Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les contacts d'Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 15:35



Isobel Walsh
Feat Shailene Woodley
16 ans
Anglaise
Célibataire
Née-moldue
Poufsouffle
• Elle était douce, discrète et amicale jusqu'à l'année dernière.
• Le meurtre de ses parents moldus a tout changé.
• Elle rêve de venger sa famille.
• Elle est féministe et combative.
• Si elle se fait peu d'amis, elle gardera ceux-là toute sa vie.
• Elle est très protectrice de ses proches et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense.
(♀ / ♂) Amis → Ils l'ont connue avant qu'elle s'endurcisse, son nouveau caractère les inquiètent mais leur amitié est solide.
(♂) Romance → Même si Isobel ne pense pas vraiment à l'amour actuellement, elle sait que son vrai rêve et de fonder une famille en paix.
(♀ / ♂) Ennemis → Ils soutiennent des préceptes qui vont à l'encontre des siens et elle se méfie d'eux.
(♂) Meilleur ami → Elle le connait depuis sa première année, ils ont tout partagé, il est le frère qu'elle n'a jamais eu.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Isobel Walsh le Mer 12 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 15:35



Girls
Hazel McKinnon
Prof sympa → Isobel apprécie cette prof qui sait captiver son attention. Dommage que ce qu'elle enseigne ne l'intéresse pas le moins du monde. Du coup, les notes ne sont pas forcément à la hauteur de son attention en cours...
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Isobel Walsh le Jeu 4 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 15:35



Boys
Sirius Black
Boomerang infatigable → Elle a cessé de compte le nombre de ses tentatives de séduction. Avant ça l'énervait, maintenant elle s'y est habitué. Ca la ferait presque rire, de le voir se faire refouler sans se vexer. Ce n'est pas un mauvais bougre, elle le sait, mais il n'est vraiment pas son genre.
Severus Rogue
Haine viscérale → Ce type représente tout ce qu'elle a toujours détesté, et c'est encore plus vrai depuis que ses parents sont morts. Les extrémistes qui propagent la parole de Voldemort ne sont que des déchets à ses yeux. Elle le fera payer, comme tous les autres responsables de la mort de ses parents.
James Potter
Lion agaçant → Difficile de savoir s'il le fait exprès ou pas, mais chaque fait et geste de James est une provocation insupportable. Isobel ne supporte pas son excès de confiance en lui et la façon dont il poursuit Lily Evans alors qu'elle lui a dit non. N'y a-t-il pas de limites à son arrogance ? Contrairement à son pote Sirius, lui n'est pas marrant en plus.
Edgar Bones
Ami sincère → Edgar et Isobel s'entendent bien. Elle admire sa gentillesse même si sa naïveté peut parfois l'agacer. Depuis la mort de ses parents, elle croit de moins en moins en l'existence d'un monde de paix comme Edgar l'imagine. Heureusement, elle l'aime trop pour lui en vouloir de ne pas soutenir son besoin de vengeance.
Barty Croupton Jr.
Haine viscérale → Tout comme Severus, Barty est le genre de garçon qu'Isobel ne peut pas supporter. Il est l'archétype du fils qui a reçu une éducation extrémiste et s'imagine meilleur que les autres sous prétexte qu'il a " un sang pur ". Elle se débarrassera de celui-ci aussi. Tous ces intolérants doivent payer.
Kieran Travers
Camarade sympa → Isobel apprécie la simplicité et la gentillesse de Kieran. C'est un garçon plus jeune qu'elle d'un an, mais il semble plutôt mature pour son âge, si on oublie son espièglerie occasionnelle. C'est un bon camarade et elle pense pouvoir lui accorder sa confiance. Du moins en partie.
Tilden Toots
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Isobel Walsh le Jeu 4 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 15:44

Je viens en totale touriste mais voilà j'ai plusieurs cocos Les contacts d'Isobel 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 15:52

Je vais lire toutes tes fiches et je te dirai si j'ai idées brillantes qui me viennent Les contacts d'Isobel 7401439
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 261

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 15:52

Moiii \o

Déjà un truc avec Sirius ? Comme avec tout le monde, il a pu tenter de la dragouiller. Les contacts d'Isobel 2021265326
Sinon Severus ne va évidemment pas l'aimer. xD

Et j'ai Tilden chez les Poufsouffle, on peut peut-être trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 16:22

Pour Sirius, leur relation se ra positive ou négative, selon le moment où il l'aura dragouillée en fait xD si c'était avant l'année dernière, elle l'aura pas spécialement mal pris, elle aura juste rougi comme une tomate et se sera enfuie Laughing Par contre si c'est après, elle va juste le regarder comme un crétin et l'envoyer voir ailleurs si elle y est ^^

Pour Severus, pareil que pour Barty, ça va clairement pas être la joie Les contacts d'Isobel 2021265326 Elle peut pas les encadrer, c'est physiquement impossible, elle les déteste par tous les pores de sa peau Les contacts d'Isobel 3894963534

Pour Tilden, je vais lire sa fiche et je reviens vers toi Very Happy

Sinon du coup pour James, je pense qu'elle va mal interpréter son attitude et le trouver misogyne/arrogant. L'idée qu'un mec puisse insister auprès d'une fille qui a déjà dit non, pour elle c'est inconcevable, et elle a probablement le sentiment qu'il ne prend pas la guerre au sérieux.

Pour Edgar je vois du positif ! Il pourrait faire partie des rares amis qu'elle s'est fait avant de changer de personnalité. Actuellement elle pourrait trouver son côté utopiste carrément irréaliste, mais elle le respecterait quand même parce que c'est son ami et qu'elle aimerait bien qu'il ai raison ?

Pour Barty, comme pour Severus, j'vais pas faire un dessin XD

Et Hazel...ça pourrait être une prof qu'elle admire même si l'arythmancie la gonfle. Genre mauvaises notes, mais bonne attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 16:38

Sirius on a qu'à dire qu'il l'a fait avant et après, il n'y a rien qui l'arrête. Cool

Et ok pour les autres Les contacts d'Isobel 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 16:44

Haha j'espère qu'il s'en tape des déceptions, parce qu'elle va l'envoyer bouler tout le temps si il insiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 16:57

Comme si ça le retenait, il aime ça lui. Les contacts d'Isobel 2021265326
A part Lily, il drague tout le monde *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 16:59

En vrai elle pourrait être mi-agacée mi-amusée par son attitude. Ce serait presque un jeu de l'envoyer promener et de le voir revenir comme un boomerang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 17:15

Ça me va Les contacts d'Isobel 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 17:19

J'ajoute tout ce petit monde très rapidement Les contacts d'Isobel 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 17:48

Je viens également en touriste Les contacts d'Isobel 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 17:53

Je ne vois pas de raison pour qu'Isobel ne soit pas une bonne amie de Kieran ^^ ils ont quelques points en commun et qu'une seule année de différence. Si tu veux ils peuvent être de bons camarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 18:14

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 18:19

Super, je t'ajouterai avec les autres ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 19:07

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 22:42

Voilà vous êtes ajoutés ! Les contacts d'Isobel 1054367381

Et pour Tilden j'ai lu la présentation. Je pense qu'ils peuvent être bons amis ! Ils pourraient avoir un travail à faire en binôme pour un cours ? Le genre de devoir à rendre qui nécessite de travailler ensemble à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 23:23

Ouais ça me va très bien Les contacts d'Isobel 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Messages : 949

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyJeu 4 Juil - 23:31

o/ o/

Avec Mary, si tu veux ? Les contacts d'Isobel 3225053691
Elle a perdu son père récemment, donc elle peut comprendre ce que vit Isobel Very Happy

Et Regulus et elle pourront pas se blairer, c'est obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyVen 5 Juil - 0:38

Mary et Isobel pourraient être assez proches en vérité ^^ elles se ressemblent pas mal même si Iso est partie sur la pente de la colère alors que Mary a décidé d'aller de l'avant. Comme Iso sera prochainement amie avec Tilden en plus, ça fait une raison supplémentaire de bien s'entendre Les contacts d'Isobel 3225053691

Et oui y a des chances qu'elle n'aime pas du tout Regulus xD à rajouter dans la catégorie " haine viscérale " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyVen 5 Juil - 0:41

Parfait Les contacts d'Isobel 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Isobel Walsh
Isobel Walsh
Messages : 55

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyVen 5 Juil - 0:44

J'ajoute ça demain Les contacts d'Isobel 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel EmptyVen 5 Juil - 10:24

Coucou Les contacts d'Isobel 1210732611

Je viens aussi demander un lien si tu es d'accord !

Lyra et Isobel auraient pu se connaître lors d'une sortie à Pré au Lard par exemple et se seraient rapidement bien entendu malgré l'année de différence qui les sépare, surtout qu'elle est aussi né-moldue.
En apprenant l'assassinat de ses parents, elle aurait tenté de la soutenir, et vu qu'elle peut être influençable, consciemment ou non, cela pourrait être intéressant que les paroles et points de vue d'Isobel l'influencent légèrement, même si elle est consciente que tous les sang purs ne sont pas du côté des ténèbres. Mais ça contrebalancerait un peu son opinion, ou ça obscurcirait un peu son jugement, comme par le passé. Surtout que ça la renvoie à la non-acceptation de la différence, qu'elle a aussi subi mais dans un contexte différent.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les contacts d'Isobel Empty
Message#Sujet: Re: Les contacts d'Isobel   Les contacts d'Isobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contacts d'Isobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-