-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 19:17

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 19:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 19:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 19:18

Et à vous ! Les liens de Beth 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 19:22

o/

Je pense qu'un lien avec Regulus pourrait être marrant, parce que de caractère, ils sont sensiblement les mêmes, donc je pense qu'ils auraient parfaitement bien pu s'entendre si Beth n'était pas une sale sang-de-bourbe Les liens de Beth 2021265326

Après, il y a Pandora, même maison, même année, donc potentiellement même dortoir ? Même si je doute que leurs caractères matchent. Les liens de Beth 2021265326

Et il reste Peter et Mary, tous les deux en sixième année, j'ai pas d'idée précise mais en creusant, il y a peut-être moyen de trouver quelque chose Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 22:37

Je veux bien des liens !!!! Les liens de Beth 3225053691 Les liens de Beth 3225053691
Y'a Xenophilius qui est dans la même maison et la même année, mais bizarrement je les imagines pas s'entendre. Les liens de Beth 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 22:41

J'ai couru lire tes différentes fiches pour trouver de quoi m'inspirer pour te proposer deux trois petits trucs et te laisser faire ta tambouille selon ce qui te plait ou pas et rajouter ta petite touche ou même me proposer quelque chose de totalement différent (je suis ouverte à tout). Les liens de Beth 3225053691 (Pardon d'avance pour le pavé)

Pour Regulus, oui s'est une évidence ils ont sensiblement le même caractère (c'était d'ailleurs marrant de voir toutes les similitudes en lisant ta fiche). La première option serait bien sûr qu'il se déteste viscéralement: Beth représentant la sang de bourbe qui se prend pour une princesse pour Regulus et Regulus la représentation des sang purs qui ne l'acceptent pas dans le monde de la magie pour Beth. Le fait qu'ils se ressemblent si fort pourrait ajouter un peu plus d'animosité parce que bon, se rendre compte qu'on ressemble à ce que l'on déteste c'est pas très fun. Ils pourraient clairement faire des étincelles de ce côté là et ça pourrait être fun à jouer. Après, on peut aussi partir sur quelque chose de plus soft avec un dédain mutuel, auquel cas ils passeraient plus de temps à s'ignorer qu'autre chose. Après, ils se rejoignent aussi pas mal dans leur curiosité/érudition et si il était arrivé à Beth de tomber sur Regulus en train de s'essayer à un sort complexe dans une salle de classe vide ou d'étudier un truc un peu obscur à la bibliothèque ça l'aurait très certainement attirée. De là on pourrait éventuellement partir sur une entente un peu tacite où ils partagent idées et bouquins sans forcément être amis (et bien sûr de façon discrète puisque Beth reste née-moldue) ?

Pour Pandora, camarade de dortoir me semble obligé et un bon début. Je ne pense pas que Beth détesterait Pandora. Elle la trouverait un peu spéciale peut-être si elle est toujours dans la lune, mais je pense qu'au fil des ans elle aurait pu s'y habituer et voir peut-être même trouver ça assez attendrissant au final ? Beth n'est pas du genre très amicale et est plutôt froide de prime abord, donc tout dépend de si Pandora aurait ou non chercher à voir un petit peu plus loin ? Petit point en plus pour aller dans ce sens, je pense que Beth pourrait être très curieuse de tout ce que Pandora pourrait bien avoir à inventer (et peut-être aussi un peu s'inquiéter qu'elle ne fasse exploser leur dortoir en essayant une nouvelle potion Razz)

En ce qui concerne Mary, j'ai moins d'idée pour le moment. Elles sont assez différentes sur pas mal d'aspects, mais je ne vois pas trop de raison ni qu'elles s'apprécient vraiment, ni le contraire (à moins d'un événement marquant qui les auraient rapprochées ou on contraire définitivement séparées ?). Je te laisse me dire si tu as une idée, sinon on reste sur le status quo de "elles se connaissent de vu, sans avoir d'atomes crochus".

Et (enfin) pour Peter, s'il est un peu impressionnable comme tu le décris, je pense qu'il pourrait vouloir rester le plus loin de Beth possible qui n'est pas forcément des plus agréables. Après, ils pourraient aussi avoir été obligés par un prof de former un duo dans une matière quelconque ? A voir si ça les aurait rapprochés ? Beth a beau être un peu glaciale, elle ne ferme pas les yeux face à quelqu'un en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 22:57

Pour Regulus, je crois que je préfère l'idée d'une haine viscérale, décuplée par leur ressemblance. Il arriverait pas à passer outre l'impureté du sang de Beth Les liens de Beth 2021265326
Je pense que Pandora aurait pu tenter de creuser sous la surface pour mieux connaître Beth, elle est curieuse de nature, alors c'est son genre Razz
Je n'ai pas plus d'idées que toi pour Mary, mais si jamais la moindre idée pope, je te fais signe Les liens de Beth 2021265326
Et j'aime bien l'idée du travail en duo qui aurait éventuellement brisé la glace. On pourra toujours développer ça en rp ? Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:12

Jeez vous êtes trop rapide pour moi Rolling Eyes Les liens de Beth 1054367381 Me voilà donc reparti dans mes petits pavés (ne vous noyez pas).

Je pense que Beth serait totalement perdue face à Xenophilius (dans le genre "Mais à quoi il tourne lui ?" Razz). Elle est si terre à terre que ça aurait sans doute du mal à matcher entre eux. Je pense aussi que leur lien dépendra pas mal de Pandora (oui oui je vais aussi espionner les fiches de liens dans ma recherche d'inspi). Par contre Beth a aussi pas mal une grande fierté de sa maison et du coup l'espèce d'idée que les Serdaigle sont sa famille. Du coup même si elle trouve Xeno bizarre et ne l'apprécie pas forcément, elle serait dans les premières à le défendre si quelqu'un d'autre se moquait de lui ? (Dis-moi s'y tu retrouves quelque chose pour toi dans ce bordel.)

Pour Severus, à moins que tu ne sois inspiré autrement je vois plutôt du négatif (née-moldue oblige). Peut-être même alimenté d'un petit soupçon de jalousie du côté de Beth qui est nulle en potions et qui déteste avoir une faiblesse quelque part, ça la ferait sans doute rager silencieusement que Sev soit meilleur qu'elle.

Et pour Sirius, ça peut être quelque chose de moins tranché, à toi de me dire. Beth doit quand même ressembler pas mal à tous ces gens qu'il a fuit avec ses manières de grande dame, même si elle est née-moldue et il pourrait sans doute ne pas l'apprécier pour ça. De son côté, Beth aurait sans doute un peu de mal avec le côté "futile" de Sirius et trouvé qu'il gâche son talent dans des blagues qu'elle trouve de mauvais goût. On peut aussi partir sur du plus positif si tu es plus tenté, où ils seraient un peu moqueurs entre eux, mais de façon plus amicale qu'autre chose.

Si tu as d'autres envies/idées, dis moi tout, je suis preneuse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:13

@Peter: Tout ça me va trèèèèès bien et je suis preneuse pour autant de sujets que tu voudras bien m'accorder Les liens de Beth 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:19

Je t'accorde tous les rps que tu veux Les liens de Beth 2021265326
On peut en faire avec Peter, Regulus et Pandora, si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:25

Parfait ! Les liens de Beth 334799274

Tu veux qu'on convienne ensemble de contextes ou bien on lance ça à l'inspi ? (Je suis plutôt partisane de la seconde option mais ça ne me dérange pas de me poser deux secondes pour qu'on y réfléchisse ensemble Smile). On se partage les taches pour les commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:26

Xeno c'est parfait ! J'adore Les liens de Beth 3225053691 Les liens de Beth 3225053691

Severus c'est clair qu'il ne peut pas l'aimer. Les liens de Beth 2021265326
Et si en prime il sent qu'elle est agacé par le fait qu'elle n'est pas douée en potion, il n'hésitera pas à la descendre Les liens de Beth 2021265326

Sirius, j'aime bien le côté un peu négatif du genre ils peuvent s'envoyer des vannes à longueur de temps, se taquiner. Sans pour autant que ça soit trop violent tout de même. Les liens de Beth 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:36

Niquel Les liens de Beth 3225053691 Les liens de Beth 3225053691 Du coup je renouvelle ma petite quémandation de RP pour mettre tout ça en pratique si tu as des dispos Les liens de Beth 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:41

Je suis toujours dispo si tu n'es pas trop impatiente, et j'aime trop les rps. Les liens de Beth 2021265326
Et je suis partisane du feeling Les liens de Beth 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:47

Ehe, je suis une adepte des commencements sans contexte préétabli, ça me va très bien Les liens de Beth 1054367381
Je peux commencer avec Pandora, si ça te va ? Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptySam 2 Nov - 23:53

Vous êtes parfaits ! Les liens de Beth 4255829827 Les liens de Beth 3225053691

@Severus: Je commence avec Sirius et je te laisse attaquer avec un des deux autres quand tu en as l'occasion ?

@Peter: Ça marche pour moi, je lance avec Regulus et Peter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyDim 3 Nov - 0:02

Ok je lancerais avec Severus si ça te va Les liens de Beth 3225053691 Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyDim 3 Nov - 1:34

ça me va très bien Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyDim 3 Nov - 11:02

Je viens un peu en touriste mais j'aimerais beaucoup un lien Les liens de Beth 1054367381
Lily et Beth sont dans la même année, et elles ont en commun leur statut de sang, ça peut être un point de départ Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyLun 4 Nov - 12:07

Hey ! Les liens de Beth 3225053691

Alors je viens un peu touriste mais j’ai au moins James, Bertram et Edgar qui sont dans la même année (et Edgar et Bertram même maison) Les liens de Beth 3225053691

Pour les autres faut voir après si quelque chose est faisable Les liens de Beth 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyLun 11 Nov - 19:00

Bonsoir et désolée pour le retard, j'ai eu une semaine un peu folle au boulot... Les liens de Beth 3455697890 Je veux bien que vous me parliez un petit peu de vos persos (et éventuellement sur la manière dont ils pourraient réagir face à une personnalité comme celle de Beth) avant de vous proposer deux trois petites idées en vrac Les liens de Beth 4255829827 Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyLun 11 Nov - 20:06

coucou un lien cela te dit ? je n'ai pas trop d'idée là, il faut que j'aille lire ta fiche plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyMar 12 Nov - 10:05

Bon alors James bah c’est James XD *sort* il est prétentieux, un peu con parfois mais pas méchant ^^

Edgar est en 6eme année à Serdaigle, il a un grand sens de la justice, et de l’amitié et est un peu utopiste sur les bords.

Bertram est aussi à Serdaigle en sixième année, il est préfet. Il peut se montrer sévère avec ceux qui font perdre des points à sa maison mais sinon il est pas chiant ^^

Hazel est prof d’Arithmancie, elle se soucie beaucoup de ses élèves et sait se montrer présente pour eux si besoin.

Barty idolâtre totalement Voldy mais le dit pas, il est en 4ème année à Serpentard et il est pas encore totalement cinglé mais pas encore Razz

Et Gwenog a 15 ans elle est à Poufsouffle. Elle est tyrannique avec ceux qui jouent au Quidditch et ceux qu’elle aime pas, elle déteste perdre mais sinon elle est cool Les liens de Beth 2021265326

Voilà Les liens de Beth 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth EmptyMar 12 Nov - 11:13

Eh bien Lily... c'est Lily. Préfète de sa maison, née moldue, Gryffondor pure souche. Comme je te disais, leur statut de sang fait que l'une et l'autre subissent les insultes de certains. Ça peut faire un point de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Beth Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Beth   Les liens de Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Les archives-