-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Schokobon

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 16:58

Hello !

Depuis quelques temps, je cherche un forum RPG basé sur l'univers de Harry Potter.
J'ai trouvé le vôtre et hésite à m'y inscrire. Je cherchais un forum plutôt récent et surtout qui n'a pas encore énormément de membres (ce qui ne veut rien dire de sa qualité je précise), trouvant l'intégration très difficile sur les forums avec beaucoup de membres. Je n'aime pas la « surpopulation » IRL, ça doit se transférer in RP Twisted Evil Razz .

Bref, du coup je souhaitais avoir l'avis des membres inscrits ici, quant à l'ambiance du forum son activité, ... Tout en étant consciente qu'il est assez récent Avis sur le forum 3455697890 .

Ah et j'en profite pour poser une question ; j'ai vu sur le formulaire de présentation que pour l'histoire et le caractère il y a écrit " Histoire en 500 mots " , " caractère en 200 mots " ou quelque chose comme ça. C'est le nombre de mots minimum ou il faut rester dans cette limite ? J'ai parfois tendance à faire une présentation très complète, bon cela dépend aussi de l'histoire de mon perso et je sais être synthétique, mais j'aime bien savoir que je peux écrire sans me brider, d'où ma question ^^ .

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite une bonne fin de journée !

Schokobon Avis sur le forum 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 17:04

Bonjour Avis sur le forum 3225053691 Avis sur le forum 3225053691

Déjà, un grand merci pour l'intérêt que tu portes à notre bébé forum Avis sur le forum 1054367381
Forcément, en tant qu'admin, je vais pas être la plus objective sur la question, mais l'ambiance est vraiment bonne ici, on est pas très nombreux, mais on s'entend tous très bien entre nous, et on ne demande qu'à intégrer de nouvelles bouilles à notre petite bande Avis sur le forum 3225053691

Pour l'histoire et l'écriture, c'est un nombre minimum, c'est vrai qu'on devrait le préciser Avis sur le forum 1054367381 Donc aucun besoin de te brider, bien au contraire Avis sur le forum 7401439

Très bonne fin de journée à toi aussi !!! Avis sur le forum 1210732611
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Remus Lupin
Remus Lupin
Messages : 191

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 17:23

En tant que membre fraîchement débarqué sans connaître personne, je peux te le dire : ce forum est au top. Avis sur le forum 1054367381
Tout le monde ici est adorable, j'ai reçu plein de demandes de liens et de rps, les membres sont présent, la qualité de jeu très bonne... bref, il ne faut surtout pas hésiter !! Avis sur le forum 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 17:27

Pareil que ma co admin d'amour, je suis pas forcément la plus objective, mais le forum a une super ambiance. On est pas encore beaucoup, et on s'entend à merveille ! Avis sur le forum 3225053691 Avis sur le forum 3225053691

Pour les présentation en effet, c'est ma faute, j'ai mal formulé ma phrase Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Schokobon

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 19:08

Je vous remercie tous les trois pour vos réponses Smile !

Vous avez su me convaincre et me donner l'envie de vous rejoindre ! Je m'inscrirai donc ce soir ou demain, le temps que je décide du nom de mon personnage. Il y a tellement de prénoms que j'aime Avis sur le forum 1415863874 .

Je vous remercie également des informations apportées quant au formulaire de présentation.

À très vite du coup ! Avis sur le forum 3642224864
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 19:18

Avis sur le forum 4255829827 Avis sur le forum 4255829827 Avis sur le forum 4255829827

A tout bientôt ! Avis sur le forum 1537953224
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 21:03

Me voilà Avis sur le forum 1210732611 !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Messages : 533

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 21:05

Bienvenuuue !! Avis sur le forum 1210732611 Avis sur le forum 1210732611 Avis sur le forum 1210732611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 19 Mai - 23:06

Merciii Avis sur le forum 1210732611

PS : Désolée pour la déco CB, mais je n'arrivais plus à accéder au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyLun 20 Mai - 9:08

T'en fais pas, on a eu le même souci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avis sur le forum Empty
Message#Sujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Les règles du forum
» Les double (ou plus) comptes du forum
» Venez voter pour le forum ! <3
» Venez voter pour le forum ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Règlement et histoire du forum :: Les questions des invités-