Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Margaret Janeway, Duchesse de Montrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 9:46

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 10:44

Peut-être qu'Alecto aurait pu se blesser, et à l'infirmerie, Mrs Pomfresh aurait remarqué des marques très suspectes sans rapport avec sa blessure récente ? Et comme Alecto aurait refusé de parler, elle l'aurait envoyé chez Margaret dans l'espoir qu'elle réussisse à lui tirer les vers du nez ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:17

Oui c’est une bonne idée mais là on repasse dans l’idée d’un échange dans le bureau de Margaret, et l’idée était de changer un peu car j’ai que des rps là pour le moment.
Mais si tu veux on le démarre comme ça quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:50

Ah pardon, j'avais pas compris Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 851490657
Non, t'inquiète, on va te changer de cadre Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 2021265326
On peut aussi faire en sorte qu'Alecto se casse la figure dans les escaliers ou quelque chose de tout aussi élégant et que Margaret l'aide à se relever et à ce moment-là aperçoive des marques sur son bras, quelque chose comme ça ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:09

Ça me va ! Je te laisse le démarrer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 9:38

Je m'en occupe tout de suite !! Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 10:09

Désolée pour le double post Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 3225053691

Voilà notre rp Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Abiageal O. Rosier
Abiageal O. Rosier
Messages : 31

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:45

Heeeey ♥
Je suis venue réclamer une petite place chez toi ♥
Abe est suivie par un psychomage en dehors de l'école depuis des années et à plusieurs traitement a prendre pour l'aider à gérer ..et bien le concept de vie haha /PAN

Avant j'avais dans l'idée que c'était Madame Pomfresh qui gardait son traitement sous clefs et se chargeait de lui donner mais il y a maintenant une psychomage donc je me disais que peut-être Margaret pouvait assurer cette part de son traitement et éventuellement assurer aussi un suivit en lien avec le Psychomage traitant de Abe ?

enfin ce sont des petites idées de base ><

keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:00

Ça me parait pas mal du tout comme base. Après à quel degré son psychomage pourrait justement être DÉJÀ Margaret ? Après tout elle vient juste d’arriver à l’école et avant elle exerçait sur Londres depuis dix ans. Tu en penses quoi ?

Dans tous les cas il faudra que tu me files des éléments de son « dossier » pour que je puisse savoir en gros la base psychologique de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Abiageal O. Rosier
Abiageal O. Rosier
Messages : 31

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:14

huhu ♥
Alors j'y avais un peu pensé aussi, c'est assez plausible. je ne l'ai jamais nommé , ni genré après tout. Je te laisse toutes les informations en dessous et on peu en suite en discuter ?

Ah !
Je tiens à ajouter que Abe est très soutenue par ses parents , et qu'ils ne sont en rien la cause de sa pathologie. Vraiment. Si Margaret à effectivement été son psychomage depuis toutes ses années, elle à sans doutes eu des bons rapports avec le couple.

Passif médical en grosses lignes :hearts::
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:38

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée du retard !!!
Mais j'ai enfin ouvert notre rp !

https://itinerarium.forumactif.com/t345-y-aller-a-reculons#5103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Janeway, Duchesse de Montrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Margaret Janeway, Duchesse de Montrose
» Les montages de Margaret
» Margaret ☼ Là où le regard ne porte pas.
» Ralentissement de Margaret et Mary
» Confessions d'un loup-garou ☾ PV. Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-