-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptySam 13 Avr - 12:22


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary ne savait pas exactement comment elle s'y était prise pour être déjà à la bourre dans ses devoirs après seulement une semaine de cours, mais la jeune femme y était parvenue. De toute manière, dès qu'il y avait un exploit bête à accomplir, on pouvait comptait sur elle, elle était toujours fidèle au poste. Bref. La veille, elle s'était endormie comme un bébé aux alentours de minuit et s'était réveillée autour de trois heures en réalisant qu'on lui avait demandé d'écrire vingt centimètres de parchemin en métamorphose. Bon, elle avait bien envisagé de sécher, mais c'était encore un peu tôt pour se le permettre (Mary avait des principes, jamais avant la deuxième semaine), et puis McGo était pas du genre commode, elle préférait encore faire une demi-nuit blanche tant qu'à faire que de se prendre une retenue avec elle, tant qu'à faire. Bref, vers trois heures du matin, donc, Mary, en pyjama et chaussons, s'était rendue dans la salle commune des rouge et or et avait baclé son devoir de métamorphose pendant deux heures environ.

Autant dire que la miss n'était pas fraîche comme la rosée du matin alors qu'elle se réveillait pour la deuxième fois ce matin-là. Mais peu importe, elle avait envie que cette journée soit une bonne journée, et malgré tout, elle ne s'était pas levée d'un si mauvais pied. Elle avait envie de faire plein de choses, aujourd'hui, et donc, c'était décalquée et cernée certes mais de bon coeur aussi qu'elle se leva, s'habilla rapidement, et rejoignit la grande salle pour prendre le petit déjeuner. Elle n'avait pas pris la peine de se coiffer, mais peu importe, son indomptable crinière de lionne était un enfer à dénouer, elle n'avait pas franchement envie de s'en soucier pour le moment, ça pourrait parfaitement attendre un peu, rien ne pressait, bien au contraire.

Quand elle arriva dans la grande salle chargé de tout ce qu'on pouvait espérer manger de plus délicieux au petit-déj (et Mary était capable de manger pour un régiment, très clairement), elle voulut tout d'abord se rendre directement à la table des gryffondors, mais c'était avant de repérer Tilden à la table de Poufsouffle. Un petit crochet, ça ne mangeait pas de pain, après tout. Sauf peut-être le petit pain que Mary piqua sous le nez de son petit ami avant de le manger avec appétit tout en s'installant à côté du jeune homme.

-Ca va, champion ?


Elle était rayonnante à la seule idée de passer un peu de temps avec Tilden. Ce n'était pas de l'amour, pourtant. De l'amour, Mary en avait déjà éprouvé, elle savait ce que ça faisait, mais justement, c'était une prise de tête à n'en pas finir, tout ce que n'était pas sa relation avec Tilden. Alors, forcément, elle comptaiit en profiter à cent pour cent.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptySam 13 Avr - 15:45

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Les journées se suivaient et se ressemblaient un peu quand même. En même temps, c’était normal, les élèves reprenaient leurs bonnes vieilles habitudes. Ils se levaient, ils allaient en cours, ils profitaient de leurs temps libres, avant de se coucher et de recommencer la même chose le lendemain. Tilden n’avait pas spécialement de raison de se plaindre, et il ne le faisait pas, même si par moment la routine pouvait avoir un peu trop le goût de routine justement. Cela dit, il parvenait toujours à trouver comment s’amuser, comment profiter de l’instant présent. Dans tous les cas, il se sentait suffisamment bien. Même si par moment, il aimerait bien s’épargner un peu le fait de devoir travailler et devoir suivre les cours.

Surtout que les professeurs ne manquaient pas de les accabler d’ores et déjà de nombreux devoir, comme s’il était important de reprendre un grand rythme. Pour l’heure, Tilden voulait surtout se concentrer sur la reprise de ses entraînements de Quidditch, et potentiellement sur la botanique, mais ce n’était pas comme s’il avait le sentiment de fournir énormément d’effort dans cette matière. D’ailleurs, il allait commencer sa journée de cours par botanique, donc ça le mettait un peu de bonne humeur. Même si rien que de se retrouver à la table des Poufsouffle devant un bon petit déjeuner, ça le mettait également en joie. À se demander ce dont il avait besoin de plus. Il le savait, une personne et ça serait parfait. Et cette personne ne tarda pas à pointer le bout de son nez d’ailleurs, s’installant à ses côtés en lui volant son petit pain. S’il n’était pas si facile d’en avoir d’autre, peut-être que Tilden aurait pu mal prendre son geste. Quoi que… en fait, il y avait peu de chose qu’il prenait mal venant de Mary, même quand elle lui cassait le nez dans un match de Quidditch.

« À merveille. » Répondit-il, dans un sourire. « Même si je viens de voir mon petit déjeuner se faire avaler tout cru ! » Ajouta-t-il, vivement, même s’il n’y avait évidemment aucun ton de reproche dans sa voix. Bien au contraire. Il était quand même sacrément content qu’elle vienne s’installer à ses côtés. C’était qu’elle lui avait grandement manqué pendant l’été. Mary et lui c’était simple, c’était léger et sans prise de tête (en même temps, se prendre la tête ce n’était pas le truc du jaune et noir), et c’était justement ce dont il avait parfaitement besoin. Il adorait sa compagnie, il l’adorait en fait tout simplement. « Et toi ? T’as l’air de pas avoir dormi depuis des jours. »

Non parce que bon… elle avait quand même de sacré cernes. Ce n’était rien sans doute, elle ne semblait pas aller mal, mais elle semblait avoir quand même pas mal d’heure de sommeil en retard. Et forcément, il espérait que ça allait quand même. En se disant que dans tous les cas, elle ne lui cacherait rien du tout.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptySam 13 Avr - 16:11


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary n'envisagea même pas une seule seconde de s'excuser quand son petit ami lui fit remarquer qu'on venait de lui voler son petit-déjeuner. Elle savait pertinemment qu'il ne lui reprochait absolument rien, et il lui en faudrait bien davantage pour avoir des scrupules, au demeurant. Si monsieur avait faim, il y avait tout ce qu'il fallait de nourriture sous son nez, et elle, elle ne pourrait jamais sortir avec un garçon qui ne lui laisserait aucune occasion de le chambrer gentiment comme elle n'oubliait pas de le faire en cet instant. Elle se contentait donc d'apprécier la première partie de sa réponse, alors qu'il lui assurait se porter à merveille. Mary le croyait sur parole et sans aucun doute. Quand bien même leur relation s'épargnait toute prise de tête, les deux étaient toujours honnêtes l'un envers l'autre - Tilden était d'ailleurs l'une des rares personnes avec qui elle parlait très librement de la mort de son père, même si elle évitait tout de même de mettre le sujet sur le tapis trop souvent.

Et puis, c'était quand même très rare que Tilden soit de mauvaise humeur. Dans le pire des cas, elle l'avait vu un peu ronchon après avoir perdu un match de Quidditch, mais ça lui passait vite et il n'était pas du genre rancunier. En même temps, dans le cas contraire, ils ne pourraient clairement pas être ensemble. Surtout après que la jeune femme lui avait envoyé un cognard en pleine tronche. La jeune femme lui adressa donc seulement un sourire provocateur en dévorant ce qu'il lui restait de son petit pain d'un trait tandis qu'il observait qu'elle avait l'air complètement claquée. Elle le croyait sans difficulté. Elle avait eu la flemme de se regarder dans un miroir, mais elle se doutait bien que le résultat ne devait pas être beau à voir, loin de là. Mary s'en fichait. Elle faisait l'effort d'être coquette, parfois, mais de manière générale, elle se fichait un peu de son apparence, et elle savait bien que Tilden s'en fichait aussi.

-Ca va, dis tout de suite que je fais peur à voir,
dit-elle avant d'attraper un autre petit pain (elle crevait sévèrement la dalle). J'ai eu un genre d'illumination métaphysique vers trois heures du matin, expliqua-t-elle d'office afin que Tilden ait eu le temps de s'inquiéter (elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle ait fait de terribles crises d'insomnie ou n'importe quoi de cet ordre). Concernant mon devoir de métamorphose que j'avais comme qui dirait oublié de faire. Elle mordit dans son petit pain. Ceci dit, je pète la forme. T'as des créneaux libres aujourd'hui ?

Elle avait envie de passer du temps avec Tilden, elle avait envie de rire et de déconner avant tout.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyLun 22 Avr - 15:52

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Tilden ne se retint pas d’afficher un sourire quand Mary affirma qu’il pouvait dire tout de suite qu’elle avait une tête affreuse, qu’elle faisait peur à voir. Ce n’était pas le cas, en réalité, même avec des sacrés cernes le jeune homme la trouvait toujours particulièrement jolie. En même temps, il ne fallait pas grand chose au jaune et noir. Tilden n’était pas le genre de garçon a demander aux filles d’être coquette, des princesses, il préférait largement les filles comme Mary (et c’était bien pour cela qu’ils étaient ensemble d’ailleurs). Le jeune homme savait bien qu’elle n’était pas sérieuse, en même temps ils passaient leur temps à se chambrer tous les deux. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien qu’il ne prenait pas du tout mal le fait qu’elle lui « vole » sa nourriture, quand bien même il y avait suffisamment à manger pour tout le monde sur les tables de la Grande Salle.

Mary commença donc à lui expliquer pourquoi elle avait une tête à faire peur, précisant qu’elle avait eu une illumination pendant la nuit... concernant son devoir de métamorphose. Mine de rien, le fait de savoir que ce n’était « que » le devoir de Mary qui l’avait préoccupé, ça rassurait un peu le Poufsouffle. Il n’avait pas forcément de raison de s’inquiéter, mais quand même Tilden savait bien que Mary souffrait encore par moment de la disparition de son père et il y avait de forte chance que ça soit ainsi toute sa vie. Et même si le jeune homme avait tendance à prendre tout à la légère, ça ne l’empêchait pas par instant de se faire du souci pour sa petite amie. Alors oui, il était soulagé. Surtout que ça n’empêchait pas la rouge et or d’être en forme visiblement.

« Peut-être bien. » Répondit-il dans un sourire en coin, tout en continuant de manger, quand sa petite amie lui demanda s’il avait des créneaux de libres dans la journée. Évidemment qu’il en avait pour la jeune femme, la question ne se posait pas réellement. Mais ça n’enlevait pas le fait qu’il avait envie de faire durer un peu le suspense. « Je suis chargé de cours ce matin et après... j’avais l’intention de m’entraîner au Quidditch. Si tu veux, j’ai deux trois trucs à t’apprendre. »

Ou pas. Tilden était parfaitement conscience que Mary était une joueuse hors pair, mais ce n’était pas parce qu’elle était sa petite amie qu’il allait le reconnaître si facilement. Après tout, rien n’enlevait le fait qu’ils n’étaient pas dans la même équipe, alors s’il pouvait la titiller légèrement il n’allait pas se retenir. Surtout que le Quidditch n’était pas un sujet anodin quand même.

« Tu sais... histoire que tu saches un peu viser pour changer. »
Se permit-t-il d’ajouter, en référence à la manière dont ils s’étaient quelques peu rapproché à la base.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyLun 22 Avr - 16:15


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary n'avait clairement pas envie de se prendre la tête avec les cours qui l'attendaient incessamment sous peu (ou de se prendre la tête tout court, d'ailleurs, au passage), elle préférait largement penser à son temps libre et à la manière dont elle pourrait l'occuper. Bon d'accord, techniquement, elle devrait sûrement l'occuper à réviser ou à faire ses devoirs - ce qui lui éviterait de ne pas dormir la nuit en agissant de la sorte -, mais c'était bien loin d'être son objectif. Elle avait envie de bouger, de s'amuser, de faire tout sauf une activité studieuse qui l'obligerait à rester assise sur sa chaise sans bouger. Heureusement, pour ça, aimait le rappeler elle pouvait compter sur Tilden, qui n'était pas du genre à se tourner les pouces non plus. Ensemble, ils formaient un duo de choc, et elle aimait le rappeler (et se le rappeler) chaque fois que l'occasion se présentait.

Tilden avait l'intention de jouer au Quidditch dans l'après-midi, une chance, elle aussi avait un créneau libre à ce moment-là (mais si ça n'avait pas été le cas, elle aurait peut-être envisagé de sécher, en réalité). Ce serait l'occasion. Même s'ils n'étaient pas dans la même équipe, ça leur arrivait de s'entraîner ensemble. S'ils ne se faisaient pas de cadeaux sur le terrain, la compétition ne leur avait jamais empêchés de s'apprécier. Bien au contraire, c'était même ce qui les avait rapprochés. Et le Quidditch était même le liant qui permettrait certainement à leur couple de durer s'ils le voulaient (même si l'amour serait aussi un ingrédient privilégié et bienvenue mais... oh bah, c'était une question à garder pour plus tard).

-Si tu fais référence à la fois où je t'ai expédié à l'infirmerie, sache que je n'ai jamais aussi bien visé de toute ma vie
, plaisanta-t-elle avec un sourire.

Bien sûr, c'était faux. La demoiselle pouvait avoir une méthode de jeu légèrement agressive quand elle s'y mettait, mais jamais elle n'avait eu l'intention de blesser son petit ami (qui ne l'était pas encore à l'époque), et elle avait même sacrément culpabilisé après cet incident. Mais il y avait prescription, suffisamment pour qu'ils puissent en plaisanter sans que ce soit véritablement gênant.

-Mais oui, je suis partante pour un petit entraînement, je pourrais analyser toutes tes bottes secrètes et les transmettre à mon équipe
, dit-elle sans le penser évidemment, ils aimaient se mettre des bâtons dans les roues, mais ils étaient fair-play quand même.

Maintenant, il fallait espérer qu'elle ne s'endorme pas sur son balai, car si elle pétait la forme à l'heure actuelle, rien ne garantissait que cela dure bien longtemps. Pas grave, la perspective de passer du temps avec Tilden la mettrait d'aplomb dans tous les cas.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyDim 9 Juin - 18:15

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Tilden ne perdit pas son grand sourire quand Mary affirma que s’il faisait référence à la fois où elle l’avait envoyé à l’infirmerie (et c’était bel de ça qu’il parlait), elle n’avait jamais aussi bien visé qu’en cet instant précis. Évidemment, le jeune homme ne prenait pas du tout les paroles de sa petite amie au sérieux, il savait bien qu’elle plaisantait. En même temps, il n’allait pas envisager qu’elle avait envie de lui faire du mal, qu’elle puisse appréciait volontairement de le blesser. Le jeune homme savait bien que ça avait été un accident, mais ils n’avaient aucune raison de se prendre la tête avec cette histoire. Au contraire, ils pouvaient parfaitement en plaisanter. Cela dit, il y avait quand même peu de sujets que Tilden ne pouvait pas rendre amusant. Il aimait bien qu’ils en plaisantent donc.

En tout cas, Mary sembla partante de se faire une séance d’entrainement de Quidditch tous les deux, ça ne serait pas la première, ni la dernière fois. En même temps, ils avaient ça dans le sang tous les deux, c’était une passion où ils se donnaient quand même corps et âme. C’était normal qu’ils soient motivés à jouer ensemble, surtout que ça leur permettait quand même de passer du temps ensemble.

« Ah oui, je comprends mieux en fait maintenant ! »
S’exclama-t-il, sans perdre son sourire. « En fait, tu t’es juste approché de moi dans le but de me voler mon petit déjeuner et récupérer des informations pour ton équipe ! » Évidemment, le jeune homme ne croyait pas une seule seconde à ce qu’il était en train de dire. Il savait bien que Mary n’était pas du tout de ce genre là, ils étaient vraiment fair play tous les deux. Même s’ils prenaient la peine de s’entrainer ensemble, ça ne voulait pas dire qu’ils allaient se servir de cela en match. Quand bien même, ils ne se faisaient pas forcément de cadeau non plus. « Ça ne sert à rien tu sais, on va gagner la coupe, c’est évident. Tu es juste tombée dans la mauvaise maison. » Reprit-il toujours sur le ton de la plaisanterie.

Encore une fois, le jeune homme n’y croyait pas vraiment. En fait, il avait quand même un peu de mal à imaginer Mary dans une autre maison que les rouges et or. Même si, si elle avait fait partie des Poufsouffle, ils auraient pu passer encore plus de temps ensemble. C’était juste une façon pour lui de la taquiner, comme il savait si bien le faire.

« Ça te dit qu’on fasse un truc dingue ? »
Demanda-t-il alors, enchainant d’une façon rapide. Il laissait le temps à Mary de répondre avant de reprendre la parole, juste parce qu’il avait quand même bien envie de mettre un peu de suspense. Et de laisser Mary imaginer ce qu’ils pourraient bien faire de dingue, et peut-être qu’elle allait deviner où il avait envie d’en venir.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyDim 9 Juin - 18:30


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary était sur le point d'éclater de rire quand Tilden affirma l'avoir percée à jour et compris qu'elle ne le fréquentait que pour lui voler son petit-déjeuner ainsi que les stratégies de son équipe. Forcément, elle ne le prenait pas au sérieux un seul instant. De toute façon, Tilden était le genre de personne qu'il était difficile de prendre au sérieux. Mary ne voyait pas cela comme un défaut, loin de là, mais c'était un fait : Tilden prenait tout avec distance et avec légèreté, en plus d'un humour évident. Et c'était pour cette raison que Mary aimait tant Tilden, d'ailleurs. Avec lui, rien n'était sujet aux cris ou aux larmes, rien n'était grave. Tout coulait de source, et bon sang, ce que ça pouvait faire du mieux. Quand elle était avec lui, tout était susceptible de la faire sourire, absolument tout, et ça aussi, c'était un vrai bonheur.

Elle ne perdit pas davantage son sourire quand Tilden affirma que les jaune et noir remporteraient la coupe de Quidditch cette année. C'était une conversation qu'ils avaient régulièrement : ils se jouaient de la rivalité de leurs équipes et ne cesseraient jamais d'affirmer que leur maison était la plus forte, tout simplèement. Mais au fond, cette petite rivalité leur tenait surtout lieu de stimulant. Ils ne le pensaient pas vraiment... Sauf que les Gryffondor étaient tout de même les meilleurs, c'était comme ça, c'était dit dans toutes les chansons du choixpeau magique en début d'année, il suffisait de prêter l'oreille. Elle allait répliquer quelque chose d'autre, et rentrer dans son jeu, mais Tilden la prit de court en lui demandant si elle serait tentée par la perspective de faire un truc dingue. La lueur qui brilla aussitôt dans ses yeux dès l'instant où il prononça ces mots en disait long sur sa réponse.

Un truc de dingue ? Bien sûr qu'elle était partante, elle était toujours partante. Mary détestait la monotonie, elle adorait que le jour même ne ressemble pas à la veille. Et en l'occurrence, le grain de folie qu'elle exigeait de la part de l'existence, Tilden le lui apportait constamment, et elle osait penser qu'elle le lui rendait bien de son côté aussi. Alors oui, carrément, elle était évidemment partante.

-J'attendais que tu me le proposes,
assura-t-elle sans hésitation.

Pourtant, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était le truc dingue auquel son petit ami faisait référence. Mais elle n'avait aucun besoin de le savoir, définitivement aucun besoin. Elle le suivrait aveuglément dans tous les cas. Elle savait quoi qu'il en soit qu'elle ne serait pas déçue, qu'elle en profiterait réellement, et qu'ils s'amuseraient bien. Donc quoi qu'il lui suggère de faire, elle était prête à le faire, et les yeux fermés.









code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyDim 16 Juin - 17:45

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Il était évident que Tilden ne pensait pas une seule seconde tout ce qu’il disait, sur le fait que sa petite amie puisse se servir de lui. Ils étaient ensemble parce qu’ils étaient bien ensemble sans se prendre la tête tout simplement. En même temps, ce n’était pas le genre du jaune et noir de se prendre la tête, bien au contraire. Il profitait de la vie comme elle venait, il ne se préoccupait pas du reste, des choses négatives. Il appréciait la compagnie de Mary, ils étaient super bien ensemble, c’était la seule chose qui comptait. Il n’avait donc aucune raison de se poser la moindre question, il savait bien que sa petite amie ne se servait pas de lui. Ils avaient simplement une passion en commun, ils en profitaient donc pour la partager tout simplement. Ils n’allaient pas se retenir de profiter de la passion qu’ils avaient tous les deux pour le Quidditch simplement parce qu’ils ne faisaient pas partie de la même maison.

En tout cas, pour le moment, Tilden avait une idée bien précise en tête. Comme toujours, la jeune homme profitait pleinement de la vie, sans avoir spécialement envie de se prendre la tête. Et sur ce point-là, Mary et lui se retrouvaient. Il ne doutait pas réellement de la réponse de la jeune femme quand il lui demanda si elle était prête à faire quelque chose de dingue. Il savait bien qu’elle n’était pas du genre à avoir froid aux yeux, qu’elle allait forcément l’accepter. Elle lui affirma qu’elle attendait qu’il le lui propose, ce qui tira un large sourire à Tilden. Il savait bien qu’elle ne savait pas ce qu’il allait lui proposer, mais ça ne changeait rien au fait qu’elle avait confiance en lui et donc.

« C’est le début de l’année… on a qu’à bien commencer en séchant les cours ce matin pour se rendre directement sur le terrain de Quidditch. »
Dit-il alors, sans perdre son sourire. « Qu’est-ce que tu en dis ? »

Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus raisonnable, évidemment, mais en même temps à quoi bon être raisonnable dans la vie si c’était pour passer son temps à s’ennuyer ? Bon, Tilden n’était pas non plus du genre délinquant, mais il savait simplement s’amuser dans la vie et clairement en cet instant précis, il n’avait juste aucune envie de suivre les cours. En plus si Mary pétait la forme, comme ça semblait être le cas, autant qu’ils en profitent non ? Tilden ne savait pas si elle serait aussi en forme dans l’après-midi ensuite, alors, tant qu’à faire il se disait qu’il fallait vraiment qu’ils en profitent. Et puis globalement, Tilden avait l’occasion de passer du temps avec sa petite amie en cet instant précis, il n’avait pas vraiment envie de devoir se séparer d’elle, même si c’était pour mieux se retrouver ensuite. Et franchement, ce n’était pas pour quelque cours séchés que ça allait leur poser des soucis, du moins pas vraiment.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyDim 16 Juin - 17:58


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
D

e la part de Tilden, Mary s'attendait à à peu près tout, elle savait pertinemment que son petit ami n'avait pas froid aux yeux et savait parfaitement franchir les limites quand celles-ci devenaient trop barbantes. C'était bien une des raisons qui faisaient que la rouge et or était aussi attachée à lui. Elle avait besoin de cette insouciance, de cette extravagance, et elle n'en manquait clairement pas non plus de son côté. Alors oui, quand il parlait de truc "dingue", elle savait qu'il ne le survendait pas et qu'elle ne serait pas déçue du voyage. C'était pile ce dont elle avait besoin à l'heure actuelle, qui plus est, alors autant dire qu'elle ne risquait pas de répondre par la négative.

Quand Tilden suggéra de sécher les cours, le sourire de Mary s'élargit. La jeune femme avait espéré qu'une partie de son plan suppose de devoir justement faire l'école buissonnière, parce que clairement, si elle se sentait en pleine forme (ce qui n'allait peut-être pas durer), elle ne ressentait en revanche aucune motivation à l'idée d'aller en cours... en même temps, peu importe son taux de sommeil, elle n'était jamais motivée à aller en cours, il faut dire ce qui est. Mary n'était ni studieuse, ni spécialement brillante, et ce ne serait pas la première fois ni la dernière qu'elle sècherait les cours. Car oui, elle n'avait aucune intention de répondre par la négative à Tilden, évidemment, sa proposition était plus que tentante, et plus que bienvenue également.

-J'en dis que t'as quand même d'excellentes idées, parfois,
répondit-elle avec motivation.

En plus, il avait raison, c'était le début de l'année, ils pouvaient bien en profiter pour faire n'importe quoi tant que ça leur était permis, après tout. C'est sûr que ça allait être moins drôle quand on les assommerait de boulot. C'était déjà un peu le cas là, mais ça restait gérable. Et puis, Mary avait la chance d'avoir pour meilleure amie l'une des élèves les plus brillantes de tout Poudlard, elle lui passerait bien ses notes... Bon, Lily ne le ferait clairement pas de gaieté de coeur pour commencer, c'est sûr... Mais elle réussirait bien à la convaincre. C'était un autre truc qui ne faisait pas réellement le moindre doute en vérité.

-Mais on risque de croiser du monde, sur le terrain de Quidditch,
ajouta-t-elle. De la folie dans sa vie oui, mais pas au risque de se faire choper bêtement et de se prendre une retenue quand ils pouvaient l'éviter. On a qu'à voler jusqu'à Pré-au-Lard et s'entraîner sur place.

Bon, les chances de se faire coincer étaient presque équivalentes, mais s'ils réussissaient leur coup, ils pourraient se récompenser avec une bonne bièraubeurre, ça en valait la peine, non ?








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyJeu 12 Sep - 15:28

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Ce n’était clairement pas raisonnable de sécher les cours, évidemment, mais en même temps on n’avait qu’une vie et donc il ne fallait pas se retenir quand même. Et bon, c’était le début de l’année et ça ne se faisait pas forcément de déjà sécher les cours, mais en même temps ils pouvaient se le permettre un peu plus maintenant puisqu’il n’était pas encore complètement dans le vif du sujet. En tout cas, Tilden n’avait aucune honte de proposer à Mary de sécher les cours. Après tout, si ça pouvait lui faire du bien, c’était même une très bonne chose. Le jaune et noir n’avait aucune envie de se retenir de faire quelque chose qu’il avait envie de faire de toute façon et c’était trop long d’attendre toute la matinée avant d’aller en entraînement avec Mary. Alors… ils allaient le faire maintenant tout simplement.

Parce que sans réellement de surprise, la rouge et or affirma que c’était une bonne idée. Tilden ne se retint pas d’afficher un sourire quand la jeune femme affirma qu’il avait des excellentes idées parfois, sans hésiter avant de prendre la parole en prime.

« Parfois seulement ? » Demanda-t-il, d’un ton léger.

Tilden n’était pas du genre vantard non plus, mais il avait envie de croire qu’il avait quand souvent de bonnes idées. Surtout quand il était question de s’amuser. En tout cas, c’était fait, Mary et lui allaient se contenter de sécher les cours pour aller un peu s’entraîner avec leur balai, autant dire que c’était juste parfait. C’était l’une des choses qu’ils partageaient tous les deux, cet amour qu’ils avaient du Quidditch. En même temps, c’était même avec le Quidditch qu’ils s’étaient rapprochés tous les deux. Ils allaient donc sécher les cours, vraiment, mais au lieu de se rendre sur le terrain de Quidditch, Mary proposa qu’ils se rendent directement dans le village de Pré-au-Lard. Tant qu’à sécher, autant faire les choses en entier forcément.

« Carrément ! »
Carrément, en effet, c’était en effet une bonne chose qu’ils ne se fassent pas prendre sur le terrain de Quidditch. À choisir, évidemment, même si Tilden n’avait pas froid aux yeux et qu’il n’avait pas l’intention de reculer, il n’avait quand même pas envie de se faire attraper par les profs. Ce n’était pas parce qu’il dérogeait à la règle et qu’il dépassait les limites qu’il avait spécialement envie de se retrouver en retenue. « Tu veux finir mon petit déjeuner où on y va ? »

Maintenant qu’ils avaient décidé qu’ils allaient sécher les cours dans le but d’aller sur leurs balais, Tilden devait bien avouer qu’il était plus que pressé de le faire. Ils n’avaient aucune raison de trainer en même temps, ils pouvaient simplement se lancer dans cette aventure. Il avait juste envie d’y aller donc, il était clairement emballé, il n’avait aucune envie de se montrer patient. En même temps, il avait beaucoup de qualité, mais ce n’était pas la patience qu’il était capable d’avoir le plus.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyJeu 12 Sep - 18:20


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ar se contenta de hausser les épaules quand son petit ami observa que ce n'était pas juste occasionnellement qu'il avait de bonnes idées. Evidemment, Mary allait se faire un malin plaisir de ne pas se corriger. Elle ne pensait pas que ce soit nécessaire. Mary et Tilden se connaissaient par coeur tous les deux, à force de se fréquenter, ils avaient leur dynamique bien à eux, et cette dynamique passait notamment par le fait qu'ils aimaient beaucoup se taquiner, et il fallait vraiment aller loin ou le chercher pour qu'ils finissent par se vexer mutuellement. Alors elle savait que le jeune homme ne l'aurait pas prise au sérieux. D'autant qu'il était évident qu'elle plaisantait, elle avait tendance à penser que toutes les idées de Tilden, même les plus dangereuses (surtout les plus dangereuses), étaient de l'or en barre.

En tout cas, une fois n'est pas coutume, ils étaient sur la même longueur d'onde. En même temps, il était évident qu'aller s'entraîner au Quidditch à Pré-au-Lard plutôt que de se rendre en cours était tout de même une perspective difficile à battre, surtout quand on le faisait en excellente compagnie. Et en l'occurrence, quelle meilleure compagnie que celle de Tilden.

-Je prends juste quelques réserves,
décréta Mary quand Tilden suggéra de partir tout de suite (non sans lui proposer de finir ce qu'elle avait commençait en dévorant le reste de son petit déjeuner). Elle n'avait quasiment rien avalé, du moins selon ses propres critères, alors elle ne pouvait pas en rester là, ce n'était tout simplement pas possible. Mary était incroyablement gourmande. La quantité de nourriture qu'elle était capable d'ingurgiter était hallucinante. Mais en même temps, elle n'avait pas envie de perdre plus de temps dans la grande salle, elle avait envie de partir tout de suite. Elle s'empara donc de toutes les viennoiseries qui lui tombait sous la main et les glissa dans son sac, non sans en fourrer une directement dans sa bouche. Elle attendit quand même d'avoir avalé sa bouchée pour reprendre la parole. Allez, on y va. On va chercher nos balais et on passe par le miroir du quatrième étage, ça te va ?

Ca avait eu du bon, de sortir avec Sirius (en dehors de la relation elle-même), grâce à ça, elle connaissait la plupart des passages secrets de Poudlard (mais pas tous, bizarrement, il y en avait don son ex n'avait pas du tout voulu lui en parler). En tout cas, Mary se sentait d'humeur de championne. Toute fatigue occultée, elle se sentait au sommet de sa forme, prête à dévorer le monde... et une quantité astronomique de pains au chocolat également. Elle était heureuse d'avoir Tilden pour pouvoir se permettre ce genre de coups de folie, en adéquation totale avec son caractère hyperactif, qui avait constamment besoin de faire quelque chose.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyLun 20 Jan - 15:03

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Tilden afficha un sourire quand sa petite amie affirma qu’elle avait l’intention de prendre des réserves avant de partir, en ne se retenant donc pas de continuer à manger. Le jeune homme avait suffisamment mangé de son côté. Oh, il aurait sans doute continué de manger s’il avait eu le temps de le faire, mais là pour l’heure le jeune homme avait de toute façon hâte de se lever et de se rendre sur le terrain de Quidditch avec la jeune femme. Il savait qu’il allait passer du temps agréable avec Mary et il était vraiment content qu’ils puissent passer ce temps ensemble. Encore plus vis-à-vis du fait que sa petite amie ne semblait pas si en forme que ça, il avait envie de lui remonter le moral, de lui permettre de mieux se sentir à présent.

Mary avait l’air en tout cas aussi pressée que lui, au vu de la rapidité avec laquelle elle fit entrer les viennoiseries qu’elle prenait sur la table dans son sac, non sans se retenir d’en manger un peu au passage. Au moins, ils allaient effectivement avoir quelques réserves, qu’ils pourraient peut-être partager ensemble. Parce que mine de rien, ils allaient se dépenser sur le terrain de Quidditch.

« C’est parti ! » Répondit-il, en n’aillant pas grand-chose à redire sur le plan de Mary.

C’était simple, ils allaient tous les deux chercher leurs balais, et ils se retrouvaient devant un passage secret pour quitter le château sans que cela ne se voit. C’était bien, parce que Mary avait connaissance de certain passage secret et forcément, Tilden en profitait, puisqu’elle ne manquait pas de les partager. Il savait que la jeune femme en avait découvert avec Black et pour le coup, c’était une bonne chose que Mary ait eu une histoire avec lui, parce qu’elle avait pu les découvrir et ça les aidait maintenant.

« On se retrouve devant le miroir ! »
Annonça le jeune homme avant de prendre la direction de la salle commune des Poufsouffle pour récupérer son balai.

L’avantage puisqu’ils étaient tous les deux des joueurs de Quidditch, c’était qu’ils avaient leurs balais à disposition. En même temps, s’ils n’étaient pas des joueurs, les deux adolescents trouveraient autre chose pour s’occuper quand ils passaient du temps ensemble. Non pas qu’ils aient forcément besoin de s’occuper, ils pouvaient juste se contenter de passer du temps ensemble. Mais puisqu’ils adoraient tous les deux voler sur leurs balais, ils en profitaient un maximum. En tout cas, Tilden était vraiment heureux de sécher les cours dans le but de passer du temps avec Mary, ils commençaient bien l’année. Même s’ils devaient essayer d’être un peu sérieux par moment… mais ils verraient ça plus tard. La vie était courte après tout, il fallait bien qu’ils en profitent.

Quand ils se retrouvèrent devant le miroir du quatrième étage, ils n’avaient plus qu’à passer par le passage secret afin de rejoindre le village de Pré-au-Lard. Ce qu’ils ne tardèrent pas de faire, parce que clairement, ils n’avaient aucune raison de se retenir. Cela ne fut pas bien long avant qu’ils se retrouvent dans un coin tranquille où ils allaient pouvoir voler tranquillement, s’entraîner, et juste passer du temps ensemble.

« J’ai hâte au premier match de l’année ! »

Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyLun 20 Jan - 18:01


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary en avait pertinemment conscience, elle et Tilden s'étaient parfaitement bien trouvés. L'un comme l'autre étaient toujours prêts à se suivre mutuellement dans leurs délires, et à surenchérir chaque fois que l'un d'eux avait une idée complètement folle à l'esprit. La rouge et or avait besoin de la présence de Tilden dans sa vie. Elle savait que c'était assez égoïste, parce qu'il lui faisait du bien, ici et maintenant, ce qui ne serait pas forcément le cas sur le long terme, mais ils étaient deux ados, en même temps, alors est-ce qu'ils devaient forcément se prendre la tête, à songer au futur ? Non, certainement pas. D'autant moins que le futur en question était de toute façon très incertain. Si ça se trouve, ils croiseraient la route de Voldemort dès leur sortie de Poudlard, comme il avait croisé la route de son père, et dans ce cas, elle serait bien heureuse d'avoir su profiter à fond du temps qu'elle pouvait passer avec Tilden.

Bien qu'encore fatiguée, elle mettait complètement ce sentiment de côté, à présent. Elle était juste heureuse, honnêtement heureuse de pouvoir passer ce moment privilégié avec Tilden, de pouvoir faire ce qu'elle aimait avec une personne qu'elle appréciait très sincèrement. Elle ne mit pas longtemps à chercher son balai, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient à Pré-au-Lard, prêts à prendre l'air dans tous les sens du terme. Un vrai bonheur. Et dire qu'ils pourraient être en train de s'ennuyer ferme dans une salle de classe à l'heure actuelle. Franchement, elle adorait ces changements de programme de dernière minute. Si elle s'écoutait, toutes les journées ressembleraient à celle-ci. Et encore, non, il ne faudrait pas. Elle voudrait, dans l'idéal, qu'uaucune journée ne ressemble à la précédente, un point c'est tout.

-Tu m'étonnes ! Moi aussi. En plus, on commence l'année face aux serpentards. J'ai hâte de tous les démonter,
dit-elle avec ravissement avant d'enfourcher son balai et de s'élever dans les airs afin de prendre enfin cette hauteur qu'elle aimait tant.

Bien sûr, par la suite, les Poufsouffle et les Gryffondors s'affronteraient, et là, ce serait une autre paire de manches, parce qu'il faudrait bien qu'une équipe l'emporte sur l'autre, et il n'y en avait certainement pas pour faire de cadeaux à l'autre. Mais ce n'était pas bien grave, en réalité. Sur le moment, Mary, mauvaise perdante, l'avait mauvaise, et avait besoin de redescendre un peu, mais ça ne durait pas, ce n'était certainement pas au point que cela puisse nuire à sa relation avec Tilden. Au contraire, même, un brin de compétition pouvait leur faire du bien, et pimenter une relation qu'ils savaient très bien pimenter eux-mêmes de leur côté.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyMer 20 Mai - 21:49

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Tilden ne fut pas étonné d’entendre sa petite amie affirmer qu’elle avait aussi hâte que lui à leur premier match de Quidditch. Ils avaient ça dans le sang tous les deux, ils avaient besoin de ces matchs de Quidditch. Bon, ils n’étaient pas forcément au point de se dire qu’ils allaient faire une carrière professionnelle non plus. Tilden ne pouvait pas non plus nier le fait que ça serait incroyable s’il devenait joueur professionnel, mais ce n’était pas une destination en soit. Ça lui allait bien de se contenter de jouer à Poudlard. Cela dit, c’était quand même plus qu’un passetemps, ça avait quand même la possibilité de grandement rendre leur quotidien à Poudlard bien plus agréable. Clairement, Tilden s’ennuierait grandement s’il n’avait pas ce sport et donc ces matchs.

Mary précisa qu’en prime, son premier match était contre les Serpentard. Clairement, toutes les équipes ne pouvaient qu’apprécier de battre ces Serpentard, tant ils pouvaient être sacrément détestable. Cela dit, Tilden avait suffisamment de compétition pour avoir envie de gagner tous ses matchs, même celui contre les Gryffondor. Surtout… celui contre les rouges et or. Ce n’était pas parce qu’ils sortaient ensemble maintenant que le jeune homme allait moins se montrer compétitif avec l’équipe des rouges et or et il devait bien avouer qu’il préfèrera largement gagner contre Mary…

« Je suis sûr que vous allez les ratatiner ! »
Répondit-il concernant le match des Gryffondor contre les Serpentard. Au même titre que Mary, il monta sur son balai et se mit à voler. Cette sensation n’était comparable à aucune autre. Bon, il avait d’autres passions dans la vie, mais clairement il aimait beaucoup trop se retrouver en hauteur comme ça avec son balai. Le jeune homme ne se retint pas de faire quelques petites pointes, de voler haut, de même commencer doucement quelques figures. C’était qu’il avait quand même tout un été à dérouiller, même s’il avait quand même été sur son balai pendant les vacances. « Je n’avais pas spécialement besoin de vous encourager d’habitude, mais tu peux compter sur moi pour être au premier rang voire votre victoire. » Reprit-il en s’approchant de nouveau de Mary. Forcément, le jeune homme avait l’intention de soutenir sa petite amie quand même, c’était la moindre des choses. « Par contre, ne compte pas sur moi pour te ménager ! »

Et il n’attendait pas non plus que Mary le ménage de son côté. Ça n’aurait pas d’intérêt qu’ils le fassent, mais heureusement ils étaient beaucoup trop compétitifs pour faire ce genre de chose. Si les Poufsouffle devaient perdre contre les Gryffondor, clairement Tilden aurait les boules, il l’aurait mauvaise. Ça lui passera rapidement, comme à chaque défaite que son équipe subissait. Comme cette fois où le nez de Tilden avait pris un sacré coup après l’envoi de Mary… En même temps, cette défaite… disons qu’elle avait eu une bonne récompense par la suite forcément. Il s’en était pas mal remit, mais il n’avait pas spécialement envie que ça recommence quand même.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyMer 20 Mai - 22:53


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary afficha un sourire fier et convaincu quand Tilden affirma être convaincu que les rouge et or allaient foutre une dérouillée digne de ce nom aux vert et argent. Est-ce que ce serait le cas ? Elle l'espérait de tout coeur. Entre les serpentards et toutes les autres maisons de Poudlard, le torchon brûlait, mais il était tout de même vrai que cette guéguerre de maison était beaucoup plus accentuée quand il était question des gryffondors et des serpentards. Commencer la saison de Quidditch sur ce genre d'échec, ce serait se couper les ailes d'entrée de jeu, et Mary ne le tolérerait définitivement pas. Alors elle avait définitivement la motivation nécessaire pour leur flanquer la raclée du siècle.

Et le fait que Tilden l'y encourage ne pouvait que la motiver encore davantage par ailleurs. Elle serait ravie de le savoir au premier rang, prêt à les encourager, tout comme elle-même encouragerait toujours son petit ami au cours des matchs durant lesquels ils n'auraient pas à s'affronter directement tous les deux. C'était juste... la moindre des choses, après tout. Certes, avec ou sans encouragements, et même si les gradins devaient décider de les huer, elle serait tout de même au taquet et focalisée sur le match. Mais elle n'allait pas mentir, les encouragements et les acclamations, ça avait le don de booster l'énergie de n'importe qui, et elle ne crachait pas dessus quand elle y avait le droit.

-Ah oui ? Pourtant je croyais que c'était ce que tu faisais d'habitude
, plaisanta Mary quand Tilden affirma qu'il n'avait pas l'intention de la ménager.

Encore heureux, oui ! S'il y avait une chose que Mary détestait par-dessus tout, c'était bien ça, qu'on la ménage, qu'on la couve, qu'on la protège, c'était quelque chose qu'elle détestait, et dans bien des domaines. Par exemple, toutes les personnes qui, après la mort de son père, avaient changé de comportement avec elle dans l'espoir de ne pas la brusquer... ça la mettait plus en rogne que ça ne l'aidait. Au Quidditch, dans une moindre mesure, c'était pareil. Chercher à la ménager, c'était suggérer qu'elle était une pauvre chose fragile qu'il fallait à tout prix préserver, alors que si on y allait franchement, même si elle devait se prendre une dérouillée, au moins se sentait-elle vivante, au moins avait-elle le sentiment que tout était en ordre.

-Donc en fait tu joues juste comme une fillette, finalement.


Elle ne le pensait pas, bien sûr, c'était de la provocation toute gentillette de sa part. Ce n'était pas parce qu'ils étaient ensemble qu'ils devaient arrêter de se taquiner, bien au contraire. Ce serait franchement frustrant et agaçant de devoir prendre des précautions et marcher sur des oeufs à chaque fois. Alors qu'elle adorait charrier son monde, justement.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyJeu 13 Aoû - 14:14

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Il était évident qu’ils se soutenaient quand ils jouaient au Quidditch, mais ça ne voulait pas dire qu’ils allaient se ménager quand ils jouaient l’un contre l’autre. En même temps ils étaient compétitifs, ils avaient forcément envie de gagner tous les deux. Tilden n’avait pas l’intention de se retenir quand il allait se retrouver sur le terrain contre les rouges et or. Très clairement, le jeune homme espérait bien qu’ils puissent se retrouver en final tous les deux. Si Mary devait perdre contre les Serpentard lors de son premier match, Tilden ne pourrait sans doute même pas s’empêcher de le prendre pour une défaite pour lui-même, même s’il ne se trouverait pas sur le terrain.

Oh, il s’en remettait toujours bien sûr, mais en même temps l’envie de gagner était quand même sacrément fort. Autant dire que quoi qu’il pouvait quand même le booster pour gagner, il le prenait avec grand plaisir. Surtout les entrainements qu’ils faisaient tous les deux, sans qu’ils ne prennent la peine de se ménager l’un l’autre. Tilden se mit à rire quand sa petite amie affirma qu’elle croyait que c’était ce qu’il faisait, de la ménager. Que c’était dans son habitude. Ce n’était évidemment pas le cas et Tilden savait bien que Mary ne le pensait pas une seule seconde. Forcément, ils pouvaient avoir des moments où ils se retrouvaient sans se chercher, sans se taquiner. Mais ils fonctionnaient quand même beaucoup de cette façon, à vouloir se pousser toujours un peu plus loin. Tilden serait capable de la protéger, bien évidemment, mais pas au point d’en faire trop et de la couver.

« Tu vas voir qui c’est qui joue comme une fillette ! » Lança-t-il vivement, quand sa petite amie le taquina à ce sujet. C’était ce qu’il adorait dans leur dynamique, ils étaient ensemble, mais ils continuaient quand même de se taquiner, de se chercher et c’était vraiment plaisant. En même temps, vu leurs caractères ils n’avaient pas vraiment d’autre choix. Tilden ne se voyait pas devenir un garçon plan-plan qui se contenterait de roucouler avec une fille. Il n’avait aucune envie de devoir faire attention à ce qu’il disait, devoir faire attention à son humour, ils s’amusaient. « Je te met la racler ici et maintenant, on en reparle après de qui est la fillette ! »

Le jeune homme continuait sur la même lancée donc. Ça ne pouvait que leur donner un peu plus d’énergie encore, une énergie qu’ils allaient dépenser ensemble de la meilleure façon possible. Pas comme certain de leurs camarades pouvaient imaginer, la meilleure façon de se dépenser était tout simplement de voler sur leurs balais et de jouer au Quidditch. Il y avait des moments où Tilden avait tout simplement aucune envie de se reposer, de se poser et d’être calme. Et quand il était en compagnie de Mary, c’était globalement le cas à chaque fois. En même temps, ils s’ennuieraient vraiment trop s’ils devaient constamment ne rien faire ensemble. Ça ne servirait à rien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyJeu 13 Aoû - 14:35


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary afficha un sourire quand son interlocuteur répliqua à sa taquinerie ainsi qu'elle s'y attendait. Bien sûr, la rouge et or ne considérait pas du tout que Tilden jouait comme une fillette (et même si c'était le cas, il y avait des fillettes qui jouaient carrément bien - elle-même en était une il n'y a pas si longtemps encore, et pourtant, elle considérait avoir toujours été une excellente joueuse, en toute modestie bien sûr, même si elle peaufinait ses compétences et sa technique avec le temps), mais les petites provocations du genre ne faisaient pas de mal, après tout, et surtout, elles restaient complètement innocentes malgré tout. La rouge et or n'avait définitivement pas l'intention d'insulter Tilden, d'autant que pour sa part, elle estimait que Tilden - avec Gwenog à la limite - était clairement le meilleur joueur de l'équipe des jaune et noir, et elle admirait plein de choses dans sa manière de jouer. Elle avait conscience de ses qualités, mais elle considérait qu'il y avait un temps pour tout, et là, ce n'était pas l'heure d'échanger des civilités et de faire des cadeaux à son interlocuteur. Donc non, Mary n'en pensait rien, et elle savait que Tilden avait bien conscience du fait qu'elle n'était pas sérieuse du tout. Mais l'un dans l'autre, eh bien... Ils se contentaient de faire ce qu'ils faisaient toujours, c'est-à-dire se taquiner, encore et encore, pour leur plus grand plaisir.

-Si tu veux,
répondit Mary sans se démonter, alors que Tilden suggérait de lui mettre la raclée ici et maintenant. Soit, la jeune femme adorait la compétition et les challenges, il n'en fallait pas davantage pour qu'elle soit au taquet. Elle s'attendait à ce qu'il lui lance un défi dans l'immédiat, mais il se contenta de ces paroles. Soit, c'est elle qui poserait les bases, dans ce cas. Ce n'était définitivement pas un problème pour elle. Ils n'avaient que leurs balais, ils ne pouvaient donc pas se lancer dans une compétition en bonne et due forme (surtout que Mary n'avait pas sa précieuse batte non plus), mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne pouvaient pas faire les choses bien. On passe au dessus du bosquet là-bas, on contourne les trois arbres, on avance d'un mètre, une fois que c'est fait, on enchaîne trois loopings et on fait demi-tour. Le plus rapide gagne.

Gagner quoi ? ça, elle n'en avait pas la moindre idée, mais ce n'était pas spécialement important, c'était un détail négligeable. Ce qui comptait, avec leurs fiertés à eux deux, c'était de gagner. Même s'ils ne se reprochaient jamais complètement d'avoir perdu. Ils avaient la hargne, mais l'un envers l'autre, ils étaient rarement rancuniers.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptySam 13 Fév - 11:21

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Ils pouvaient s’envoyer ce qu’ils voulaient dans la figure – des cognards par exemple, un exemple parfaitement au hasard –, il était évident que ni Tilden, ni Mary ne le prendraient mal. Ils étaient comme ça, ils agissaient d’une manière légère ensemble et c’était vraiment ce qu’il y avait de plus plaisant. En même temps, Tilden ne supportait pas de se prendre la tête, il avait envie de profiter de la vie comme elle venait, de juste… eh bien vivre. Il savait que tout n’était pas facile pour Mary alors s’il pouvait parvenir à la faire rire, à ce qu’elle soit heureuse, c’était tout bonnement parfait. Et ils y arrivaient bien sur ce point, ils s’entendaient à merveille. À se demander si au final, ils n’étaient pas plus des meilleurs amis que des amoureux, mais au fond… qui s’en fichait ?

Mary décida donc du défi pour les comparer et voir qui était la fillette dans l’histoire. La fierté de Tilden le poussait évidemment à avoir envie de gagner, mais s’il devait perdre au final, il savait surtout qu’il aurait passé un moment agréable avec Mary et qu’ils se seraient bien amusés. Mais en même temps, il allait, il allait quand même tout faire pour gagner. Ils devaient donc passer au-dessus du bosquet, contourner les trois arbres, enchainer trois loopings… facile, facile. Tilden hocha vivement de la tête.

« Je t’attendrais au bout ! » Répondit-il, de toute la suffisance qu’il était capable quand il était question de Quidditch.

Tilden était loin d’être comme ses camarades qui ne vivaient que de Quidditch, s’imaginant déjà une grande carrière professionnelle. Lui, ça ne l’intéressait pas forcément de devenir un joueur pro, ce qu’il voulait c’était juste faire ce qu’il aimait et il adorait ce sport en plus d’être plutôt doué quand même. Sans prise de tête de toute façon ? À quoi bon, le plus important était tout simplement de profiter de l’instant présent et en cet instant présent, il devait mettre une raclée à Mary. Et même s’ils sortaient ensemble, Tilden n’avait clairement pas l’intention de laisser gagner. Et il savait que Mary n’allait pas faire la même chose de son côté. Ce serait horrible s’ils commençaient à agir comme ça, Tilden n’avait clairement pas envie qu’ils deviennent un couple aussi idiot de ce genre. Au contraire, il adorait la dynamique qu’ils avaient tous les deux. Et bref, en attendant, ils avaient un défi mis en place et il était temps pour le jaune et noir de le gagner.

« Prête ? »
Demanda-t-il, vivement, attendant le signale de Mary avant de foncer droit vers le bosquet en question.

Peu importe ce qu’ils avaient à gagner, Tilden avait envie de gagner. Bon, en même temps, il aurait juste le plaisir de gagner et c’était largement suffisant. Il n’y avait pas besoin d’avoir un lot ou quoi que ce soit. La course était donc lancée et Tilden ne ménageait pas ses efforts dans le but de gagner. Passer au-dessus du bosquet, fait. Contourner les trois arbres, fait. Foncer sur un mètre, puis enchainer sur les loopings, trop facile. Faire demi-tour, foncer de nouveau, il n’y avait clairement rien pour l’arrêter. À moins qu’il en croise un oiseau comme ce fut le cas. Qu’est-ce qu’il faisait là celui-là ? Tilden l’évita évidemment, mais il perdit le contrôle de son balai et… tomba lourdement au sol.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptySam 13 Fév - 11:49


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ary était du genre obstinée. Elle pouvait se montrer attentive et généreuse, vraiment, mais certainement pas sur le terrain de Quidditch. Quand son esprit de compétition prenait le dessus, elle était tout bonnement capable de tout écraser sur son passage, et sans faire le moindre quartier. Elle pouvait vraiment être sans pitié, dans ces moments-là, et on pouvait être son meilleur ami comme son petit ami, ça n'y changeait absolument rien. Elle avait hâte de gagner pour le seul plaisir de gagner et de s'en vanter, même si ce n'était qu'un plaisir éphémère et qu'elle aurait bien vite oublié cette victoire insignifiante par la suite. Ce qui ne l'empêcherait pas d'être sacrément mauvaise joueuse et de râler à n'en plus finir si c'était elle qui devait perdre.

-Je suis née prête,
répondit Mary avec une lueur de défi dans le regard.

Et dès lors qu'ils lancèrent le départ, elle ne se concentra plus sur Tilden, mais uniquement sur la perspective de prendre toute l'avance possible. Elle était focus, concentrée, et il n'y avait que son objectif qui importait. Malheureusement, dans la ligne de mire de son objectif, il y avait le jaune et noir, qui était en avance sur elle. Pour le moment, elle avait encore la possibilité de le devancer, mais l'écart se creusait doucement. Sauf que les choses ne se passèrent pas comme prévu. Un oiseau passa dans le sillage de Tilden avec la vitesse d'un cognard lancé à pleine vitesse par un joueur de l'équipe adverse (sauf que c'était elle qui était l'équipe adverse, et pour le coup, elle n'avait pas poussé le vice jusqu'à amener son propre cognard, il ne fallait pas exagérer non plus). Clairement, c'était le genre d'obstacle que Tilden n'aurait absolument pas pu éviter. Il était suicidaire, ce pigeon, il n'y avait absolument aucune autre explication valable sinon celle-ci.

-Tilden !

Mary, dans la panique, oublia tout esprit de compétition et s'empressa de faire atterrir son balai près de son petit ami pour lui porter secours. Elle pouvait prétendre être capable d'écraser n'importe qui sur son passage, elle était tout de même plus attentive aux autres que ce qu'elle pourrait bien prétendre.

-Est-ce que ça va ? Tu t'es pas cassé quelque chose au moins ?
demanda-t-elle en envisageant de l'aider à se relever.

La chute n'avait pas eu l'air trop grave, mais en même temps, il suffisait de mal tomber pour que le résultat soit plus regrettable que ce que l'on avait présumé. Dans tous les cas, Mary était bien décidée à aider Tilden, en espérant tout de même qu'il y avait plus de peur que de mal. S'il s'était blessé bêtement, elle s'en tiendrait pour responsable.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyDim 2 Jan - 14:53

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.
Quand il y avait l’esprit de compétition, il fallait juste gagner. Gagner et encore gagner. Même s’il faisait la course avec Mary, Tilden n’avait eu aucune envie de perdre, raison pour laquelle il était tellement focus sur la course et que l’obstacle fut impossible à éviter. Tilden était un peu sonné au sol, il mit quelques secondes avant de se rappeler de ce qui était arrivé. Cet oiseau avait un sérieux problème pour être venu sur le chemin de sa course. Ce fut quand Mary arriva à sa hauteur qu’il reprit pleinement ses esprits.

« Ça va… ça va. » Dit-il, toujours au sol.

Ça allait, déjà il était vivant, franchement c’était une bonne chose. Bon, la chute n’était pas folle au point qu’il meurt sur le coup quand même, pas à ce point. Mais du coup il allait bien, il allait se relever et remonter rapidement sur son balai parce que c’était ainsi que les choses allaient se passer. Quand on tombait, il fallait remonter rapidement. Ce n’était pas la première fois que Tilden tombait après tout. C’était quelque chose de normal pour un joueur de Quidditch, les chutes, les casses, les comas même parfois arrivaient pendant les matchs, et à chaque match même. Bref ça allait donc, le jeune homme s’apprêtait à se lever et pour cela il s’appuya sur sa main…

« Aie. » Ah, ça puait un peu là. En tentant de se relever en s’appuyant sur sa main, une douleur vive avait traversé son bras. Bon, maintenant qu’il avait repris réellement ses esprits, il se rendait compte qu’il avait effectivement beaucoup trop mal à son poignet, ce qui n’était pas bon du tout. « Je crois que je me suis cassé le poignet… »

Bon, ça aurait pu clairement être pire que ça, il s’en sortait assez bien. Mais ça signifiait quand même que c’était fini de leur petit amusement du matin, à la place des cours. Et le pire c’était qu’il allait devoir se rendre à l’infirmerie, ce qui n’était pas forcément une bonne chose puisqu’ils séchaient les cours. Ils avaient eu envie de jouer, et ça c’était mal terminé. Le jeune homme se leva, non sans avoir besoin de l’aide de Mary au vu de la situation.

« Bon bah… tu as gagné ! » Affirma-t-il, en plaisantant de nouveau.

Ça l’emmerdait vraiment de s’être cassé quelque chose, mais en même temps, il n’allait pas s’arrêter de plaisanter pour autant. Mary n’avait pas plus terminé la course que lui, mais c’était évident qu’elle avait gagné quand même. Parce qu’il ne pouvait pas finir, puisqu’il était forfait, elle était la gagnante. Ça ne changeait rien en soit, mais l’esprit de compétition ne s’arrêtait pas seulement parce qu’il y avait quelque chose de cassé. Et il reconnaissait que Mary était la plus forte pour le coup, parce qu’elle n’avait pas croisé la route d’un oiseau débile qui avait sans doute envie d’en finir avec la vie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] EmptyDim 2 Jan - 15:05


Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices
M

ême si Tilden cherchait à la rassurer, Mary voyait bien qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et qu'il était suffisamment mal tombé, peut-être, pour qu'il se casse quelque chose. En s'appuyant sur sa main pour se relever, elle entendit un "aïe" qui n'avait rien de rassurant. Aussitôt, Mary se précipita vers Tilden pour l'aider à se redresser... Elle considéra sa main avec une grimace. Ce n'était peut-être qu'une illusion d'optique, mais elle avait quand même le sentiment que son poignet avait enflé, et cette pensée ne lui plaisait absolument pas. Mary se fiait aux impressions du jaune et noir, et ce dernier lui confirma qu'il pensait s'être cassé le poignet. Eh merde... Heureusement, il semblait que cet accident n'ait quand même pas totalement entaché sa bonne humeur, puisque cela ne l'empêchait pas de faire de l'esprit malgré tout et d'admettre sa victoire à elle.

-Avoue que tu as chuté uniquement parce que tu savais d'avance que tu perdrais. Il y a mieux pour préserver ton honneur, tu le sais, ça ?
demanda Mary avec un sourire au coin des lèvres.

Mary préférait en rire qu'en pleurer, en vérité. Le fait que Tilden soit capable de le prendre à la légère faisait qu'elle arrivait elle-même à accepter cette situation sans s'apitoyer. Le mal était fait, maintenant, et il fallait qu'ils l'acceptent. Mary retira le foulard aux couleurs de sa maison qu'elle portait autour du cou afin d'en faire une écharpe improvisée pour soutenir le poignet blessé de son petit ami.

-Tu mérites pas de porter les meilleures couleurs de Poudlard, mais c'est exceptionnel,
plaisanta-t-elle avec un sourire en coin. Allez viens, je t'emmène à l'infirmerie. Et en chemin, faut qu'on trouve une excuse en béton pour justifier qu'on ait été trop occuper à te casser le poignet plutôt que d'être en cours. Autorisation d'inventer l'excuse la plus héroïque qui soit.

Mary essayait de dédramatiser, car après tout, il ne faudrait pas grand-chose pour que Mrs Pomfresh sauve la situation et répare son pauvre poignet cassé. Mais en même temps, c'est vrai qu'elle ne voulait pas non plus se choper une retenue, même si ça semblait quelque peu inévitable, là, tout de suite. La rouge et or espérait qu'ils trouveraient une excuse en béton armé, mais elle avait conscience du fait que ce n'était pas gagné d'avance, pas du tout même, et que ça avait plus de chances de foirer qu'autre chose. Bon, dans le pire des cas, ce ne serait qu'une retenue parmi tant d'autres, ils n'allaient pas prétendre que c'était une nouveauté. Ils étaient réputés dans le domaine pour cela. Mary voulait juste leur éviter le plus d'ennuis possible.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty
Message#Sujet: Re: Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]   Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices [pv Tilden :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Tilden
» Liens de Tilden
» Tilden Toots - Terminée
» Entraînement matinal ♢ Tilden
» L'expérience de chacun est le trésor de tous. [pv Tilden :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Rez-de-chaussée et étages :: Rez-de-chaussée :: Grande salle-