-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 12:27






Brooklyn Summer Rosier
 Date de naissance : 03 Juin
Lieu de naissance : Londres
Famille : Rosier & Selwyn
Sang : Sang Pur
Age : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation : hétérosexuel
Année : Sixième Année
Maison : Serdaigle
Baguette : Bois de Frêne, épine de monstre du fleuve blanc, 25 cm souple.
Particularité : Attrapeuse de l'équipe de Serdaigle
Matière Préféré : Sortilèges
Matière détesté : Botanique



Enfance
L’enfance de Brook fut banale. Vivant dans un milieu aisé, mais pas pour autant riche, elle vivait confortablement et a reçu une très bonne éducation. En dehors de ces innombrables heures de lectures pour se cultiver, la fillette s’est énormément aventurée dans la forêt qui se trouve juste à coté du manoir familial. À part son animal de compagnie, la jeune Rosier n’a jamais eu de véritable ami avec qui parler.


Son Physique

La jeune fille mesure un bon mètre soixante-dix. Elle a de bonne joue que l'on a envie de tirer gentiment. Ses cheveux sont blonds comme les blés. Brook a de magnifiques yeux bleus-verts. Elle porte également des tas de bracelets en cuir ou en fils sur ses poignets.


Son Caractère



ϟ Chaleureuse :Brooklyn est une fille plutôt jovial et chaleureuse. Elle arrive toujours à nouer des liens d’amitié avec tout le monde. ϟ Patiente :  L’étudiante est de nature patiente. Elle ne s’énerve jamais ou uniquement lorsque l’on dépasse un peu trop les bornes. ϟ Sportive : Un point commun avec son père. Elle adore le sport et en particulier le Quidditch. Véritable petit génie sur un balai, sa famille s'attend à ce qu'elle intègre une équipe international lors de sa sortie de Poudlard. En attendant Brook excelle au poste d'attrapeur de sa maison. ϟ Romantique : Brooklyn est un grande romantique. Elle rêve de passion dans tous les aspects de sa vie, de vivre chaque chose intensément. ϟ Curieuse :Brook adore laisser ses oreilles traîner partout. Il faut absolument qu’elle soit au courant de tout, ce qui peut toujours servir si quelqu’un vient l’embêter un peu trop. ϟ Loyale :  L’adolescente est loyale envers ses amies, uniquement. Elle sera toujours là en cas de besoin, et n’hésitera pas à s’en prendre à des personnes si c’est pour protéger ses amies. ϟ Travailleuse : Brooklyn est toujours en train de travailler, que ça soit dans sa salle commune ou dans la bibliothèque. Elle se balade pratiquement à chaque fois avec un roman à la main.ϟ Procrastinatrice : La jeune femme bien qu'elle soit studieuse, elle a la mauvaise tendance à toujours remettre au lendemain les devoirs ou les choses qu'elle n'aime pas.ϟ Compétitive : Brooklyn n'hésitera pas à vanter les louanges de l'équipe de sa maison rien que pour le plaisir de voir les autres maisons vantées les leurs.   ϟ Gourmande : la Rosier se baladera toujours avec un paquet de sucreries dans les poches, ou avec une bonne tablette de chocolat noir.



©️Lumos


Dernière édition par Brooklyn Rosier le Mar 23 Avr - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 12:27






Brooklyn recherche





Des meilleur(e)s ami(e)s ♀/♂ : 0/4 : Des vrais ami(e)s, avec qui Brook partage le moindre de ses secrets, de ses doutes. Des personnes avec qui elle passera la majeur partie de son temps.


Des ami(e)s proches ♀/♂ : 0/6 : Des personnes de confiances avec qui elle aime traîner, même si ce n'est pas à longueur de temps.


Des potes ♀/♂ : 0/5 : Des gens comme ça avec qui elle discute de temps en temps parce qu'ils sont dans la même classe ou se croise souvent, mais c'est pas avec eux qu'elle fera des soirées.


Des ennemis ♀/♂ : 0/∞ : Parce qu'avec son caractère de merde, il doit en avoir pas mal qui n'arrive pas à la saquer et se foutre sur la gueule de temps en temps c'est drôle.


Des idées? ♀/♂ : 0/∞ : Je t'écoute! Positif, négatif, neutre, simple, farfelue. Plus c'est diversifié, mieux c'est.









©️Lumos


Dernière édition par Brooklyn Rosier le Mar 16 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 12:28






Les relations de Brooklyn


Brooklyn et Alexius ne peuvent pas s'encadrer. Ils n'hésitent pas à s'envoyer des piques bien sanglantes, lorsque Brooklyn ne se cache pas pour l'éviter, car elle en a marre d'être sa soufre douleur.







Alexius J. Travers
Ennemi n°1

Brooklyn et Regulus se détestent mutuellement. Depuis leur première rentrée à Poudlard, Regulus s'amuse à s'en prendre à Brook, et celle-ci ne se gêne pas pour lui répondre. Pourtant, même si la Serdaigle ne peut voir le serpent en peinture, elle lui demande de l'aide pour qu'elle devienne un petit peu plus Serpentard.







Regulus A. Black
Ennemi casse-pied

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed







Severus Rogue
Ami ?

Mary et Brooklyn s'entendent plutôt bien, elles ont la même passion pour le Quidditch. Pourtant lorsqu'arrive le match de Quidditch qui oppose Serdaigle à Gryffondor, Brooklyn ne peut s'empêcher d'envoyer des petites remarques sur l'équipe de Gryffondor pour embêter sa camarade.







Mary MacDonald
Rivale amicale

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed







Sirius Black
Type de lien

Brooklyn et James s'entendent plutôt bien. Faisant partie mutuellement de l'équipe de Quidditch de leur maison respective, les deux adolescents aiment bien se taquiner sur quelle équipe est la meilleure.







James Potter
Rivalité Amicale

Brooklyn et Tilden s'entendent plutôt bien. Faisant partie mutuellement de l'équipe de Quidditch de leur maison respective, les deux adolescents aiment bien se taquiner sur quelle équipe est la meilleure.







Tilden Toots
Rival amical

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed







Prénom-Nom
Type de lien

The boys and girls in the clique The awful names that they stick You're never gonna fit in much, kid But if you're troubled and hurt What you got under your shirt We'll make them pay for the things that they did They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed So darken your clothes or strike a violent pose Maybe they'll leave you alone, but not me They say that teenagers scare the living shit out of me They couldn't care less as long as someone'll bleed







Prénom-Nom
Type de lien


©️Lumos


Dernière édition par Brooklyn Rosier le Mar 23 Avr - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 12:28

à vous Lien de Brook 4255829827
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 12:34

Lien de Brook 3642224864 Lien de Brook 3642224864 Lien de Brook 3642224864

Avec Regulus, ils doivent se connaître, familles de sang pur oblige, en revanche, je ne suis pas convaincue qu'ils s'entendent du tout, je pense qu'il ne trouverait pas Brooklyn assez... digne de son sang Lien de Brook 2021265326
Et un lien avec Mary pourrait être cool aussi Lien de Brook 3225053691 Brooklyn est dans l'équipe de Quidditch des Serdaigle ou bien elle aime juste le Quidditch en amateur ? Dans tous les cas, ça leur fait une passion commune. Lien de Brook 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 12:35

Moiiiiii \o \o \o

Bon, je me dis qu'on peut avoir un truc avec Sirius Black. A voir comment elle prend le fait que de son côté, il ait décidé de se détourner de sa famille de sang pur. Mais je me dis que y'a aussi de forte chance qu'il ait pu la dragouiller un peu. Lien de Brook 2021265326

Sinon, on peut avoir quelque chose avec Severus aussi, même si bizarrement je me dis qu'il pourrait plutôt être du genre à ne pas forcément l'apprécier. En même temps, il n'aime personne ou presque. Lien de Brook 2021265326

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 13:09

@"Peter Pettigrow" Sang-pur oblige effectivement Very Happy et je suis également partante pour un lien plutôt négatif. Cela pourrait être drôle en rp !

Pour Mary, une relation positive mais quelque peu... "piquante ?" Brooklyn fait partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, du coup, lorsque Gryff et Serdy s'affrontent elles pourraient se chamailler gentiment ?


@"Tilden Toots" Pour Sirius, je verrais bien une relation positive. Brooklyn n'est pas réellement accès sur le pro sang-pur. L'idée de "dragouiller" pourrait être drole xD

et Pour Severus, aussi bizarre que cela soit, j'aurais bien vue une relation positive. Brooklyn pourrait peut-être être l'une des rares personnes à ne pas se moquer de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 13:12

Parfait et parfait (en plus, Regulus est dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, ça leur donne une raison supplémentaire de pas s'encadrer Lien de Brook 2021265326 ) Lien de Brook 3225053691
Si tu veux un ou des rps, ce sera avec plaisir Lien de Brook 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 13:14

Parfait pour Sirius ! Lien de Brook 3225053691 Lien de Brook 3225053691
Une amitié un peu tendancieuse du coup. Lien de Brook 2021265326

Ca me va pour Severus aussi ! Lien de Brook 3225053691

Et sinon, si tu fais partie de l'équipe de Quidditch, ça veut dire qu'on peut avoir quelque chose avec Tilden aussi. Je me dis que comme Mary, ça peut être une relation positive piquante, surtout qu'il sort avec Mary en prime. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 13:15

Avec grand plaisir pour le rp Very Happy
Par contre, si ça te dérange pas, je te laisse le commencer ♥️


Edit : Vous répondez trop vite :')


Et pour Tilden va pour une relation de chamaillerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 13:31

Parfait alors ! Lien de Brook 3225053691
Si jamais tu veux un/des rps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMar 16 Avr - 13:32

Ok, je nous commence ça vite Lien de Brook 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMer 17 Avr - 14:56

Un lien ? Lien de Brook 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMer 17 Avr - 18:38

Avec grand plaisir !

Tu aurais une idée ?? Lien de Brook 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyMer 17 Avr - 22:34

James est poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor (bien qu'il se balade tout le temps avec un vif d'or Razz) du coup je pense qu'il pourrait y avoir une petite rivalité ? Very Happy

Après si elle s'entend bien avec Sirius, je pense que c'est un bon point pour qu'il n'ait rien contre elle Lien de Brook 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyJeu 18 Avr - 9:39

Rivalité amicale donc, ça me plait bien ça Very Happy
Normalement oui Brook s'entend bien avec Sirius Lien de Brook 3225053691 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyJeu 18 Avr - 11:36

Parfait alors Lien de Brook 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook EmptyJeu 6 Juin - 23:37

Coucou ! Lien de Brook 1210732611

Je suis intéressée par un lien avec toi !

Par contre j'ai une question ; Brooklyn est-elle en 5ème ou en 6ème année ? Dans ta présentation tu as mis 5ème et ici 6ème, du coup je ne sais pas trop x) . Elle a le même âge que mon perso qui est en 5ème année.

Si elle est dans la même année que Lyra, je te propose le lien de meilleures amies.
Elles ont déjà en point commun l'attirance pour le cours de sortilèges Razz . Et Lyra a du mal en botanique x) .
Mais surtout, le caractère de Brooklyn collerait avec celui de Lyra (chaleureuse, loyale, travailleuse, ...).
Après ma Serdaigle n'aime pas spécialement le Quidditch, mais un trait complètement opposé me semble intéressant. Brooklyn pourrait parfois passer une heure à lui parler de ce sport, j'imagine bien Lyra être à moitié ailleurs ou à lui balancer des piques (gentiment).

J'imagine bien le début de leur relation un peu « houleuse », étant donné les préjugés que peut avoir Lyra des sangs purs. En outre, vu que ton perso est du genre curieux, elle aurait pu poser beaucoup de questions à Lyra qui se serait complètement refermée sur elle-même.
Mais au fur et à mesure (on peut supposer un événement, genre un travail de groupe qui les a obligées à travailler ensemble), Lyra aurait déconstruit un peu ses représentations quant à ce statut et fini par s'ouvrir, à un moment.

Enfin, vu qu'elles sont du genre travailleuses toutes les deux, elles pourraient parfois bosser ensemble et passer du temps à la bibliothèque. Lyra essayerait de la motiver pour diminuer son côté procrastinateur Razz .

Qu'en penses-tu ? Si tu préfères, elles peuvent simplement être amies ^^ . Ou ne pas avoir de lien du tout si tu n'es pas intéressée xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien de Brook Empty
Message#Sujet: Re: Lien de Brook   Lien de Brook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Brook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-