Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksei Shafiq [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 1:18

Aleksei  Shafiq
Informations
Célébrité : Dylan O'Brian

Âge : 15 ans
Date de naissance : 24/07/1961
Origine : Anglais-russe
Statut de sang : pur

Maison et année de Poudlard : Cinquième année à Poufousouffle et Batteur de l'équipe de Quidditch
Histoire
Avant de parler de ma merveilleuse enfance - noter l'ironie derrière mes propos -, je vais en premier vous parler de ma famille.

Ma mère répond au doux nom de Svetlana Moskovski. Peut-être que ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant si vous vous documenter sur la Grande Russie version sorcière, vous allez vite comprendre ! Pour faire simple, depuis plus de six générations, les Moskovski, sang-pur depuis la nuit des temps, détiennent le pouvoir en Russie. Actuellement, c'est mon grand-père, Yaromir qui est le ministre de la magie. La vision des Moskovski sur les né-moldus et sang-mêlé est assez particulière. En fait, ils les considèrent utile à la société, mais en tant que sous-fifre, voir esclave. En gros, c'est eux qui font le ménage... Les elfes de maisons sont mieux traiter qu'eux quoi. Ma mère est l’ambassadrice de Russie auprès du ministère de la magie britannique. Il vaut mieux ne pas se mettre en travers de sa route. C'est genre le diable, mais en féminin.

Mon père s'appelle William Shafiq, premier-né d'une fratrie de trois garçons. Les Shafiq sont, eux aussi, une famille de sang-pur. Leur idéologie est sur la supériorité du sang et selon eux, les sangs impurs ne devraient pas avoir le droit à l'éducation. Très pro-mangemort quoi. Cependant, mon père n'est pas très courageux, alors porter la marque est trop lui demander. À la place, il préfère jouer les informateurs, après tout, il siège au magenmagot. Oui je suis au courant de ce genre de chose parce que je suis fouineur. D'ailleurs, je suis même au courant des maîtresses de mon père. Il paye mon silence car il sait que si je le dis à grand-père Yaromir, il est mort. Littéralement. Et très lentement. Niveau caractère, il est un peu effacer, hochant la tête à chaque propos de ma mère.

Et voilà pour l’introspection familiale. Ah non ! J'oubliais la plus importante dans ma vie. L'unique femme qui aura le droit à mon attention. C'est Asya, ma jumelle. Fait marrant, nous ne sommes pas nés le même jour. Elle est née le 23/07 à 23h50 et je suis né dix minutes après elle, soit le 24/07 à 00h00. On ne se ressemble pas vraiment, à part pour le nez ! D'ailleurs, elle est à Serpentard. Mais bon, cela ne nous empêche pas d'être dans le même délire. Et puis, c'est ma confidente.

Bien, là j'ai tout dit. Je peux passer à mon enfance !

J'ai grandi dans un grand manoir avec beaucoup trop de pièce pour toutes les nommées, dont une piscine au sous-sol. Il est situé non loin de Londres. J'ai appris l'anglais et le russe en même temps, après tout nous allons en Russie pendant presque toutes les vacances. L'éducation est très stricte, tout doit filer droit avec ma mère. Et si quelque chose ne va pas, bam coup de ceinture. La toute première fois c'était quand Asya et moi sommes rentrés à la maison complètement sale. On avait fait une course de parcours dans les jardins du manoir. On avait trois ans. Évidemment, on ne s'attendait pas à un tel châtiment. Même notre père était choqué. Ce n'est pas l'unique fois, il y en a eu d'autres. Beaucoup d'autre, surtout à cause de mon hyperactivité. Encore heureux que les potions effaces les blessures ! Je ne trouve pas ça bizarre, parce que j'ai été élever comme ça.

La première fois que j'ai fait de la magie c'était vers mes quatre ans. J'ai animé mes jouets pour faire le pitre avec dans l'unique but de faire rire ma sœur qui était morose après les derniers coups de ceinture.

On m'a appris des trucs typiquement de la haute société. Les choses barbantes quoi ! J'ai aussi été élevé dans l'idéologie des Sang-purs, on me faisait limite croire que les sangs impurs étaient porteurs de maladies hyper contagieuses. Du genre mortel. Ou encore qu'ils étaient tout simplement débiles et sauvages. Et forcément, je les ai crus. Enfin au tout début.

Ma vision a changé quand j'ai rencontré un né-moldu dans le Poudlard Express, lors de ma toute première rentrée. Asya et moi, nous nous sommes séparé au moment de rentrer dans le train pour que l'on puisse se faire des amis (ou plutôt des liens comme elle dit) indépendamment l'un de l'autre. Donc, bref, j'ai rencontré Stuart dans un compartiment. Lui aussi c'était sa première année. Je me suis dit que cela serait sympa de taper la discute. Et puis, j'ai compris que c'était un né-moldu. Et au fil de la discussion, j'ai compris que mes parents m'avaient menti. Le garçon devant moi n'était pas un pestiféré, il m'a même rassurer en disant qu'il avait déjà eu la varicelle – je n'ai pas vraiment compris la référence donc il a dû m'expliquer –. Durant tout le trajet, nous avons énormément discuté, il m'a questionné sur le monde magique et je lui ai posé des questions sur le monde moldu. Je pense que cette rencontre à influencer le choixpeau. Puisqu'au lieu d'aller à Serpentard, je suis aller à Poufsouffle, là où est Stuart. Cela n'a pas très plus à mes parents. Mais qu'importe !

À l'école, je suis vite cataloguer comme étant un perturbateur. Le pire c'est que je ne le fais pas exprès. Disons que je bouge un peu trop, je fais tomber mes affaires – souvent ma baguette – , me balance sur ma chaise, tombe carrément par terre, je tape ma tête contre la table. Il faut juste savoir m'intéresser pour que je sois sage ! Et encore, je bouge quand même. J'ai pris comme option Soin aux Créatures Magiques et Études des Runes. Mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le futur, j'hésite entre travailler avec les animaux en tant que Magizoologiste ou travailler au département des mystères. Mais bon pour l'instant, comme je suis en cinquième année, je dois me concentrer pour les B.U.S.Es.

Je n'ai pas encore tout dit. Il me reste un point important à citer. Zachary Baker. Le bientôt trentenaire bibliothécaire. Je me suis surpris l'année dernière à baver sur lui au lieu d'étudier. Bon m'intéresser aux garçons n'est pas une nouvelle, je suis au courant depuis un bail. Après tout, je parle gars avec ma sœur. Bon, cela ne veut pas dire que je le crie à tout le monde et encore moins à mes parents. Hein, je ne suis pas suicidaire ! Cette année, je vais tout faire pour jouer à la séduction, en étant discret vis-à-vis des autres. J'espère juste qu'il ne va pas me prendre pour un gamin, même si techniquement c'est un peu le cas.
Caractère
Si vous avez tout suivit, la première chose que l'on me reproche c'est mon côté énergique, bien que le mot hyperactif est plus correct me concernant. Mon cerveau fonctionne super vite donc résultat je m'ennuie très vite, ce qui fait que je bouge sans arrêt à la recherche d'une occupation. Forcément, il m'arrive très souvent d'être maladroit, mais ce n'est pas voyant quand j'enfourche un balai et que je prends ma batte, il faut croire que je suis plus habile en l'air que par terre. Je suis quelqu'un de bavard et je sais parler pour ne rien dire, ce qui veut dire que je peut facilement baratiner pour perdre mon auditoire en le faisant exprès. Oui, je l'avoue, il m'arrive de mentir et de manipuler ceux qui m'entoure pour profiter de la situation. J'incarne le chaos, il suffit de voir le bordel dans mes affaires, mais c'est un bordel organisé que je suis bien le seul à comprendre même ma sœur n'y arrive pas. Je suis donc vite envahissant !

Je n'aime pas être au devant de la scène, étant assez modeste, je rougis ou je suis vite mal à l'aise quand on me complimente, en plus je trouve ça trop bizarre. Je sais que je suis intelligent parce que j'arrive à rendre des devoirs plus que complet alors que je peux faire le bordel en cours, un exploit ! Malgré le fait que je sois perturbateur, j'aime apprendre de nouvelles choses parce que je suis très curieux.

Je ne suis pas connu pour suivre les règles, étant un peu rebelle sur les bords. Disons que je peux facilement fureter la nuit après le couvre-feu. Je suis loin d'être lâche, étant plutôt courageux puisque je suis capable de tenir tête. Bien qu'étant persévérant, je sais battre en retraite quand il le faut. Je suis assez patient même s'il faut m'occuper parce que j'ai dû mal à ne rien faire.

Je suis peut-être un peu trop gentil. Disons, que si un inconnu me demande de l'aide, je fonce l'aider sans trop réfléchir. Même si le dit inconnu est un ennemi potentiel. Je peux me plier en quatre pour aider quelqu'un que je viens d'à peine rencontrer. Je pardonne très facilement. Je suis facilement émotif ainsi que tactile. Je suis très loyal, suffisamment pour me dénoncer à la place d'un de mes amis. Je suis très ouvert d'esprit et je pars du principe de ne pas écouter les rumeurs de couloirs pour me faire mon propre avis. Les animaux sont une de mes passions parce que je suis proche de la nature.
En vrai
Prénom/pseudo : Xorntos
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? Forumactif

Autres comptes : //


Dernière édition par Aleksei Shafiq le Dim 4 Aoû - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pandora Skyler
Pandora Skyler
Messages : 394

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 8:06

Bienvenue parmi nous !! Aleksei Shafiq [Terminer] 3779095908 Aleksei Shafiq [Terminer] 3779095908

Bon courage pour ta fiche ! Aleksei Shafiq [Terminer] 4255829827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 11:23

Bienvenue sur le forum ! Aleksei Shafiq [Terminer] 1210732611

Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de la lire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 11:34

Bienvenue parmi nous Aleksei Shafiq [Terminer] 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 12:45

Bienvenue !! Aleksei Shafiq [Terminer] 3225053691 Aleksei Shafiq [Terminer] 3225053691
Courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 14:49

Bienvenue !! Aleksei Shafiq [Terminer] 3225053691

Bon courage pour ta fiche Aleksei Shafiq [Terminer] 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 18:08

Bienvenue !!! Aleksei Shafiq [Terminer] 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 19:03

Merci pour votre accueil ! Aleksei Shafiq [Terminer] 4255829827

Je viens de terminer ma fiche Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Itinerarium Maraudentium
Itinerarium Maraudentium
Messages : 131

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 19:29

Ta fiche est validée Aleksei Shafiq [Terminer] 3225053691

Nous te demanderons de faire attention aux quelques erreurs que nous avons repérées dans ta fiche à l'avenir (notamment la confusion entre passé simple et infinitif). Et pour ce qui est du bibliothécaire que tu mentionnes à la fin de ta fiche, s'il s'agit du bibliothécaire de Poudlard, pour le moment, le poste est vacant, et donc non déterminé (ça pourrait tout aussi bien être un personnage féminin), donc Aleksei devrait jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre Aleksei Shafiq [Terminer] 2021265326

Bon jeu parmi nous !! Aleksei Shafiq [Terminer] 7401439
Revenir en haut Aller en bas
https://itinerarium.forumactif.com
Anonymous
Invité

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] EmptyDim 4 Aoû - 19:32

Merci pour la validation ! ^^

Je vais le faire en scénario sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aleksei Shafiq [Terminer] Empty
Message#Sujet: Re: Aleksei Shafiq [Terminer]   Aleksei Shafiq [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksei Shafiq [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's d'Aleksei Shafiq
» Liens d'Aleksei Shafiq
» LIBRE ▬ Asya Shafiq (Feat. Kaya Scodelario)
» La pire erreur est sans doute de dire que c'est interdit (Lyra & Aleksei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Les archives-