Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Margaret Janeway, Duchesse de Montrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:46

On peut en faire deux si tu veux Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Un avec Sirius, un avec Severus. Je te laisse choisir lequel tu veux lancer Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:48

Je lance celui avec Sirius, comme ça je te laisse voir avec Dorcas pour Sev Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691

*va choyer Sevichou*
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:50

Ok Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691 Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:53

Ok, je change l'emplacement du rp (désolée, je pouvais pas deviner Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 2021265326 ).
Pour ce qui est du tutoiement, je peux changer si ça te dérange, mais compte tenu du fait que Margaret n'est pas juste le psychomage de Peter mais qu'ils se connaissent depuis longtemps et que c'est l'amie de ses parents, je trouve ça logique (personnellement, je tutoie les amis de mes parents).
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:55

Non, tu ne pouvais pas deviner. Mais j'ai préféré en parler dès maintenant tant que ton sujet est déplaçable Very Happy Merci du coup.
Le tutoiement ne me dérange pas non, mais c'était pour confirmer ce que je pensais par rapport à la nature de leurs relations. Pour faire mon rp proprement Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:15

Je pense qu'un lien avec Remus va de soi. Tout comme Mrs Pomfresh, je pense que Margaret sera au courant de la lycanthropie de Remus. Et pour ce qui est d'avoir besoin d'un psychomage, Remus est très bien placé Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:21

Avec plaisir. Effectivement, elle sera probablement mise au courant et logiquement, elle le suivra au moins à partir de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:03

Parfait Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Quand tu auras du temps, ça me fera plaisir de mettre ça en place en rp Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:17

Pour le coup je te dirai qu'on peut mais là je dirais qu'il faut que tu le commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:32

Bien sûr, sans problème Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 1054367381
Je nous l'ouvre dans la journée ! Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:17

Margaret Janeway a écrit:
Comme tu veux ! Je propose le bureau de Margaret, ya un canapé Laughing Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 7401439

Dans ce cas, je veux bien te laisser commencer le rp, et je dis oui au canapé Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 2021265326

Margaret Janeway a écrit:
Je lance celui avec Sirius, comme ça je te laisse voir avec Dorcas pour Sev Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691

C'est bon pour moi, c'est tout à fait le genre de Dorcas d'avoir envoyé Severus chez Margaret Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Hazel McKinnon
Hazel McKinnon
Messages : 121

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:38

Je pense qu'on peut facilement se trouver un lien avec Hazel Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:19

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:05

Elles ont un an d'écart, alors je pense qu'on peut remonter à quelque chose depuis Poudlard ? Par contre je ne sais pas trop si on peut s'orienter vers quelque chose de positif ou de négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:44

Alors, je suis allée voir ta fiche et elles ont quelques points de caractère en commun. Le fait de porter un masque et de dissimuler leurs émotions, de paraître impeccable à tout instant, ainsi que la patience et la bienveillance. Du coup, je pense qu'elles auraient pu se comprendre un minimum et qu'à défaut d'être confidentes, elles auraient pu être bonnes camarades voire amies, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:27

ça me va totalement Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:58

Je pense qu'Alecto serait une bonne patiente pour Margaret. Possible qu'un professeur l'ait envoyée voir la psychomage pour gérer ses problèmes d'agressivité. Sachant qu'elle est régulièrement abusée par son père (chose qu'elle n'a jamais confiée qu'à son frère), il y a de quoi psychanalyser chez elle Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:43

James/Hazel tu veux un rp pour matérialiser ce lien ?

Alecto => Avec plaisir ! Comment tu vois les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:48

Je pense qu'Alecto sera très réticente à se dévoiler pour commencer, mais j'aimerais qu'elle finisse par réussir à se confier à Margaret. Elle pourrait se dire qu'avec le soutien d'une adulte, elle aurait plus de chance d'être éloignée de son père (sachant que son frère jumeau et elle envisagent de fuguer pour échapper à sa violence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:56

Pour changer un peu de mes rps actuels, est-ce que Margaret pourrait découvrir des signes de violence sur le corps de Alecto ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:39

Oui ! C'est une très bonne idée !! Et ça obligera plus facilement à Alecto de parler de ce qui lui arrive Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:10

Une idée pour les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:21

Oui avec plaisir, est ce que tu voudrais bien le commencer ? Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Margaret Janeway
Margaret Janeway
Messages : 118

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:40

Ok mais je n'ai pas fini ma MAJ alors il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Margaret Janeway, Duchesse de Montrose   Margaret Janeway, Duchesse de Montrose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Janeway, Duchesse de Montrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margaret Janeway, Duchesse de Montrose
» Les montages de Margaret
» Margaret ☼ Là où le regard ne porte pas.
» Ralentissement de Margaret et Mary
» Confessions d'un loup-garou ☾ PV. Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-