Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Sweetlove - Dossier en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Alice Sweetlove
Alice Sweetlove
Messages : 2

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 1:52

Alice Sweetlove
Informations
Célébrité : Georgie Henley

Âge : 16 ans
Date de naissance :  21 mars
Origine : Anglaise
Statut de sang : pur

Maison et année de Poudlard : Maison Indécise... j'aimerais au choix du staff ! Sixième année
Histoire
Avant de vous parler de moi, je vais tout d’abord vous parler de ma famille. Ma famille possède un immense terrain, un manoir ainsi qu’un domaine équestre et un élevage de chevaux ailés nommés Pégases. Le Pégase est l’emblème de la famille par excellence tout comme le cheval en général. Le caractère du cheval représente parfaitement cette famille fière de sa réussite dans ce secteur. Elle sait qu’elle fait partie des rares familles éleveuse de ce genre d’animaux. Ma famille a toujours fait en sorte d’apporter des chevaux en bonne santé. Le cheval est notre compagnon depuis des siècles.

Nous sommes reconnus dans le monde entier pour cela, et c’est la raison de vivre de ma famille. Nos ancêtres ont appris à se rapprocher de ses êtres élégants et mythologique. Depuis toute petite ma famille me raconte des tas de contes et légendes à leurs propos allant de la mythologie nordique à la grecque. Ils entretiennent l’histoire du cheval. Le cheval c’est toute notre vie, nous sommes doués en équitation de base, c’est un peu notre talent. Nous en sommes très fier.

Ma vie était déjà toute tracée avant même que je naisse. Ma famille avait déjà tout prévu pour moi. Je devais suivre les traces de mes parents. Au bout d’un moment j’ai fini par accepter ce fait inévitable. Je vais maintenant pouvoir vous raconter mon histoire. Je suis née à l’hôpital de Paris en France. En effet, ma mère est française et mon père est anglais. Ma mère était une sorcière ayant fait ses études à Beauxbâtons et mon père un sorcier lui aussi. Mon père à lui fait ses études à Poudlard.

J’ai eu une enfance des plus banales, et des plus simples. J’ai eu une éducation ludique par ma mère qui a toujours su montrer un côté bienveillant, protecteur mais stricte. Elle savait faire la part des choses entre les bonnes et mauvaises choses que j’ai pu faire. Je ne me souviens pas de tout mais selon ma mère j’étais une enfant capricieuse qui était extrêmement jalouse de son frère car oui j’ai un grand frère ! Il est à Poudlard ! J’ai grandi dans le manoir de la famille à l’abri du besoin. J’ai appris très tôt à monter à cheval ! Quand j’étais petite on me racontait des histoires sur les chevaux mythologiques des mythologies.

L’équitation devint également ma passion comme celle de ma famille. Ma vie se passa ainsi jusqu’à ma pré adolescence ou je partageais mon temps avec mes études et mes loisirs. Mon entrée à Poudlard se fit à l’âge d’onze ans et demi. Mes pouvoirs me sont donc venus assez tardivement. Mon entrée à Poudlard se fit sans encombre. J’étais une élève moyenne et assez procrastinatrice qui aimait passer son temps à flâner plutôt dans les couloirs qu’à travailler pleinement sur sa scolarité.
Caractère
C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Elle ne cherche pas à se faire apprécier non plus, et à faire ami ami avec tout le monde. Elle déteste devoir se donner une image à cause de la société.  Elle suit son instinct, ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Elle ne va pas se priver pour les autres même si elle les respectes, et ne les juges pas forcément du premier regard. Même si elle a décidé d'être polie et cordiale avec eux.

C’est juste qu'étant franche, elle ne peut pas se retenir. Genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est assez cash et directe dans ses propos. Lunatique, Elle pleure si elle a envie de pleurer, si elle a envie de faire la fête, elle le fait, si elle a envie de bavarder elle fait aussi, si elle est curieuse, elle se laisse aller, si elle est triste, elle va le montrer, si elle a envie de s’amuser elle va le faire aussi, elle fait en fonction de ses envies et de ses humeurs. Pourtant, elle ne va pas se confier facilement à n'importe qui non plus et crier sa vie sur les toits. Elle préfère tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite. Elle n’est ni méchante, ni gentille, ni solitaire.

C'est quelqu'un qui reste digne de confiance, et loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C’est juste elle. Si on ne l’aime pas, ben elle s’en fou, elle ne va pas chercher à faire ami ami à tout prix avec cette personne. C’est une neutre, une grise quoi, quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Elle préfère se faire son propre avis sur la question plutôt que de suivre les avis tracés des personnes.

C'est quelqu'un qui marche beaucoup sur des principes, elle n'aime pas avoir de dettes envers les gens, c'est pour ça qu'elle tient ses promesses du mieux qu'elle peut, elle a son propre code d'honneur, et sa fierté. Son environnement façonne son caractère et rien n’est décrit à l’avance. Elle est facilement effrayée, elle est très peureuse quand des éléments imprévisible lui arrive en pleine face. Elle a du mal à garder son calme lors des aléas. Elle est aussi très bordélique et elle a du mal à s'organiser.
En vrai
Prénom/pseudo : Alix / Almas
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec wheretofindthem

Autres comptes : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Abiageal O. Rosier
Abiageal O. Rosier
Messages : 31

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 7:11

Bienvenue parmid nous jeune fille. Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Damoclès Belby
Damoclès Belby
Messages : 93

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 8:48

Bienvenue parmi nous !!! Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1054367381 Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 12:29

Bienvenue !!! Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1210732611 Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1210732611 Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1210732611
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alecto Carrow
Alecto Carrow
Messages : 104

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 13:38

Bienvenue parmi nous Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1054367381 Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 17:32

Bienvenue parmi nous !! Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 7401439 Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Itinerarium Maraudentium
Itinerarium Maraudentium
Messages : 131

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 17:35

Ta fiche est validée Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691 Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691

Bienvenue à Poufsouffle !

Bon jeu parmi nous !! Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
https://itinerarium.forumactif.com
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyJeu 12 Nov - 19:07

Bienvenue Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyVen 13 Nov - 9:30

Bienvenue parmi nous Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691 Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyVen 13 Nov - 10:45

Bienvenue !!! Alice Sweetlove  - Dossier en cours. 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Alice Sweetlove
Alice Sweetlove
Messages : 2

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. EmptyVen 13 Nov - 16:14

Coucou, merci à tous pour votre accueil et votre validation rapide ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty
Message#Sujet: Re: Alice Sweetlove - Dossier en cours.   Alice Sweetlove  - Dossier en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Sweetlove - Dossier en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Vos fiches de présentation :: Présentations validées-