Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Damoclès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyVen 6 Sep - 16:30




Damoclès Belby

15 ans x Cinquième année x Gryffondor x Sang mêlé
Je suis...
Un élève sans prise de tête, un ado comme les autres qui aime faire rire ceux qui l'entourent.

Je cherche...
Tous les liens possibles et imaginables Liens de Damoclès 3225053691

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyVen 6 Sep - 16:30


MES LIENS FÉMININS
    c r é d i t ; tumblr


   

Prénom Nom

   Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

   Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   

Prénom Nom

   Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

   Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   

Prénom Nom

   Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

   Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyVen 6 Sep - 16:30


MES LIENS MASCULINS
c r é d i t ; tumblr




Prénom Nom

Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Prénom Nom

Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Prénom Nom

Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Liens de Damoclès PbucketLiens de Damoclès Pbucket

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pandora Skyler
Pandora Skyler
Messages : 394

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyVen 6 Sep - 17:05

Liens de Damoclès 3225053691 Liens de Damoclès 3225053691 Liens de Damoclès 3225053691
Des liens !!

Du coup, si je me trompe pas, Damoclès, c'est celui qui va inventer la potion tue-loup ?
Pandora essaie d'aider Remus à trouver une potion ou un sortilège qui puisse l'aider durant ses transformations, donc je trouverai assez drôle qu'elle se fasse botter en touche dans le futur par quelqu'un qui lui ferait concurrence. Bref, je me dis qu'il pourrait y avoir un lien de rivalité entre eux, à qui inventera la meilleure potion, ce genre de choses, qui aurait pu naître au moment où ils ont intégré le club de Slug Liens de Damoclès 2021265326

Je pense qu'avec Mary, ils peuvent très bien s'entendre, vu leurs caractères respectifs Liens de Damoclès 2021265326

Pour Peter, il faut voir, mais y a moyen que ce soit positif, aussi Liens de Damoclès 2021265326

(Je peux te proposer Regulus aussi mais ce sera vite vu, je pense, sur le principe, il ne pourra sans doute pas voir Damocles en peinture Liens de Damoclès 2021265326 )
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Messages : 100

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyVen 6 Sep - 18:04

Liens de Damoclès 3225053691

Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec James Liens de Damoclès 3225053691

J'ai aussi Gwenog qui est aussi en cinquième année mais à Poufsouffle Liens de Damoclès 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyVen 6 Sep - 20:20

Je veux des liens !!! Liens de Damoclès 3225053691
Quelque chose avec Sirius déjà, en bon rigolo comme est Damoclès ils vont bien s'entendre. Liens de Damoclès 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyDim 8 Sep - 12:35

Je pense qu'un lien s'impose, non ? Liens de Damoclès 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyLun 9 Sep - 10:19

Pandora : j'adore absolument toutes tes idées Liens de Damoclès 1054367381
Barty : je pense à du positif pour James. Ils partagent le même humour, c'est un bon point.
Pour Gwenog, il aurait pu avoir un petit coup de coeur pour elle ? Avant de se résigner et sans jamais le lui dire parce qu'il est faible Liens de Damoclès 2021265326

Sirius : je vois du positif aussi ! Avec un fond de jalousie du côté de Damocles parce que lui a zéro succès avec les filles Liens de Damoclès 2021265326

Remus : amis ? Il pourrait apprendre plus tard ce qui lui est arrivé, ce qui le motiverait dans ses recherches (en plus de mettre la pâtée à Pandora Liens de Damoclès 2021265326 )

Des motivés pour rp ? Liens de Damoclès 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyLun 9 Sep - 12:51

On peut pas vraiment faire la compétition avec Sirius je reconnais. Liens de Damoclès 2021265326
Motivée moi si tu veux ! Liens de Damoclès 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyLun 9 Sep - 17:26

Je suis toujours motivée pour rp Liens de Damoclès 2021265326 Liens de Damoclès 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyMer 11 Sep - 15:33

J'ouvre un rp avec Pandora et un autre avec Sirius ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyMer 11 Sep - 19:14

Ok ça marche Liens de Damoclès 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyMer 11 Sep - 19:38

ça me va parfaitement Liens de Damoclès 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyMer 11 Sep - 20:05

Ok merci ! Liens de Damoclès 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyVen 4 Oct - 14:54

Liens de Damoclès 3225053691 Liens de Damoclès 3225053691 cela te dit un petit lien avec la serpentarde que je suis ?? et au passage je te souhaite la bienvenue avec 1 mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptySam 5 Oct - 15:27

Bien sûr Liens de Damoclès 1054367381
Tu as une idée en particulier ? Liens de Damoclès 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptySam 9 Nov - 20:56

je t'avoue que non je n'ai pas vraiment d'idée. Tu as des liens que tu cherches ? ou alors on part sur un rp et on voit sur quoi ça peut aboutir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyDim 10 Nov - 11:36

J'aime établir les liens en rp directement donc si ça te va, on peut en ouvrir un et voir ce que ça donne ? Liens de Damoclès 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyDim 10 Nov - 11:57

oui pourquoi pas par contre j'ai tendance à ne pas répondre dans la minute ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyDim 10 Nov - 12:02

Pas de soucis Liens de Damoclès 3225053691
Je suis pas la plus rapide à répondre non plus, t'en fais pas Liens de Damoclès 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyDim 10 Nov - 14:23

ok =) tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyJeu 14 Nov - 16:12

Bien sûr Liens de Damoclès 3225053691
Je commence notre rp demain ou dans le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyDim 9 Fév - 18:00

Avec un peu (beaucoup) de retard je me permet de passer Liens de Damoclès 1054367381 Bienvenue sur le forum !

Je peux te proposer un lien avec Marlene (Pouffy, 5ème année, qui est contrairement à Damo est à fond dans la guerre au point de laisser les histoires d'ado de côté xD).

Pour Demetra, je n'ai pas particulièrement d'idée, mais elle ne s'intéresserait pas particulièrement à Damo je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès EmptyLun 10 Fév - 10:29

Bonjour Liens de Damoclès 3225053691
Pour Marlene, c'est comme tu préfères. Soit ils se prennent le chou constamment parce qu'ils ne se comprennent pas, soit il pourrait essayer de la "décoincer"... et ils se prendraient la tête quand même Liens de Damoclès 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Damoclès Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Damoclès   Liens de Damoclès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Damoclès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Hazel
» Liens d’Artémis
» Les liens de Peter
» Les liens de Grace
» Liens de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-