Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 17:31

Mary O’Neill
Informations
Célébrité : Keri Russell

Âge : 16
Date de naissance : 21 mars
Origine : Ecossaise
Statut de sang : pur

Maison et année de Poudlard : Poufsouffle, Sixième année
Caractère
Mary est une jeune fille assez responsable qui, très tôt, a pris sur elle de veiller sur les plus jeunes qu’elle. Elle est d'un naturel doux et gentil. Elle a une tendance à veiller sur les personnes plus fragiles et sa douceur peut se muer en furie si on s'en prend à ceux qu'elle protège et plus particulièrement à ses proches. Elle peut se mettre grandement en colère dans ces cas-là. Elle est rêveuse et aime s'imaginer des histoires. Elle adore les raconter et a d'ailleurs la réputation d'être une bonne conteuse. Face à ce qui lui fait peur, elle peut se retrouver paralysée, fragile et démunie. Mais si elle prend confiance en elle, elle peut devenir très performante. C'est une amie fidèle et sincère qui apportera toujours du soutien à un ami qui en a besoin. Elle est aussi assez entremetteuse. Ses valeurs sont principalement l’amitié, la justice et la loyauté. Elle n’a pas peur de travailler dur.

Elle aime tous ceux qui protègent la nature et les créatures innocentes. Elle aime bien faire ce qui lui plaît sans se soucier de ce qu'on va en penser. Elle aime prendre soin des créatures innocentes et des personnes fragiles. Elle aime laisser aller sa sensibilité, par exemple en lisant de nombreux romans, parsemés d'émotions. Elle aime voyager dans des pays étrangers et découvrir de nouvelles cultures. Elle aime se promener seule dans la forêt familiale et ressentir la pureté de ces instants où elle se sent toute seule avec les animaux de la forêt. Elle aime raconter des histoires. Elle est d'ailleurs réputée pour être une bonne conteuse. Elle aime vivre pleinement sa vie et ne veux rien laisser passer des joies de l'amitié et, dans l'avenir, de l'amour.

Mary a horreur de la cruauté et de la malveillance. Elle ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un être innocent et fragile. Elle a peur de la Magie Noire et de ce qu'un Mage Noire pourrait lui faire à elle ou aux personnes à qui elle tient. Elle a peur des serpents qu'elle trouve sournois. Elle n'aime pas l'hypocrisie et le mensonge. Elle estime que tout le monde devrait lui dire ce qu'il pense d'elle, même s'il ne l'aime pas. Elle n'aime pas ceux qui se moquent des autres ou qui leur font du tort. Elle ne supporte pas les orgueilleux..
Ma recherche
UC

Mes liens
UC

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 17:49

o/ o/
Je veux un lien avec Mary déjà (entre Mary Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326 ). Un lien de jalousie, très certainement, parce que Mary n'apprécierait pas forcément que l'autre Mary et Lily soient si proches Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326
Pourquoi pas un lien avec Pandora aussi, elle aussi passionnée de potions, et qui aime bien en créer dans son coin (parfois accompagnée de Severus, qui plus est) ? Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 18:14

Alors pour Mary, l'attitude ma Mary va clairement dépendre de celle de la tienne. Ma Mary est bienveillante et la jalousie, elle connait pas. Pour elle, de base, Mary et elle ont Lily en commun et c'est juste trop bien. Bon après si Mary lui fait des coups en douce ou se montre désagréable, elle pas aller chercher le contact on est d'accord mais de base, c'est pas elle qui va attaquer la première. Donc à toi de me dire comment ça va se passer.

Pour Pandora, elles auraient pu être partenaires en potions jusqu'à la cinquième année puisque Severus et Lily étaient sûrement à deux. Maintenant qu'ils sont en froid, elle lui aurait demanda si elle peut se mettre avec Sev je pense, donc elle serait toujours proches mais plus partenaires de potions.

Je pense aussi à Peter et aux maraudeurs en général. N'ayant pas outrageusement condamné le geste de Severus, je pense qu'elle sera pas très bien vue côté maraudeur. Cela dit, je me demandais si Pter serait en mode rejet complet ou si y aurait moyen de développer un truc plus élaboré (pas totalement ennemis en gros) à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 19:43

N'oublie pas Severuuuuuus o/ o/ o/
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 20:04

Comme si je pouvait oublier mon meilleur ami Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 1054367381 Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 1054367381 Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691 Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691

Du coup, pour Severus, je pense qu'on reste sur ce qu'on s'est dit. Elle est son soutien après le départ de Lily, il ne lui parle pas forcément, je pense qu'ils passeraient plutôt du temps ensemble a créer des potions ou des sortilèges. Tu en penses quoi ?

Et si tu veux un rp Mary/Severus, je suis open
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 20:30

Ca me va !! Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691 Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
Et je veux un rp ouii !!!
Ca te dérange de l'ouvrir par contre ? Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 20:40

Ok, je te propose un private moment, dans les cachots à faire des potions ensemble ça te va ? Je t'ajoute à ma MAJ et ça arrivera dans le week-end (si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 21:54

Parfait !! Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 22:06

Mary ne lui fera pas de coup en douce mais par contre je pense qu'elle aura une attitude de type passive-agressive avec elle Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326
Très bien pour Pandora Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
En ce qui concerne Peter, il est du genre à suivre l'avis du groupe (de peur d'être rejeté Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326 ) donc je dirais que tout dépend d'à quel point Mary et lui ont pu s'entendre avant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 22:11

Ok pour les deux premiers (dis-moi juste si tu veux des rps liés à eux comme on en a deuxavec Margaret)

Alors de base, Mary est très tournée vers les autres et elle a pu vouloir aider Peter pour les cours ou autres donc on peut envissager ça, ou sinon, on considère que Peter suit sur le fait qu'elle soit prohche de Severus ce qui la rendrait persona non grata. C'est vraiment comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 22:38

J'aime assez un mélange des deux, pour Peter : elle aurait pu l'aider en cours, donc ils pourraient bien s'entendre, mais Peter serait clairement plus distant depuis l'histoire avec Severus Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyVen 13 Nov - 22:55

Ca me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptySam 14 Nov - 0:11

Hey o/

Alors déjà un lien avec James Very Happy
Je ne pense pas qu'ils s'apprécient vraiment à cause de Severus, cependant, étant donné que c'est une amie proche de Lily, je pense que James pourrait parfois essayer de se tempérer vis à vis d'elle Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326

On peut aussi se trouver un lien avec Edgar, ils ont pas mal de points communs, alors pourquoi pas des amis ?

Et enfin Gwenog qui est dans la même maison qu'elle, mais là ce serait totalement négatif Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptySam 14 Nov - 14:43

Pour James, je pense que depuis le début, Mary, c'est celle qui ajoute encore plus de liens entre Sev et Lily (si yen avait pas déjà assez) donc en toute logique, il doit pas l'aimer beaucoup de base, même s'il pouvait tempérer comme tu dis. Ensuite, il y a eu la trahison et Mary qui refuse de condamner Severus, donc je pense clairement qu'elle doit avoir statut de traîtresse pour lui, même si Lily est plus mesurée, tu en penses quoi ?

J'ai jeté un coup d'oeil à ton Edgar et oui ya moyen qu'ils soient sacrément bons amis à rêver ensemble comment le monde pourrait être meilleur. Donc oui amis, ça me convient bien.

Pourquoi pour Gwenog ce serait négatif ?

Et tu veux des rps du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptySam 14 Nov - 15:01

ça poussera juste James à l'aimer encore moins c'est sûr, et du coup il tentera de faire comprendre à Lily qu'elle a rien à faire avec cette fille vu qu'au final elle ne la défend pas du tout Smile

Gwenog est totalement différente au niveau du caractère, elle trouverait Mary naïve, stupide et totalement inintéressante du coup Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326

Oui on peut faire des rp's si tu veux Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptySam 14 Nov - 15:22

D'accord pour James et Gwenog. Tu as des préférences pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptySam 14 Nov - 16:47

Non comme tu veux Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptySam 14 Nov - 17:06

On peut commencer par un truc tout cute avec Edgar t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyDim 15 Nov - 0:06

ça marche Smile
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyDim 15 Nov - 0:38

Je veux bien que tu le fasses, à dire vrai. Je suis assez chargée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyDim 15 Nov - 9:16

Ok, mais va falloir attendre dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyDim 15 Nov - 12:16

On pourrait trouver un lien aussi, je pense, non ? Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyDim 15 Nov - 13:25

Bah écoute Edgar le premier qui a le temps démarre lol!


Tout à fait. Alors je sais pas si tu veux te fixer sur les autres Maraudeurs, mais je pensais à un lien moins négatif avec Remus. Ils sont tous les deux de nature plutôt douce et bienveillante, et je me demandais si Remus ne pourrait pas comprendre son désir de neutralité. Après à voir si ça t'intéresse de partir sur quelque chose de plus cordial que le reste de la troupe

De plus, la famille O'Neill fabrique des potions particulièrement puissantes et les soins apportés à Remus pourraient venir de potions de la mère de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyLun 16 Nov - 12:12

M'oublie pas Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 2021265326

On se concrétise ça en rp ? Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe EmptyLun 16 Nov - 12:48

Jamais, jamais, ma petite Lily ! J'ai pensé mais entre Dorcas/Margaret et Lily/Mary, on est faites pour être BF faut avouer xd

Plus sérieusement, j'avais une petite idée pour le RP. Mary vient refiler une invite du club de Slug (Sang-pur, pro en potions, ya toutes les chances qu'elle soit un membre depuis sa première année) à Lily et elle en profite pour prendre un peu de ses nouvelles. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty
Message#Sujet: Re: Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe   Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary O'Neill, Guérisseuse en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC - Mary O'Neill, guérisseuse en herbe
» Les rps de Mary
» Les liens de Mary
» Mary à tout prix.
» Dans le brouillard (Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-