Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Mary O'Neill
Mary O'Neill
Messages : 43

Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année] Empty
Message#Sujet: Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année]   Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année] EmptyJeu 10 Déc - 2:21

S'il y avait bien une chose que Mary adorait, c'était passer du bon temps avec des copines. Les filles de son dortoir avec qui elle dormait depuis déjà plusieurs années n'étaient pas ses meilleures amies mais, à ses yeux, elles étaient d'excellentes amies. La jeune Poufsouffle faisait tout ce qu'elle pouvait pour que la vie dans le dortoir soit plus agréable. Ça n'était pas toujours facile car Abe ne manquait pas d'être très spéciale, au point que la psychomage et l'infirmière étaient venues les avertir dès le début et qu'elles avaient un rappel des consignes à son sujet à chaque début d'année. Mary était très vigilante sur ces règles de sécurité qu'elle faisait appliquer avec soin par les autres Poufsouffle.

Pour autant, elle pensait qu'elles formaient quand même une sorte d'unité dans le dortoir et ce soir, elle avait eu envie de leur organiser une soirée pyjama. Elle avait été jusqu'aux cuisinew pour demander du jus de citrouille, des gâteaux, et toute sorte de gourmandise diverses et variées. Elle avait enchanté une harpe pour qu'elle joue de la musique douce toute la soirée. Et elle avait également tamisé la lumière pour rendre l'ambiance plus douce et plus chaude. Avec des coussins dans tous les coins, elle était parée. Elle s'était aussi habillée d’un confortable pyjama très doux.

Elle n'avait pas prévu d'activité à proprement parler. Mais si les filles avaient envie de se faire belle, elle disposait de crèmes adoucissantes et de soins particulièrement efficaces. Si elles préféraient faire des jeux, elle avait une collection de jeux moldus ou sorciers. Et si elles avaient simplement envie de parler et de rire, Mary serait la première pour les suivre sur ce terrain. Il n'y avait plus qu’à attendre les filles qu'elle avait gentiment invitées à la rejoindre, sitôt le repas du soir terminé. Elle espérait que la décoration et l'ambiance leur plaire et les mettre à l'aise. Elle n'avait pas envie de les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Artémis Leclair
Artémis Leclair
Messages : 67

Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année] Empty
Message#Sujet: Re: Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année]   Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année] EmptyVen 2 Avr - 14:44

Pyjama Party
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Artémis avait quelque peu oublié, toute cette histoire de soirée pyjama. Pourtant, elle avait trouvé l’idée plutôt sympathique, quand Mary lui en avait parlé. Même si elle s’était tout de même demandé si ce ne serait pas un peu bizarre. On ne pouvait pas dire que dans leur dortoir, elles étaient très proches, et qu’elles étaient toutes à l’aise les unes avec les autres. En ce qui concernait Abiagael par exemple, Artémis ne savait jamais comment se comporter avec elle, et elle n’était pas très sociable de nature. Alors elle faisait surtout en sorte de l’éviter, et de ne pas avoir d’interactions avec elle. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas sympathique, mais Artémis n’avait pas envie de faire ou dire quelque chose qui pourrait être mal interprété par mégarde, alors elle préférait limiter leurs échanges.

Enfin bref, sur le moment, Artémis ne s’en rappelait pas. Elle était tellement stressée à longueur de journée, qu’elle oubliait vite tout ce qui ne se rattachait pas à la source de son stress. Faire toujours très attention à croiser le moins de garçons possible de trop près, c’était épuisant, c’était angoissant, et en plus, ce n’était pas toujours très utile. Mais en attendant, c’est tout ce qu’elle avait trouvé pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante, pour elle, et pour le garçon qui n’aurait pas le contrôle de lui-même.

Artémis avait mangé assez rapidement, ne trouvant pas de raisons de rester trop longtemps dans la Grande Salle, et désireuse de rejoindre les murs rassurants de son dortoir, là où elle ne croiserait aucun individu de sexe masculin. Elle se rendit donc dans le QG des Poufsouffle, et ne resta pas dans la salle commune plus que nécessaire. Elle grimpa les escaliers jusqu’à son dortoir, et fut surprise par les changements opérés. Elle se demanda ce qu’il s’était passé, avant de voir Mary, et de soudainement se rappeler de la soirée pyjama. Mince. Elle n’avait pas envie de blesser son amie, alors Artémis préféra ne pas dire qu’elle avait oublié.

« Bonsoir Mary, c’est super tout ce que tu as fait, tu t’es vraiment donné du mal. »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama Party [PV Filles de Poufsouffle de Sixième Année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Poufsouffle
» Les Poufsouffle [2/5]
» Une nouvelle année haute en couleur (Mary <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Les sous-sols :: Salle commune des Poufsouffle-