balle relativement facilement, ce ne fut pas aussi évident pour la deuxième. Il se jeta vraiment corps et âme dans le but de tenter de l’arrêter, mais elle était loin de la première et arrivait très rapidement alors… eh bien, il ne la frôla même pas au final.

« Hey, ce n’est pas vraiment du jeu ça ! » Dit-il en essuyant son visage avec sa manche tout en se relevant. « À moins que dans les règles, on joue avec deux balles maintenant. » Affirma-t-il en plaisantant. « Je considère donc que tout cela n’est pas à prendre contre moi, les conditions de mon entrainement ne sont pas réalistes à ce que je dois fournir pour de vrai sur le terrain ! » Continua-t-il toujours sur un ton léger en fanfaronnant encore. Il ne pouvait pas s’en empêcher de toute façon, c’était difficile pour lui de prendre les choses au sérieux, même quand c’était quelque chose qui le passionnait vraiment.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty
Message#Sujet: Re: Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog   Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fair-play c'est pour les faibles | Tilden & Gwenog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ridicule est fait pour notre amusement | Damoclès & Gwenog
» Le travail n'épouvante que les âmes faibles - [Ft Remus]
» Je ne m'enfuis pas, je vole [pv Gwenog]
» RPs de Tilden
» Liens de Gwenog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Extérieur du château :: Le terrain de Quidditch-