Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liens de Demetra ♚ Affection Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:16

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 650468405

Perfide - Avare - Vaniteuse - Envieuse - Manipulatrice - Menteuse - Rusée - Egoïste - Superficielle - Coquette - Ambitieuse - Fausse - Jalouse - Ne se salie pas les mains - Langue de vipère - Paresseuse & Oisive - Nonchalante - Mesquine - Charmeuse & Séductrice - Charismatique - Cherche la facilité - Organisée - Sociable - Calme - Patiente - En mal d'affection : souffre de  carence affective - Insatiable - Méfiante - Tactile - Eloquente - Polie ; ses paroles sont du poison - Déloyale - Tricheuse - Insoupçonnable
Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 650468405

code de FRIMELDA et Marie:


Dernière édition par Demetra Zabini le Sam 13 Juil - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:19

Les pucerons (messieurs)


Kingsley Shacklebolt : Cousin de la branche maternelle

James Potter : Ami d'enfance & mari potentiel n°1
Elle connaît James depuis presque toujours, les Zabini ayant tout fait pour garder de bonnes relations avec les Potter depuis que Fleamont Potter à fait fortune... Dans l'espoir qu'un rapprochement entre leur fille et l'héritier Potter serait possible.
Une vieille amitié donc, totalement manipulée du côté Zabini, mais tout à fait innocente pour les Potter... Et d'une certaine manière, pour Demetra aussi, qui au début était trop jeune pour savoir qu'elle n'était qu'un pion dans cette histoire. Elle s'est vraiment liée d'amitié avec James, même si cela a été de plus en plus teinté par l'intérêt en vieillissant et en embrasant sa nature.
James garde un œil protecteur sur Demetra, et ce malgré le fait qu'elle soit à Serpentard et fréquente des puristes. Même si aux yeux de Zabini James commence à filer un mauvais coton (elle ne comprend elle-même pas certaines de ses fréquentations, traître à son sang et née moldue ?!) il reste richissime, pur et donc en haut de la liste. Elle fait en sorte de nourrir cette amitié, que ce soit entre ou en dehors des murs de Poudlard. Et peut-être qu'elle l'aime un peu plus qu'elle ne le devrait, et peut-être qu'un fond de sincérité est resté dans ses sentiments à l'égard de James... Mais le plus important reste sa bourse presque sans fond. Tout n'est qu'intérêt.


Regulus Black : Ami, Affection giver

Sirius Black : Cloporte, traître à son sang

Severus Rogue : Cloporte graisseux, orgueil piqué

Peter Pettigrew : Pantin
Faible, mou, influençable Peter. Il n'a d'autre utilité à ses yeux que d'être une source précieuse d'information sur James, faisant partie de son cercle d'amis proches. Quelques compliments et œillades, et Peter est totalement à sa merci... Minable.

Tilden Toots : Juste un puceron sans attrait avec de mauvais goûts en filles. Indigne de son intérêt.


Dernière édition par Demetra Zabini le Sam 20 Mar - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:19

Les mouches (medemoiselle)



Lily Evans

A abattre

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Concocteuse de philtres d'amour - fréquentation intéressée

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Pandora Skyler
by Frimelda & Marie (codepen)



Mary MacDonald

Mépris, ennemie

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)


Alecto Carrow : Copine peste/hypocrisie/duo de vipères
Même Maison, même année et même cercle social... uc


Dernière édition par Demetra Zabini le Dim 21 Mar - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:25

Moiiii \o

Bon, si j'ai bien compris donc un lien négatif avec Sirius ? Razz
Sinon mes autres mecs n'ont sans doute pas beaucoup d'attrait pour Demetra non plus. Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pandora Skyler
Pandora Skyler
Messages : 394

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:26

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3642224864 Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3642224864

Bon, Peter n'aura sans doute pas plus d'intérêt pour elle qu'une vague paire de chaussettes datant de l'an quarante, je pense ? A la limite, elle pourra se servir de lui sans qu'il s'en rende compte pour obtenir l'une ou l'autre info personnelle sur James histoire de gagner des points avec lui Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326

Je pense que Mary et elle ont zéro chances de s'entendre, je les vois plutôt ennemis déclarés.

Pour Regulus, un lien positif ça me changerait agréablement Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326

Et avec Pandora, si elle veut s'amuser à cuisiner des philtres d'amour avec elle, y a moyen Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326 Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:46

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691
Sirius : Sauf si tu as une autre idée bien sur, mais j'avais pensé que Sirius pourrait ne pas forcément apprécier la relation amicale proche Demetra/James vu qu'ils se connaissent depuis avant Poudlard (donc avant Sir) et que ses fréquentations à elle ne sont pas toutes très nettes xDD peut-être qu'il se mette à se méfier de ses intentions même ? 8D
elle en tout cas verrait Sirius comme une très mauvaise influence, encore plus depuis qu'il a été déshérité 8D Même si ça elle le garde secret, elle voudrait pas que James pense qu'elle n'est pas gentille Cool  Twisted Evil elle serait charmante avec Sir mais complètement fausse bien sur 8DDD

Severus je me disais qu'elle aurait pu essayer d'utiliser ses dons en potion à son avantage ? Vu qu'en vrai les potions ça peut coûter très cher, alors que s'il les lui concocte ce serait beaucoup plus avantageux.... 8D
A voir si elle aurait quelque chose qui l'intéresse en échange de ses services (elle aurait testé le coup du charme mais bon, vu qu'il est a fond sur Lily ça aurait pas fonctionné je pense mdr) ? elle pourrait un peu le brosser dans le sens du poil, en mode 't'as du talent c'est fou pourquoi tu le cache met le à bon escieeeeeent' (imagine ça avec la musique de la sorcière d'ariel mdr)

Tilden ; en effet juste un puceron sans attrait avec de mauvais goûts en filles en plus  Laughing  Laughing

-Peter ; mdrrr la comparaison chaussettes est parfaite xD
Et j'adore l'idée qu'elle se serve de lui, bien sur, elle aurait tout de suite repéré le côté manipulable et s'en donnerait à cœur joie  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 650468405 faut bien qu'il serve à quelque chose :

-Mary ; va pour ennemies !  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326 de toute façon Demetra aime pas les filles en générale, elle aime pas la rivalité  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 650468405 puis Mary c'est une plouc qui se laisse malmener par les mecs 8D /pan/

-Regulus ; je pensais aussi à un lien positif-un peu complexe ?!!  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691 (je vais pas en avoir beaucoup non plus, en plus xD)
Il est sur "la liste d'intérêt de potentiels époux" donc à la base elle l'aurait approché pour ça dès sa 1ère année mais ils pourraient vraiment être devenus proches avec le temps ?  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326 (Ils pourront même casser du sucre sur le dos de sirius ensemble si ça dit à reg un jour xDD /pan/) puis compenser le manque cruel d'affection parentale-familiale ensemble serait venu un peu naturellement ? XD

Pandora ; oooow ce serait très drôle  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326 Demetra aurait compris l'intérêt d'avoir une graine de génie comme Pando dans son carnet d'adresse... mdrr il nous faut absolument un rp concoctage de potion d'amour !!  Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pandora Skyler
Pandora Skyler
Messages : 394

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:51

C'est parfait pour tout Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691 Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691
Et si tu veux des rps, ce sera évidemment avec plaisir Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:52

Avec plaisir ! Je t'ouvre Regulus, et toi Pandora ? Very Happy (et j'aimerais bien un avec Peter aussi ça peut être marrant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:54

Ca me va pour Sirius. Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691

Je pense que Severus l'aurait globalement envoyé chier en fait. Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Et en effet, elle peut tenter ses charmes ça marche pas. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyLun 6 Mai - 23:58

Mdrrrr je m'en doutais xDDD Bon du coup elle aurait pas apprécié du tout, elle est tellement pas habituée à ne pas avoir ce qu'elle veut xD
Elle l'aurait mauvaise et lui ferait plein de crasses derrière je pense 8DDDD
mdrr

Si un rp avec Sirius te dit ? Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyMar 7 Mai - 0:00

Ouiii toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pandora Skyler
Pandora Skyler
Messages : 394

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyMar 7 Mai - 0:03

Ok Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691
Tu voudrais bien commencer le rp avec Peter, dans ce cas ? Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyMar 7 Mai - 0:05

Super tu pourrais commencer avec Sirius si possible ? Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691

Oki je te fais ça pour Peter ! Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyMar 7 Mai - 0:11

Je m'en occupe Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyMar 7 Mai - 9:20

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyMer 8 Mai - 0:20

Il nous faut un lien bien négatif, je pense Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyJeu 9 Mai - 14:14

Oups désolée du retard je n'avais pas vu ton message Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326

héhé j'allais passer te voir pour un bon gros lien négatif 8DD
Demetra veut James donc Lily est l'obstacle à abattre Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3768055906 Elle la déteste, la méprise et aimerait beaucoup pouvoir l'effacer de l'existence 8D (j'imaginais bien qu'elle essaie de lui faire des coups bas en fait, lancer des rumeurs ce genre de choses, discrètement pour pas qu'on la suspecte 8D)
Donc une bonne grosse inimité vu leurs caractères elles ne doivent pas se supporter ? 8DDD
A voir ce que Lily pense du fait que James et Demetra soient proches ? XD

Et il nous faudra absolument un (pleiiiin) de rp Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691 Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691 Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyJeu 9 Mai - 14:34

C'est ce que j'avais à l'esprit aussi Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Et je pense que Lily n'aimera pas du tout voir Demetra tourner autour de James, même si elle ne l'avouera jamais Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 2021265326
Et oui, je veux un rp !! Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 3642224864
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyJeu 9 Mai - 15:16

héhé ça va être très très drôle 8DD

Selon si tu veux aussi d'un rp avec Dorcas, on en ouvre un chacun ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Messages : 66

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyVen 10 Mai - 8:36

Oui ! Un chacune c'est parfait ! Tu as une préférence ? Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker EmptyMer 12 Juin - 16:16

Moiiiii Very Happy Liens de Demetra ♚ Affection Seeker 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Demetra ♚ Affection Seeker   Liens de Demetra ♚ Affection Seeker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Demetra ♚ Affection Seeker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de James
» Liens de Lily
» Les liens de Regulus
» Plutôt une inimitié d'un bloc qu'une amitié faite de bois recollé. (Demetra)
» Liens de Tilden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-