Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyLun 17 Juin - 22:25

Charlie Viseria Deaconchamallow chamallow
nom : Deacon
prénom : Charlie Viseria
âge : 16 ans
orientation : hétéro
statut : célibataire
groupe : serpentard
nationalité : anglaise
emploi : poudlarienne
née le 19/11/1959 × mon père adoptif se nomme Hypérion Deacon × ma mère adoptive se nomme Ludmila Deacon × mon frère adoptif se nomme Hélios Deacon × origine anglaise et sud-coréenne × serpentarde en 6eme année × célibataire, coeur à prendre × surnommé Charlou (par son frère --') et ne possède pas vraiment de surnom × de sang-mêlé × porte des boucles d'oreilles et une croix en argent autour du cou que je n'enlève jamais × parle l'anglais et le russe un peu, Niko m'apprend × découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans × ai été adoptée par les Deacon × n'ai jamais rencontré mes parents biologique × ma mère biologique se nomme Morgause Rowle et c'est tous ce que je sais × possède un chat mi-fléreur nommé Loki × envisage de travailler au ministère de la magie au département de la justice magique × nature gentille et assez sociable × possède un côté déluré × froide et peste avec les personnes que je n'apprécie pas particulièrement × timide avec celle que je ne connais pas forcément × rancunière × intelligente × bavarde × aime s'amuser × fêtarde × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × jalouse × courageuse × confiante × maladroite × bordélique × impatiente × maligne × catastrophe ambulante en potion
(f) meilleure amieon se connait depuis pas mal d'année maintenant, on se connait vraiment bien, mais ce n'est pas pour autant que l'on se dit vraiment tous. On sait garder notre petit jardin secret. Evidemment jamais un garçon ne se mettra entre nous.(m/f) duo de potionLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




Dernière édition par Charlie V. Deacon le Ven 4 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyLun 17 Juin - 22:25

Boys
Hélios Deaconfrère ?
Il aurait simplement du être mon grand frère, comme il est marqué au ministère de la magie. Cependant, il a fallu que je sois adopté par ses parents et non pas vraiment sa soeur. Enfin pour moi, il est évident que je ne le considère que comme mon frère, cela à toujours été le cas, mais pour lui ce n'est pas vraiment le cas. Il a tendance a me faire du charme comme un homme envers une femme et dans l'enceinte de Poudlard en plus, je vous dis pas si on tombe sur une connaissance.  
Nikolai Krummeilleur ami
Lui, c'est mon meilleur ami, on se connait depuis notre première année à Poudlard. On sait rencontré dans le poudlard express nous emmenant pour la première fois à Poudlard. Après un début difficile notre amitié est devenue plus forte. Il est l'un des rares à savoir pratiquement tous de moi. Généralement on passe notre été ensemble. Soit chez lui, soit chez moi. Par contre il ne me voit pas du tout comme une fille, cela ne lui viendrait pas à l'esprit de me draguer.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomcousin, confident
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Charlie V. Deacon le Dim 7 Juil - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyLun 17 Juin - 22:26

Girl
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.  
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Liam Grangercousin, confident
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Charlie V. Deacon le Mar 18 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyLun 17 Juin - 22:37

Moi Very Happy

Si jamais tu veux un lien avec Severus. Cool
Sinon, bah nous faut un truc avec Sirius sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyLun 17 Juin - 22:43

TOI

pour severus j'ai tellement une idée, ils peuvent s'entendre mais il va tellement la hair en potion. Surtout s'il se retrouve être son binôme ? Ou alors Charlie aurait tellement pu le supplier en échange d'un service même pour qu'il l'aide pour ses BUSE en cinquième année (bah oui sinon elle ne serait plus en potion cette année)

pour sirius tu as une idée ? une envie ? ou on part sur ce que j'ai dis ?

et Pour Tilden parle moi un peu de lui, je n'ai pas encore pu lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyLun 17 Juin - 22:45

Très bien pour Severus ! Very Happy

Sirius, il a pu la dragouiller si tu veux. Razz

Et Tilden, c'est un joueur de Quidditch, gardien également, mais à Poufsouffle, donc une bonne rivalité des familles sera parfaite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyLun 17 Juin - 23:04

Un lien avec Regulus ? Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 3225053691
Il est attrapeur pour Serpentard, donc ils ont de bonnes chances de se connaître. A voir s'ils s'entendent ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMar 18 Juin - 8:12

J'ai pas d'idées précises mais voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMar 18 Juin - 10:10

Moi Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMar 18 Juin - 13:42

Hello !

Je viens demander un lien :p .

Je partirai plus sur du positif compte tenu du caractère de Charlie et de celui de Lyra, assez similaire sur certains points, même si elle n'accepterait pas forcément toutes tes fréquentations.
À voir après pour le développement ^^ .

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMar 18 Juin - 15:42

Tilden : Pour Sevy ok pour le DUO potion ou le fait qu'elle lui ai demandé de l'aide ou les deux mélangés ?
Pour Sirius, ah ah, ça pourrait être amusant et il l'aurait dragouillé quand ? ou il l'aurait dragouillé pour s'amuser ou un paris ???

Pour Tilden cela me convient une petite rivalité du au quidditch.

Peter : REGLISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OH QUE OUI *-* soit ma peluche mdr, non je déconne, alors il y a le quidditch qui peut nous aider, à voir si le fait qu'elle peut parler plus ou moins correctement à sirius peut interférer ou pas. Mais après a voir si on peut s'aider de mon lien avec severus.

Et pour Peter tu ne veux pas de liens ???

James : Potter, potter, potter, oui te voila, parle moi un peu de toi, histoire de voir si on peut se trouver un lien.

Kieran : TOI  Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 1470676592
tu as une idée, une envie ?

Lyra : ah ah mais charlie aime se faire sa propre opinion =) mais oui on pourrait partir sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMar 18 Juin - 15:55

Alors non, je n'ai absolument aucune idée :/

Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMar 18 Juin - 16:54

Pour Severus, je pensais les deux mélangés. Cool
Et Sirius... bah on peut dire l'année précédente, ou on peut partir du principe de se faire un rp où il la dragouille. Et... bah il a pas besoin de raison pour le faire, il le fait avec tout le monde. Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 2021265326

Parfait pour Tilde,. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMar 18 Juin - 17:43

Je veux bien des liens avec tous mes persos, je n'avais juste pas d'idée précise Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 2021265326

Et si Charlie s'entend bien avec Sirius ça risque de créer des frictions avec Regulus Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 12:56

Kieran : je recherche éventuellement celui qui a eu l'honneur d'être son premier petit copain (mais c'est a voir et developpé) ou encore celui qui lui a volé son premier baisé (sur un pari ou une simple envie ou encore pour énerver une personne à voir) mais il faut savoir que tu risques de te mettre un certain Hélios Deacon à dos.

Tilden : Pour SEVYCHOU c'est ok.
Pour Sirius, hum t'es près à avoir un point de la part de Hélios mdr ? Non sinon j'ai une idée pour la dragouille. Niko est à gryffondor et c'est le BF de Charlie, c'est aussi un coureur de jupon comme Sirius (j'ai pas encore fais le scenario), je vois bien une rivalité entre les deux, une sorte de concours de celui qui en a le plus. Du coup, Sirius pourrait dragué Charlie pour enragé ou faire chier Niko (sachant que Niko ne la voit pas vraiment comme une fille) et aussi parce que Charlou reste mignonne faut l'avouer.
Pour Tilden je t'ajoute soon.

REGLISSEEEEEEEE : désolé c'est ton surnom officiel maintenant. Alors on peut attendre de voir le lien exacte que j'ai avec Sirius si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 13:11

Ok ça me va Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 13:47

ok bah c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 14:07

Cela pourrait être drôle à faire en rp le fait que Kieran aurait pu lui voler son premier baiser, enfin si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 15:34

Ah ah oui pourquoi pas, puis du coup ils pourraient se connaitre grâce au cousin de kieran qui sera mon BF. Juste savoir comment cela pourrait se passer et pourquoi surtout, le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 15:47

Bon bah pour James Gryffy/Serpy plus Quidditch c'est de la rivalité/je t'aime pas comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 16:10

MDR que de préjugé monsieur potter. mais ok, tu vas réagir comment en voyant ton meilleur ami ton frère dragouillé charlie, je suis tellement impatiente de savoir sa réaction. MDR. ça me va je te rajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 16:14

Bah... vu que Sirius le fait avec toutes les filles de Poudlard qui ont atteint leur puberté ou presque... disons qu'il va s'en fiche totalement Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyMer 19 Juin - 17:27

Parfait on part sur du positif alors malgré les fréquentations qu'elle n'apprécierait pas Very Happy !

Je réfléchis aux circonstances dans lesquelles elle l'aurait rencontrée... Est-ce qu'il serait imaginable que Charlie, genre lors de sa 3ème ou 4ème année, ait voulu s'entraîner seule aux potions et aurait fait exploser le chaudron, Lyra passant par là aurait entendu le bruit et serait venue voir l'origine de ce raffut. Elle aurait voulu l'aider et au final le résultat aurait été encore pire, provoquant le fou rire des deux demoiselles ? Suite à cela elle se serait davantage parlée jusqu'à s'apprécier l'une et l'autre ?
Mais compte tenu des personnes avec lesquelles Charlie passerait parfois du temps, je pense qu'elle n'aurait tout de même pas confiance à 100 % en elle mais ça ne l'empêcherait pas de passer de bons moments avec elle de temps en temps et surtout elle viendrait appuyer son idée selon laquelle tous les Serpentard ne sont pas à damner.
Qu'en dis-tu ?

Autrement, par la suite, si vous échangez un baiser avec Kieran et que ça se sait ou qu'elle l'apprend d'une quelconque manière, j'imagine bien une dégradation de ce lien. En effet, Lyra est quelqu'un de très possessif avec les gens qu'elle aime, dans la crainte de les perdre, ainsi elle aurait pu ressentir une certaine jalousie. Elle ne l'afficherait pas forcément clairement au début, pouvant parfois manquer de franchise pour être bien vue, toujours par crainte d'être moins aimée.
Cela pourrait être intéressant What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyJeu 20 Juin - 14:05

Potter Potter Potter ton éducation est à revoir. mais cela me va.

Lyra : l'idée sur leur rencontre me plait beaucoup. Cela lui vaudra certainement une heure de colle par la suite qu'elle aurait pu avoir mais pourquoi. Mais oui, elles s'entendent bien, rigole bien, garde comme même leur jardin secret. Cependant Lyra ne parle pas des fréquentation de Charlie, mais ne l'approche pas non plus quand elle est avec ses dites fréquentations.

Pour le baiser, attendons de voir dans quel contexte il va se passer xD, je n'en sais pas plus pour l'instant le temps que Kieran ne m'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse EmptyJeu 20 Juin - 14:43

Alors l'idée du baiser, je t'avoue que je n'ai pas encore d'idée bien précise du comment du pourquoi. J'y réfléchis pour essayer de trouver une idée plausible mais je t'avoue que je n'en ai aucune pour le moment. Ou alors Peut-être un défi stupide avec un élève de la même maison que Kieran. Qui en aurait eu marre de l'entendre se vanter sur ses conquêtes et qui l'aurait mit au défis d'aller embrasser Charlie, en sachant qu'au vue de son histoire de famille c'était perdu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty
Message#Sujet: Re: Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse   Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie V. Deacon ► carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie Viseria Deacon
» LIBRE ▬ Hélios Deacon (Feat. Alex Høgh Andersen)
» Absence de Charlie
» Charlie ► Plume à papotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Les archives-