Partagez
 

 Une faim de chien. (Edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyMer 15 Mai - 18:07

Une faim de chien.
La pleine lune était passé et… un nouveau mois commençait donc. Pour Sirius, c'était simple, très clairement, parce qu'il n'avait pas à subir la transformation comme Lunar. Alors oui, c'était facile de profiter du mois qui suivait la pleine lune, sans encore de préoccuper de celle qui allait arriver ensuite. Les cours continuaient, le quotidien reprenait son rythme normal. Ça convenait bien à Sirius, parce qu'il aimait bien sa vie à Poudlard. Avant, c'était surtout le moyen pour lui d'échapper à ses parents, surtout sa folle de mère, mais maintenant ça n'était pas pareil parce qu'il venait de passer le meilleur été de sa vie. Mais en même temps cet été, il n'y avait pas eux leurs deux meilleurs amis non plus, alors forcément Poudlard c'était quand même la vie rêvée. Bref il ne se plaignait pas, parce qu'il n'avait aucune raison de le faire, il vivait une vie de rêve pendant ses études la. Il n'avait même pas besoin de vraiment se donner du mal en cours pour s'en sortir plutôt bien.

Bon c'était cool quoi, la vie de rêve, la détente, les filles et la nourriture. En cet instant précis, Sirius était en quête de nourriture. Il était tard, la nuit était bien avancée, quand il avait senti son estomac ruminer comme jamais. Il était évident qu'il ne pouvait pas attendre le petit déjeuner, il avait clairement les crocs. Littéralement les crocs, puisqu'en cet instant précis, il trottait gaiement sur ses pattes de chien. C'était ce qu'il y avait de plus discret pour se promener dans les couloirs en pleine nuit. En réalité, Sirius pourrait très bien se promener normalement avec la carte pour s'assurer que personne n'était sur son chemin, un préfet par exemple en dehors de Remus, mais… bon il avait pas spécialement d'excuse, il avait juste envie de se dégourdir un peu en traînant sa truffe partout. Quand il arriva devant le passage secret, Sirius reprit sa forme normal parce que c'était plus facile pour activer le passage. Et on n'allait pas se pencher sur la raison du pourquoi du comment Sirius avait réussi à avoir toujours ses vêtement sur lui.

Le jeune homme entra donc dans la cuisine, ne s'attendant pas à voir grand monde, parce que l'heure ne s'y prêtait pas. Les elfes de maison étaient bien présents tous de même et ils ne mirent pas longtemps à se plier en quatre afin de lui donner tout ce qu'il voulait. Tant mieux, le jeune homme ne se retint pas de raclamer un tas de truc à manger, et de se remplir l'estomac. Et mine de rien, les elfes de maison étaient bien plus agréables à vivre et à regarder que l'elfe de maison de ses parents que Sirius ne pouvait pas voir en peinture. En tout cas il profitait pleinement de ce moment, ne se doutant pas qu'on allait le déranger.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyJeu 4 Juil - 15:33

Une faim de chien
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Edgar avait l’impression que la rentrée était déjà loin derrière, pourtant, cela ne faisait pas si longtemps qu’il avait retrouvé les bancs de l’école. Et il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Mais pour le moment, il devait prendre son mal en patience. Mais Edgar ne s’arrêtait pas à ce que lui enseignaient ses professeurs dans tous les cas. Il aimait prendre de l’avance, et pouvoir être encore plus fort, pour pouvoir être bien plus efficace contre le mal. Pour le moment, il ne se battait contre personne, mais cela ne saurait tarder. Une fois sorti de l’école, Edgar ne resterait pas les bras croisés, en attendant que Voldemort prenne encore plus de puissance et réunisse encore plus d’idiots qui buvaient ses paroles. C’était une certitude qu’il avait, même s’il ne savait pas encore comment il allait s’y prendre. Mais il avait un objectif, et il comptait bien l’atteindre, coûte que coûte.

Et pour cela, il commençait par passer du temps à la bibliothèque, afin de pouvoir prendre de l’avance, apprendre des sorts ou des choses qui n’étaient pas enseignées par les enseignants, ce genre de choses. Il faisait ça depuis un petit moment déjà, ce n’était pas nouveau. Il ne savait pas si cela le rendait plus fort, mais il l’espérait en tout cas. Quoiqu’il en soit, la bibliothèque était devenue son refuge, et il y passait beaucoup de temps. Edgar s’était installé dans un coin reculé, où il y avait peu de passage. Non pas parce qu’il avait besoin et envie d’être caché de la vue de tous, mais parce qu’il avait besoin de concentration, et donc, il préférait s’isoler pour cela. Le souci, c’était que le jeune homme s’était tellement coupé du monde extérieur et concentré sur sa tâche qu’il s’était endormi sur le livre qu’il lisait. Et il était trop bien caché pour que la bibliothécaire ou le concierge ne l’aperçoive.

Il était déjà tard quand il se réveilla, il ne savait pas quelle heure il était mais tout était noir. Il soupira et rangea ses affaires avant de sortir de la bibliothèque, veillant à ne pas faire de bruit, il n’avait aucune envie de se faire attraper alors que de toute évidence, le couvre-feu était déjà passé. Il s’apprêta à regagner la tour Serdaigle quand son ventre le rappela à l’ordre en lui intimant qu’il n’avait pas dîner. Il hésita quelques instants puis décida de se rendre aux cuisines. Il l’avait pas l’intention de faire travailler les elfes de maison, il pouvait se débrouiller seul, c’était juste histoire de manger un petit bout. Il fut cependant surpris de voir que les lieux étaient déjà occupés par quelqu’un.

« Black ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyJeu 10 Oct - 14:11

Une faim de chien.
Forcément, Sirius adorait passer du temps dans les cuisines. Il appréciait quand il s’y rendait avec ses amis, mais en même temps il aimait tout de même s’y rendre tout seul et pouvoir remplir sa potence. Il le faisait tout aussi bien dans la Grande Salle pendant les heures de repas, mais au moins ici et maintenant le jeune homme était tout simplement tranquille et ce n’était pas plus mal. Bon en même temps, c’était normal que tout aille bien quand on mangeait comme Sirius était en train de faire présentement. Le jeune homme ne se retenait pas une seule seconde à se remplir la pense. C’était à se demander au final si le jeune homme n’était pas plutôt un ogre qu’un chien.

Les elfes de maison étaient à son service, il n’allait pas leur refuser de le servir. Dès qu’il demandait quelque chose, les elfes le lui donnait dans la seconde. C’était plaisant et ils étaient bien plus agréable que Kreattur, mais en même temps on ne faisait pas moins agréable que Kreattur non plus. Sirius passait donc clairement un bon moment.

Jusqu’à ce qu’on vienne le déranger. Bon, le dérangement était minime, ça pourrait être bien pire. Sirius appréciait bien Bones, ce n’était pas comme si son frangin était arrivé dans les cuisines en cet instant précis. Autant dire que c’était un dérangement assez relatif.

« Salut Bones. »
Dit-il alors, un morceau de pain dans la bouche. Les assiettes vides autour de lui montraient qu’il n’avait pas manqué de se remplir vraiment l’estomac. En même temps quand on prenait la peine de venir si tard dans les cuisines, ce n’était pas pour se tourner les pouces. Si Sirius avait décidé de descendre de la tour des Gryffondor, c’était bel et bien parce qu’il avait énormément faim et donc qu’il devait prendre la peine de bien se nourrir. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il, alors qu’un elfe de maison était en train de remplir de nouveau son verre de jus de citrouille, qu’il ne tarda pas à attraper dans le but de le porter à ses lèvres et faire passer le pain qu’il venait de manger.

Ça ne dérangeait pas réellement Patmol d’avoir un peu de visite, même s’il était évident que le jeune homme préfèrerait quand même passer du temps avec les autres Maraudeurs. Il se disait même qu’avec un peu de chance Lunard allait peut-être faire un tour par les cuisines et le sermonner sur le fait qu’il devrait être dans son lit. Mais en attendant, Bones était une bonne compagnie quand même. En tout cas, Sirius n’avait rien contre lui, mais en même temps ça n’avait jamais été difficile pour lui de se faire des camarades. Bon, il avait quelques ennemis bien sûr, mais bizarrement ils avaient plus tendance à se trouver chez les verts et argents.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyVen 20 Déc - 20:04

Une faim de chien
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Edgar aimerait bien pouvoir grignoter un petit quelque chose avant d’aller se coucher. Et par la même occasion, il espérait qu’il ne se ferait pas attraper par un préfet. Il n’avait aucune envie de faire perdre des points à sa maison. Il était certain que ses camarades lui en voudraient beaucoup. Mais en même temps, il n’avait pas fait exprès de dépasser le couvre-feu. Il s’était endormi à la bibliothèque et personne ne l’avait vu. Cela aurait pu arriver à n’importe qui, mais bon là ça lui arrivait, il assumerait quoiqu’il en soit, même s’il n’était pas certain que cela passe auprès d’un préfet ou d’un professeur, mais Edgar n’était pas un perturbateur alors… Enfin bref.

Il n’avait rencontré personne pour le moment, et avait réussi à arriver aux cuisines sans encombre, c’était déjà un bon point. Ce ne serait peut-être pas le même scénario pour retourner à sa salle commune, mais il n’y était pas encore, alors autant profiter de cette chance, en se remplissant un peu la panse. Il ne s’était cependant pas attendu à ce que quelqu’un soit déjà ici, justement en train de manger.

Il ne pensait pas que les cuisines étaient fréquentées à cette heure-ci, mais après tout, il ne pouvait pas en être certain, étant donné qu’il ne descendait jamais à cette heure-ci. En général, il était dans sa salle commune, ou il dormait, mais là, ce n’était pas le cas par une mauvaise fortune.

« Salut Bones. »

Edgar n’avait rien contre la présence de Sirius. Il trouvait que son camarade était quelqu’un de tout à fait sympathique. Il ne le connaissait pas sur le bout des doigts, mais il avait plusieurs fois eu l’occasion de discuter avec lui, et à chaque fois les choses s’étaient bien passées. Il n’y avait pas de raison que cela se passe mal après tout, Edgar était un garçon plutôt sociable.

« Comment tu vas ? »

Edgar sourit légèrement, en voyant toutes les assiettes autour de Sirius. Apparemment, il était comme chez lui ici, ce qui prouvait peut-être qu’il avait pour habitude de passer par ici. Ce n’était pas vraiment autorisé par le règlement, mais Sirius ne faisait de mal à personne, alors Edgar ne comptait pas lui faire la morale, surtout que lui aussi venait ici dans le but de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, histoire de ne pas se coucher le ventre vide. D’ailleurs, Edgar se mit tout de suite en quête de quelque chose à manger, ouvrant quelques placards sans vraiment savoir où étaient rangées chaque aliment. Mais il n’oubliait cependant pas la question que lui avait posé l’autre jeune homme.

« Je vais bien, je te remercie. Tu as l’habitude de venir ici en pleine nuit ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyJeu 16 Avr - 12:44

Une faim de chien.
Visiblement, Edgar avait un petit creux et il avait l’intention de manger. En même temps, quand on prenait la peine de se rendre aux cuisines c’était souvent pour manger quelque chose, sinon ça n’avait pas d’intérêt. Sirius n’avait donc pas spécialement besoin de demander à Bones ce qu’il faisait dans le coin et pourquoi il venait dans les cuisines, mais il pouvait quand même prendre la peine de lui demander comment il allait. Et visiblement, il semblait aller bien. En tout cas, ce fut ce que le jeune homme lui répondit en fouillant les placards, surement à la recherche de nourriture. Sirius ne put s’empêcher d’afficher un sourire en regarder sans camarade faire, il ne donnait pas l’impression de venir souvent ici.

Et en parlant de ça, Edgar lui demanda s’il avait l’habitude de venir ici en pleine nuit. Sirius n’avait pas réellement besoin de cacher le fait qu’il avait tendance à enfreindre les règles, ça arrivait tout le temps et tout le monde le savait. Ce n’était pas pour rien que Remus avait été promu préfet, le groupe d’ami savait parfaitement que c’était dans le but de les calmer un peu. Sauf que ça ne marchait pas vraiment pour le coup.

« J’ai l’habitude de venir ici dès que j’ai un petit creux, que ça soit en pleine nuit ou en pleine journée. » Sirius se vantait un peu… mais en même temps, il n’allait pas cacher le fait qu’il était quand même plutôt satisfait du fait de venir dans les cuisines. Ça va, il ne faisait rien de grave en réalité et les elfes de maison étaient beaucoup trop ravis de le servir. Au moins, ils étaient bien plus agréables que le machin qui servait sa famille. Ça faisait parti des choses qui n’allait clairement pas lui manquer de son « chez lui » chez les Black. « Demande leur ce que tu veux, ils te serviront. Tu ne t’en sortiras pas en cherchant par toi-même. » Et comme exemple, Sirius attrapa le verre qui se trouvait devant lui et le tendit à un des elfes de maison. « Je peux avoir plus de jus de citrouille ? » Demanda-t-il et l’elfe s’exécuta dans la seconde.

Sirius ne se retint pas plus longtemps pour boire une longue gorgée de son jus, histoire de l’aider à faire passer tout ce qu’il était en train de manger en même temps. Il se dépensait suffisamment dans la journée pour éliminer tout ce qu’il pouvait manger en dehors des repas, et même pendant les repas. Bon, il ne faisait pas de sport comme James mais… disons qu’il avait d’autres moyens de se dépenser. Et il ne se retenait pas de le faire, au contraire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyVen 19 Juin - 19:00

Une faim de chien
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Edgar ne s’était pas attendu à rencontrer qui que ce soit ici. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’il venait souvent aux cuisines. Il était là par la force des choses. Parce qu’il s’était endormi dans la bibliothèque. Ce qui n’était pas banal, et pas très intelligent non plus, mais cela n’avait pas du tout été volontaire. Quoiqu’il en soit, il n’avait eu envie d’aller se coucher le ventre vide, alors il avait pris la décision de faire un détour par les cuisines. Il n’avait pas été le seul à avoir eu cette idée, puisque Sirius était là lui aussi. Cela ne le dérangeait pas vraiment, mais il était tout de même curieux de savoir ce qu’il faisait là.

Bon certes, c’était évident qu’il était là pour manger, et pas pour potasser le prochain examen d’astronomie, mais il se demandait tout de même pourquoi il était là maintenant. Si Sirius avait également sauté le repas, volontairement ou non, ou bien s’il avait juste pour habitude de se rendre ici la nuit. Ce ne serait pas le premier ni le dernier à passer par ici. Tout le monde savait plus ou moins que les cuisines étaient tout le temps plus ou moins fréquentées.

« J’ai l’habitude de venir ici dès que j’ai un petit creux, que ça soit en pleine nuit ou en pleine journée. »

De toute évidence, Sirius avait fait de ces lieux son garde-manger. Edgar ne savait pas trop quoi en penser. Dans les faits, il n’avait pas tellement le droit de faire ça. Mais Edgar n’était pas préfet, et il ne voulait pas non plus jouer le rabat-joie de service. Surtout qu’en toute objectivité, Sirius ne faisait de mal à personne, et ce n’était pas la pire des infractions que le Black avait pu commettre depuis le début de sa scolarité.

« Demande leur ce que tu veux, ils te serviront. Tu ne t’en sortiras pas en cherchant par toi-même. Je peux avoir plus de jus de citrouille ? »

Sirius avait sans doute raison, mais Edgar n’était pas très à l’aise avec ça. Il savait qu’ici, les elfes de maison étaient bien traités, et qu’ils étaient même rémunérés, mais tout de même, Edgar n’avait pas envie de les déranger. Surtout qu’ils étaient tous afférés. Ou presque. Il ne voulait pas en rajouter une couche. Sirius ne semblait pas dérangé, mais après tout, il avait grandi dans une famille pour qui avoir un elfe de maison qui faisait tout était quelque chose de naturel. Finalement, il réussit à se trouver un reste de poulet, cela ferait l’affaire. Il n’avait pas besoin d’un vrai repas équilibré.

« Ça ira, ils ont déjà beaucoup à faire. Je ne savais pas que c’était devenu ton repaire ici. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptySam 19 Sep - 9:55

Une faim de chien.
Sirius ne voyait absolument pas pourquoi il faudrait faire des manières pour se faire servir par les elfes de maison de la cuisine. C’était leur travail après tout, ils étaient là pour ça et en prime, ces créatures étaient heureuses de le faire. Clairement, ils donnaient plus envie que Kreattur. Ils étaient là et heureux de le servir, le jeune homme n’avait pas l’intention de se retenir de se faire servir donc. Mais visiblement, ce n’était pas le cas de son camarade. Tant pis pour lui, au final, s’il voulait s’ennuyer à chercher de quoi se nourrir et boire, c’était son problème.

Enfin, visiblement, Edgar avait réussi à trouver quelque chose. Tant mieux pour lui. Il lui affirma alors qu’il ne savait pas que cet endroit était devenu son repaire. Le jeune homme ne dirait pas non plus que c’était tant que cela son repaire, même s’il ne se dérangeait pas pour venir aux cuisines dès qu’il avait un petit creux. Son repaire était plus la salle commune de sa maison, où ils se retrouvaient souvent avec ses amis. Ou même en fait, leur repaire était surtout leur dortoir au grand dam de leur camarade de chambre.

« Je dirais pas forcément ça, mais j’aime bien cet endroit ouais ! »

En même temps, ils parlaient quand même de la cuisine et du fait que ici, Sirius pouvait quand même manger autant qu’il le voulait. Forcément, qu’il aimait cet endroit, il était d’avis qu’aucun élève de Poudlard normalement constitué ne pourrait pas aimer cet endroit. Quand on arrivait, un amas d’elfe de maison se pliait en quatre pour nous servir, c’était forcément quelque chose d’agréable. En tout cas, le jeune homme trouvait ça agréable. Et visiblement, c’était le cas de Bones aussi, sinon il n’aurait pas pris la peine de venir ici. Enfin, contrairement à Sirius, le jeune homme ne se faisait pas aussi servir que cela, mais cela n’enlevait pas le fait qu’il se trouvait actuellement en pleine nuit dans les cuisines de Poudlard. Et puisqu’ils venaient tous les deux des maisons les plus éloignées de la cuisine, ils avaient quand même sérieusement eu envie de venir ici pour se trouver ici.

« Toi aussi sans doute. »
Ajouta-t-il d’ailleurs, en levant les épaules avant de prendre la peine de manger de plus belle.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyMar 24 Nov - 17:18

Une faim de chien
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
De ce qu’Edgar comprenait, Sirius venait tout de même assez souvent ici. La façon dont il savait où les choses étaient placées, ce qu’il fallait faire pour avoir ce qu’il désirait, tout cela était évident. Edgar ne ferait rien de cette affirmation en soi, mais il pouvait au moins s’en servir pour faire la conversation. Sirius et lui n’étaient ni amis, ni ennemis. Ils s’appréciaient sans plus, et se comportaient comme des camarades de manière totalement cordiale. Ce qui allait très bien à Edgar évidemment, il n’avait jamais demandé à ce que Sirius Black devienne son meilleur ami.

Il s’estimait chanceux qu’ailleurs que le Black ne l’ait jamais pris en grippe. Lui et ses copains pouvaient être sympathiques quand ils le voulaient, mais ils pouvaient aussi se révéler être de véritables teignes. Surtout Black et Potter. Les deux autres se contentaient de suivre, en les encourageant, ou en restant totalement passifs. Edgar n’avait jamais eu à subir leurs assauts, et il en était bien content. Si cela avait dû être le cas, il aurait répliqué bien sûr, il ne se serait pas laissé faire, mais autant se réjouir de ne pas avoir eu de problèmes avec ses camarades.

« Je dirais pas forcément ça, mais j’aime bien cet endroit ouais ! Toi aussi sans doute. »

Il n’était pas étonné que Sirius apprécie cet endroit. Edgar n’y trouvait pas vraiment de charme particulier. Mais il comprenait que quand on aimait particulièrement manger, c’était l’endroit idéal. Lui n’avait pas cette relation avec la nourriture. Il mangeait quand il avait faim, mais n’y prenait pas de plaisir particulier. Cependant, il connaissait plusieurs personnes pour qui manger était un réel plaisir. Et de toute évidence, cela devait être le cas de Sirius Black. Edgar n’était pas totalement indifférent au sujet de manger, mais il ne voyait pas en quoi cet endroit était mieux qu’un autre. Il pourrait ne jamais être venu ici que cela ne l’aurait pas vraiment dérangé, à dire vrai. Mais bon.

« Oh… oui, enfin sans plus. Je n’éprouve pas grand-chose à l’idée d’être ici, mais ce n’est pas désagréable pour autant. Mais tu n’es pas la première personne à me dire qu’elle apprécie les cuisines de Poudlard. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
Messages : 286

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptySam 7 Aoû - 22:35

Une faim de chien.
Visiblement, Edgar n’était pas spécialement un adepte des cuisines. Sans plus en tout cas, puisqu’il lui affirma qu’il n’éprouvait pas grand-chose à l’idée d’être ici, même si ce n’était pas désagréable non plus. Mais visiblement, Sirius n’était pas la première personne à dire à Edgar qu’il appréciait les cuisines. En soit, le rouge et or n’était pas spécialement si étonné, parce qu’il avait conscience que beaucoup de personne devait quand même apprécier l’idée de se rendre dans la cuisine et de manger à leur faim. Enfin, visiblement, Edgar n’était pas si fan que cela d’être dans la cuisine, qu’il n’adorait pas forcément cet endroit, mais il s’y trouvait quand même en cet instant, donc il était évident qu’il devait quand même y trouver un peu son compte quand même.

« Je ne suis pas spécialement étonné de t’entendre dire que je ne suis pas la première personne à te dire ça. »
Affirma-t-il. « En même temps, c’est quand même plutôt intéressant de connaitre l’accès à cet endroit, surtout quand on a l’estomac dans les talons. »

Ce qui était le cas de Sirius assez souvent quand même. Raison pour laquelle il était important pour lui d’avoir l’occasion de pouvoir se rendre dans les cuisines et qu’il appréciait cet endroit.

« Bon, alors, si tu n’éprouves pas grand-chose pour cette cuisine, tu es là pour quelle raison ? » Pour manger sans aucun doute. Mais Sirius se demandait surtout pour quelle raison il se trouvait ici en pleine nuit, surtout s’il n’avait pas une affinité si particulière avec la cuisine. Ça ne regardait pas réellement Sirius, Edgar n’avait en aucun cas besoin de répondre en vérité, mais le rouge et or ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux et donc quand il était curieux, il ne se retenait pas de poser des questions. Mais dans tous les cas, Sirius ne prendrait pas mal si son interlocuteur décidait de ne pas répondre, il avait conscience qu’il était peut-être un peu trop intrusif. Mais bon… en même temps, le rouge et or se permettait de croire qu’il pouvait l’être, puisqu’ils se retrouvaient tous les deux en pleine nuit dans la cuisine de Poudlard alors qu’ils n’avaient normalement pas le droit d’y être. C’était des choses qui rapprochaient non ? Sirius pensait que oui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Edgar Bones
Edgar Bones
Messages : 151

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) EmptyJeu 6 Jan - 9:31

Une faim de chien
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sirius Black faisait partie de ces élèves qu’Edgar avait un peu de mal à analyser. Il ne savait jamais vraiment trop comment se comporter avec lui, parce qu’il ne comprenait pas toujours son attitude. Ses frasques et ses âneries qu’il faisait avec ses amis, Edgar s’en moquait un peu, tant que cela ne blessait personne. Il n’était pas là pour faire le gendarme, et il n’avait dans tous les cas rien à dire. Il n’était pas un grand fan des maraudeurs en tant que tel, mais il savait apprécier les garçons de manière individuelle, mais Sirius… il le trouvait un peu énigmatique, et au final, il ne savait jamais s’il jouait un rôle, ou s’il était sincère.

« Je ne suis pas spécialement étonné de t’entendre dire que je ne suis pas la première personne à te dire ça. En même temps, c’est quand même plutôt intéressant de connaitre l’accès à cet endroit, surtout quand on a l’estomac dans les talons. »

Oui, c’était évident. C’était d’ailleurs pour cela qu’Edgar était venu à cette heure. Il avait loupé le repas du soir, et il se serait mal vu se coucher sans avoir mangé quoique ce soit. Il n’en serait pas mort, c’est vrai, mais il était un adolescent en pleine croissance et il avait besoin de force. Et puis… il avait faim aussi, ce qui était un bon argument.

« Bon, alors, si tu n’éprouves pas grand-chose pour cette cuisine, tu es là pour quelle raison ? »

Edgar était un peu décontenancé par la question. Parce que la réponse était très évidente pour sa part. Même s’il était possible que Sirius lui demande les raisons qui l’avaient poussé à ne pas avoir assez mangé. Mais pour sa part, il n’avait pas mangé du tout. Et quand il y repensait, Sirius allait sûrement le trouver un peu idiot, s’il apprenait pourquoi il avait loupé le dîner. Il est vrai que s’endormir à la bibliothèque et y être oublié, cela n’avait rien de très glorieux. Mais il n’allait pas non plus s’inventer une vie pour paraitre moins idiot. Cela n’aurait pas de ses à ses yeux.

« J’ai loupé le dîner. C’est un peu idiot je sais, mais je me suis endormi dans un coin de la bibliothèque et quand je me suis réveillé il était déjà tard. Et toi ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une faim de chien. (Edgar) Empty
Message#Sujet: Re: Une faim de chien. (Edgar)   Une faim de chien. (Edgar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de chien. (Edgar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's d'Edgar
» Liens d'Edgar
» Bientôt la rentrée (Edgar)
» Edgar Bones | Fini
» L'amitié pardonne les excentricités [pv Edgar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Les sous-sols :: Les cuisines-