Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:29

Charlie s'attarderait pas trop à ton histoire de famille, elle est adopté donc bon. Mais c'est vrai que ton cousin ne t'aime pas, Charlie ne comprendrait pas forcément pourquoi, mais elle ne dirait rien pour ne pas se mettre son ami a dos.
Pour le baiser, reste à voir si Charlie y répond ou te repousse avec une gifle je ne sais pas trop. C'est qu'il est quand même beau le fils Travers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:34

Comme tu veux, ou si tu préfères, on peut partir sur totalement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:16

non j'aime bien l'idée. Le baiser pour une histoire de paris pourquoi pas. Ils auraient pu se retrouver coincé dans une salle ou autre et Kieran aurait pu en profiter et Charlie aurait pu y répondre avant d'apprendre que c'était pour un pari et non sincère, du coup elle en voudrait à Kieran. Du coup, elle l'éviterait, histoire de ne pas vouloir le tuer à chaque fois qu'elle le voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:31

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:33

ok ça marche je te rajoute rapidement. Tu veux le jouer en RP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:01

Si tu veux le faire on le fait sinon on part directement sur le fait qu'ils sont en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:29

comme tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 15:08

Hello Very Happy !

Voilà je t'ai ajoutée à mes liens ! Voici ce que j'ai indiqué :

« Eh oui, une Serpentarde et une Serdaigle. Ce n'est pas improbable soyons clair, mais il est vrai que les Serpentard ont une réputation assez négative au sein de Poudlard. Mais cela n'a pas empêché Lyra de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, bien qu'elle se méfie davantage des élèves de cette maison que des autres. Elle est consciente qu'il y a des sorciers et sorcières qui n'ont pas un mauvais fond dans chez les Verts et Argent. C'est le cas de Charlie, d'un an son aînée. Et leur rencontre est pour le moins... Originale ! Lorsque Lyra était en 3ème année et qu'elle se baladait dans les couloirs, elle a entendu un bruit assourdissant, telle une explosion. Elle s'était précipitée vers l'origine de ce bruit et c'est là qu'elle a découvert Charlie, les cheveux un peu en pétard, et la salle dans un désordre total. Celle-ci avait visiblement tenté de faire une potion mais le résultat n'était pas celui escompté. D'abord réticente, la Serdaigle avait finalement proposé de l'aider, étant dans un bon jour. Finalement, son aide n'avait rien apporté puisqu'une seconde explosion retentit une vingtaine de minutes plus tard, des affaires ayant carrément été projetées hors de la salle. Un regard puis un fou rire incontrôlé s'ensuivirent. Suite à cela, les deux demoiselles se sont adressées la parole, ne serait-ce qu'une salutation dans les couloirs, et ont même passé quelques heures ensemble de temps en temps. Sans parler d'amitié, peut-être de « potes » ou « copines », les deux sorcières s'entendent bien et rigolent souvent lorsqu'elles sont ensemble. Néanmoins, Lyra n'accepte pas toutes les fréquentations de sa camarade et de ce fait ne lui fait pas 100 % confiance. Elle ne va jamais vers elle d'ailleurs lorsqu'elle est avec ces personnes. Mais elle n'en parle jamais, elle a conscience que ce serait gâcher leur relation et qu'elle n'a rien à dire. Cependant, si un jour l'une de ses fréquentations s'en prend à elle en sa présence et que Charlie ne réagit pas, les choses risquent d'en être autrement... »

Par contre je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec l'heure de colle. Si tu souhaites ajouter des informations sur ça pour le lien, je suis tout ouïe.

Concernant le baiser, bien sûr c'était juste pour anticiper la possible réaction de Lyra et uniquement dans l'hypothèse où cette histoire se répandraient et qu'elle l'apprenait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 8:44

c'est parfait je vois pour te rajouter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Viseria Deacon
» LIBRE ▬ Hélios Deacon (Feat. Alex Høgh Andersen)
» Absence de Charlie
» Charlie ► Plume à papotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Les archives-