-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Marlene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 9:58

Liens de Marlene Z59a

A SAVOIR :
-Issue d'un clan de grands sorciers qui ont clairement choisi leur camp dans la guerre (ce qui a condamné ses parents). Son oncle et sa tante sont plus réservés dans leurs opinions par peur des conséquences.

GRAND PAPA MCKINNON + GRAND MAMAN MCKINNON (dcd 1972)
= (1) Calum & (2) Hazel (adoptée) & (3) Moira

(1) Calum (dcd sept 1975) + Martha (dcd sept 1975) = Marlene Mckinnon
(2) Hazel = Célibataire
(3) Moira + Keith MacDormac = enceinte depuis 1976 (tuteurs de Marlene)

-Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (depuis le début de sa 4ème année)
-Membre du club de duel + du club de bavboules
-Se porte régulièrement volontaire auprès d'associations sorcières en dehors de Poudlard
-Elle a toujours besoin d'une cause à défendre

Matière préférée : DCFM (duel, si c'en était une)
Matière la plus détestée : Histoire de la magie (rien de plus ennuyeux que la théorie)

Animal de compagnie : La vieille chouette déplumée de la famille McKinnon

Juste - Forte - Humble - Battante - Loyale - Honnête - Travailleuse acharnée - Justicière en herbe - Déterminée (butée surtout) - Sait ce qu'elle veux - Protectrice - Indépendante - Motivée - Entêtée - Garçon manqué - Compétitive - Rancunière - Obsessive - Curieuse - Un peu brusque dans ses paroles - Manque de tact - Fairplay - Désorganisée - Bordélique - Energique - Grande gueule - Gourmande - Caractérielle - Mature - Serviable -
1971 : Entrée à Poudlard (même année ou Hazel devient professeur d'Arithmancie)
1972 : Décès de sa grand-mère de grand âge.
Septembre 1975 : Assassinat des parents McKinnon par les Mangemorts.


Dernière édition par Marlene McKinnon le Jeu 15 Avr - 17:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 9:59

Sorcières (pas trop) célèbres



Emmeline Vance

Meilleure amie

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Proche amie & confidente

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Mary MacDonald
by Frimelda & Marie (codepen)




Lily Evans

Bonne copine

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Professeur de DFCM & superviseur du club de duel - respect, admiration

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Dorcas Meadowes
by Frimelda & Marie (codepen)




Hazel McKinnon

Tante & maraine - Professeur d'artithmancie

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)




Gwenog Jones : Coéquipière & capitaine


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 21 Mar - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 9:59


Edgar Bones

Ami

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Ami d'enfance

Son ami d'enfance, la mère de Barty et la mère de Marlène étaient meilleures amies depuis Poudlard et ont voulu que leurs enfants se fréquentent depuis tout petits. Du coup les deux se connaissent vraiment très bien, elle à beaucoup d'affection pour lui et voit d'un mauvais œil certaines de ses fréquentations. En fait, elle fait tout pour essayer de l'éloigner de la mauvaise influence de Regulus et autres Mangemorts en herbe !

Barty Croupton Jr
by Frimelda & Marie (codepen)



Tilden Toots

Coéquipier

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Voisin & camarade de classe

Voisin depuis un an (quand elle a déménagé chez son oncle et sans tante à Edimbourg) elle ne connait pas suffisamment Peter pour se faire un avis sur lui, mais il a l'air plutôt gentil. "C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obs

Peter Pettigrow
by Frimelda & Marie (codepen)



Sirius Black

Le seriel flirter agaçant

Flirt non réciproque ; agacement - Elle n'apprécie pas plus le comportement de Sirius que des autres garçons du groupe des Maraudeurs, qu'elle trouve vraiment injustes et immatures. Malgré tout le dragueur invétéré semble la trouver à son goût, mais pas de chance pour lui Marlene n'est pas très sensible à ce genre de comportement... Enfin elle doit bien avouer au fond qu'il est vraiment très très mignon et que le côté rebelle à son charme, mais pas question qu'elle l'avoue !


Rival et Inimité - Camarade de classe

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Regulus Black
by Frimelda & Marie (codepen)



James Potter

Inimité

Elle trouve James vraiment prétentieux et agaçant, et surtout très immature. Marlene ne supporte vraiment pas comment lui et son groupe d'amis traitent certain élèves ni l'admiration qu'ils provoquent chez certains. Une tête à claque, à son avis, elle n'aimerait pas être à la place de Lily Evans !


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Severus Rogue
by Frimelda & Marie (codepen)



Remus Lupin

Assez bonne entente

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Très léger béguin (PREDEF)

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Dirk Creswell
by Frimelda & Marie (codepen)



Bertram Aubrey : Elle a été plutôt accueillante lorsque Bertram s'est mis à sortir avec Emmeline, même si elle a eu un peu de mal à s'habituer à devoir partager son temps. Elle aime bien le surnommer Berty crochu, sans méchanceté.

Caradoc Dearborn : C'est son pote de bavboules, ils font tous deux partie du club ce qui leur a permis de faire connaissance et devenir amis avec le temps. Elle admire son implication à la cause des bavboules et aime beaucoup jouer avec lui.


Dernière édition par Marlene McKinnon le Lun 19 Oct - 22:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 10:07

Moiiii \o \o

Bon, déjà Tilden, coéquipier de Quidditch !! Liens de Marlene 3225053691 Liens de Marlene 3225053691
Je pense que y'a pas forcément de raison qu'ils ne s'entendent pas. Liens de Marlene 2021265326

Sinon, bah ptete un truc avec Sirius ? Il a pu la dragouiller. Liens de Marlene 2021265326

Severus, je sais pas trop, mais de base c'est sûr qu'il va pas l'apprécier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 10:07

Liens de Marlene 3642224864 Liens de Marlene 3642224864 Liens de Marlene 3642224864

Je veux absolument un lien avec Mary, déjà, parce qu'elles ont vraiment pas mal de choses en commun. Elles ont des caractères combattifs assez similaires, Mary a perdu son père récemment à cause de Voldemort, elles font toutes les deux partie de l'équipe de Quidditch... bref, y a de la matière Liens de Marlene 3225053691

Ensuite, un lien avec Regulus ? Qui pourra pas l'encadrer parce qu'elle est à Poufsouffle et en plus dans une équipe de Quidditch adverse ? Liens de Marlene 2021265326 (puis bon, il cache pas spécialement son envie de devenir un mangemort plus tard Razz)

Après y a Peter... j'ai pas d'idée là tout de suite, mais si jamais tu en as, je suis preneuse Liens de Marlene 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 11:01

Liens de Marlene 4255829827

Tilden ; ouiiiiii un lien positif ! ** Ils ne peuvent que bien s’entendre en effet avec le Quidditch puis même Maison ils doivent se côtoyer presque tout le temps ! xD Est-ce que Tilden est capitaine ou juste joueur lambda ?
Par contre je ne pense pas qu’ils puissent être vraiment grands amis parce que ça agacerait un peu Marlene, qu’il ne pense jamais au futur et soit tout le temps en train de faire de la rigolade haha !  Liens de Marlene 1054367381


Sirius ; Celui qui drague plus qu’il ne respire mdrrr
Ça peut être très drôle xDD Et que Marlene soit totalement « imperméable » enfin qu’elle fasse style que ça ne l’atteint pas et qu’elle s’en fiche, parce qu’elle est trop bien pour se laisser embobiner par les garçons de toute manière  Rolling Eyes Même si comme tout le monde elle le trouve mignon, Sirius xD
Par contre je me disais qu’elle n’apprécierait pas trop le côté « bully » des Maraudeurs, tu sais qui vont chahuter Severus et d’autres élèves qui ne leurs plaisent pas, le côté farceurs qui dépassent les bornes ! Elle serait totalement opposée à ce principe et leur ferait sûrement souvent des réflexions, elle ne les apprécierait pas trop pour ça ! 8DD  


Severus ; Je me dis qu’elle aurait pu vouloir prendre sa défense (vu qu’elle défend tout ce qui bouge) alors qu’il était embêté par les Maraudeurs mais qu’il l’aurait envoyé sur les roses comme il sait si bien le faire… Et du coup oui, négatif xD Surtout qu’il traîne avec des futurs Mangemorts xDDD

Mary ;  Liens de Marlene 4255829827
Ah oui beaucoup de points communs ! Je pense qu’elles peuvent vraiment être de très bonnes amies, et se rapprocher encore plus après la mort du père de Mary vu qu’elles ont vécu le même drame ! Aussi Marly s’entend bien avec Tilden, et bien sur elles ont l’amour du Quidditch ! Marly est fair play même si elles sont dans des équipes adverses si rivalité il y a ce serait bon enfant xD
Franchement on peut faire plein de trucs entre elles, je vois trop la grande amitié  Liens de Marlene 9956029
Oh et j’ai vu que Mary était un peu harcelée par des garçons de Serpentard ! Vu que Marly à le syndrome de la justicière elle est du genre à aller au secours de quelqu’un s’il est dans une situation difficile, elle aurait pu intervenir en faveur de Mary quitte à s’en prendre plein la tête ? XD (ça aurait pu/pourrait dans le futur les rapprocher aussi ?)
Bref, elles ont déjà des meilleures amies mais elles s’entendraient très très bien quand même ? xD


Regulus ;
Haha ça me plaît bien xDDD Une bonne animosité + rivalité de Quidditch (surtout qu’elle ne supporte pas comment les serpy sont mauvais joueurs xD) ! En plus ils sont dans la même année, donc ils auraient pu vraiment cultiver leur inimité, surtout que Marlene ne se la ferme pas et qu’elle a une grosse dent contre les futurs Mangemorts xDD
Bref plein de confrontations à venir et de répliques balancées à longueur de journée 8DDD


Peter ;
Pour Peter j’avais une idée en fait !! ** Vu qu’ils sont écossais tous les deux, je me disais que quand Marlene est parti vivre avec son oncle et sa tante il y a 1 an (après la mort des parents) ils auraient pu devenir voisins ? Du style les McKinnon oncle&tante vivent dans la maison/appart à côté de chez Peter depuis toujours ? XD
Et du coup, hop, les voilà voisins ! Je pense pas qu’ils se connaissent vraiment avant ça xD

(et je me dis on pourrait se faire un rp le jour de la rentrée ou l’un ou l’autre à un problème de cheminette ; du coup ils finiraient par aller ensemble à Kings Cross ? XD si jamais l’idée des voisins te dit !)


Liens de Marlene 1415863874
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 11:06

Pour Mary, j'avais ça en tête aussi Liens de Marlene 3225053691
Pour Regulus, c'est parfait !
Et j'adore évidemment l'idée concernant Peter Liens de Marlene 1054367381

Je veux absolument des rps !! Liens de Marlene 3642224864
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 11:13

J'ai rien de plus à dire ! Tout est parfait ! Liens de Marlene 3225053691 Liens de Marlene 3225053691 Liens de Marlene 3225053691
Je veux des rps ! Liens de Marlene 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 11:23

Liens de Marlene 1054367381

J'ouvre pour Peter Liens de Marlene 3225053691 , ça te dérange de t'occuper des autres ? 8DDD

Tilden : Je peux ouvrir un rp sur le terrain de Quidditch avec Tilden si tu veux ? Very Happy
Tu peux ouvrir avec Sirius ? Liens de Marlene 3225053691
Et Sev une idée particulière ? Tu préfère t'en occuper ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Messages : 1038

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 11:28

Bien sûr, pas de soucis Liens de Marlene 3225053691 Liens de Marlene 3225053691
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Tilden Toots
Tilden Toots
Messages : 214

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 11:37

Ok, je m'occupe de Sirius ! Liens de Marlene 3225053691
Et Severus, on peut partir sur un truc au feeling, je peux faire si tu veux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 13:02

Merci ! Liens de Marlene 3225053691

Et oui ce serait super si tu pouvais commencer pour Sev please Liens de Marlene 9956029
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 17 Avr - 19:06

J'aimerais bien un lien amical Liens de Marlene 3225053691

Avec un fond de jalousie par rapport à Mary Liens de Marlene 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyJeu 18 Avr - 9:41

Oh j'aime l'idée avec la pointe de jalousie ça va être drôle ! Liens de Marlene 1054367381

Dis-moi si tu veux un rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Messages : 328

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyJeu 18 Avr - 11:48

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyJeu 18 Avr - 11:59

Liens de Marlene 3642224864
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
Messages : 164

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyJeu 18 Avr - 16:18

Ouiii !! Je suis totalement partante pour un rp !! Liens de Marlene 1054367381
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyLun 6 Mai - 15:07

James ;  Liens de Marlene 3225053691
Bon du coup on part sur du bon négatif, ils ne se supportent pas vraiment mutuellement, il la trouve chiante à toujours vouloir s'impliquer, elle le trouve arrogant etc ? XD

Brooklyn : hey ! Liens de Marlene 3225053691
Une idée particulière ? Smile
Il y a la compétition entre équipes de quidditch (mais marlene est fairplay et ne fait pas la guerre ailleurs que sur le terrain donc elles peuvent s'entendre en dehors), le côté travailleur, le côté gourmandise en commun Wink

Alexius > On part donc sur une relation négative, style ennemie, souffre douleur ou tu as autre choses en tête ?
Pour te répondre je n'avais pas d'idée précise à part que ce soit négatif ! ^^ Il peut essayer de prendre Marlene en souffre-douleur si tu veux mais ce n'est pas comme si elle va se laisser faire loin de là ! Wink
EDIT : selon le wiki Travers aurait été personnellement impliqué dans le meurtre des McKinnon (quand Marlene meurt plus tard en 81 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 12 Juin - 10:30

Moi Liens de Marlene 3225053691 mais jai pas du tout d'idée je viens en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Messages : 86

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 3 Juil - 10:24

Désolée du temps de réponse je viens juste de revenir de longues vacances !! ^^’

Haha c’est cool en fait parce que normalement le Mangemort Travers est un de ceux qui va tuer Marly et sa famille dans le futur 8DD

Alors déjà même année et tous les deux dans l’équipe de Quidditch ça fait des points communs ! Marlène est très fairplay il pourrait y avoir une petite rivalité plutôt légère comme il règne en général entre les différentes équipes ?
Ils sont tous les deux très travailleurs aussi ^^
Je n’ai pas d’idée précise non plus, tu voudrais plutôt un lien positif, négatif ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyMer 3 Juil - 11:16

Je verrais plutôt une relation positive puisque Kieran n'a rien à voir avec la véritable famille Travers xD après on peut évidemment partir un lien d'amitié qui jouerait sur la rivalité lorsque les matchs Serdaigle/Poufsiuffle approchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Demetra Zabini
Demetra Zabini
Messages : 39

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyVen 12 Juil - 11:30

Ca me va !! Liens de Marlene 3225053691 c'est parfait du coup, et puis même si Marlène perd elle serrera la main de Kieran en bonne joueuse, pas du genre à ce que ça influe sur leur amitié Wink Liens de Marlene 2021265326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene EmptyVen 12 Juil - 21:58

Coucou ! Liens de Marlene 3225053691

Tu m'avais demandé un lien il y a quelque temps, j'avais répondu mais comme tu partais en vacances je pense que tu n'y as plus pensé ^^ . Du coup, voici ce que j'avais proposé :

« Déjà, je pense que Lyra apprécierait son investissement auprès des causes qui lui semblent nobles, son sens de la justice et sa droiture. Elle éprouvait un certain respect pour elle, du fait de son côté protectrice ; car Lyra, bien que n'appréciant pas le harcèlement, ne serait pas spécialement du genre à intervenir pour une personne qu'elle ne connait pas ou peu.
Elle aurait aussi entendu parler du meurtre de ses parents (on peut supposer qu'il est fort probable qu'un événement de ce type soit dans la Gazette des Sorciers). Et elle aurait remarqué que malgré ce drame, Marlene reste forte et Lyra essayerait de « prendre exemple », quitte à lui demander des conseils directement, sans forcément qu'elle ait parlé de son histoire à elle. Elle serait plus générale « comment tu fais pour accepter certaines choses ? » par exemple ou ce genre de question.
En un mot, pour résumer leur lien, elles pourraient être amies, pas forcément très proches mais voilà ^^ .
Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Marlene Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Marlene   Liens de Marlene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Marlene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Marlene
» Une deuxième maison (pv Marlene)
» Les liens de Pandora
» Liens de Xenophilius
» Liens de Bertram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itinerarium Maraudentium :: Règle :: Liens, rps et autre... :: Vos liens-