Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens de Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Grace Selwyn
Grace Selwyn
Messages : 9

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptySam 17 Sep - 13:57

Promis, un jour, je ferai une vraie fiche  What a Face Entre temps, je vous laisse avec... Ce que j'ai sous la main  Rolling Eyes

Mais qui est Grace Selwyn ?

• Sang : Pur
• Âge : 15 ans
• Maison : Serdaigle (après plus de 4min d'hésitation avec Serpentard)
• Famille : Un père, une mère, une grande sœur (Serpentard, à qui elle est sans cesse comparée), un elfe de maison (qui s'est chargé de son éducation et dont elle est proche)
• Caractère : Ayant été élevée comme "une parfaite petite sang-pur", Grace a longtemps été ce que l'on attendait d'elle : une peste qui touchait un peu à tout. Cependant, à force de passer du temps avec son elfe de maison et après avoir rencontré une sang-mêlé qui l'aura marquée, la jeune fille verra peu à peu les idées de sa famille être remises en question. Elle est curieuse, subtilement provocatrice et ambitieuse mais aussi plus avenante qu'elle n'y paraît. Certaines habitudes ont la vie dure après tout ; elle a changé mais pas à tous les niveaux !

Promis (le retour), je ferai une liste de liens recherchés (si c'est toujours nécessaire) en même temps que ma fiche ! Entre-temps, n'hésitez pas à venir avec vos idées/envies et on en discute  Les liens de Grace  1054367381  Je ne mords pas  Les liens de Grace  650468405  

(Déjà, pour les petits curieux qui ont un sang-pur et qui aiment le drama, oui, un "fiancé" sera dans le lot ! Même si ni elle ni lui n'ont leur mot à dire silent)


Dernière édition par Grace Selwyn le Sam 17 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Grace Selwyn
Grace Selwyn
Messages : 9

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptySam 17 Sep - 13:58

+1 pour les liens ! (Et vous avez le champ libre Les liens de Grace  3225053691 )
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptySam 17 Sep - 20:16

Alors je pense qu'il nous faut un lien avec Sirius Les liens de Grace  2021265326
Déjà y'a le côté sang pur en marge de la famille !

Je me dis qu'au début, avant que Grace ouvre les yeux, il y a peu de chance que leur attente soit cordiale. Sirius ne la verrait que comme une sang pur comme une autre, même si elle est à Serdaigle. Ensuite, quand elle change d'attitude, je me dis qu'il est possible qu'il y ait un méa culpa Les liens de Grace  2021265326


J'ai Xenophilius aussi à Serdaigle, à voir comment ils peuvent s'entendre (ou pas Les liens de Grace  2021265326) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Grace Selwyn
Grace Selwyn
Messages : 9

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptySam 17 Sep - 21:32

Coucou toi Les liens de Grace  2021265326

Je confirme, avec Sirius, c'est obligé ! Et je suis du même avis : il ne l'aurait pas aimé avant mais maintenant, tout est possible ! J'ai peut-être un truc à te proposer, pour avoir une base plus solide ; Peut-être qu'enfants, quand ils étaient encore innocents, purs et tout ce tralala, ils auraient passé du temps ensemble. Vu leurs noms, leurs familles doivent avoir une bonne entente et j'imagine que voir leur enfant nouer un lien devait bien les satisfaire ! Ils auraient donc joué ensemble, auraient été amis (pour ce qu'un enfant connait de ce mot) mais avec le temps, ils se séparent... Forcément, plus ils grandissent, plus leurs parents tentent de les guider vers un chemin particulier et les forcent un peu à aller vers des adultes aussi... Leurs chemins se séparent donc naturellement à cause de ça mais aussi de par leurs idées qui commencent à diverger... Chacun développe sa personnalité, fait sa vie, etc et avec l'entrée de Sirius à Poudlard, ils se voient encore moins... Bref, rien de plus normal. Forcément, Siris n'aime pas Grace (ou du moins ce qu'elle est devenue)et ne la voit que comme une autre sang-pur avec qui il a joué à une époque de sa vie mais rien de gros... Quant à Grace, elle doit avoir pas mal de retour négatifs sur lui et je la vois bien hausser les épaules pour les mêmes raisons : ça fait longtemps qu'ils ne se parlent quasiment plus et elle n'a aucune raison de se sentir affectée... Mais bim, elle commence à s'ouvrir, changer, éprouver un peu de nostalgie sans se l'admettre car elle étouffe dans sa situation... et finalement, être un enfant, ce n'est pas si mal XD et du coup, on pourrait peut-être faire leurs "retrouvailles" inrp ? Les liens de Grace  1163936795

Pour Xeno, ça dépend What a Face Je pense que d'un point de vue intérêt, ils doivent se rejoindre : curieux, qui aiment être satisfaits à ce sujet quitte à avoir des écarts de comportements, etc... Pour le reste, il faut voir comment ils interagissent donc peut-être commencer à zéro avec eux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyDim 18 Sep - 11:57

J'aime beaucoup tes idées !!! Les liens de Grace  3225053691 Les liens de Grace  3225053691
C'est tout parfait et ça me va carrément de faire leurs rps retrouvailles Les liens de Grace  2021265326


On peut voir pour Xeno en rp oui, c'est sans doute le plus simple Les liens de Grace  2021265326
Comme il est difficile de le comprendre le coco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Grace Selwyn
Grace Selwyn
Messages : 9

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyDim 18 Sep - 12:28

Parfait, contente qu'elles te plaisent Les liens de Grace  3225053691
Je vais venir t'embêter par mp pour discuter contexte Les liens de Grace  2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyDim 18 Sep - 13:58

Très bien Les liens de Grace  2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyMar 20 Sep - 18:46

Hello Les liens de Grace  3225053691

Si tu cherches un charmant fiancé de sang pur, j'ai Regulus à te proposer Les liens de Grace  2021265326

J'adore le drama Les liens de Grace  2021265326 Les liens de Grace  2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Grace Selwyn
Grace Selwyn
Messages : 9

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyMar 20 Sep - 22:18

Coucou toi Les liens de Grace  3225053691

Eh ben si je m'attendais à ça Les liens de Grace  727596130 Bien sûr que je suis partante pour le coup ! Ils ont le même âge et il y a des points qu'on peut très bien exploiter entre eux pour faire un bon cocktail (après, je ne garantis pas l'état final XD)

Je suppose que si Grace a passé du temps avec Sirius, elle a dû aussi connaitre Regulus... Du coup ça offre plusieurs possibilités ;
- Eux aussi ont passé du temps ensemble plus jeunes et ont gardé le contact (contrairement à Sirius).
- Idem mais ils ont aussi perdu le contact... Soit au fil du temps soit quand Grace a commencé à s'ouvrir.
- Ils ne se parlaient pas enfants et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui !
- Idem mais quand Grace a commencé à s'éloigner de Sirius, c'est là qu'ils se sont progressivement rapprochés...

En tout cas, tous les deux respectent leur elfe de maison et ont pas mal vécu dans l'ombre de leur aîné pendant un moment... ça peut être des points intéressants à exploiter ! Je vois bien une relation assez complexe entre eux mais je te laisse déjà voir ce qui te tente le plus niveau évolution Les liens de Grace  2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyMer 21 Sep - 17:10

En ce qui me concerne, je voterais pour le dernier point, qu'ils ne se seraient pas trop parlés avant que Grace ne s'éloigne de Sirius Les liens de Grace  2021265326 Possible même que Reg ait eu le béguin pour elle à l'époque et ait été jaloux de sa relation avec Sirius à ce moment-là Les liens de Grace  2021265326
A voir comment on développe ça en rp, je pense qu'ils peuvent s'entendre sur de nombreux points tous les deux. Mais forcément, la situation va rapidement se compliquer, surtout au vu des allégeances futures (et actuelles, même si pas encore officielles) de Reg Les liens de Grace  2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Grace Selwyn
Grace Selwyn
Messages : 9

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyMer 21 Sep - 19:05

Du coup, c'est voté : ils se connaissent ne passaient pas trop de temps ensemble puis quand elle s'est éloignée de Sirius, ils se sont rapprochés ! (Moh trop chou s'il avait un petit beguin Les liens de Grace  2021265326
) Grace aurait toujours été gentille avec Reg je pense, mais en ayant son caractère quoi... En soi, elle est tout à fait normale et sympa avec  ses potes/amis !

Hmm je viendrai te voir par mp dans la soirée, dès que j'ai fini mon boulot, pour voir quelques points ensemble Les liens de Grace  3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyDim 25 Sep - 16:15

Mary et Grace ont le même âge et sont toutes les deux du milieu sang-pur, elles doivent se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  EmptyJeu 13 Oct - 9:31

Hey Smile
J'ai pas d'idées précises, mais si jamais, j'ai plusieurs persos qui pourraient potentiellement avoir un lien avec Grace.

J'ai Bertram et Edgar qui sont à Serdaigle (6ème année) James et Dedalus qui sont à Gryffy (6e année), Gwenog et Artémis qui sont à Poufdouffle (5e et 6e année) et Barty qui est à Serpentard (4e année) et Hazel qui est enseignante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Grace  Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Grace    Les liens de Grace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Severus
» Liens de Barty
» Liens de Sirius
» Les liens de Mary
» Liens de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-