Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Merci pour cette aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Merci pour cette aventure Empty
Message#Sujet: Merci pour cette aventure   Merci pour cette aventure EmptyDim 20 Oct - 18:19

Bonjour, bonsoir !

Je poste ce message avec le cœur un peu lourd... Je ne vais pas rester sur le forum Embarassed .

Je n'ai pas été présente depuis un moment, à cela plusieurs raisons. Fatigue, travail pour les cours duquel en découle un manque de temps mais aussi démotivation, je ne vais pas vous le cacher.

J'adore Harry Potter, j'aime l'univers, mais les perspectives d'évolution du personnage ne me semblent pas aussi ouvertes que dans un univers plus large. Attention, je parle de mon point de vue uniquement, de la façon dont j'appréhende mon personnage et ses évolutions possibles. D'autres y verront de multitudes possibilités, je ne parle qu'en mon nom.
Ce n'est donc pas inhérent à ce forum.

Ensuite, le fait que tous mes partenaires de RP aient déserté le forum m'a poussée un peu plus vers la porte. Là encore, vous n'y êtes pour rien. J'ai côtoyé suffisamment de forums pour savoir qu'il y a des membres qui vont venir et poster un ou deux RP, lorsqu'ils terminent leur fiche, pour ensuite déserter. Je l'ai fait aussi d'ailleurs, par le passé, même si en général je prévenais mes partenaires de RP quand même et supprimais moi-même mon compte.
Mais il me semblait important de vous prévenir de mon départ, puisque j'ai apprécié l'expérience vécue ici.

Enfin, un point qui concerne le forum lui-même : il est dommage qu'il n'y ait pas eu d'events ou d'animation en tout genre Merci pour cette aventure 2021265326 .
Je pense que cela n'a pas attiré beaucoup de monde non plus de ne voir aucune intrigue depuis la création du forum. C'est peut-être recherché, auquel cas ça en fait, en un sens, une originalité. Mais dans le cas contraire, il pourrait être bénéfique pour le forum d'en avoir à l'avenir. En tout cas c'est un conseil que je me permets de donner, en espérant qu'il ne soit pas perçu de façon négative.

Si je peux me permettre encore un conseil : inscrivez le forum à un ou deux top-sites spécifiques à Harry Potter et si possible, mettez les liens de vote en PA, cela incitera plus aux votes. L'être humain a un côté un peu fainéant par nature, ne nous le cachons pas Laughing .

Voilà voilà. J'ai absolument horreur d'annoncer ce genre de choses, limite je suis plus triste que les membres du forum parce que je suis quelqu'un qui a un sentiment de culpabilité ultra-développé haha, mais je pense que c'est plus correct que de partir comme ça, sans prévenir.
Quoi qu'il en soit, je garderai un bon souvenir de ce forum et repasserai à l'avenir je pense, en tant que visiteur, pour voir son évolution. Peut-être même qu'un jour je repasserai les portes de Poudlard !
Je vous remercie en tout cas de votre accueil chaleureux, d'avoir sollicité des liens et de votre gentillesse. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
Messages : 212

Merci pour cette aventure Empty
Message#Sujet: Re: Merci pour cette aventure   Merci pour cette aventure EmptyDim 20 Oct - 21:03

Dommage que tu partes, bonne continuation à toi. Merci pour cette aventure 7401439
Merci pour tes conseils, on note. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pandora Skyler
Pandora Skyler
Messages : 394

Merci pour cette aventure Empty
Message#Sujet: Re: Merci pour cette aventure   Merci pour cette aventure EmptyLun 21 Oct - 8:32

Désolée que tu n'aies pas trouvé ton bonheur parmi nous Merci pour cette aventure 7401439
Bonne continuation à toi Merci pour cette aventure 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Hazel McKinnon
Hazel McKinnon
Messages : 121

Merci pour cette aventure Empty
Message#Sujet: Re: Merci pour cette aventure   Merci pour cette aventure EmptyVen 25 Oct - 21:45

Bonne continuation Merci pour cette aventure 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Merci pour cette aventure Empty
Message#Sujet: Re: Merci pour cette aventure   Merci pour cette aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Détente :: Les archives-