Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 C'est quoi encore ce bordel ? (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptySam 4 Mai - 21:02

C'est quoi encore ce bordel ?

C'était pas le moment de la prendre pour une bille. C'était jamais le moment de la prendre pour une bille. Qu'on soit bien d'accord là-dessus. Il paraîtrait qu'il y ait eu un véritable carnage dans l'un des couloirs du sixième étage, et comme de par hasard, le quatuor infernal qui s'est choisi le nom de "maraudeurs" traînait dans les parages. Emmeline n'avait trouvé personne pour balancer, mais elle les connaissait, à force, elle connaissait leur mode opératoire, et si elle devait sévir, elle sévirait. Elle ne prenait pas spécialement plaisir à faire ça, à recadrer et à punir, mais le problème dans ce genre de situation, c'était qu'il y avait toujours quelques benêts bienheureux pour se tenir les côtes en trouvant leurs farces hilarantes contre des élèves qui subissaient une sévère humiliation.

Et c'était une chose que la jaune et noir était incapable d'accepter. Elle éprouvait toujours une empathie toute singulière pour ceux qui subissaient ça. Ce qui ne voulait pas du tout dire qu'elle pouvait se mettre à leur place, mais c'était comme ça. En bref, elle comptait bien se servir de son titre de préfet pour retrouver les éventuels coupables... et le fait qu'il s'agisse très probablement du quatuor de gryffondor exacerbait sa volonté. Elle pouvait quand même le reconnaître au moins un petit peu, quand il était question de Potter, Black et leur clique, l'affaire était toujours un petit peu personnelle. Un petit peu beaucoup.

Elle s'était donc rendue sur "les lieux du crime" pour examiner le couloir en détail. Plus aucun élève dans les parages, et ça se comprenait : l'odeur était à peine supportable. Des résidus de bombabouses étaient dispersés un peu partout sur les murs de pierre, au sol, et même au plafond. Rusard n'était pas venu faire le ménage encore. Quelque part, tant mieux, elle aurait peut-être plus de chances de dénicher les coupables, au moins un petit indice, même infime. Ou pas. 

Elle ne savait même pas vraiment ce qu'elle recherchait, elle tatonnait, un peu à l'aveugle c'est vrai, puis finalement elle entendit des pas résonner un peu plus loin. Ben tiens... voilà qui allait peut-être lui faciliter la tâche. Potter en personne traînait nonchalamment dans le coin.


"Tu reviens sur les lieux du crime, Potter ?"
demanda-t-elle en lui adressant son regard le plus suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyDim 16 Juin - 14:03

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
James et ses amis trouvaient toujours une bonne façon de s’amuser. C’était comme ça. Ils étaient pleins de bonnes idées. En même temps, à quatre cerveaux, ce n’était jamais bien difficile. Même si c’était plutôt deux cerveaux qui fonctionnaient quand il s’agissait de faire des conneries. Remus était plus sage, il essayait de les recadrer un peu même s’il lâchait vite l’affaire, et Peter ne prenait pas beaucoup d’initiatives, et se contentait de les suivre, même s’il participait quand même. Mais quoiqu’il en soit, c’était surtout Sirius et lui qui écopaient des heures de colle et des leçons de morale. Ce n’était très clairement pas ce qui les arrêtaient. Et au fond, le corps enseignant devait bien s’en rendre compte, cela faisait cinq ans que c’était comme ça, et cette sixième année ne risquait pas de changer.

Ils ne s’en prenaient pas toujours aux élèves, ce n’étaient pas non plus de tyrans, il ne fallait pas exagérer. C’était surtout Rogue qui prenait, mais ce dernier leur rendait très bien aussi il ne fallait pas se mentir. Et puis tous les autres qui venaient les emmerder. Sinon, ils étaient tout de même des gars très sympas, les princes de Poudlard, ceux dont tout le monde voulait être l’ami. Bon, James en rajoutait un peu mais cela lui faisait plaisir. Et puis, ce n’était pas complètement faux non plus. Ils avaient acquis une certaine réputation, et il n’y avait que les plus cons qui continuaient de venir les emmerder.

Mais quoiqu’il en soit, ils foutaient le bordel dès qu’ils le pouvaient. Pas au point de mettre qui que ce soit en danger non plus, naturellement. Mais tant que ça faisait rire, et que ça faisait courir les professeurs partout, enfin surtout Rusard, ils n’allaient pas s’en priver. Il fallait bien qu’ils se divertissent avec la pression des cours. Enfin, ça c’était leurs excuses, parce qu’au final, ils avaient juste envie de foutre le bordel.

James marchait tranquillement les mains dans les poches, son uniforme à moitié débraillé, comme toujours. Il aperçut Emmeline de loin, elle cherchait sûrement les responsables de la petite farce du sixième étage. Ça ne l’étonnait pas. Emmeline était une des Aurors les plus… casse-couilles. Quoique, son copain n’était pas mal non plus en termes de lourdeur.

"Tu reviens sur les lieux du crime, Potter ?"

Il haussa un sourcil, feignant la nonchalance. Il n’était pas vraiment surpris qu’elle l’accuse directement. Il y avait bon nombre d’infractions au règlement qui étaient commises par les Maraudeurs, mais il n’y avait pas qu’eux. Il ne fallait pas non plus tout leur mettre sur le dos dès qu’on avait besoin d’un coupable.

« Quelqu’un est mort Vance ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyMar 18 Juin - 22:32

C'est quoi encore ce bordel ?

James répondit à Emmeline avec un de ces airs nonchalants qui faisaient sa spécialité et qui avaient le don d'agacer la jaune et noir à un point pas possible. Elle était sûre que le jeune homme en avait parfaitement conscience, et pour la peine, il en profitait pour en rajouter. Enfin, qu'il joue les innocents tant qu'il le voulait, Emmeline était convaincue que son camarade n'était pas étranger dans toute cette affaire... D'accord, il n'y avait pas que lui pour être capable de faire un coup pareil, lui et ses petits copains. 

Il y en avait d'autres pour faire ce genre de coup bas. Mais quoi qu'il en soit, James était celui sur lequel elle était tombée en premier, James était celui qui était venu fouiner sur les "lieux du crime". Bon, d'accord, c'était totalement excessif, on est bien d'accord... personne n'était mort, effectivement... mais elle ne supportait pas ce genre de farces, qu'elle estimait totalement puérile, et elle n'avait pas besoin de se faire violence pour punir et dénoncer les fautifs, c'était quelque chose de tout naturel pour elle. Elle portait fièrement son insigne de préfète... Et elle comptait bien faire valoir sa fonction une fois de plus.

Elle afficha une grimace doublée d'un regard vers le ciel quand il y alla de son petit trait d'humour. Peut-être qu'il avait raison de dédramatiser, mais elle, elle avait plutôt l'impression qu'il la provoquait, et elle n'aimait pas ça du tout. Elle estimait que faire ce genre de blagues, c'était ne pas respecter ses camarades, c'était ne pas respecter le personnel de l'école, bref, c'était très important.


"Pas ton pitoyable sens de l'humour, en tout cas."
, soupira-t-elle. "Je suppose que tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé ici", ajouta-t-elle en affichant l'air le plus suspicieux possible à l'adresse de son suspect numéro un.

Elle attendait de savoir quelle excuse il allait bien pouvoir être capable de lui donner. Elle était sûre qu'en plus, il ne manquait pas d'imagination, mais elle ne s'y laisserait pas prendre. Elle savait très bien qu'elle prenait peut-être ça trop à coeur, n'empêche que James avait tout de même intérêt à avoir un alibi en béton armé, pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyMar 10 Sep - 21:51

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pour une fois, James n’était pas du tout responsable de ce qu’il s’était passé dans ce couloir. Et ce n’était pas non plus un des garçons, il aurait été au courant si cela avait été le cas. C’était sans doute un qui voulait se faire remarquer. Evidemment, il était difficile de se faire un nom à cause des Maraudeurs. James voulait bien le reconnaître, le type s’était donné les moyens, mais les Maraudeurs étaient capables de bien mieux, ou pire selon le point de vue, et Emmeline devrait le savoir, franchement, c’en était presque vexant, mais bon.

Mais bon, dans tous les cas, il est vrai que cela amusait James de jouer au petit malin, parce que oui, il était bel et bien arrogant. Mais cela lui donnait un certain charme non ? Si on se référait à l’avis de Lily, pas du tout, mais il savait qu’elle mentait pour se donner un genre. Elle était folle de lui. Enfin bref, ce n’était pas le moment de rapporter les choses à Lily, mais James n’y pouvait rien, elle était tout le temps dans ses pensées, c’était plus fort que lui. Mais bon, il allait rester concentré. Surtout qu’il était hors de question qu’on lui mette sur le dos des délits causés par d’autres.

Il n’allait pas se laisser démonter par Emmeline Vance, il ne fallait pas exagérer au bout d’un moment. Et puis, dans tous les cas, ce n’était pas comme si elle l’effrayait d’une quelconque façon. Elle était peut-être préfète, mais elle n’était pas figure d’autorité pour lui. En même temps, il était difficile d’en trouver avec lui.

"Pas ton pitoyable sens de l'humour, en tout cas. Je suppose que tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé ici"

James la toisa du regard, de manière totalement désintéressée, plus comme si elle l’ennuyait plus qu’autre chose. Elle trouvait juste un suspect facile, mais il ne la laisserait pas tout lui mettre sur le dos, ça c’était sur et certain. James n’avait rien fait, alors elle allait devoir aller casser les pieds à quelqu’un d’autre. N’empêche, il se demandait comment une fille de l’âge d’Emmeline pouvait déjà se montrer si barbante quand elle le voulait. Elle ne se rendait pas service en faisant ça, bien au contraire.

« Je préfère mon sens de l’humour à ton ennui mortel. Franchement, pourquoi t’es aussi chiante ? Déride toi un peu Vance, non seulement j’ai rien à voir avec tout ça mais en plus, tout le monde s’en contre fout alors ne fais pas comme si c’était l’affaire du siècle. »

black pumpkin


HS : Désolé pour le délai ! J'avais oublié de noter le rp en répondu dans ma liste... C'est quoi encore ce bordel ? (James) 3411863584
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyJeu 12 Sep - 21:58

C'est quoi encore ce bordel ?

Emmeline pourrait peut-être se vexer, à entendre ainsi James Potter tailler son caractère sans vergogne, mais elle pouvait lui reconnaître qu'elle ne l'épargnait pas de son côté non plus, alors c'était plutôt de bonne guerre. C'était comme ça, ils avaient tous les deux une opinion très tranchée et linéaire sur l'autre : Emmeline considérait James comme un fauteur de trouble, un insolent de première classe qui n'avait le don que de lui taper sur le système, et James devait voir en elle une gamine chiante, stricte et autoritaire avec un brossdur dans le derrière. Tout était une affaire de perspective. Emmeline était fière, c'était possible de la vexer, mais pour cela, il fallait que votre opinion, à la base, ait une valeur pour elle. Et l'opinion du rouge et or ne représentait rien du tout aux yeux de la jaune et noir. Au mieux, elle se disait que c'était bon signe s'il ne pouvait pas l'encadrer, parce qu'elle ne demandait qu'à être aux antipodes de ce qu'il était, lui. 

Elle continuait de ne pas le croire quand il affirmait qu'il n'était pas du tout coupable de ce qui s'était passé ici. Elle pouvait reconnaître qu'elle avait tort, elle pourrait admettre que ça ne se faisait pas de juger aussi hâtivement, mais c'était un peu trop tentant de mettre Potter au pied du mur. Pour le nombre de fois où il avait été "coupable", où elle le savait pertinemment, et où elle n'avait pas trouvé de preuve tangible pour le dénoncer à ses professeurs (quoi ? c'était une balance, et alors, elle assumait)... Là, elle sentait que ça allait être un nouveau coup d'épée dans l'eau et plusieurs bonnes heures de nettoyage à se coltiner pour Rusard. Elle était peut-être (non en fait c'était sûr) la seule au monde à s'y intéresser, mais elle avait de la compassion pour le concierge, quand il devait se farcir ce genre de corvées pour quelques idiots qui en plus se croyaient vraiment malins.


"Peut-être que tout le monde s'en contrefout, mais pas moi"
, répliqua-t-elle posément. "T'as intérêt à avoir un bon alibi ou je vais te faire tomber, et tes trois groupies avec."

Elle était sévère et assez injuste (surtout avec Remus, qu'elle aimait bien en fait, mais il fallait mieux choisir ses amis), elle s'en fichait, ça la défoulait.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyLun 2 Déc - 12:09

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
James comprenait mal pourquoi elle se prenait autant la tête pour un truc d’une aussi petite envergure. D’autant plus que James n’avait rien fait, pour une fois, ce n’était pas son œuvre, et il était certain que ce n’était pas non plus celle de ses amis. Franchement, leurs frasques étaient mieux menées que ça. C’était presque vexant qu’Emmeline rejette tout sur lui. Mais bon, il était là au mauvais endroit au mauvais moment, mais il comprenait qu’il soit le coupable idéal. Mais il ne se laisserait pas avoir dans tous les cas. Ce n’était pas lui, et il comptait bien lui faire comprendre. Cette fille était comme une épine dans le pied, mais très difficile à retirer. Il avait l’habitude, ce n’était pas la première fois qu’elle venait lui casser les pieds, et ça ne serait pas la dernière non plus sans doute. Mais bon, James était un coriace, alors cela devrait aller pour lui. Si elle pensait pouvoir se montrer intimidante, elle allait vite déchanter.

Ils avaient pour habitude d’avoir des accrochages dès qu’ils se voyaient. En même temps, quand ils se voyaient, elle avait toujours quelque chose à lui reprocher, alors il ne voyait pas comment il pourrait être sympa avec elle. Ni pourquoi il le serait d’ailleurs. A part lui prendre la tête, elle ne faisait rien pour lui. Et il ne faisait rien pour elle non plus. Au moins sur ça, ils arrivaient à se retrouver. Quoiqu’il en soit, il avait prévu de retourner tranquillement à sa salle commune, sans passer par la case embrouilles. Alors il n’était pas vraiment prêt à être conciliant avec elle. Ce rapport de force entre eux avait beau être habituel et fréquent, cela ne rendait pas les choses agréables pour autant. Mais il savait que même s’il tentait de partir, elle le suivrait. Et ce n’était pas forcément mieux, alors autant rester ici, lui faire fermer son clapet et reprendre son programme là où il l’avait laissé.

"Peut-être que tout le monde s'en contrefout, mais pas moi. T'as intérêt à avoir un bon alibi ou je vais te faire tomber, et tes trois groupies avec."

Il haussa un sourcil blasé, avant de lever les yeux au ciel. Elle prenait vraiment les choses trop à cœur, il plaignait son copain. Il ne savait pas trop pourquoi, et peut-être qu’il se trompait, mais il avait l’intuition qu’elle devait être une petite amie particulièrement chiante. En même temps, elle sortait avec Aubrey. L’un comme l’autre avait dû prendre ce qui leur tombait sous la main. Ils ne pouvaient pas taper trop haut non plus.

« T’es cinglée Vance. Je reviens d’un entraînement de Quidditch. Quel dommage, tu vas devoir trouver un autre pigeon. Soit dit en passant, j’espère que tu n’ambitionnes pas de devenir Auror, parce que franchement en tant qu’enquêtrice, t’es nulle. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyVen 6 Déc - 22:55

C'est quoi encore ce bordel ?

Emmeline se contenta de pousser un profond soupir quand James la traita de "cinglée". De sa part, ça ne la touchait absolument pas du tout. Son opinion n'avait aucune forme d'importance à ses yeux. Emmeline sélectionnait ses proches et ses amis avec une immense attention, et il n'y avait vraiment que leur avis qui comptait. Celui de personnes telles que James Potter l'indifférait, d'autant que même s'il devait ne pas être responsable de l'incident présent, ça ne changeait pas grand chose au fait que lui et ses amis étaient responsables des trois-quarts des accidents qui avaient lieu à Poudlard... en exagérant à peine. Le fait que, pour cette fois, il n'avait rien fait, ne faisait pas pour autant de lui l'innocence descendue de son socle.

Il revenait d'un entraînement de Quidditch... D'accord. Emmeline avait quand même l'intention de vérifier ses dires, il n'était pas question de le croire sur parole, surtout pas. Elle non plus n'était pas un pigeon, quoi qu'il en dise... En revanche, il fallait bien qu'elle l'avoue, elle avait un peu du mal à ne pas se sentir vexée quand le jeune homme affrmait qu'elle ferait une pitoyable Auror. Oui, son avis ne comptait pas... mais quand même, il touchait une corde sensible. Cela dit, pas question pour autant de lui montrer qu'il était capable de la blesser. C'était beaucoup trop facile
.

"Pour quelqu'un d'innocent, tu prends quand même sacrément la mouche quand on te suspecte."
, répondit Emmeline en croisant les bras, dans un haussement d'épaules. "Et commence pas à jouer les parangons de vertus avec moi. Si je devais te donner un bon point à chaque fois qu'un incident du genre n'est pas de ton fait, tu n'en aurais même pas assez pour gagner une image."

Des bons points et des images. Peut-être qu'elle lui parlait comme si il avait trois ans, ou comme si elle-même se croyait encore à l'école primaire. Peu importe. De toute manière, tout ça, à bien y regarder, ce n'était jamais que des bêtes disputes de simples gamins. Elle voulait se prétendre sérieuse, intelligente et mâture, mais elle aussi n'était qu'une gamine. En même temps, ils étaient tout jeunes, encore, alors c'était normal, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyDim 19 Jan - 20:48

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
James ne voyait pas pourquoi il devait prendre pour un autre, sous prétexte qu’il se trouvait là, et qu’il avait tendance à s’amuser avec ses potes. C’était du grand n’importe quoi, et si Vance continuait de le harceler comme ça, il irait se plaindre. On lui rirait peut-être au nez, mais James ne supporterait aucune injustice à son encontre. Il ne fallait pas exagérer non plus. Il avait l’habitude d’être collé, tous les ans c’était la même chose, alors une de plus ne lui ferait pas franchement d’effet, mais il refusait d’y aller s’il n’avait rien fait. Il pouvait comprendre en soit, qu’Emmeline l’accuse, vu son tempérament, mais il avait tout de même décidé de mal le prendre, parce qu’il n’aimait franchement pas le ton qu’elle employait avec lui.

Dans tous les cas, cela avait de grandes chances de finir en guerre d’égo. Ce n’était pas forcément bien glorieux, mais tout se rapportait toujours à l’égo avec James, alors ce n’était pas vraiment une surprise. Et vu qu’Emmeline le provoquait, il ne fallait pas qu’elle vienne se plaindre. James était un impulsif, et tout le monde le savait, donc elle aussi. Surtout pour le nombre de fois où elle venait l’emmerder, parfois elle se disait que c’était personnel. Bon peut-être que ça l’était, après ce que Sirius et lui avait fait à son copain, mais c’était juste une blague, il ne fallait pas mal le prendre.

"Pour quelqu'un d'innocent, tu prends quand même sacrément la mouche quand on te suspecte. Et commence pas à jouer les parangons de vertus avec moi. Si je devais te donner un bon point à chaque fois qu'un incident du genre n'est pas de ton fait, tu n'en aurais même pas assez pour gagner une image."

Il haussa un sourcil. C’était ça, sa répartie ? Lui parler d’images et il ne savait quoi d’autre ? Là franchement, elle le décevait. Pourtant, il n’attendait pas énormément de choses de la part d’Emmeline Vance, mais elle pourrait tout de même faire quelques efforts, c’était la moindre les choses. Il croisa les bras sur son torse et l’observa, avec lassitude.

« Peut-être parce que tu viens régulièrement m’emmerder pour un oui ou pour un non et que ça commence à me gonfler ? Franchement Vance, j’ai l’impression que tu fais une fixation sur moi, ça en devient inquiétant. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptySam 25 Jan - 0:23

C'est quoi encore ce bordel ?
Emmeline afficha un sourire satisfait, les bras toujours croisés, au moment d'entendre Potter suggérer qu'il en avait peut-être simplement marre qu'elle lui tombe dessus constamment. Honnêtement, elle n'en avait rien faire du petit confort de James Potter ou encore de lui gâcher sa journée, si son insistance à être sur son dos pouvait vraiment l'incommoder, alors elle était ravie. Peut-être qu'à force de l'avoir sur les côtes, il allait arrêter de faire des conneries, qui sait ? Bon, il y avait peu de chances, mais en attendant, pour le nombre de fois où il lui tapait sur le système, elle trouvait honnêtement satisfaisant d'entendre qu'elle était capable de l'emmerder à son tour. C'était une maigre récompense dans la situation actuelle, qui lui laissait suggérer qu'elle s'acharnait sur le mauvais coupable, mais c'était quand même mieux que rien à ses yeux.

Elle leva malgré tout les les yeux au ciel quand James observa qu'elle lui donnait l'impression de faire une fixette sur elle. Il déplorait peut-être son sens de la repartie, mais le coup de "T'es fan de moi, c'est pour ça que tu t'acharnes sur moi", c'était pas la première fois qu'elle l'entendait. Et de la part de Potter, ce n'était pas une surprise. Il devait sans doute imaginer que le monde entier était à ses pieds. Et le pire, c'est qu'il n'avait peut-être pas entièrement tort. La jaune et noir se doutait qu'il devait y avoir des sortes de fan clubs absolument malsains de petits jeunes qui rêvaient d'être le prochain Pettigrow et d'avoir la chance de traîner dans le sillage de Potter en intégrant sa petite bande. Mais clairement, elle n'en était pas. Ils ne discutaient même pas depuis dix minutes et elle avait déjà la tête comme une pastèque, ce n'était clairement pas elle qui compterait après la présence du jeune homme à toute heure du jour et de la nuit.


"Mais oui, t'as raison, je suis obsédée par toi"
, soupira Emmeline d'un ton blasé. "Je sais que c'est vraiment quelque chose de difficile à imaginer pour toi, Potter, mais le monde entier ne meurt pas d'envie de te lécher les bottes et de se prosterner devant toi."

Et certainement pas elle. Elle estimait savoir s'entourer de personnes autrement plus intéressantes, Bertram en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyLun 24 Fév - 12:18

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sans mauvaise foi, Emmeline Vance était vraiment la fille chiante par excellence. Et ce n’était pas le fait qu’elle soit préfète le problème. Lily l’était, Remus l’était, et ils n’étaient pas chiants, mais Vance… Merlin elle n’avait vraiment rien à faire de sa vie. En fait, cela devait être ça, elle devait avoir une vie tellement misérable. En fait c’est ça, elle s’emmerdait tellement qu’elle avait le besoin irrépressible d’emmerder tout le monde, et de tenter de leur pourrir la vie. Sincèrement, il ne voyait pas d’autre solution. Elle ne pouvait pas juste être chiante. Quoique. Non mais sérieusement, qu’elle aille batifoler avec son copain plutôt que de lui casser les noix. C’était déjà un miracle qu’elle en ait un, alors il fallait qu’elle en profite. En même temps, celui qu’elle s’était dégotée n’était pas beaucoup mieux qu’elle. Quoique, il donnait des cours à Peter, alors il n’allait pas trop cracher sur Aubrey.

Quoiqu’il en soit, Emmeline ferait mieux de se trouver un autre pigeon. Parce que si elle s’acharnait de trop, James allait finir par répliquer, et elle n’était pas prête. Elle allait le regretter, alors si elle pouvait aller jouer ailleurs, il en serait vraiment content. Mais elle ne semblait pas décidée. Si elle s’attendait à des aveux, elle n’en aurait pas. Il n’avait rien fait, alors il n’allait pas casquer pour les autres. Il était bien assez puni comme ça pour qu’il prenne pour les autres en plus. Surtout que ses farces étaient un peu plus élaborées que ça, tout de même. C’en était presque vexant qu’elle pense en premier lieu à lui. Mais bon, venant de Vance, ça ne le surprenait pas. Si elle voulait tant que ça faire tomber les maraudeurs, elle ne s’y prenait vraiment pas de la bonne façon. Dans tous les cas, personne ne les ferait tomber, fallait pas déconner.

"Mais oui, t'as raison, je suis obsédée par toi. Je sais que c'est vraiment quelque chose de difficile à imaginer pour toi, Potter, mais le monde entier ne meurt pas d'envie de te lécher les bottes et de se prosterner devant toi."

Très honnêtement, il n’attendait pas à ce qu’elle soit à ses pieds, en fait, il préfèrerait qu’elle l’oubli, plutôt que de lui chercher des noises tous les quatre matins. Encore heureux qu’elle ne soit pas à Gryffondor ! Il avait au moins la paix quand il était dans sa maison. En tout cas, non, il ne s’imaginait pas que tout le monde voulait se prosterner devant lui. S’il s’amusait à dire qu’avec ses amis, ils étaient les princes de Poudlard, il savait aussi qu’une partie les détestait. Les Serpentard par exemple.

« Je l’attends pas de toi Vance, en fait, je veux juste que tu me foutes la paix. J’en ai rien à foutre de tes conneries, tu m’emmerdes. Ça va, c’est assez explicite pour toi là ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyVen 6 Mar - 23:06

]
C'est quoi encore ce bordel ?

Emmeline afficha un sourire narquois quand Potter répliqua qu'il n'attendait pas d'elle qu'elle se prosterne à ses pieds (tant mieux d'ailleurs, parce qu'il n'aurait pas fini d'attendre), ce qui, quand on était de mauvaise foi, laissait sous-entendre que ça ne le dérangeait pas avec d'autres. Dans tous les cas, le rouge et or pourrait bien dire ce qu'il voudrait et se donner de lui l'image qu'il souhaiterait, ce n'est pas pour autant que la jaune et noire changerait d'avis le concernant. Il lui en faudrait vraiment beaucoup pour qu'elle révise son jugement. Tout comme il en faudrait sans doute beaucoup pour que James voie en elle autre chose qu'une sale emmerdeuse qui adorait venir le faire chier. L'un dans l'autre, ils avaient tous les deux leurs torts, à ne pas creuser sous la surface. Ce n'est pas dit qu'en faisant cet effort, ils deviendraient les meilleurs amis du monde, mais du moins, ils réussiraient sans doute à mieux se comprendre.

Oui, eh bien, s'il en avait rien à foutre de ses conneries, elle, ce n'était pas son cas, elle en avait quelque chose à foutre, des conneries de James, et tant que lui et ses petits copains s'amuseraient à foutre le bordel dans tout Poudlard, elle serait là pour la coller au train, avec une certaine satisfaction, à vrai dire, à voir son interlocuteur s'en agacer. Elle n'attendait clairement pas de lui qu'il soit absolument ravi de la voir fouiner dans ses affaires. Son but n'était pas d'être apprécié des autres de manière générale, de toute façon, elle se contentait très bien d'être juste aimée des personnes qui comptaient pour elle. Des personnes comme Bertram et Marlene, c'était largement suffisant pour elle.


"C'est très clair"
, répondit Emmeline avec un léger sourire en coin quand James, manifestement à bout de patience, lui fit très clairement comprendre qu'elle l'emmerdait. Elle n'avait pas eu besoin qu'il le dise pour qu'elle le sache. Et en vérité, elle arrivait même à en être un peu fier. "Et tu m'en vois ravie." Elle croisa les bras. "Je ne vis pas pour te faire plaisir ou te faciliter la vie, Potter. Que je t'emmerde ou pas, c'est pas mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyVen 17 Avr - 10:27

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
James en avait marre. Marre, marre, marre de cette conversation qui non seulement ne servait strictement à rien, mais en plus lui faisait perdre un précieux temps qu’il pourrait passer en compagnie de ses amis. Vance était une emmerdeuse de première, et si elle ne voulait pas finir comme certains qui avaient tendance à le chercher un peu trop, elle ferait bien de se calmer. Préfète ou pas, il n’avait absolument pas peur d’elle. Aubrey était un préfet, et il en avait mangé aussi. Ce n’était pas vraiment des menaces, juste une réalité. Les maraudeurs étaient connus pour rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui venaient un peu trop se frotter à eux. Et il y en avait. Mais c’était toujours drôle de leur faire des farces, alors il n’était pas vraiment agacé de cela. C’était comme ceux qui leur faisait une lèche pas possible pour espérer entrer dans le groupe, James savait s’en satisfaire, et prendre tout ce qu’il y avait de bien dans cette situation.

Si elle voulait jouer à l’apprentie Auror, c’était bien pour elle. Mais qu’elle se trouve quelqu’un d’autre pour jouer le mage noir, lui n’en avait absolument aucune envie. Ils n’étaient pas amis, et il n’avait rien fait de ce dont elle l’accusait. Alors il n’avait plus rien à faire ici, dans ce couloir. Il voulait juste regagner son dortoir, et retrouver ses trois meilleurs amis, en espérant qu’ils y étaient, mais en général, c’était le cas. Enfin s’ils avaient vaqué à leurs occupations, il ne leur en voudrait pas non plus, ils n’étaient pas toujours collés les uns aux autres, même si James aimait passer tout son temps avec eux.

"C'est très clair. Et tu m'en vois ravie. Je ne vis pas pour te faire plaisir ou te faciliter la vie, Potter. Que je t'emmerde ou pas, c'est pas mon problème."

Elle était vraiment jetée cette fille-là. James se fichait bien qu’elle soit contente de l’emmerder. Il y aura bien un moment où ça ne la fera plus sourire du tout, et ce moment pourrait arriver bien plus vite qu’elle ne le pensait. Il ne fallait pas qu’elle s’étonne par la suite, si elle devenait la cible de quelques mesquineries. Au moins, elle pourrait l’accuser avec raison.

« Ça pourrait le devenir Vance. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyLun 4 Mai - 23:33

C'est quoi encore ce bordel ?

De toute évidence, Potter était infichu de se faire petit dans les moments où il le faudrait. Est-ce qu'Emmeline en était surprise ? Non, clairement pas, loin de là. Bien sûr que plutôt que d'assumer ses torts ou de tout simplement suivre sa route en finissant par lui prouver son innocence de façon imparable et sur un ton civilisé, il allait choisir la voie de l'intimidation. Et après, il allait encore s'étonner qu'elle le traite comme elle le traitait. Elle le voyait juste ainsi qu'il était : un fauteur de troubles qui n'aimait rien plus que de semer la pagaille et la zizanie au sein de l'école, en faisant régner le chaos sans raison particulière et par plaisir.

Alors elle ne disait pas, sans lui, elle aurait sans doute beaucoup moins de travail en tant que préfète, en revanche, il ne devrait pas s'amuser à la confronter comme il était en train de le faire, parce qu'elle ne se sentait certainement pas intimidée. Peut-être qu'il n'avait pas compris à qui il avait affaire, de toute évidence, même, il ne l'avait pas compris, mais Emmeline, elle, avait bien conscience de sa valeur et de ses capacités, et si James Potter devait vraiment décider de lui chercher des noises, alors il aurait trouvé une adversaire à sa hauteur.

"Et donc maintenant tu me menaces..."
, soupira Emmeline tout en croisant les bras. "De mieux en mieux, Potter." Elle soutint son regard. "Je n'ai pas peur de toi ni de ta clique, alors vas-y, mets tes menaces à exécution si ça t'amuse, mais faudra pas te plaindre si le Poudlard-Express te renvoie fissa à la maison sans retour possible."

Le règlement de l'école était très stricte, les menaces de renvoi pleuvaient mais allaient rarement jusqu'au bout, ceci dit, si vraiment Potter devait décider d'aller trop loin, eh bien elle aussi estimait qu'elle aurait largement le pouvoir de lui rendre la vie impossible, et à ce moment là, il n'aurait guère plus que ses yeux pour pleurer. Elle, elle n'aurait pas de scrupule. Elle était compatissante et attentive, mais à l'égard de ceux qui le méritaient, et à ses yeux, les types comme Potter ne méritaient rien du tout, si ce n'est d'être remis à leur place. Qui n'était pas celle qu'ils s'imaginaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyVen 17 Juil - 17:25

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Emmeline commençait vraiment à l’agacer, mais il n’en était pas vraiment étonné. De base, elle était l’une des filles les plus chiantes qu’il connaissait. Et le pire, c’était que Lily l’aimait bien, qu’elle était une de ses amies. Il se demandait bien pourquoi. Cette fille ne faisait que râler, et se plaindre auprès des élèves parce que nianiania le règlement c’est important. Juste parce qu’elle était préfète elle ne se sentait plus pissée. Et elle était totalement ridicule là, à tenter de mener sa petite enquête pourrie dont tout le monde se fichait éperdument, sauf elle. Elle ne servait à rien, et encore moins à faire respecter le règlement. James avait plutôt envie de l’enfreindre juste pour bien l’emmerder.

Elle ne l’impressionnait pas du tout. En même temps, James n’était impressionné par personne. Pas parce qu’il se pensait tout puissant (ce qui n’était pas le cas contrairement à ce que certains pensaient) mais parce qu’il arrivait toujours à se sortir d’ennuis potentiels, et qu’il savait se défendre. Que ce soit magiquement, avec ses poings, ou verbalement. Il avait conscience de ses atours, et il savait qu’il pourrait toujours s’en sortir. Ce n’était pas cette petite merdeuse qui allait changer la donne, ça non.

"Et donc maintenant tu me menaces... De mieux en mieux, Potter. Je n'ai pas peur de toi ni de ta clique, alors vas-y, mets tes menaces à exécution si ça t'amuse, mais faudra pas te plaindre si le Poudlard-Express te renvoie fissa à la maison sans retour possible."

Personne ne le ferait virer de Poudlard, et encore moins elle. Sincèrement, avec toutes les conneries qu’il avait faites, il était encore là, bien ancré dans les murs. Il fallait probablement tuer quelqu’un pour se faire renvoyer de cette école, parce que Dumbledore protégeait les élèves avant tout, et également d’eux-mêmes. Alors non, elle ne le ferait pas virer, mais si c’était son objectif, qu’elle s’y adonne, il adorait qu’on lui porte de l’attention, et pour quelqu’un qui ne pouvait pas le sentir, Emmeline s’intéressait tout de même beaucoup à lui.

« Je te menace pas, je te dis juste que si tu m’emmerdes je vais t’emmerder. Tu vois, c’est donnant donnant, je suis un type généreux, j’aime pas quand ça ne va que dans un sens. Et si tu penses pouvoir me faire virer de Poudlard, Merlin tu es encore plus stupide que je ne le pensais. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyLun 3 Aoû - 21:58

C'est quoi encore ce bordel ?

Oui, il lui disait que si elle venait l'emmerder, il l'emmerderait, eh bien c'étaient des menaces, surtout qu'en l'occurrence, "emmerder" les gens était une question de point de vue, très relative. Emmeline ne s'amusait pas à sermonner ses camarades pour le plaisir de les emmerder (bon, un peu plus quand il était question des maraudeurs, mais d'un autre côté, ils l'avaient clairement cherché, au bout d'un moment). Elle se contentait de faire respecter l'ordre et de se montrer digne de l'insigne de préfète qui brillait sur sa poitrine. Si c'était trop compliqué pour James, elle n'y était pour rien. Dans tous les cas, il ne l'impressionnait pas, pas le moins du monde, et elle n'avait pas la moindre intention de se laisser marcher sur les pieds sous le prétexte que James Potter l'avait décidé de la sorte. Si c'était une guerre des nerfs qu'il voulait, eh bien il l'aurait, elle la lui offrait avec grand plaisir, et le gagnant ne serait pas forcément celui qu'on aurait imaginé.

Elle leva les yeux au ciel quand James Potter fit mine en plus du reste d'être un type généreux. Elle resta de marbre quand Potter ajouta qu'elle était sans doute plus stupide encore qu'il ne l'imaginait si elle se pensait capable de le faire virer. Elle pourrait mal le prendre, mais pour cela, il faudrait qu'elle ait d'elle-même une piètre opinion, qu'elle puisse vraiment faire cas de l'opinion de son interlocuteur, ou encore qu'elle se pense stupide. Or, elle considérait qu'elle ne l'était pas. En revanche, elle trouvait que James Potter était beaucoup trop sûr de lui, et d'une façon ou d'une autre, ça allait forcément lui retomber dessus. Par un renvoi de Poudlard ? Peut-être pas, et quelque part tant mieux, elle avait beau le penser sur le moment, elle vivrait sans doute très mal le fait d'avoir contribué à faire renvoyer définitivement un de ses camarades. Mais elle pouvait lui en faire voir des vertes des pas mûres elle aussi, si elle le décidait, et il devrait la prendre au sérieux sur ce point.


"Insulte-moi tant que tu veux, Potter, ton opinion n'a aucune valeur à mes yeux. Tu ne sais faire que ça, provoquer et insulter, c'est dire si ton existence doit être désespérément vide. Et elle le saura sans doute encore plus quand j'en aurai fini avec toi."

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyLun 28 Sep - 19:49

C'est quoi encore ce bordel ?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette discussion ne menait à rien, et elle ne mènerait à rien. Elle ne l’aimait pas, il ne l’aimait pas. Fin de l’histoire. Il n’y avait pas besoin de discuter durant des plombes. Surtout que c’était du temps perdu qu’il pourrait passer avec ses meilleurs amis, mais non, il était coincé là avec Vance qui lui cassait royalement les noix. Il pourrait très bien décider de partir et la laisser continuer son délire toute seule, mais James avait beaucoup trop de fierté pour ça, et il ne voulait pas quitter cette conversation sans lui avoir clouer le bec. Ce n’était pas chose aisée, il le savait. Emmeline était une vraie emmerdeuse, et comme toute bonne emmerdeuse qui se respecte, elle l’ouvrait beaucoup trop. Souvent pour ne rien dire en plus, si ce n’est des accusations et des menaces bidons. James n’avait pas peur d’elle, pas une seule seconde. Si elle pensait pouvoir faire la moindre chose contre lui, il était bien armé, elle devrait faire attention.

James avait conscience qu’il ne pouvait pas faire tout ce qu’il voulait non plus, et qu’il n’était pas totalement au-dessus des lois de l’école, mais avec toutes les conneries qu’il avait faites depuis sa première année, s’il avait dû être renvoyé, il le serait déjà. Mais il fallait probablement tuer quelqu’un pour être viré de Poudlard. C’était déjà arrivé il y a longtemps, mais c’était une autre histoire. Pour James, c’était la pire chose qui pourrait lui arriver, être renvoyé. Il ne voulait pas que les choses aillent jusque-là. Il n’était pas méchant, il faisait juste des conneries avec ses potes, comme un ado de son âge. Il pouvait se montrer vicieux avec certains (comme Servilus) mais ils le méritaient. A ses yeux en tout cas. Quoiqu’il en soit, Emmeline avait beau être préfète, elle n’avait pas tant de pouvoir que ça. Et il en savait quelque chose, Remus était préfet.

"Insulte-moi tant que tu veux, Potter, ton opinion n'a aucune valeur à mes yeux. Tu ne sais faire que ça, provoquer et insulter, c'est dire si ton existence doit être désespérément vide. Et elle le saura sans doute encore plus quand j'en aurai fini avec toi."

James se contenta de hausser les épaules, pas impressionné du tout. Lui non plus, n’accordait pas de valeur à ce que Emmeline pouvait penser de lui. Son existence était loin d’être vide, il avait la meilleure qui soit. Et elle n’en aurait jamais terminé avec lui, sauf quand elle aurait décidé de lui lâcher la grappe, ce qu’il adorerait, pour tout dire. Mais bon, si elle voulait continuer son petit jeu, qu’elle le fasse, elle en aurait assez avant lui, dans tous les cas.

« C’est ça Vance, si ça te fait plaisir. En attendant, je te souhaite bon courage pour nettoyer tout ce bordel, moi j’ai mieux à faire vu que je n’ai absolument rien à me reprocher, j’ai déjà perdu trop de temps à écouter tes conneries. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Messages : 54

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) EmptyVen 9 Oct - 22:18

C'est quoi encore ce bordel ?

Les menaces n'impressionnaient pas vraiment James, Emmeline n'était pas étonnée. Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme soit vraiment terrifié par ses propos ou se répandent tout à coup en aveu ou en excuses sous le prétexte de son avertissement. Les types comme lui ne comprenaient les choses que quand ils étaient mis devant le fait accompli, et James Potter se croyait absolument tout permis, ce n'était pas une nouveauté du tout. Emmeline, de son côté, aimerait se dire que ce sentiment d'immunité n'était pas fondé, mais il fallait le reconnaître, le règlement à Poudlard avait beau être strict, certains professeurs savaient détourner le regard pile quand il le fallait. Le laxisme et le favoritisme, ça leur connaissait, manifestement. Mais bon, Emmeline était d'avis que tout finissait par se payer un jour, et il n'y avait aucune raison pour que le jeune homme ne fasse pas exception, et elle espérait qu'elle aurait une place aux premières loges pour le voir dégringoler de son piédestal quand ce moment arriverait. Même si elle se doutait qu'elle aurait quand même à attendre encore un petit moment.


"Je suis pas ton elfe de maison, Potter"
, soupira Emmeline, qui clairement n'avait pas l'intention de nettoyer ce satané merdier.

A tous les coups, c'était le concierge qui allait se coltiner cette corvée, et c'était franchement injuste. Emmeline n'avait pas beaucoup de sympathie pour Rusard. Ils avaient beau avoir une même affinité avec le respect des règles, le concierge toujours mal luné rendait tout de même l'empathie difficile à force de mépriser allègrement tous les élèves du château. Mais elle estimait que c'était toujours aux responsables de réparer leurs dégâts. En tout cas, ce n'était pas elle qui nettoierait, ça c'est certain.


"Profite bien de ton précieux temps, va, t'en auras plus beaucoup pour toi prochainement"
, ajouta-t-elle sans attendre de réplique avant de tourner les talons.

Elle avait bien compris qu'insister ne servirait à rien, donc elle n'allait pas se donner une telle peine, en attendant, elle comptait bien répéter l'incident au premier professeur qu'elle croiserait. Elle n'en avait rien à faire de passer pour une balance. On ne lui avait pas remis son insigne de préfète pour rien. Elle faisait ce qu'il fallait pour s'en montrer digne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty
Message#Sujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? (James)   C'est quoi encore ce bordel ? (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi encore ce bordel ? (James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Poudlard :: Rez-de-chaussée et étages :: Sixième étage :: Couloirs-