-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:04

Lily n'aurait pas besoin d'invite au club de Slug, je suis partie du principe qu'elle en faisait déjà partie Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 3225053691
Mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de creuser un contexte trop précis non plus, on peut juste dire que Mary vient la voir... parce qu'elle a envie de la voir ? Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:39

Si je me rappelle bien, il envoie des invites à ses membres pour ses soirées, je pensais à ça en fait Laughing Laughing

Mais si tu préfères quelque chose de plus tranquille, pas de souci, c'est juste que je savais pas si elle allait oser venir la voir, compte tenu de la situation encore un peu tendue.

Ca t'ennuie de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:03

Je suis pas sûre de comprendre pourquoi Lily n'aurait pas reçu son invit directement du coup mais je dois pas être bien réveillée xD

Bien sûr, je peux commencer notre rp Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DC - Mary O'Neill, guérisseuse en herbe
» Les rps de Mary
» Les liens de Mary
» Mary à tout prix.
» Dans le brouillard (Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-