Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Aleksei Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:08

Date de naissance 24/07/1961
Âge 15 ans
Origine Anglais-Russe
Orientation Gay (connu par peu)
Statut du sang Pur
Année 5eme
Poste Batteur de l'équipe de Quidditch depuis sa deuxième année (1973)
Aleksei Shafiq
ft. Dylan O'Brian
En constructions, ouvert à toutes sortes de propositions !
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je ne me définis pas en fonction des opinions des autres, car je sais très bien qui je suis et surtout, ce que je vaux !
☾ anesidora


Dernière édition par Aleksei Shafiq le Lun 5 Aoû - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:08

Poufsouffle
C'est la capitaine de l'équipe de Poufsouffle, mais aussi la seconde batteuse. Je suis sous ses ordres, ce qui ne me dérange pas, bien que je trouve qu'elle manque cruellement d'humilité, n'aimant absolument pas perdre. Elle n'aime pas trop que j'aide les batteurs des autres maisons. Mais en même temps, je vois très mal laisser un pauvre batteur novice dans le pétrin et qu'importe son étendard. Je me demande vraiment comment Gwenog a fini à Poufsouffle, elle aurait dû aller à Serpentard. Je ne vais pas la laisser dans un coin, je vais remonter mes manches et je vais essayer de lui apprendre que perdre n'est pas une mauvaise chose. Enfin, je ne vais pas aller jusqu'à mal jouer, je ne suis pas suicidaire ! N'en voyant pas l'intérêt, je ne lui ai rien dit sur mes préférences.
Gwenog Jones
Amie
(c) Psychozee
C'est le gardien de l'équipe des Pouffy. Son aspect très cool de mec qui aime s'amuser trouve échos très facilement dans mon aura. Je me tourne vers lui quand une connerie passe mes lèvres, le faisant rentrer dans mes délires plus loufoques les uns des autres. Je me suis platement excuser pour ce méchant cognard, l'an passé, prenant la responsabilité alors que ce n'est pas, véritablement, de ma faute. Mais bon finalement, du bon en est ressorti et j'en suis heureux pour Tilden et Mary qui n'ont pas fini avec mes gamineries sur leur couple, accompagner de "beurk, ils mettent la langue !". Je les embêtes beaucoup, mais au fond je les envies un peu. Ayant un peu peur de voir les choses changer entre Tilden et moi, j'ai décidé de rien lui dire sur ma vie sentimentale.
Tilden Toots
L'ami de tout le monde
(c) Hawk Dapper
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
☾ anesidora


Dernière édition par Aleksei Shafiq le Lun 5 Aoû - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:08

Serdaigle
De même année, ce n'est pourtant qu'en troisième année que Lyra et moi avons fait connaissance, malgré nos comportements opposés. Le point qui nous relie l'un à l'autre c'est une même passion pour les créatures magiques en tout genre. Ce n'est une surprise pour personne de nous voir ensemble lors des travaux pratiques en Soins aux Créatures Magiques ou encore de faire des recherches à la bibliothèque sous des tonnes de bouquins poussiéreux. Il y a aussi nos escapades, illégales et dangereuses, dans la forêt interdite, bravant les interdits pour la curiosité de découvrir les secrets qui se cachent entre les arbres. J'ai gratté la surface de sa carapace, apprenant quelques éléments de son vécus et en guise de confiance réciproque, je lui ai confié pourquoi je n'aime pas les ceintures. Je me tâte grandement pour lui dire mes préférences, après tout, elle voit bien que lors de nos séances de recherche, je semble très concentré sur le beau bibliothécaire.
Lyra Blackwood
Ami proche
(c) Heresy
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
☾ anesidora


Dernière édition par Aleksei Shafiq le Lun 5 Aoû - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:09

Gryffondor
Batteuse chez les rouges et or, c'est une de mes rivales sur le terrain de Quidditch durant un match. Oui, seulement durant un match. En dehors, c'est tout autre. En bon poufsouffle que je suis, je l'ai aidé plus d'une fois sans tout de fois lui dévoiler quoi que ce soit sur les entraînements de mon équipe. Le mot d'ordre, quand nous sommes en train de nous exercer ensemble, est de ne pas parler de nos équipes respectives. Évidemment, cela ne plait pas vraiment à Gwenog contrairement à Tilden. En même temps, Mary est sa petite amie ! D'ailleurs, je la taquine tout autant que Tilden à ce propos, m'amusant de la faire rougir, mais bon, elle sait très bien que ce n'est pas méchant et aucunement des reproches. Elle n'est pas au courant de mes préférences, me croyant, comme pour beaucoup, immature pour ce genre de relation.
Mary MaCDonald
Amie
(c) Nightshade
C'est lors d'un énième gala de sang-pur que j'ai rencontré James pour la première fois, avant même de rentrer à Poudlard. J'ai tôt fait de l'embarquer, lui et ma sœur, pour fuir de ses soirées bien trop ennuyantes. Notre imagination, mise à profit, nous faisait vivre des missions d'aurror, tantôt d'infiltration pour collecter nourritures et boissons, tantôt d'espionnage pour savoir de quoi parlait les adultes et tantôt d'exploration pour nous trouver des cachettes temporaires. Jamesie en tant que chef évidemment ! Bien sûr, le temps passe et nous ne sommes plus que deux à fuir les soirées mondaines, ma sœur étant trop sérieuse pour s'adonner à ce genre de gaminerie. Et à présent, on se casse véritablement de l'endroit pour aller où le vent nous mène. À Poudlard, nous nous affrontons avec plaisir lors des matchs de Quidditch et nous pouvons nous entres-aider pour les cours si le besoin se fait sentir. James est mon premier béguin, celui de l'enfance tout innocent. Je ne l'ai jamais dit et James ignore, pour le moment, mes centres d'attentions.
James Potter
Compagnon de fuite
(c) Datura
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
☾ anesidora


Dernière édition par Aleksei Shafiq le Lun 5 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:09

Serpentard
L'attrapeur des verts et argents est des plus énigmatiques. Je ne lui ai rien fait, à ma connaissance, et pourtant j'ai le droit à un retour des plus négatifs. D'accord, je l'avoue, peu de personne peuvent ressortir indemne de la tornade que je suis, mais tout de même. Je mets ça sur le fait de faire partie de Poufsouffle, certaines personnes, dont une majorité de sang-pur, trouvent cela dévalorisant, mais ils ne savent rien de la communauté des jaunes et noirs ! Je vais tenter d'apprendre plus à son sujet peut-être que quelque chose m'échappe ?
Regulus Black
Étrangeté
(c) Psychozee
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
☾ anesidora


Dernière édition par Aleksei Shafiq le Lun 5 Aoû - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:09

Adulte
C'est lors de ma quatrième année que j'ai flasher sur le somptueux bibliothécaire à l'air impénétrable. Mon cœur ne bat que pour lui ! Oui, je sais, c'est très nian-nian, mais je n'y peux rien. Le pire ? Je ne suis pas très discret donc forcément, il est au courant qu'il me fait de l'effet et il en profite le vilain ! Entre les sous-entendus à me faire rougir jusqu'aux oreilles et les effleurements qui font paniquer ma libido, je suis complétement sens dessus dessous. Malgré ce flirt, fait à l'abri des regards - il tient à son poste -, il m'a fait comprendre par A+B qu'un "nous" n'est pas possible. Alors pourquoi continue-t-il de jouer avec moi ? En tout cas, je vais tout faire pour faire "exploser en morceau" chaque chose qui selon-lui fait qu'on ne peut pas être ensemble !
Zachary Baker
Premier et unique Amour
(c) Dublin
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c)
☾ anesidora


Dernière édition par Aleksei Shafiq le Lun 5 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:14

Des liens ! Liens d'Aleksei Shafiq 1163936795

Je verrais bien un lien négatif avec Regulus Liens d'Aleksei Shafiq 2021265326
Je pense qu'Aleksei lui rappellerait beaucoup trop son frère (le côté fils de sangs purs dignes de ce nom qui tourne mal). Sans oublier qu'ils sont dans des équipes de quidditch rival Cool

J'aimerais bien un lien avec Mary, aussi, qui est batteuse chez les Gryffondors, donc ils ont dû se croiser pas mal de fois sur le terrain de Quidditch Liens d'Aleksei Shafiq 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 21:32

Hey ! Avec joie ! Liens d'Aleksei Shafiq 1210732611

Oui évidemment, je vois mal Regulus apprécier Aleksei. Mais dans l'autre sens, ce n'est pas vraiment le cas, car, pour lui, le Quidditch n'est qu'un jeu et l'important c'est de s'amuser xD. Aleksei pourrait ne pas comprendre pourquoi Regulus ne l'aime pas ! ^^

Pour Mary, oui en effet ! Il pourrait même, pourquoi pas, lui donner des coups de main Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyDim 4 Aoû - 22:59

Coucou !

Je viens également demander un lien Very Happy !

Lyra est aussi en 5ème année et suit l'option de Soins aux Créatures Magiques, appréciant beaucoup les animaux. Ils auraient pu se connaitre ou faire davantage connaissance en 3ème année, lors du premier cours. Du coup je partirai sur un lien d'amitié, renforcé par cette option et pourquoi pas par des recherches à la bibliothèque et même sur le terrain (forêt interdite, ...).
Qu'en penses-tu ? Sinon on peut partir sur un lien plus neutre si tu préfères ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 0:02

Coucou ! ^^

Oui cela me va tout à fait !!! Surtout pour les sorties en forêt interdite Liens d'Aleksei Shafiq 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 9:54

Coucou Liens d'Aleksei Shafiq 3225053691

Je pense qu'un lien avec Gwenog s'impose (batteuse et capitaine de l'équipe des Poufsouffle Liens d'Aleksei Shafiq 2021265326) Après pour leur relation, il suffit de savoir si Aleksei prend le Quidditch au sérieux ou non, et s'il est doué, si c'est un boulet paresseux elle risque de vouloir lui balancer le cognard dans la tête, ou au moins sa batte Liens d'Aleksei Shafiq 2021265326 Ils sont en même année en plus de ça Razz

Après ils peuvent s'être rencontré avec James également, qui lui est Poursuiveur chez les Gryffondor.

Et j'ai aussi Edgar, Hazel et Barty si tu as des idées Liens d'Aleksei Shafiq 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 10:59

Coucou ! Liens d'Aleksei Shafiq 3225053691

Gwenog > Évidemment ! Aleksei considère que le Quidditch est un jeu et que le plus important est de s'amuser, non de gagner. Sur le terrain, il est tout de même sérieux et très énergique, il n'a pas peur de foncer sur le cognard et de le renvoyer à l'adversaire. A l'entraînement, c'est bien le premier à faire apte de présence ! Mais, Aleksei est du genre à donner des conseils ou de l'aide aux batteurs des équipes adversaires, en dehors des matchs évidemment. Il part de principe qu'en cas de victoire lors d'un match, c'est bien mieux de faire face à des adversaires compétents que de gagner face à des incompétents. Attention, il ne donne pas les stratégies de Poufsouffle, son côté loyal l'en empêchant ! Il est plus habile sur un balai que sur terre et il n'a pas peur de faire des figures risquées.

James > Est-ce que tu penses qu'ils auraient pu, par le passé, se rencontrer dans des galas ou autres trucs barbants de sang-pur ? Si oui, je vois bien Aleksei (et sa jumelle) embarquer James pour "fuir" xD.

Pour les trois autres je ne sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 11:02

Nous faut un lien avec Tilden, mon joueur de Quidditch Poufsouffle également. Liens d'Aleksei Shafiq 2021265326 Liens d'Aleksei Shafiq 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 12:57

Du coup je pense que Gwenog n'appréciera pas du tout le fait qu'il donne des conseils aux autres xD

Oui pour James c'est possible je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 13:22

Parfait Very Happy ! Je t'ajoute àmes liens très vite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 14:22

Severus/Tilden > Avec plaisir ! ^^ Tu penses qu'ils vont plutôt s'entendre ou pas ?

James/Gwenog > Je m'en doute oui que cela ne lui plaira pas tellement de le voir faire ami-ami avec l'ennemi !

Cool pour Jamesie, cela penche pour un lien positif Wink.

Lyra > Je vais faire de même (quand j'aurais trouver une fichette) ! On se fait une petite virée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 14:26

Yep Liens d'Aleksei Shafiq 3225053691
Tilden c'est le genre de personne à s'entendre avec tout le monde. Liens d'Aleksei Shafiq 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 15:15

Oui avec plaisir Liens d'Aleksei Shafiq 1210732611 ! J'hésitais à te le proposer x) .

Tu veux commencer le RP ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyLun 5 Aoû - 16:25

Sev' > Tant mieux alors ! Wink

Lyra > Liens d'Aleksei Shafiq 234034325 Je peux le démarrer ! Je t'envois un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyMar 6 Aoû - 12:12

Liens d'Aleksei Shafiq 334799274 hello un lien avec une serpentard un peu bizarre cela te dirait ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyMar 6 Aoû - 15:24

Coucou !

Avec joie ^^, tu as des idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyMar 6 Aoû - 22:13

Je ne sais pas pourquoi je la vois bien te prendre sous son aile comme un petit frère, mais à voir, je vais lire d'avantage ta présentation et revenir avec un truc plus complet sauf si toi tu as une idée. Ou une préférence. Charlie elle est pas vraiment l'archétype des serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq EmptyMar 6 Aoû - 22:21

C'est plutôt une bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Aleksei Shafiq Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Aleksei Shafiq   Liens d'Aleksei Shafiq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aleksei Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Les archives-