-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contacts d'Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:44

Oui je trouve ton idée très bien !
Je pense qu'Isobel peut être, malgré elle, une mauvaise influence ^^ sa façon de penser n'est pas saine, elle est rongée par la douleur et l'envie de se venger, elle est incapable de faire son deuil convenablement xD
Après, si elle se rend compte qu'elle déteint négativement sur Lyra, je pense qu'elle s'en voudra et qu'elle essayera d'arranger les choses, parce que ça reste une bonne personne dans le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:35

Parfait Very Happy ! Cela me va Les contacts d'Isobel - Page 2 1210732611 ! Par la suite Isobel pourra s'en rendre compte si tu le souhaites. Mais Lyra ne va tout de même pas devenir extrémiste xD . Et pour l'instant je pars du principe qu'elle comprend le ressenti d'Isobel mais n'est pas encore vraiment dans l'influence de ses idées.
J'ajoute donc notre lien à ma fiche d'ici peu :p !

Par contre j'ai vu que tu cherchais un RP, alors si ça t'intéresse justement, je suis partante Les contacts d'Isobel - Page 2 2021265326 .
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:42

Ca me va tout ça, je t'ajouterai tout bientôt Very Happy
Et oui volontiers ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:21

Hello cela te dit un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:35

Coucou Very Happy
Oui je ne refuse jamais un lien !
As-tu déjà une idée ? Les contacts d'Isobel - Page 2 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:50

Je t'avoue que non, je n'ai pas trop d'idée, je vais lire ta fiche, mais si toi tu as une idée n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:21

Pour moi Charlie est compatible avec Isobel, dans le sens où elle est contre les histoires de maisons et de sangs impurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:33

Je ne comprends pas ? Charlie n'a que faire des maisons, elle est ami avec un gryffondor et pour les sang-impur elle n'en fait rien. C'est pas une serpentarde normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:37

Oui c'est exactement ce que je viens de dire xD
Elles sont compatibles, elles peuvent s'entendre, justement parce que Charlie est comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:19

excuse j'ai lu ne sont pas compatible besoin de dormir moi xD
hum je lierais ta fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:29

Pas de soucis, tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contacts d'Isobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-