Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LIBRE ▬ Hélios Deacon (Feat. Alex Høgh Andersen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itinerarium Maraudentium
Itinerarium Maraudentium
Messages : 131

LIBRE ▬ Hélios Deacon (Feat. Alex Høgh Andersen) Empty
Message#Sujet: LIBRE ▬ Hélios Deacon (Feat. Alex Høgh Andersen)   LIBRE ▬ Hélios Deacon (Feat. Alex Høgh Andersen) EmptyMer 19 Juin - 13:16

Hélios Deacon
Libre
Informations
Célébrité : Alex Høgh Andersen
17 ans - 7ème année - serpentard - sang-mêlé - anglais
Histoire
Rusé, il parvient constamment à ses fins, sauf avec sa soeur (uniquement sur les papiers). Il peut être un brin calculateur et manipulateur pour justement obtenir ce qu'il veut. Il ne participe pas vraiment en cours, préférant se faire discret, mais il est bon élève.

L'histoire est assez libre à partir du moment ou les points suivant sont respectés :
→ né entre le 1er janvier et le 30 aout de l'année 1959 à Sainte Mangouste.
→ ses parents sont sorciers, son père se nomment Hypérion Deacon, un sang-mêlé et sa mère Ludmila Deacon (nom de naissance aux choix et ascendance aux choix). Je n'ai pas spécifié leur métier dans mon histoire il me semble.
→ Septième année dans la maison serpentard, je le vois bien dans l'équipe de Quidditch, pour ce qui est d'être préfet, je ne sais pas s'il pourrait vraiment collé, à vous de voir.
→ Il n'a pas d'idée préconçu sur le sang, mais il n'apprécie pas forcément les moldus, il les trouve trop insignifiant. Après il ne partage pas ses idées la dessus avec Charlie, il sait qu'elle aime bien les moldus, puis aussi parce qu'il ne veut pas mettre son père au courant sur ses ressentis.
Liens
Charlie Deacon - soeur adoptive
Sa soeur chérie, enfin ce n'est pas vraiment sa soeur. Sur le registre du ministère, il est bien mis qu'ils sont tous les deux frères et soeurs. Seulement elle a été adopté par son père. Ils ont grandit ensemble, pratiquement collé l'un à l'autre. Bien qu'ils se sont toujours adoré, ils ont toujours eu la tendance de se chamailler. Il a la fâcheuse manie de faire en sorte que Charlie se fasse punir pour ses bêtises. Depuis le mois d'aout 1976, le jeune homme se comporte d'une façon bien différente. Il lui fait du charme, se pavane un peu comme un coq. Charlie se souvient encore de ses paroles « Ce n'est pas plus mal [...] l'inceste c'est mal Charlie. » Sur le coup elle avait pensé à une blague, mais non. Semblerait bien que le fils deacon s'y intéresse vraiment. (a développé, peaufiné avec Charlie, j'y tiens vraiment à ce lien, mais ça ne veut pas dire que cela aboutira forcement sur une relation)
Nikolai Krum - je t'aime pas c'est tout.
le meilleur ami de Charlie, il se passerait bien de sa présence, seulement il est bien obligé de le supporter au risque de se mettre sa soeur à dos. Nikolai tourne un peu trop autour de Charlie pour lui, il n'apprécie pas cela. La preuve, il a encore passé une grande partie de l'été chez eux. Bon c'est mieux de les avoir tous les deux à la maison, plutôt que Charlie seule dans la résidence de Krum. Krum se fait sans doute pas de gringue à Charlie, mais il reste à coureur de jupon et un adversaire de taille par conséquent. (a développé avec la personne qui jouera Niko)
Revenir en haut Aller en bas
https://itinerarium.forumactif.com
 
LIBRE ▬ Hélios Deacon (Feat. Alex Høgh Andersen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE ▬ Kingsley Shacklebolt (Feat. Sinqua Walls)
» LIBRE ▬ Nikolai Krum (Feat. Bill Skarsgård)
» LIBRE ▬ Zachary Baker (Feat. Tyler Hoechlin)
» LIBRE ▬ Asya Shafiq (Feat. Kaya Scodelario)
» LIBRE — Dimitri Carrow (Feat. Cody Christian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Les archives-