Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyMar 6 Oct - 22:45

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

Caradoc regarda l'heure indiquée sur son réveil, complètement paniqué. Ledit réveil n'avait pas sonné, ou alors il ne l'avait pas entendu, dans tous les cas, c'était la panique totale. Son premier cours de la journée commençait dans littéralement... cinq minutes... Le coeur battant à mille à l'heure, il s'était levé d'un bond, pestant contre la terre entière, sans trop savoir à qui reprocher sa panne de réveil. A lui-même, sans doute, qui l'avait mal réglé.

A moins que ses camarades de chambre se soient amusé à le dérégler ? Non, il était parano, là... Et en même temps, il avait envie d'être en colère contre eux (comme souvent), déjà parce que s'ils n'avaient pas passé la nuit à bavarder, il n'aurait pas été aussi crevé, ensuite parce que visiblement, eux, s'étaient levés à l'heure, et il n'y en avait pas eu un seul pour venir le réveiller. Bon, il l'aurait aussi mal pris s'ils l'avaient réveillé mais... Déjà qu'il n'était pas du matin, si en plus il se levait du mauvais pied... là, c'était sa journée entière qui était gâchée, c'était sûr.

Il avait à peine le temps de se changer. Se laver, se coiffer, se brosser les dents, ça attendrait, son détour express par la salle de bains fut juste pour s'assurer qu'il était vaguement présentable et qu'il n'avait pas non plus une insultante marque d'oreiller sur l'entièreté du visage. Mais non, ça allait. En revanche, il dut être rouge tomate en arrivant devant la salle d'enchantements tant il avait couru pour rejoindre son cours. Lui qui était tout sauf sportif... Et en plus, il n'avait même pas eu le temps de manger... Il était mort de faim. La totale, je vous dis !

Il rentra dans la pièce, avec le désagréable sentiment que tous les regards étaient tournés vers lui, et s'excusa mollement auprès de son professeur. Heureusement, Flitwick n'était pas le prof le plus sévère, et il se contenta d'une vague réprimande avant de reprendre la suite de son cours. Du regard, il chercha une place libre, et il n'en restait qu'une. A côté d'Alecto. Bon, au point où il en était. Dans un soupir, il se rapprocha de son pupitre.


"Je peux m'asseoir là ?"


En même temps, il n'avait pas le choix, donc elle non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyMar 13 Oct - 8:54


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

La journée va être longue, elle le sent. Elle a un emploi du temps chargé, aujourd'hui, des cours de huit heures à dix-huit heures et à peine une petite heure pour manger... à ce stade, c'est de l'exploitation. Sa pire journée de la semaine. Et évidemment, elle ne peut qu'avoir envie de s'en plaindre. Elle envisage déjà de sécher un cours ou un autre, mais... pour cela, il faut qu'elle réussisse à convaincre Amycus de faire de même, mais elle sait que ce dernier est moins prompt à violer le règlement qu'elle, alors il y a de bonnes chances qu'elle se fasse avoir. Et qu'elle supporte une journée longue et ennuyante.

Au sujet d'Amycus, d'ailleurs, cette journée commence d'autant plus mal qu'il a réussi à se laisser convaincre par l'un de ses amis de s'installer à côté de lui en cours de sortilèges. Bien sûr, bien sûr, ils ne sont pas obligés de passer tous leurs cours l'un à côté de l'autre, elle ne dit pas ça, mais elle aurait bien eu besoin de sa présence pour se mettre en jambe, surtout qu'elle-même se retrouvait sans voisin de table, ses amies ayant déjà toutes pris place. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais quand même.

Le cours commence et Alecto somnole déjà quand la porte s'ouvre tout à coup, faisant presque sursauter la vert et argent. Elle tourne son regard vers la porte et voit le retardataire : il s'agit de Dearborn. Il balaie du regard la salle de classe et en arrive à la même conclusion qu'elle : une seule place disponible. A côté d'elle.

"C'est pas comme si j'avais le choix, pas vrai ?"
répond-elle sèchement en décalant ses affaires pour que Caradoc puisse venir s'asseoir à côté d'elle.

Elle ne va pas protester, et même, la présence de Caradoc ne lui déplaît pas tant que cela. C'est difficile à expliquer, en réalité. Il n'a normalement rien pour lui plaire. Elle le trouve commun physiquement, ce n'est pas un sang pur, il est à Gryffondor, on peut dire à première vue qu'il accumule les tares, mais il a un petit quelque chose qui l'intrigue et la frustre en même temps. Elle ne dit pas que tout le monde doit tomber invariablement sous son charme, mais l'indifférence de Caradoc vis-à-vis de ses minauderies la déstabilise. Elle n'est pas habituée à susciter autant d'indifférence. Même si son charme n'opère pas, au moins elle provoque l'agacement, voir la haine, et c'est déjà quelque chose d'acceptable. Là, elle sent qu'il n'est pas heureux d'être assis à ses côtés, mais c'est plus lié, pense-t-elle, au fait de devoir s'installer avec une serpentard, n'importe quelle serpentard.

"T'es dans un de ces états, t'es tombé du lit ou quoi ?"
observe-t-elle froidement.

Rien ne l'oblige à faire la conversation, mais elle le fait tout de même. Juste un petit test. De quoi faire passer le cours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyLun 26 Oct - 21:58

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

[i]Sans surprise, Alecto ne l'accueillit pas avec un enthousiasme débordant, mais peu importe, au moins elle ne trouvait pas un prétexte stupide pour l'empêcher de s'asseoir à côté d'elle. Il ne savait pas si la vert et argent avait quelque chose contre lui ou si c'était simplement qu'elle n'était de toute façon pas aimable avec quiconque n'était pas de sang pur ou indigne d'être séduit (encore qu'il avait presque cru qu'elle lui faisait un léger numéro de charme à une période, mais il était à peu près sûr d'avoir interprété les choses de travers). Il s'en fichait, il comptait bien se faire oublier le reste du cours, en espérant réussir à se réveiller un peu par la même occasion, parce que pour l'instant, il accusait encore le contrecoup de son réveil brutal.


"Qu'est-ce que ça peut te faire ?"
répliqua Caradoc, peu amène, quand Alecto remarqua qu'il avait une sale tête.

Il n'avait pas besoin qu'elle le lui dise pour le savoir. Il se doutait que le spectacle ne devait pas être bien glorieux, mais ce n'étaient pas ses oignons. A moins qu'elle cherche un nouveau prétexte pour se foutre de lui. Il n'en savait rien. Il n'avait pas vraiment envie de lui accorder la moindre ouverture pour vérifier à quel degré elle était capable de se montrer monstrueuse ou désagréable si le coeur lui en disait. Il n'était vraiment pas d'humeur à supporter ça, si on peut être d'humeur à supporter ça à aucun moment, ce qui se discutait quand même considérablement. Il poussa un léger soupir.


"Je viens de me réveiller, vas-y, fous-toi de moi."


Il tendait le bâton pour se faire battre, il le savait bien, mais il avait parlé sans réfléchir. C'était souvent le cas, il parlait beaucoup et songeait après à tout ce qu'il aurait pu dire comme à tout ce qu'il n'aurait surtout pas dû dire. Et là, pour le coup, il n'était vraiment pas assez réveillé pour réfléchir posément à ce qu'il pouvait se permettre de dire et à ce qu'il valait mieux qu'il ne dise pas. Bref, si elle avait envie de se foutre de lui, il pourrait difficilement l'en empêcher, il espérait juste qu'elle ne s'en donnerait pas trop à coeur joie. Il n'avait vraiment pas l'énergie de trop en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyLun 2 Nov - 11:45


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

Rien, ça ne lui fait rien, ça ne doit rien lui faire. Pourquoi est-ce qu'elle se soucie de lui pour commencer, d'ailleurs ? Pourquoi ce qu'il a à lui dire l'intéresse ? Pourquoi cherche-t-elle à faire la conversation. Elle sait ignorer et mépriser, s'il y avait une médaille pour récompenser cet exercice, elle l'obtiendrait haut la main, et la médaille d'ir, cela va sans dire. Elle a une bonne excuse, qui plus est, pour l'ignorer. Ils sont en cours, ce n'est pas le cadre idéal pour se raconter sa vie. Mais en présence de Caradoc, Alecto ressent un mélange d'attirance et de frustration. Il s'en fiche. Totalement. Elle ne l'intéresse pas.

Et elle devrait l'accepter. On ne peut pas plaire à tout le monde, encore moins quand on a le caractère qu'elle a, un caractère tantôt de feu, tantôt de glace. Mais elle ne comprend pas. Elle voudrait juste qu'il la trouve intéressante. S'il lui donnait le sentiment qu'elle lui plaît, même le temps d'une fraction de seconde, elle se sentirait tout à coup importante, elle aurait tout à coup le sentiment de compter pour quelque chose. Et ce sentiment qu'elle a en présence de Caradoc disparaîtrait sans doute d'un claquement de doigt. Mais à la place, il se montre désagréable, presque agressif, et ça lui donne envie de creuser sous la surface.

"Je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans"
, réplique-t-elle avec froideur.

C'est une réponse d'une mauvaise foi absolue. C'est rien de le dire. Elle peut se montrer agressive et désagréable avec ses pairs pour bien moins que ça. Une malencontreuse marque d'oreiller sur votre joue vous vaudra ses quolibets durant une bonne semaine au moins. Mais elle a l'intention de se montrer un peu plus coulante. Parce qu'elle veut réussir à cerner le rouge et or, elle veut parvenir à percer sa carapace. C'est plus une sorte de défi personnel. Quand elle y parviendra, si elle y parvient, son comportement changera certainement du tout au tout, une bonne fois pour toutes.

"T'es insomniaque, c'est ça ?"


C'est quelque chose qu'elle serait capable de comprendre, car Alecto est insomniaque elle-même. Elle préfère souvent veiller tard que de faire face, sous ses paupières clauses, à ses pires cauchemars, qui se matérialisent toujours sous la forme du visage de son père. Elle doit lui échapper, à ce cauchemar trop réel. Ceux qui disent qu'il faut faire face à ses démons sont des crétins. Non, il vaut mieux les éviter le plus possible, par tous les moyens envisageables, quitte à fuir à toutes jambes. Caradoc a-t-il des démons lui aussi ? Alecto se soucie rarement de ceux des autres, elle est bien trop focalisée sur elle-même. Mais c'est une hypothèse qui ne lui paraît pas improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyVen 20 Nov - 22:45

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
[i]
Caradoc haussa les épaules en entendant la vert et argent lui faire remarquer qu'elle ne voyait pas du tout ce qu'elle pouvait y avoir de drôle là-dedans. Il était bien d'accord que ce n'était pas drôle du tout, mais quand les personnes comme elles (les Serpentards prétentieux qui se croyaient constamment au centre du monde, donc) décidaient de martyriser ou d'humilier un de leurs camarades, c'était vraiment sans importance si Caradoc agissait de manière humiliante ou pas, ou que l'humiliation soit drôle ou non (en même temps, l'humiliation n'était jamais quelque chose de drôle) : l'essentiel, ça restait le résultat dans tous les cas.

Et pour le coup, Caradoc était carrément sûr qu'Alecto se serait largement capable de se foutre d'elle si elle le décidait. Mais visiblement, elle n'était pas d'humeur. Tant mieux, ça l'arrangeait. Lui non plus n'était pas d'humeur. Dans l'état où il se trouvait actuellement, il n'était d'humeur à rien, d'ailleurs. Il avait juste envie de se laisser tomber sur sa table, de fatigue, de sommeil, et d'attendre que le cours passe sans prononcer le moindre mot. Mais ce n'est pas ce qui allait se passer.

Il s'était dit que, avec un peu de chance, Alecto allait du coup s'arrêter là et qu'il allait pouvoir comater dans son coin. Mais visiblement la vert et argent ne partageait pas cette opinion. Elle avait envie de faire la conversation. Pourquoi est-ce qu'elle lui faisait subir ça ? Il n'en avait pas la moindre idée. Peut-être que c'était sa manière à elle de le malmener. Ou bien elle avait juste envie de parler. C'était pas forcément exclu... Mais ça ne l'arrangeait pas forcément.


"Non, juste un gros dormeur"
, répliqua-t-il en ne sachant pas pourquoi il prenait cette peine de lui répondre. Ce serait plus simple de l'ignorer. Mais Caradoc était sûrement trop poli, c'était dans sa nature. Et puis surtout, Caradoc était plutôt curieux, en vérité. Si elle lui faisait la conversation, ce n'était pas forcément sans raison. "Tu t'emmerdes à ce point-là pour vouloir me faire la conversation ?"

Peut-être qu'il n'était pas si poli que ça, tout compte fait. C'est qu'avant tout, il était surtout curieux. Il avait envie de comprendre son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyLun 30 Nov - 9:55


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

Alecto doit laisser couler. Elle n'a pas de raisons de lui parler, ou d'insister, il est fermé au dialogue et elle-même ne devrait pas avoir ce temps à perdre. Techniquement. Mais concrètement, c'est autre chose. Elle n'a pas forcément l'intention de suivre ce cours, et pour la vert et argent, Caradoc Dearborn constitue un certain défi. Parce qu'elle ne l'intéresse pas, elle veut l'intéresser. Si elle l'intéressait, il ne l'intéresserait pas. Somme toute, il sait s'y prendre sans vouloir s'y prendre, et il a gagné. Même s'il est fermé, elle veut insister. Plus il sera fermé, plus elle voudra insister. Et après tout, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si elle avait grand-chose d'autre à faire de toute manière.

Elle a besoin de se divertir et il lui en donne l'occasion. Lui parler, même pour ne rien dire, sera de toute façon plus intéressant que de suivre les cours. Elle affiche un doux sourire quand Caradoc lui demande si c'est le fait qu'elle s'emmerde qui la pousse à lui poser des questions. Son franc parler pourrait l'agacer, mais elle préfère s'en amuser. Surtout qu'il a raison, c'est tout à fait ça. En cours, elle s'emmerde ferme. De manière générale, elle a constamment besoin de se divertir. Elle a sa manière bien à elle de parvenir à ses fins. Le rouge et or est le divertissement parfait. Et puis, plus ça va, plus il l'intrigue. Et ça parce qu'il l'intrigue malgré lui quand d'autres font vraiment beaucoup d'efforts pour intriguer les autres, sans forcément parvenir à leurs fins.

"Eh bien, ce n'est pas le cours le plus passionnant du monde, tu en conviendras",
répond Alecto sans perdre ce sourire qu'elle sait susceptible de plaire au sexe opposé, même si Caradoc, lui, y a toujours été parfaitement insensible.

Ce n'est pas très juste envers le professeur Flitwick. En réalité, elle ne trouve pas ça si terrible, les enchantements. Elle trouve même ça plutôt intéressant, et ça a le mérite d'être un cours dont l'utilité n'est pas à prouver, contrairement à d'autres dont elle ne sait toujours pas à l'heure actuelle à quoi ils sont supposés servir. Mais ça reste un cours, et n'importe quel cours est, aux yeux d'Alecto, proprement rébarbatif. Elle n'a pas l'intention de faire l'effort d'écouter. Non, il ne faut pas tant lui en demander. L'adolescente préfère se laisser porter par le courant.

"Avoue qu'il y a pire que de devoir parler avec moi. De toute façon, tu ne m'as pas l'air en état d'écouter quoi que ce soit de ce que Flitwick essaie de déblatérer."


Et là, il lui fera peut-être l'affront de rétorquer qu'il préférerait ne pas avoir à lui parler, mais trop tard. Alecto a bien l'intention de lui tenir la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptySam 12 Déc - 22:26

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

Oui, il y avait évidemment pire que de devoir parler avec Alecto Carrow, mais quand même, il y avait aussi franchement mieux, et à choisir, Caradoc voudrait bien se passer de cette conversation. On faisait peut-être tout un foin de la rivalité entre les Gryffondors et les Serpentards, mais en attendant, elle ne venait pas de nulle part non plus : c'était comme ça quand on divisait les gens en fonction de leur caractère. Certains tempéraments n'étaient juste pas compatibles. Et de toute évidence, le tempérament d'Alecto ne serait jamais conforme à son tempérament à lui.

Oh, comme il se passerait bien, vraiment, de tout ça. Il était dans le cirage, et maintenant, il devait se faire à l'idée que la peste en chef s'ennuyait ferme et préférait lui faire la causette plutôt que de faire... peu importe ce qu'elle faisait d'habitude. Se vernir les ongles et cracher son venin sur tout ce qui passe, sans doute, la connaissant. Ce serait bien le genre de la maison. Il la jugeait à la tronche, c'est pas faux, mais à la réputation aussi, et on pouvait pas vraiment dire que la réputation de la miss lui faisait honneur, pas auprès des personnes avec qui il passait du temps, en tout cas, et qui s'accordaient tous à dire que la Carrow était une vraie plaie qui se pensait être le nombril du monde alors que personne n'avait jamais voulu de son avis et que tout le monde s'en fichait mais alors royalement.


"Comment tu veux que j'écoute alors que tu te la fermes pas plus de deux secondes ?"
rétorqua Caradoc d'un ton peu amène.

Alors elle avait raison, il n'avait rien écouté du cours de Flitwick, et même si Alecto n'avait pas été là à lui tenir la jambe, il aurait sûrement pas écouté davantage. Mais au moins il aurait pu prétendre être attentif tout en faisant la sieste les yeux ouverts. Là, c'était pas possible. Il aimerait bien avoir la capacité d'ignorer les propos de sa voisine de table aussi facilement qu'il ignorait le professeur d'enchantements qui s'agitait en tout sens avec l'air de vraiment vouloir passionner son assistance, mais voilà, elle savait y faire pour capter l'attention, et elle en était sûrement fière par-dessus le marché, c'est ça le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyMar 22 Déc - 10:52


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

On ne dirait pas forcément, comme ça, mais Caradoc est vraiment capable de se montrer cinglant quand il le décide. C'est une chose qui devrait certainement rebuter Alecto, mais ce n'est pas le cas du tout. Au contraire, même, l'adolescente aime bien découvrir combien il est capable de se montrer caustique quand quelque chose l'incommode. Sur ce point, ils se ressemblent peut-être plus que ce que la vert et argent aurait pu présumer en ne le voyant que de loin.

Alecto n'écoutera pas les conseils du rouge et or. Qu'il ait envie qu'elle se la ferme ou non lui importe peu. Si elle avait dû recevoir un gallion à chaque fois qu'on lui a fait remarquer qu'elle en fait trop et qu'elle devrait se taire, elle serait richissime. Plus qu'elle ne l'est déjà grâce au confortable héritage de sa famille. Elle n'en fait qu'à sa tête, malgré tout, et elle possède même un remarquable esprit de contradiction. Plus on lui fait remarquer une chose, plus elle sera tentée de faire l'inverse, et quand il est question de faire l'inverse de ce qu'on attend d'elle, elle n'a pas son pareil, et surtout, elle ne manque pas d'imagination. Elle trouve toujours l'art et la manière d'en faire à chaque fois davantage, quitte à se montrer particulièrement, mais alors particulièrement incommodante.

Ce n'est pas forcément comme ça que l'on séduit, et elle a beau y faire, Caradoc semble devoir lui demeurer singulièrement insensible, ce qui est très irritant pour elle. Mais certains garçons aiment qu'on les provoque. Susciter un sentiment, même négatif, c'est empêcher avant tout le moindre début de commencement d'indifférence, et la vert et argent préfère déranger et / ou incommoder plutôt que de laisser les gens qui l'entourent dans la plus stricte et totale indifférence.

"Tu sais que tu peux être sacrément caustique, quand tu t'y mets ? On dirait pas, comme ça, mais t'as de la repartie."


Elle prend le temps de le considérer de haut en bas, depuis ces grands yeux qui en ont déjà fait fondre plus d'un mais qui le laissent visiblement tout ce qu'il y a de plus insensible, et au-delà d'insensible, même. Elle ne dit pas que tous les garçons ne doivent pas lui résister, elle n'a pas la chance, comme Artémis, d'être une demi-vélane. Mais un petit effort, rien que ça...

"Tu as du caractère, c'est dommage que tu ne le mettes pas en avant plus souvent, je trouve."

Et voilà, s'il tenait à ce qu'elle arrête de lui parler, ce n'est pas fini. Et encore, elle a encore bien des choses à lui dire en tête. Pas de bol pour lui, elle ne compte pas lui lâcher la grappe si facilement.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyLun 1 Fév - 0:02

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

[i]Caradoc afficha un air indifférent quand Alecto mit en exergue sa causticité et lui fit remarquer qu'il pouvait être sacrément salé quand il le décidait. De la part de la reine des vipères, c'était sûrement un compliment, mais le rouge et or n'avait pas forcément envie de le prendre pour tel. Ni de le prendre tout court, d'ailleurs. Il préférait décider qu'il s'en fichait royalement, pour tout dire. Non mais, sérieusement... Il préférait ne pas avoir son opinion, peu importe sur quoi d'ailleurs. Il se l'épargnait bien.

Bon, il aimait bien se dire, par contre, qu'il avait peut-être réussi, même un peu, à lui rebattre le caquet, parce que vraiment, la vert et argent et ses allures de petite peste lui tapaient sur le système. Cela dit, il était loin, très loin, d'imaginer que ça puisse vraiment être le cas. Non, honnêtement, il avait même de sérieux doutes sur la question. Il n'aimait vraiment pas la façon qu'elle avait de la fixer, par ailleurs. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle attendait de lui, mais il avait quand même vraiment l'impression qu'elle attendait quelque chose et juste... Ben, très peu pour lui, quoi. Sens de la répartie ou pas, il avait pas l'intention de répondre quoi que ce soit à ça - la seule chose qui lui serait venue, d'ailleurs, serait sans doute un "Si tu le dis" pas très convaincant qui aurait fait reconsidérer à Alecto le regard qu'elle portait sur lui. Ce qui serait pas plus mal non plus, d'ailleurs, au demeurant.

"Qu'est-ce que ça m'apporterait, je peux savoir ? Si c'est pour que tu me tiennes la jambe sans arrêt, je préfère encore que t'oublies mon existence, comme d'habitude." Il marqua une pause, puis décida de finalement reprendre, même s'il ferait mieux de se la boucler, en fait. "Pourquoi tu t'intéresses à moi, tout à coup ? C'est quoi ton problème ?"

Son petit numéro, là, à grands renforts de compliments, ce n'était certainement pas ce qui ferait oublier à Caradoc la peste fini qu'était Alecto Carrow les trois quarts du temps, pour ne pas dire sans arrêt. Il avait pas la mémoire courte à ce point là, fallait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyVen 19 Fév - 8:46


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

Alecto affiche un doux sourire qui ne dissimule pas son incrédulité quand son interlocuteur suggère que mettre à profit son caractère incisif ne lui apporterait rien. Elle est intimement convaincue du contraire. Bien sûr que si, tout le monde devrait révéler le meilleur de son caractère. Bien sûr, l'effet de surprise n'est pas forcément déplaisant, et c'est bien d'avoir plus d'une corde à son arc, c'est d'ailleurs comme ça que la blondinette conçoit toujours la vie et les choses. Et elle veut croire que ça lui a bien souvent rendu service, et que ça continuerait de lui rendre service. Elle sait qu'elle ne doit pas insister avec Caradoc, surtout qu'un cours n'est pas forcément la meilleure façon de gagner et surtout de retenir son attention, mais voilà, Alecto Carrow est d'un naturel particulièrement persévérant, et il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle lâche l'affaire.

Surtout que capter l'attention de Caradoc Dearborn est devenu une sorte de mission personnelle, à la longue. Elle ne peut pas la mettre de côté, elle ne peut pas abandonner. Elle a bien l'intention de lui tenir la jambe, et elle compte faire que ça finisse par lui plaire, à la longue. De ce point de vue, il y a du travail, elle s'en rend bien compte, mais ça ne l'inquiète pas outre mesure, en fait. Parce qu'elle sait ce qu'elle fait. Et elle n'a jamais eu peur des challenges. Encore faut-il qu'il lui laisse le temps et l'occasion d'emporter celui-là. Elle n'aime pas le reconnaître, mais en attendant, il lui donne vraiment du fil à retordre, plus qu'elle ne le voudrait. Cela fait partie du défi, du challenge, il ne faudrait pas que ce soit trop facile, bien sûr, mais elle aimerait entrapercevoir une marge de progrès quand même, ce serait plus facile comme ça. Là, elle tâtonne, elle sait qu'elle doit réussir à capter son attention sur un point spécifique, et la tâche n'est pas aisée.

"Je me suis toujours intéressée à toi, Caradoc, voyons"
, répond-elle en décidant d'y aller au culot. C'est peut-être la meilleure façon de retenir cette attention qu'elle attend tant, désespérément, de sa part. "C'est la première fois que tu t'en rends compte, c'est tout", ajoute-t-elle d'un ton volontairement mystérieux.

Ce ton-là a souvent le don d'en faire craquer certains, elle sent que si c'était si simple avec le rouge et or, elle l'aurait déjà dans la poche depuis un bail, mais elle est patiente... dans la mesure du possible. Surtout curieuse de voir à quel moment la situation pourrait éventuellement s'inverser, d'une façon ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyMar 2 Mar - 22:56

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

Le pire, ce n'était pas de voir Alecto Carrow jouer avec lui (même si ce n'était pas forcément très agréable et qu'il s'en serait bien passé, honnêtement), le pire, c'était de la voir jouer avec lui, l'entendre le lui confirmer sans détour, et ne pas comprendre pour autant de quoi il retournait. Peut-être que Caradoc était naïf sur ce coup-là, mais il était dans l'incapacité totale de comprendre que l'intérêt que lui portait la vert et argent était sincère et animé par quelque chose qui dépassait le seuil de la simple volonté de faire du mal...

Il se méfiait naturellement, parce qu'il considérait qu'Alecto était malveillante par principe. C'est comme ça qu'il l'avait toujours perçue, et il était incapable de la voir sous un autre jour. Il n'était pas sûr de vouloir la voir sous un autre jour, d'ailleurs. Il y a des gens, comme ça, qui vous apparaissent en deux dimensions seulement. Il y avait forcément à creuser sous la surface, tout le monde était toujours plus complexe qu'il n'y paraissait de prime abord. Mais il y avait des gens dont on préférait savoir le moins de choses possible, et c'était le cas d'Alecto. Et tout comme il mettait un point d'honneur à en savoir le moins possible sur elle, il voudrait qu'elle fasse de même avec lui. Et tout irait bien dans le meilleur des mondes, un monde où ils s'ignoreraient cordialement, un point c'est tout. Il n'était pas sorti de l'auberge, visiblement, avec celui-là.


"Te fous pas de moi. Pourquoi est-ce que tu me calculerais pour commencer ?"

Et pourquoi il lui posait la question ? Il n'avait pas envie de savoir. De toute manière, il devinait déjà la réponse : Alecto s'ennuyait, elle s'ennuyait comme un rat mort. C'était aussi simple que ça. Et comme elle s'ennuyait comme un rat mort, elle cherchait à lui faire payer son propre ennui plutôt que de pioncer tranquillement dans son coin et lui laisser, elle, pioncer également. Il était pourtant curieux de sa réponse tout en sachant qu'il y avait un bon pourcentage de chances pour qu'elle mente comme une arracheuse de dents. Ce devait bien être son genre, d'ailleurs. Les filles comme elle, ça mentait comme ça respirait, c'était bien connu.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyJeu 25 Mar - 9:00


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

Pourquoi est-ce qu'elle le calcule pour commencer ? Alecto elle-même se pose la question. Elle sait que c'est son esprit de contradiction, imbattable, qui carbure à toute allure quand elle est en sa présence. Il aurait simplement pu faire comme Damoclès, baver sur son passage, jouer les maladroits, les intéressés, et on se serait arrêté là. Mais non, Caradoc s'en fout complètement. Bon, elle sait bien que tous les garçons ne sont pas intéressés par elle (même si elle n'a le sentiment qu'ils devraient tous l'être par principe), mais en ce qui le concerne, il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas, qui ne colle pas du tout, même. Elle sent qu'il y a quelque chose chez ce garçon qu'elle ne cerne pas.

Elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais c'est là, et elle a besoin d'en apprendre plus. Donc pourquoi est-ce qu'elle le calculerait ? Parce qu'il ne la calcule pas, tout simplement. Et elle ne supporte pas de passer inaperçue. Elle a besoin qu'on la remarque, elle a besoin qu'on fasse à tout prix attention à elle, par tous les moyens. Son besoin d'attirer la lumière est total et constant, toujours. Elle hausse les épaules, et elle ne vas pas répondre ça directement. Elle attend des autres qu'ils lisent entre les lignes quand elle-même ne se dévoile pas à son propre sujet. C'est difficile à comprendre évidemment. Mais elle ne demande pas à être comprise en quelques secondes. Et elle ne veut pas être comprise en quelques secondes, d'ailleurs. Elle aime être le plus cryptique possible.

"Tu n'es pas aussi inintéressant que tu as l'air de le croire, Caradoc. Tu as plein de qualités, plein de qualités, que tu ne te soupçonnes pas forcément, et qui donnent envie de creuser davantage. Si tu t'ouvrais, juste un tout petit peu, je suis certaine que toi-même tu t'en rendrais compte."

Alecto en fait des caisses et des caisses pour la bonne mesure, mais après tout, pourquoi pas ? Elle sait que pour attirer l'attention et la curiosité de son interlocuteur, il est préférable qu'elle en rajoute, elle suscitera peut-être son exaspération dans la foulée, mais au moins elle aura son attention, et avoir l'attention d'autrui importe plus que n'importe quoi d'autre à ses yeux. Et c'est aussi sa manière à elle de garder le dessus sur la conversation, car ça aussi, c'est très important pour elle de toujours garder le contrôle, quoi qu'il advienne, même d'une discussion qui peut sembler anodine pour commencer. C'est illusoire, il y aurait sûrement matière à psychanalyser derrière, mais vous aurez compris.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyMar 20 Avr - 22:22

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

Oh si, Caradoc était tout à fait inintéressant, ou en tout cas convaincu de l'être, et il n'avait aucune envie qu'on puisse le percevoir d'une autre manière, il estimait qu'il n'aurait absolument rien à gagner à devenir une coqueluche comme pouvaient l'être Potter ou Black, outre le fait que leurs personnalités l'exaspéraient. Alors oui, il se pouvait effectivement qu'il les ait enviés à certains moments, il pouvait difficilement mentir à ce sujet, mais ce n'était pas pour autant qu'il voudrait être à leur place. Il y avait de sacrés avantages dans le fait de savoir passer inaperçu. Parmi ces avantages, il y avait le fait que personne ne s'intéressait à sa vie, ce qui dans son cas, quand on avait les goûts et les affinités qui étaient les siens, permettait de se tenir à l'écart d'un certain embarras dans bien des circonstances. Le jeune homme avait aux yeux de beaucoup et surtout de ses camarades de chambre la consistance et l'intérêt d'une plante verte, et ainsi, il se protégeait de déconvenues et de situations particulièrement embarrassantes. Oui, c'était très bien comme ça, c'était vraiment parfait ainsi. Parfait.

Alors pourquoi, par Merlin, pourquoi Alecto Carrow décidait-elle de s'intéresser à ce point à lui ? Il n'arrivait définitivement pas à le comprendre. Il avait beau chercher, c'était un véritable mystère à ses yeux. Il n'était tout simplement pas capable de voir les choses sous un angle qui lui paraisse en quoi que ce soit compatible avec le regard que la vert et argent posait sur lui. Elle devait s'essayer à une sorte de jeu tordu et pervers avec lui, elle ne voyait que ça. Le souci, c'est que comme il était capable de vraiment comprendre de quoi il retournait, il se retrouvait pris à un piège chelou, et comme il tenait Alecto de Carrow pour être une fille particulièrement sadique, il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Il se doutait juste que ça allait mal finir pour lui, et ça, d'avance, c'était pas franchement quelque chose qu'il était ravie de devoir prendre en considération.

"C'est ça ouais. Fais-moi rire, va, je suis sûre que t'es pas capable de citer trois qualités qui soient pas des défauts déguisés", décréta-t-il, piochant dans les tréfonds de la basse estime qu'il avait de lui-même pour la sortir, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyMar 11 Mai - 8:30


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

Alecto sait que l'affaire n'est pas gagnée du tout, mais Alecto est tout de même particulièrement confiante. Elle sait bien qu'il en faudrait plus pour que Caradoc lui trouve soudainement l'intérêt qu'elle estime mériter et qu'il accorde à tant d'autres, mais au moins il semble près à considérer sa présence, à ne pas l'ignorer. Jusqu'ici, il ne faisait que lui envoyer des piques et à espérer qu'elle lui lâche la grappe.

Maintenant, il semble intrigué, il lui pose des questions... sans doute qu'il cherche à la prendre au piège, aussi. Mais peu importe. Alecto estime que personne n'est capable de la piéger. C'est faux, archifaux. Elle est déjà prise au piège de sa propre vie, de l'ombre de son père, alors elle n'est finalement ni libre, ni si sûre de ce qu'elle peut obtenir ou non. Mais s'en donner l'illusion, après tout, c'est déjà le début du succès.

Est-ce qu'elle peut citer trois qualités qui ne sont pas des défauts déguisés ? Oui, bien sûr que oui. Alecto l'attend comme un défi. Et relever les défis, c'est une chose qu'Alecto adore particulièrement faire. C'est vrai que faire des compliments qui sont des défauts déguisés, c'est un peu sa spécialité, et une chose qu'elle aime particulièrement faire. Piquer les gens en passant par des voies détournées, c'est quelque chose qu'elle adore faire. Mais là, elle sait que Caradoc ne saura pas se satisfaire de ça. Alors il va falloir qu'elle s'y prenne différemment.

"Déjà, tu as du cran et de la repartie."
C'est la première chose qui lui vient en tête. C'est logique, puisque Caradoc lui a bien montré qu'il avait du répondant. Les gens qui ont du répondant, c'est une chose qu'Alecto apprécie très franchement. "T'es loin d'être bête, aussi, t'es très observateur." Elle sait qu'il ne brille pas par ses résultats scolaires. Mais il y a tout un tas de formes d'intelligences différentes, et Alecto a toujours considéré que l'intelligence scolaire était surfaite. Bien sûr, il faut ce qu'il faut, mais bon."Et t'es plutôt mignon, aussi. Enfin, dans ton genre, quoi."

D'accord, le dernier compliment est peut-être un reproche déguisé, on ne se refait pas. Mais pour sa défense, elle a formulé plus de trois compliments. Donc ça passe, non ? Non, peut-être pas. Mais elle joue le jeu, et cela, il devra bien le lui reconnaître. Alecto estime qu'elle se donne du mal pour attiser l'intérêt de son interlocuteur. Il faut bien que ça paye, non ? En attendant, ça fait passer le temps, et ça, c'est toujours une bonne chose à prendre, peu importe les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyVen 25 Juin - 21:09

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

Du cran et de la repartie, Caradoc n'avait pas l'impression que c'était ce qui le définissait, ceci dit, il reconnaissait que quand il était décidé à le faire, il savait ne pas se faire marcher sur les pieds. Selon ses interlocuteurs, il pouvait perdre ses moyens et ne plus vraiment être maître de son discours, mais en présence d'Alecto, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait.

Elle ne l'impressionnait tout simplement pas. Il avait sans doute un avantage sur certains de ses camarades à ce sujet, c'est que la miss avait beau être très jolie, sa beauté le laissait de marbre. Il n'avait donc aucune raison de se sentir intimidé sous prétexte qu'elle appartenait au sexe opposé. Et c'était peut-être bien là ce qui intriguait tant Alecto, maintenant qu'il y pensait.

Pour ce qui était d'être loin d'être bête, il dirait que ça dépendrait des domaines. Dans certains, oui, il était capable de se montrer relativement malin. Mais dans d'autres circonstances, il pouvait aussi être sacrément stupide. Là où il se sentait bête, en l'occurrence, c'est qu'il n'arrivait pas à comprendre ce que sa camarade avait derrière la tête, mais pour lui, il était évident qu'elle avait bel et bien quelque chose derrière la tête, c'était absolument obligé.

Elle essayait de le brosser dans le sens du poil, et pourquoi s'en donnerait-elle la peine si ce n'est dans l'intention de lui faire subir le retour de bâtons après. Il ne sait pas précisément ce qui lui traverse l'esprit, mais il est incapable de penser que ça ne lui retombera pas dessus, d'une façon ou d'une autre.


"A quoi est-ce que tu joues ? Tu me dragues ou quoi ?"

Non, il n'imaginait pas du tout que ce puisse être le cas, mais cette seule idée le mettait particulièrement mal à l'aise. Il voudrait que cette réflexion la mette mal à l'aise elle aussi, mais c'était très certainement trop en attendre de son interlocuteur, qui ne lui semblait pas avoir de scrupules au sujet de quoi que ce soit. Il ne savait juste pas de quelle manière réussir à la destabiliser, et il estimait que ça devait être la bonne manière de procéder, pourtant.



Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyLun 26 Juil - 9:02


On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir
ft. Caradoc Dearborn

Alecto n'est pas quelqu'un de facile à embarrasser. Elle a tendance à assumer tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle dit, et c'est parce qu'elle a bien l'intention de les assumer qu'elle est toujours, constamment, dans le contrôle de ses propos et de ses actes. Elle sait qu'elle ne doit surtout pas faire un pas de travers. Ce ne serait sans doute pas la fin du monde, mais à son échelle personnelle, c'est ainsi, elle ne le supporterait pas.

Alors elle reste certaine de son discours et de ses gestes... Oui, mais en cet instant, au moment où Caradoc suggère qu'elle est peut-être en train de le draguer, elle sent l'embarras poindre doucement mais sûrement. Elle s'en défendra, heureusement, le rouge ne lui monte pas facilement aux yeux, mais quand même, elle ne s'attendait pas à une question à ce point directe de sa part. Et quelque part, il l'intéresse d'autant plus, à réagir de cette manière, il revêt d'office et d'autorité un intérêt nouveau à ses yeux, et ça ne lui déplaît définitivement pas.

Elle le tient pour quelqu'un de discret, qui ne parle jamais aussi frontalement, alors elle est un petit peu prise au dépourvu, à l'heure actuelle. Elle le tient pour quelqu'un qui n'irait pas la confronter complètement, et pourtant, c'est pile ce qu'il vient de faire. Il est sur la défensive, peut-être, mais là encore, c'est un point de caractère qui ne lui déplaît pas spécialement. Au contraire, même, elle y trouve une certaine satisfaction, elle doit bien le reconnaître. Elle passe une main de sa chevelure blonde-argentée derrière son oreille et le gratifie d'un sourire qu'elle veut décontracté.

"Si je te draguais, crois-moi, je serais beaucoup plus directe que ça. On peut te faire des compliments sans vouloir forcément quelque chose derrière, tu es au courant ?"
Elle marque une pause. "Mais si l'idée t'es venue à l'esprit, c'est peut-être parce que tu l'aurais voulu, dans le fond", suggère-t-elle ensuite, prenant la décision de retourner la situation : ça aussi, c'est une des méthodes qu'elle aime le plus. "Je te trouble, peut-être ?" suggère-t-elle ensuite en toisant Caradoc d'un regard qui ne le lâche pas.

Elle veut avoir le pouvoir sur les autres, sur leurs émotions et sur leurs pensées. Dans les faits, ce n'est pas une chose possible, d'accord, mais ça ne l'empêche absolument pas de vouloir regarder les choses sous cet angle bien précis. Ainsi, elle retrouve sa contenance, et sa précieuse contenance lui est définitivement d'une importance plus que capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Caradoc Dearborn
Caradoc Dearborn
Messages : 59

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) EmptyVen 15 Oct - 23:18

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir

"Moi je suis au courant, mais je penserais pas que ce serait ton cas, tu vois", répliqua Caradoc, légèrement piqué à vif quand Carrow lui assura qu'elle ne le draguait pas, et qu'elle se serait montrée beaucoup plus directe si ça avait dû être le cas, qu'on pouvait faire des compliments sans arrière-pensée.

De sa part, elle trouvait ça assez hypocrite, en réalité, car si quelqu'un brossait les autres dans le sens du poil pour une seule raison c'était définitivement elle, ceci dit, il n'avait pas non plus envie de discuter trop longtemps de la question, ou même prétendre qu'elle en savait réellement quelque chose, parce que ce n'était pas le cas du tout, au final. Alecto était une fille qui semblait facile à comprendre tant elle était superficielle, et pourtant, il y avait tout un tas de choses dans son comportement que Caradoc restait totalement incapable d'analyser ou de comprendre, tout un tas de choses qui ne faisaient vraiment aucun sens, et qu'il n'était pas en mesure de s'expliquer, et ça même avec la meilleure volonté du monde.


"Oh non, crois-moi, c'est vraiment la dernière chose que je voudrais"
, répliqua-t-il quand la vert et argent suggéra qu'il l'avait peut-être désiré s'il avait émis l'hypothèse qu'elle le draguait.

Oh non, pas le moins du monde, et pour le coup, il pouvait le dire sans se montrer hypocrite... et il se fichait bien de heurter ses sentiments dans le processus... elle le mériterait sans doute un peu, et ça lui remettrait les idées en place, un peu. En l'occurrence, il pouvait l'affirmer haut et fort et avec beaucoup de sincérité. Non, Alecto Carrow ne lui plaisait pas, et si une demi-vélane comme Artémis ne lui faisait rien, ce n'était certainement pas Alecto, toute jolie soit-elle, qui inverserait la vapeur ou changerait quoi que ce soit.


"Tu devrais vraiment arrêter d'insister, parce que là, tu deviens vraiment ridicule."

Et lui, il n'était pas troublé, il était juste agacé. Il n'avait aucune envie de se retrouver dans cette situation, et il aimerait vraiment qu'ils arrêtent ça tout de suite, parce que ça devenait de plus en plus dérangeant pour lui. Il avait juste envie qu'on lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty
Message#Sujet: Re: On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)   On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir (pv Alecto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Alecto
» Rivalité, encore et toujours [pv Marlene]
» On ne peut pas être fort tout le temps [pv Marlene]
» Alecto Carrow [Fini]
» A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds (Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Rez-de-chaussée et étages :: Troisième étage :: Salle du cours d'enchantement-