-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite baisse de fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Lorelei Aisling
Lorelei Aisling
Messages : 31

Petite baisse de fréquentation  Empty
Message#Sujet: Petite baisse de fréquentation    Petite baisse de fréquentation  EmptyMar 26 Jan - 15:44

Coucou,

Je suis la pour vous dire que je serai un peu moins présente (ne vous inquiétez pas je continue le rp). Quelques problèmes personnelles n'arrêtent pas de s'enchainer depuis les deux dernières semaines. C'est incroyable comment tout tombe en même temps x)

Toutefois, ce n'est pas une absence à proprement parlé, c'est juste que j'ai un peu moins de temps pour écrire alors je m'excuse si il y aura des retards dans les réponses.

Je vous fais de gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Petite baisse de fréquentation  Empty
Message#Sujet: Re: Petite baisse de fréquentation    Petite baisse de fréquentation  EmptyMar 26 Jan - 17:31

Hello Petite baisse de fréquentation  3225053691 Petite baisse de fréquentation  3225053691

Bon courage à toi Petite baisse de fréquentation  7401439 Petite baisse de fréquentation  7401439 Petite baisse de fréquentation  7401439
Prends tout le temps dont tu as besoin pour répondre Petite baisse de fréquentation  1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
Messages : 212

Petite baisse de fréquentation  Empty
Message#Sujet: Re: Petite baisse de fréquentation    Petite baisse de fréquentation  EmptyMar 26 Jan - 18:14

Plein de courage à toi ! Prend le temps dont tu as besoin ne t'en fais pas Petite baisse de fréquentation  3225053691 Petite baisse de fréquentation  3225053691 Petite baisse de fréquentation  3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Petite baisse de fréquentation  Empty
Message#Sujet: Re: Petite baisse de fréquentation    Petite baisse de fréquentation  EmptyJeu 28 Jan - 15:30

Prends ton temps, notre rp t'attendra sagement Petite baisse de fréquentation  7401439
Bon courage à toi ! Petite baisse de fréquentation  9956029
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Hazel McKinnon
Hazel McKinnon
Messages : 121

Petite baisse de fréquentation  Empty
Message#Sujet: Re: Petite baisse de fréquentation    Petite baisse de fréquentation  EmptyVen 29 Jan - 4:40

Bon courage !! Petite baisse de fréquentation  3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite baisse de fréquentation  Empty
Message#Sujet: Re: Petite baisse de fréquentation    Petite baisse de fréquentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Flood & Cie :: Vos absences-